La Star du rock, vrai ange à nouveau

GESTION…

LA GESTION UNIVERSELLE…, QU’EN EST-IL ?

Si l’on se réfère aux canalisation de 1934 du Livre d’Urantia, la Gestion Universelle dépasse de très loin celle employée sur Terre…, plutôt en dehors, très éloignée des concepts de Vérité et de Sagesse très poussées de la Première…

Pour atteindre les niveaux de Gestion de l’Univers local et celle du Super-Univers, n’en parlons point !

Notre conception terrestre très simpliste d’un Dieu qui prendrait tout en charge, est très éloignée de ce qui est écrit dans ce livre inspiré ! En fait, tous les univers seraient sous la responsabilité des âmes ayant fait les progrès de sagesse les plus importants dans le processus très élaboré d’Ascension des consciences et d’acquisition des connaissances permettant cette gestion fine très poussée.

Notre monde aura donc à se qualifier, dans un lointain futur ou tout prochainement – cela dépend de nous, de chacun(e) pour l’accès à des dimensions de gestions plus responsables, dites de Lumière et de Vie…!

On ne peut donc aucunement faire l’impasse sur les apprentissages terrestres de respects du vivant, de nos vies personnelles, de la Gestion d’Ensemble ! L’erreur humaine serait de croire qu’elle est uniquement sur Terre pour profiter de tout au maximum, et de s’y amuser sans mesurer les conséquences de ses actes…, ce qui ne fonctionne guère !§!

On le voit déjà avec l’accroissement des obèses dans les pays désertiques où il n’y a pas assez de légumes à manger et où les humains sont poussés très jeunes à boire des sirops artificiels et à manger trop gras – http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/07/10/20943-mexique-devient-plus-obese-que-etats-unis.

Cette décadence alimentaire (doublée de celle comportementale de jeunes qui ne veulent plus se bouger sainement à fond) va avoir très vite d’énormes conséquences démographiques et économiques en toutes les régions de ce monde confrontés à des climats arides ou à des déserts qui ne peuvent plus assumer correctement leur excès de population, citadine et appauvrie…!§!§!§!

Ne pas y remédier serait une grave erreur fait par nos gouvernants…, mais chaque humain y a sa part en ne voulant pas apprendre à se gérer de tous côtés, en feignant d’ignorer cette nécessité vitale et universelle d’apprentissage indispensable.

Bien évidemment, comme nos « gouvernants » ne privilégient que le court terme, des bénéfices abusifs appuyés sur des technologies souvent sales (extractions des énergies fossiles, transports polluants, consommations artificielles), ce sera aux humains voulus plus lucides, aux consommateurs de faire moins hâtifs, d’aller à d’autres rythmes plus doux et plus sains (en choisissant d’éviter les fast-food, TGV, avion supersoniques et bateaux rapides).

Tout en comprenant plus vite que le système de vies stressées qu’on leur « offre » nest pas des co-créations douces et saines souhaitées par les niveaux élevés de Gestion Universelle connaissant tout et normalement incapable de se tromper.

Mais, il faut bien que les âmes personnalisées fassent leurs preuves et se rattachent par libre-choix à ce qu’elle croient « devoir » expérimenter. L’on peut donc considérer que l’époque actuelle serait comme un passage de fin d’études entre ceux qui veulent apprendre à se gérer (avec leur Ajusteur de pensées divines comme repère demandé fusionnel) et les autres.

Il ne s’agirait donc pas de sélections « d’élus » comme le prétendraient certaines « religions » (une sélection uniquement spirituelle est elle suffisante et possible ?), mais bien d’une sélection sur nos complets modes de vie, qui induisent par essence ceux mentaux et spirituels. Là où la paresse des uns et l’insouciance des autres serait éternellement en cause !

J’insiste donc sur cette question de revenir aux Jardins d’Eden, ceux où l’humain puisse évoluer avec aisance en des vies uniquement bougées et saines, durables, pleines d’arbres fruitiers et forestiers, toutes eaux retenues, car l’eau c’est la vie.

On le voit en tout paysage trop différentié, trop sec, intenable l’été (sauf pour ceux qui se donne l’illusoire « privilège » trompeur d’aller se tremper les pieds dans l’eau…).

Notre corps est fait de 90% d’eau, dès le départ prévu pour fonctionner le mieux en forêts jardins tel nos ancêtres ‘prime-hâte’ / ‘prise-mis-hâte’, à l’inverse de la hâte actuelle de vies « fast », artificielle, faisant le pire en terme de positions assises prétendues « élevées » qui ne donnent que le pire…!§! –

DEUX PREUVES INDUBITABLES D’ABSENCE HISTORIQUE DE GESTION DES PRÉTENDANTS à LA DIVINITÉ… PARTIELLE !

Nos ethnologues et géologues se sont trompés de défis en leurs recherches de civilisations perdues à fouilles interminables, soit d’os, de poteries ou de cristaux. Ce sont les traces de forêts primaires qu’ils auraient dû rechercher comparativement à l’avancée datée des déserts.

Et pour chacune d’elle, de comparer leurs résultats à la progression de constructions de temples ou mausolées dingues, d’avec le bois utilisé en masse, en énormes quantités désertifiant tout alentour…!§!§!§!

Sans s’occuper de la civilisation perdue donnant les caravanes ne transportant jamais de graines d’arbres, que de la soie (ou de la laine de cache-MIRE !!!), l’on peut dire que l’ego de tout constructeur de prétendues civilisation brillante s’est laissé prendre à l’énormité de son égo ne tenant jamais compte des réserves forestières.

Il suffit de voir comment la muraille de Chine s’est perdue dans son désert plus au nord !§!§!§!

Sinon de regarder les vidéos sur la construction des pyramides (de partout dans ce monde de copieurs d’un millénaire à l’autre, de ceux qui mettent les nerfs…,  à fleur de peau) qui fabriquèrent des nefs en bois, d’immenses barques pour transporter  les énormes bloc de pierre sur le Nil (part ‘ex-amples’), pesant 13 tonnes minimum; Ce qui nécessitait pour ces barques de posséder un volume immergé d’au moins 15 à 16 m3 !§§§!

Sans parler des immenses quantités de bois d’échafaudage pour tailler les carrière et construire ces pyramides pas vertes du tout !

Rendez-vous compte…! D’ailleurs une de ces barques a été retrouvé près du tombeau de ces délirants statiques de pharaons !!!

Alors bougeons nous mieux qu’eux, qu’en bateaux, avions, autos, camions, tankers surpuissants (et ‘toussent’ autres véhicules qui rend chaque possesseur prétentieux…!

Et je n’évoque pas ces mésopotamiens qui dépeuplèrent leurs forets primaires en faisant des fours à briques au bois pour construire palais et temples inutiles, juste pour se faire adorer au rabais (rate baise…, diraient les vierges de la Pythie de Delphes). Car pour attirer les sains, naïfs et nigaudes des environs, on ne fait ‘pass’ « mieux » !

L’ange « garde-rien » dénommé DS-casse, vous dirait que DSK joue le démontreur du pire à éviter en prétendant que les jeux artificiels de fausses croissances (croisse le sens des sens ?) sans bouger conduisant à d’excessives dépenses et abus en tous genres côté sexe n’ont jamais conduit à des sélection naturelles de la race humaine strictement nécessaires.

d’autre part, si vous prenez la question climatique du début du Moyen-Age qui aura finit en désertification arborée nationale suivie des pires disettes…, là vous avez la vraie explication des délires prétendus « religieux » aptes soi-disant à faire monter plus vite aux cieux, juste si à faire esclave bâtisseur ou l’aumône au clergé. lequel qui par en dessous s’entendait avec les aristocrates pour les pires turpitudes et inquisitions envers les parfaits qui devaient faire venir une nouvelle bible plus vraie passée l’an mille, j’ai nommé les cathares (en laissant les cat-hards aux zoo-zoo-autres).

Au même moment, les copieurs par l’esprit (l’âme planétaire phobique, qui existe chez les singes des îles du ‘jas-pond laveurs:copieurs à distance de patates douces’, alors pourquoi pas chez les hume-mains… huuueee d’jonque !) de l’autre côté de l’Atlantide créaient leur pire avec les pyramides toltèques, aztèques ou mayas (on  s’y perd en pseudo grands prêtres à sacrifices inutiles qui ne donnent que du sang et pas d’eau !).

Vous voulez d’autres exemples de foires en plein désert ? Fouillez dans le bas des déserts du Chili, de l’Arizona, d’Afrique (une ancienne civilisation saharienne aurait vécu là il y a plus de 75 000 ans), même de Namibie peut-être ?

J’avais un projet de barrage de dunes arborées en ce pays, mais comme personne ne veut utiliser la méthode prouvée de http://greenjillaroo.wordpress.com, on finies-rases tous comme l’Australie en jouant de trop de l’hausse-draps-de-lit, et de rien d’autre !§!§!§! Jeux vous le disque !

Aucune star n’était à copier, et surtout pas ailes-visses, ceux assis à vie puis croyant s’élever en ULM, en aile delta, en parapente. Là, il y aura toujours de la casse ! car avant qu’ils ne fasse ailes d’étourneaux (d’ai-tourne-eaux ?)…§§§

les amateurs de vols ultra-légers feraient mieux de semer des graines d’arbres en des vallons encore humides avant d’être descendus par des drones les prenant pour des terroristes…! Car même en marquant sur leurs ailes « terreau-hisse-te » comme les drones ne savent pas lire, ce sera casse gueule (style DS-casse’SS) ?

LA GESTION DE SOI ?

Je laisse vous le résumer une autre médium plus connectée que moi…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :