La Star du rock, vrai ange à nouveau

GRÂCE…

RENDRE GRÂCE, BÉNIR…, POURQUOI !

Toute La Création est parfaitement agencée, et nous devrions cultiver une joie sans borne d’y être présent en ce monde, au lieu de passer notre temps à nous lamenter, à y jouer les de-travers, les défigurés, les malades, les « mal en point », les défaitistes, les illuminés voulant en sortir au plus vite…!§!

Nous sommes continuellement et directement responsables de « QUI JE SUIS », sans devoir nous appesantir sur l’aspect « négatif » (une vue excessivement étroite de La Réalité). Qui implique littéralement que nous cumulerons ces vues négatives de Soi, jusqu’à engranger nos ‘mal-à-dits’…, de nous détériorer, de faire que nos glandes et organes dysfonctionnent !

Le simple problème est que le plus souvent, nous nous refusons de nous remettre en question sur chacune de nos pensées crues « courantes »… Evidemment qu’elles ne le sont pas…, jamais banales et innocentes !

Toutes nos pensées sont créatrices…, soit d’harmonies, soit de disharmonies cumulées… Il suffit de voir ce que ‘DS-Casse’ (ex du FMI) obtient de son apparence, de sa vision…, en forçant du côté excessif, quand il le fait en attendant tout du sexe féminin, comme en manipulant son monde avec des jeux de pouvoirs stupides.

Son apparence peut changer dès qu’il s’adoucit, et immédiatement, d’entrer alors dans le mécanisme instantané de La GRÂCE…, de bénir son corps, sa vie, tout ce qui est…, sans rien forcer, en suivant son ajusteur de pensées sans jouer les ‘Lutte-scie-ferre’…

(http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-54-problemes-de-la-rebellion-de-lucifer).

Ce problème universel de discernement de conscience, de l’ego révèle qu’il y aurait eu une ‘con-fusion’ cosmique entre le libre arbitre doux…, et la liberté égoïste qui écrase les autres, les empêche d’être, de vivre, de s’exprimer.

Il peut y avoir de multiples variantes d’une telle dérive, si l’on n’y prend garde. Comme de toujours vouloir imposer son point de vue à d’autres, sa façon de voir ou d’être. C’est la cause du racisme, de l’embrigadement mental, de la mise au pas sous uniforme, et actuellement, encore trop de nos jours, de bien des théories ‘ss’collent-errent’ (rentrez dans le moule pour avoir son diplôme, en plus payé fort cher…)!

Laisser les autres vivre leur cheminement, les bénir pourrait amplement suffire pour apporter au monde une fluidité exceptionnelle.

Bien évidement que, les plus durs doivent alors être remis sur d’autres rails pour y percevoir le simple travail intérieur à faire… Celui les libérant de leurs peurs, de leurs croyances « du pire à devoir subir », qu’ils se retournent à « la perfection »…

Tout comme ce serait également le cas du côté de la perfection courante (elle-même énergie retournée sans jugement) vue synchronisée à nos besoins réels, conjugués à ceux des autres.

LA GRÂCE CHOISIE…, OU SUBIE…?

Si vous estimez devoir ne recevoir que des miettes de la Grâce divine, universelle, il sera fait SELON votre foi parcellaire du moment…, et vous n’aurez que les miettes de grâce que vous espérerez.

Par contre, comme il est révélé que l’énergie est altruiste, qu’elle ne se refuse jamais à une âme, tant que vue littéralement « au bon endroit et au bon moment pour faire ce qui est bien, là où toute anxiété est révolue… », en phase avec la progression douce de conscience et d’apprentissages universels…, rien ne vous empêche d’adopter un tel credo, une telle conviction pour chaque moment de votre vie !

Là, vous faites enfin un choix large qui n’a aucune attente (de « réussites » partielles, mentales), sauf les retours de la loi de cause à effet du meilleur possible… Cela fait une énorme différence en vos énergies… ! HAIES NORME !

Chaque moment de nos vies peut être guidé « au meilleur possible », si c’est notre conviction bien établie. Plus besoin de travailler comme un forcené sur un établi comme Jésus vers 13 ans, pour subvenir à la nourriture de ses frères et sœurs, son père tué lors de l’effondrement de l’échafaudage de construction du palais d’un triste sir excessif de son époque !  Bon, peut-être qu’il fallait d’abord bosser sur la venue d’une abondance adéquate…, appropriée, et de se retrousser un peu les manches…, avec joie, disant : « Que le meilleur vienne ! »

La Grâce, divine, pour la résumer, c’est la confiance constante en son futur, n’en doutant pas, le confirmant chaque jour que Dieu fête (DITS…EUS s’entend !). Mais, là attention, sans ordre du jour ni calendrier linéaires, car les aides célestes ignorent ces genres de limites, et vexés, vous retourneront leurs équivalents sans tarder !§!

Il est donc préférable, sur notre gestion de conscience, de se passer de petits calculs et d’attentes trop précises, de voir ce qu’il faut à tous venir grandement approprié, sans nous réduire à des têtes décapitées et séchées plantées au bout d’une perche. Ce symbole des vaincus d’Amazonie devrait nous parler à tous !§! Le fait-il ?

!§!§!§! On peut douter de la bonne tenue de conscience des systèmes « en place », vus les abus en tous genres que ceux-ci imposent à la planète pour des surproduction forcées, nuisibles, que l’on n’est pas sûr de pouvoir vendre.

Vite vite, vite les terres polluées ou dégradées…, ces productions hâtives alors en surplus cédés aux pays « pauvres »…, lesquels se croient réduits à une mendicité dégradante, celle perturbant tous les équilibres sociaux d’auto-suffisances strictement nécessaires sur leurs productions locales à eux…!§!§!§!

On pourrait parler de même des voitures vendues en ces pays à prix d’or, alors que la production d’arbres en masse pour faire des charrettes à boeufs fait défaut, les jeunes au chômage… encore pour céder aux folies phobiques, irréfléchies du faire toujours plus et plus vite ! Produire plus et mal, comme les chaussures actuelles aux semelles molles et pas d’un seul tenant, juste pour qu’elles lâchent en un temps acceptable et remplissent nos poubelles d’obsolescence programmée.

Les producteurs vous certifiant qu’ils n’y peuvent rien, mais vrai-ment rien ! C’est dans l’air du temps (l’erre du tends ?), comme en Chine crue contrainte de suivre la décadance manufacturière aux fabrications qui foirent, son air irrespirable…! Et, les beaux discours des dirigeants laxistes et/ou corrompus restent toujours les mêmes. On n’y peut « rien » !

!*!*!*! Non…, en grâce universelle, le rien n’existe pas !*!*!*!

La responsabilité entière des précipitations de faussement s’enrichir en ne bougeant plus derrière, paresseux de ses muscles et demandant aux autres de tout faire à sa place en rôles d’esclaves, si ! Là on en abuse, y revient en prétendue civilisations montantes, à croissances qui ne font plus que croisse-sens sexuelles pour prétendre compenser. Mais sans muscle derrière, mangeant trop de graisses animales pour finir en maladies séniles !§!§!…§§§§!!!

GRÂCE OU GRAISSE…?

Je pose la question à l’ange Grâce Kelly, celle finissant princesse en pose et plus capable de maîtriser son véhicule terrestre…:

 » Oui, mon bon ami, tu as bien fait la synthèse qui évite les seins-t’aise trop rembourrés cachant les erreurs de comportement d’époques abusives en bien des domaines. Mis, sahce que cela apprend beaucoup, des centaines de fois plus aux âmes qui subissent ces travers immobiles de société (qui scient les étés sans arbres plmantés ety travail sain aux champs ?). Il fallait que je vienne jouer les pseudo-princesses costumées et en pose pour me rendre compte, et de démontrer au monde qu’à force de trop jouer à cela, l’on finit par ne plus faire attention à rien, à vivre comme des robots…! Ce que j’ai fait au dessus des pentes de Monaco, finalement à mes dépends, y entraînant ma fille Stéphanie au pire…!

Tout en nous enseignant, cela était sensé, grâce à nos célébrités médiatiques, d’alerter le monde sur ses excès grandissants. Cela ne l’a que peu fait, puisque les constructeurs se sont mis à produirre encore plus de 4×4 au lieu de pousser les gens à l’autossufisance en marchant copieusement eux-mêmes jour après jour. En quelque sorte, en tant qu’âme en évolution de conscience, je me suis dé »vouée, tout en apprenant à discerner que ces rôles de stars ne payent pas, ne sont pas vivables. Trop de ces âmes à vouloir toujours, plus de compensations financières en contrepartie… Ce qui est follement irréaliste !

Rien ne peut compenser la joie cellulaire d’un corps énormément bougé, respirant à fond comme celui d’un enfant… de la campagne (si pas avec plein de pesticides et d’herbicides autour pour tenter de faire pelouses de salon, gazons de riches, comme nous les américains…!

Tout le système terrestre actuel se trompe en voulant même faire bouger des robots à votre place. Comme si cela allait changer la donne ?

Regarde mon fils toujours trop gros, tout comme les émirs d’Arabie ou les polynésiens lascifs des îles Tonga. La paresse physique et le refus de se bouger sont la décadence des prétendus « arrivés » (à des vies de trop pressés d’en finir à presse-boutons et à des richesses illusoires, uniquement fausses) !

Et c’est ainsi (huns scient ?)… »

AAA+++, si j’avais pu meu doux-taie que je finirais ce blog (à blagues ?) avec « Graisse Quel-lit » en canalisation / channelling (bon, attention, ce n’est pas forcément « ailes », mais mon Ange garde-rien qui se fait passer pour elle…, en multidimensionnalité, comme tout est « UN » on n’est sûr de « rien »)…!

Cela, cette connexion directe avec la Sagesse universelle sous forme de guidance immédiate, interactive , au casino de Monaco (ou ailleurs), vous pourrez toujours courir pour être sûr, en étant ‘seul-ment’ presse boutons, d’être au bon endroit au bon moment et en service univers-selles sûr.

Tout comme les filles de « Bonn » familles qui se font « remuer » leur cellulite en manège assises sur un cheval (lui-même pas sauvage ni assez bougé et mangeant de trop…), parce qu’ayant peur de marcher pieds nus près des énergies vitales sûres, dans la jungle épaisse d’une prairie haute pleine de fleurs et d’odeurs délicieuses humidifiée par la rosée de l’aurore ou la fraîcheur du soir (sans faire tombée de l’AAA—n’huitre, après être passée par une auberge de trop…).

!*!*!*!*!*! CHANTS- JONCS…, jeux vous le… dits (disque ?) !*!*!*!*!*!

Une Grâce…

Ce que nous vivons aujourd’hui est d’une telle Beauté que c’est tout à fait indescriptible… C’est une véritable Grâce…
Au printemps dernier, il y a eu comme une explosion d’Amour, une Eclosion, qui est venue caresser les cœurs telle une vague déferlante…ce qui en a découlé, c’est de nombreux « messages » qui n’ont rien, mais alors vraiment rien à voir avec des « canalisations ».
Et je me permets de partager cela pour faire un peu le point et clarifier certaines choses. Ce qui est vécu depuis quelques mois et de plus en plus n’est pas la naissance de « nouveaux canaux » qui transmettent des messages mais bien la Constatation et l’Emergence de l’Unité. L’Unité, aujourd’hui, est vécue comme une Evidence par de plus en plus d’êtres, ainsi que par ceux que vous nommez « canaux ». Mais ils ne sont rien de tout cela. Ils ne font que s’Offrir…s’Abandonner, s’Ouvrir…pour finalement réaliser l’Evidence que nous sommes tous UN, et pour le Vivre pleinement. Les canalisations au sens humain, au sens où nous avons eu l’habitude de l’entendre, aujourd’hui, n’existe plus. C’est périmé. Car, et si je peux témoigner un peu plus au niveau de « l’individuel », à ce moment-là, lorsqu’il y a « message » par la voix, par un corps 3d, la personnalité n’existe plus, elle est dissoute. A ce moment-là, l’Evidence se manifeste en toute simplicité, en toute fluidité, et c’est ce Cœur collectif et unifié qui s’exprime. C’est comme un seul diamant aux multiples facettes avec une facette qui s’exprime, puis une autre, mais à aucun moment il n’y a d’extérieur. Nous vivons cette Evidence, cette Réalité, cette Unité, ce total Amour.

Il n’y a donc pas d’entité qui vient visiter la personnalité pour lui demander de transmettre un message, cela n’a vraiment rien à voir, c’est simplement la Réalité qui se manifeste à nouveau. C’est vraiment un changement de regard, et ce n’est pas pour rien que cela a été dit et répété par Autres Dimensions pendant bien longtemps !

Seul le regard de l’égo peut comparer, peut avoir peur, se méfier. Alors plutôt que de se soucier de la « pureté » d’un canal, voyez plutôt la Beauté et la Pureté de ce qui se passe en ce moment sur cette planète et dans les cœurs. Ce que vous appelez « filtre » là aussi n’a aucune consistance, n’a aucune réalité. Oui, l’égo, la personnalité, à mesure que la Réalité, l’Amour, l’Absolu reprend sa place peu à peu, s’efface tout naturellement. Et cela ne concerne pas que ceux que vous appelez « canaux », mais la totalité de l’humanité. Alors plutôt que de rester dans une notion de Bien et de Mal, de qui canalise bien, qui canalise mal, voyez l’Essentiel… car finalement, ces « canaux » qui sont vous également ne sont pas là au service pour transmettre à leurs frères des messages mais simplement pour témoigner par leur vécu de cette Unité que nous sommes, de cet Amour indéfectible et infini que nous sommes en Réalité. C’est cela qui est constaté dans l’intime de leur cœur, aujourd’hui. Et c’est une véritable Grâce…

Oui, nous sommes chacun, chacune, le Collectif des Enfants de la loi de UN. Et lorsque nous avons employé ce terme au début, lorsque tous ces messages sont arrivés à vous, il y a eu incompréhension, inquiétude, colère etc… et cela est tout naturel. Nous venons vous montrer l’Evidence… La verrez-vous ? La voyez-vous ? Il n’y a pas de différence entre les Melchisedech et vous, entre les Etoiles et nous… C’est une Réalité…et de plus en plus de mes enfants humains qui sont encore égarés le vivent, commencent peu à peu à le vivre et ceux que nous avons choisi pour vous accompagner, pour dissoudre la totalité de cette illusion, en totale Unité avec nous, en totale Fusion avec ce Cœur unifié que nous sommes et que vous êtes, le vivent en étant totalement effacés. Ils sont vous. Alors ne vous retournez pas contre eux, car c’est un total Don de Soi, un total Don d’Amour qui est offert et qui se manifeste à travers ce Cœur et cette humanité.

Mes enfants, y’a-t-il quelque chose à en redire ? Vous qui parlez d’Amour, vous qui attendiez l’Amour depuis si longtemps, aujourd’hui, il vous est demandé de sortir de vos jeux, de sortir de ces rôles qui vous enchainent encore nous le constatons et de vous ouvrir en totalité à ce que vous êtes. Alors cette vague de « canalisations » comme vous dites, a pour but non pas de s’imposer ou même de se montrer comme « messager ou messagère », cela, ça leur est bien égal. Il s’agit là d’une caresse, d’une vague d’Amour qui se répand depuis le Cœur de la Source…et c’est une Bénédiction, c’est une Evidence…
Alors accueillez-le comme l’Evidence de ce que vous êtes et restez, je vous prie, cela vous a été dit et demandé, restez Tranquille… Le Silence est CAPITAL pour les temps que vous vivez. Et le Silence des jugements, des croyances, des regards duels, de tout ce qui concerne les projections, les peurs, tout ce qui appartient à votre monde imaginé, projeté, en fait partie. Oubliez tout cela…et pénétrez le Silence qui est Evidence…

Christ vous l’a dit depuis des millénaires : Ne jugez pas, ne comparez pas car ce que tu dis ou fais, à propos ou contre un autre de tes frères, tu le dis à mon sujet, tu le me le fais à moi…
Seul l’égo peut voir les différences, seul l’égo sépare, se méfie et compare.

L’Amour lui, il EST…dans le Silence.

Je Vous Aime. Je Suis Christ en Unité et en Vérité.
Nous sommes UN.

Source : http://gracedelamour.blogspot.fr

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/16/ce-que-vous-pouvez-ressentir-comme-moins-que-parfait-en-vous-memes-ou-chez-les-autres-est-illusoire/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :