La Star du rock, vrai ange à nouveau

AUTOGUÉRISONS…

LA PAIX CURATIVE, QU’EST-CE-QUE C’EST ?

C’est évidemment quand vous attendez plus de votre paix intérieure de votre mouvement sain, que « des autres »… ; que du système forçant côté guérison extérieure en ville sèches, polluée, bruyante, vous excitant avec force drogues, nourritures grasses (puis derrière… vos mes-dits-ça-ment ?).

Alors que à l’inverse LA CLEF EST DE RESPIRER PROFONDÉMENT L’AIR SAIN EN PLEINE NATURE, CALME, HUMIDE LORS D’UN LEVER DE SOLEIL, jusqu’à voir l’aura blanche des arbres !

La nature est elle-même curative, comme je me le suis prouvé en m’auto-guérissant en 2003 sous canicule. Le film AVATAR décrit en grande partie des aspects d’une telle réalité multidimensionnelle. Nous n’avons pas que cette dimension 3D (plus le temps qui est signe d’évolution…) à notre service. Ce qui m’a guéri fût de brasser 20 mn de l’humus avec amour, ce qui m’a chargé de magnétisme vital curatif !

Nous ne sommes pas faits pour tenter de vivre en milieu urbain, ce que je me sis prouvé étant jeune à Paris, toujours à la santé fragile…

Ainsi, un matin très tôt, juste avant 5h55…, j’ai fait un rêve de fleuve obstrué qu’il fallait drainer en trois couloirs de boues… parallèles (le Tri !). Et, juste après ce rêve, en raison d’un excès d’ingestion de fromage la veille au soir, j’ai commencé à avoir un léger accident cardiaque dans mon lit…

Cela m’était déjà arrivé…, alors je n’ai pas paniqué comme tant d’autres.

Je me suis imposé les mains au niveau du cœur vu pleines d’Amour céleste descendant à flots…, en rendant grâce, en remerciant…, en respirant à fond au moins cinq minutes l’énergie lumière vue affluant du centre du cœur à l’inspiration, sue inépuisable, infinie, selon ma foi d’être…!

Puis, je me suis levé et ai ouvert la fenêtre pour respirer à fond l’air frais extérieur (à peu près sain là où je suis dans le Massif Central – raison principale de mon installation là en un lieu ‘benne-hiii’… (dans une maison juste suffisante – d’un ancien éboueur l’ayant construite en kit, obtenue facilement et à temps), car longtemps répétée avant devant venir « au plus grand bien »…).

Enfin, j’ai ouvert les volets et me suis mis à marcher sur la terrasse, respirant toujours à fond…, en me disant perfection divine complète, illimitée revenue…, puisque c’est Moi le Créateur de Ma vie, le Gardien de Mon Corps et personne d’autre (dans Mon divin Libre-Arbitre) !

Petit à petit, me voyant pleinement Responsable de Moi, de Mes énergies, le répétant : « JE SUIS PERFECTION NATURELLE, LUMIÈRE AMOUR COMPLETS. », ce fût cela…, et rien d’autre…, que je recréais en Moi, puisque cette énergie est quantique et littérale (tant et autant qu’on veut y croire) !

C’est ainsi que, une nouvelle fois, je me suis guéri discrètement sans m’affoler ni demander rien à personne, sans ameuter inutilement les voisins ni l’entourage, sans déplacer des foules d’engins bruyants jouant les sauveteurs en catastrophe…!

QUELLES IDÉES ET ÉNERGIES ABUSIVES (sous forme de leçons conscientes ou non) DÉVELOPPONS-NOUS ABUSIVEMENT EN NOTRE AURA…?

Ces mécanismes d’accumulations perturbées inconscientes sont subtils, d’autant que nous devenons insensibles en viles villes à vies dénuées de contacts naturels vrais…, et généralement peu connues des chercheurs en psychologie contemporaine (celle « classique »).

Nous vivons de trop nos vies de manière automatique, toujours de la même façon anxieuse ou maniaque, qui attend tout de l’extérieur…, rien d’attendu préférable, libérateur…, cru, compris, testé  à partir de l’intérieur, pleinement en phase avec les énergies gratuites de la nature…!

Le 666, le prétendu chiffre de l’Apocalypse… est un « bon » exemple de tromperie énorme tendue aux naïfs des villes, qui se racontent des histoires à dormir debout !

En numérologie, ce 6 figure l’harmonie céleste complète, universelle. Associé trois fois, il est alors le symbole de la Trinité, du Père-esprit, de la Mère-création et du Fils compassion-miséricorde !

En numérologie, 666 donne les lettres FOX, qui figure l’énergie du renard pour les anglais. Lesquels, au lieu de voir l’harmonie naturelle l’organise en parc aménagés coûteusement, avec forces pesticides…, et chassent l’Harmonie-renard en chasse-à-cour débiles… !§!§!§!

Voilà la stupidité des dites sensées valables « traditions », rien qu’à collets montés, où le chakra de la communication intérieure du cou est caché, l’énergie de respiration retenue, que le cheval à bouger et respirer pour eux, ceux qui se croient « de la haute » !

En notre société trop enfermée en ville et  très technologique, rares sont les sensitifs qui ont pleinement investigué ces dimensions auriques et énergétiques…, car ils doivent d’abord affirmer avoir leur don de voyance/médiumnité multidimensionnelle réactivé…, et de le vouloir développer calmement plus que la moyenne, associé à de bonnes qualités d’analyse (se dire efficace pour tout comprendre), et une bonne dose de confiance en soi ajoutée de persévérance (comme la remarquable Barabara Ann Brennan ancienne physicienne de la Nasa aux USA qui a fait deux excellents livres  sur l’aura, traduits en français).

Soit, ils ont ramené ces pratiques « instinctives » de leurs vies antérieures, soit des événements spéciaux de leur vie actuelle, comme lors d’une sortie de corps lors d’un coma, un accident très chargé d’émotions, une situation de vie paradoxale…, qui quelques fois conjugués ou consécutifs auront pu servir de déclencheur à ces perceptions prétendues à tort « paranormales ».

RESPIRER CALMEMENT UN AIR SAIN pour se recharger les énergies vitalesn’a RIEN DE « PARANORMAL » !

CELA DEVRAIT ÊTRE L’ACQUIS ET L’EXIGENCE DE BASE DE TOUTE VIE MODERNE !

Remarquons au passage que les gouvernements nous proposent exactement l’inverse…, avec des perspectives de « vies » en mégalopoles qui dépasseront peut-être tous les films de science-fiction, tel ELYSIUM…, beurk !§§§!…

Fausse prospective prétendue « futuriste » (à faire peur) de trop ?

Dans les coins surpeuplés d’une planète qui se refusent à gérer tout scrupuleusement et naturellement d’abord… (y compris de refuser les naissances en trop ou de travers – en sachant que l’âme, la conscience, ne rentre qu’au premier souffle du nouveau-né !)…, avec l’excuse de « devoir » faire à ‘toux pris’ de l’argent sale…, peut-être !

Il y a mieux à offrir aux jeunes âmes bien trempées qui viennent s’incarner depuis 1945…, et j’en suis un des premiers à l’avoir vécu et admis… !*!*!*!*!*!

En fait, toute personne qui apprend patiemment à se faire calmement confiance de l’intérieur, et qui précise, qui qualifie sa réalité (la respirant copieusement illimité en énergie pure et parfaite), amplifie alors de manière littérale, juste équivalente, les énergies souhaitées correspondantes (qui arrive par la corde d’Argent au dessus de la tête par le 7ème chakra), jusqu’à progressivement effacer les limites acquises, celles crues « normales » pour une époque comme la nôtre (trop matérialiste et plus assez sensitive calme, ni saine)…

Il ne suffit pas de se chanter « des chansons douces »…, comme le croit mon épouse, se fredonnant des fadaises inutiles…, ne vibrant pas avec les mots et intentions choisis utiles, nécessaires, précis !

Bien que médium de ma part haute par choix depuis 89, je ne me considère pas un spécialiste de l’aura, ne la voyant que très partiellement, de manière très occasionnelle. Aussi,  je laisse la parole à plus qualifié :

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/07/03/les-formes-pensees/

http://www.energie-sante.net/pe/?p=189

LES MONDES ABOUTIS, QUE SONT-ILS (ou SERONT-ILS) ?

Les mondes aboutis sont décrits sur Urantia comme de Lumière et de VIE ! C’est simple, et déjà là pour ceux qui aiment la nature (ses énergies d’ensembles vitales), la respectent, l’équilibrent…

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-55-les-spheres-de-lumiere-et-de-vie

L’humanité actuelle trouve normal d’adorer être au Soleil (sans respirer ni bouger…), et croit que la VIE serait un dû ! Grave erreur : la Vie se mérite, s’organise, se gère soigneusement, se consulte !!!

Si vous avez des ennuis de santé, mettez-vous en été au petit matin les pieds nus dans la rosée d’une pelouse pas tondue, debout ou assis et respirez à fond pendant au moins 10 minutes avec le ventre, en laissant faire les énergies de la Terre (chakra de base sous le sacrume, relié au magma) et du ciel (chakra coronal).

Vous avez là, en couleur violette (combinaison du rose et du bleu), les énergies naturelles de transmutation)

Vous verrez qu’en bénissant tout, vous entrez derechef, de facto dans des énergies de Lumière et de VIE, dans un processus naturel et simple d’auto-guérison !

Cependant, là, il faut être respectueux de toutes vos énergies et de celles du LIEN D’ENSEMBLE. Qu’elles soient elles aussi respectées, PROPRES et CALMES, vos cellules biologiques au plus joyeuses comme des chants d’oiseaux !!!

Une caissière de (super-marche-chier ?) a à faire la somme de ses positions assises, tout comme n’importe quel consommateur en face d’elle !

Beaucoup trop d’humains se précipitent en vue d’acheter et manger n’importe quoi…, au lieu de débuter leurs vies par des énergies mariées avec la nature, bougées à fond, celles seulement saines (à l’image des cultivateurs du passé passant la charrue l’hiver avec leur percheron, ou faisant les foins en été, le sourire aux lèvres)…!*!*!*!*!

Qu’on en est loin avec nos « basses-quêtes » rutilantes et hors de prix, à semelles qui s’usent en une saison…, à jeter on ne sait où…, nos jeunes boutonneux malingres et stressés, le seul « mobile » à un peu bouger sur écran virtuel… !§§§! !!!!!!!

Attention, faites plus gaffe (Gaston la Gaffe nous avait montré qu’inventer des trucs fous nouveaux ne sert à rien… – je benne-hii son auteur), sinon, vous morcelez ces énergies et le processus de RE-GÉNÉRATION NATURELLE. Lequel ne fonctionnera qu’à moitié, que partiellement…, ou pas du tout !§!

CIVILISATION DE LUMIÈRE ET DE VIE…, OUI MAIS LESQUELLES ?

Il est plus qu’important, même décisif, primordial de mieux comprendre, vivre ressentir que toute civilisation crue  « aboutie », à son « optimum » de créations plus qu’artificielles…, ne peut l’être en massacrant, en méprisant les énergies vitales tout autour de soi, en forçant sur le côté des énergies les plus sèches et sales, les moins vivantes !§!§!§!

Les citadins qui n’ont jamais mis leurs pieds… nus dans une prairie saine (non abusée ni coupée à ras) sont incapables de percevoir les bénéfices curatifs énormes à retirer d’une telle pratique, d’un tel mariage naturel…, et c’est pour cette raison primordiale que les populations urbaines actuelles se confrontent durement en oppositions fausses, malgré la volonté de mieux faire !§!

Avoir constamment des « basses-quêtes » (baskets) en caoutchouc au pied et ne marcher que sur du béton ou du bitume, même si cela donne l’impression de fausse propreté, n’en est pas moins pire que de marcher sur un sol de terre à nu, si peu humide, puisque c’est s’isoler des énergies vitales essences-ciel !§!

Il en est ainsi… (huns… scient ?) !

Ce monde motorisé à l’excès, pas cru capable de ressentir et de prendre son temps, coupe toute végétation indispensable à la va vite…, et perd avec toute notion du temps qu’elle mettrait à repousser…, la terre érodée à se reconstituer (si retenue, ce qui se voit presque nulle part…),  son sain jugement naturel et discernement ignoré…, en croyant que des vies aériennes qu’artificielles, en immeubles et gratte-ciel » de plus en plus hauts les dédouaneront en appartement à air conditionné recyclé et irrespirables… du total « à-part (de-la-vraie nature)-te-MENT » !§!§!§!

Prenons un tant soit peu exemple sur ce monde autre, réussi (channelé lors des canalisations d’Urantia de 1934 – http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-72-le-gouvernement-sur-une-planete-voisine) dont les autres dimensions nous alertaient sur ce point, en nous le décrivant (avec des villes de pas plus d’un million d’habitants…,  ceux dedans uniquement célibataires ou indispensables à leurs fonctionnement…, les appartements supprimés, toutes les familles débutant sur un terrain d’au moins 1/2 hectare minimum en maison individuelle au ras du sol…), c’est que ce monde avait compris l’importance (vitale et de conscience jumelées) de rester connecté aux énergies vitales douces pour ne pas perdre le sens du Vrai !

Les mondes de Vérité naturelle sont donc ceux de Lumière et de Vie…, point (de) barre (sans celles d’immeubles)…!§!

Remarquons que les « grands » architectes (tel Le Corbusier) dessinent  des barres d’immeubles compliquées et massives, impersonnelles, en béton, mais ne vont jamais vivre dedans ! De même pour les gratte-ciel !

J’avais un cousin un peu loufoque (il creusait des trous dans le jardin de ses parents à la campagne sans s’occuper des plantes, des arbres, et au moins d’y grimper dessus…) qui tenta de faire architecte.

Il était tellement marqué par l’autorité paternelle bourgeoise (gourre joie-zzz, ce docteur forcément sévère en vile ville, puisque avec des patients impossibles à ‘gais-rires’…) qu’il dessinait ses créations architecturales en commençant par dessiner un bureau…, et tout le reste autour !!!

Cela ne pouvait guère le guérir, lui non plus, de ses divagations mentales très « crée-actrices ». D’ailleurs, il épousa une italienne ressemblant à Ornela Mutti… (mute-y… hiii ?), et disparut en accident d’avion avec toute son équipe au retour d’un voyage en provenance d’Algérie (All-gèrent-rites ?) désertique…, où cette équipe trop assise étudiait la création… d’un hôpital…!§!

BING-GO ! Le signe céleste que d’utiliser des ordinateurs, toujours assis et pas assez en énergies douces, même avec windows et les fenêtres fermées…, ne peut suffire…!

Là effectivement, l’on nous « offre » une fausse communication intérieure ‘sec-t’erre’ faisant abstraction du niveau des vrais ressentis globaux !

Tant que le niveau « cellulaire » vrai n’est pas « mobile » à fond dans un cadre naturel vital…, il n’y aura guère d’espoir que des réussites complètes émergent de notre civilisation prétendue « en avance »…!§!

Et en avance sur « quoi »..? Sur une illusion que de speeder en TGV, en voiture, en avion, en fusée, changerait quelque chose ? A voir, même dans un TGV espagnol au conducteur assoupi dans une courbe abordée trop vite comme à St Jacques de Compostelle (cons postes/pose tel ?)

Regardons plus attentivement, avec plus de discernement tous ceux qui se cassent la figure autour de nous. Pour ma part, en ma famille et parmi mes amis…, ils étaient légions…!§!§!§!

Moi-même, le rachot « mal barré » de naissance, reste à 68 ans un des rares survivants…, qui, bien qu’en campagne presque parfaite…, doit faire gaffe avec son addiction au repas aux restaurants, et avec les cafés soi-disant « pour « DIT-GÉRER »,  qui me dérèglent l’organisme, la ‘dite-gestion’ gravement…! Reste-hors-rend ?

Ma femme me pousse à y retourner trop fréquemment en abusive vile ville…, mais elle-même crue incapable de se gérer seule, à moitié aveugle pour avoir trop vécu en ville et en HLM sans apprendre à ressentir. et dire mieux son corps que de croire le subir… (pourtant poussée par son père à beaucoup nager à la piscine à Pnom-penh, ce qui n’a pas suffit…).

Elle, qu’à copier, calculer et espérer bien « réussir » en passant par les ‘univers-cités’ / scient-été’ à canicules’ qui n’apprennent rien du MIEUX à VIVRE d’universel…!

La planète nous ayant pourvu du plus beau vivant et sain possible, comme cadeau d’entrée de gamme !!!

QUE CHANGER COMME « GAMES » SUR TERRE ?

Si vous avez quelques moyens, commencez par dire, co-créer arriver à vivre à la campagne. Vous verrez que ce sera automatiquement plus facilité par vos guides de l’aura que l’inverse. Vous aboutirez à des synchronicités étonnantes…!*!*!*!

Dieu ne veut pas autre chose ! C’est la destiné « finale », permanente… toute simple et joyeuse, des mondes aboutis de Lumière & de VIE….!*!*!*!

Puis, si vous invitez des citadins (ou des ruraux qui « adorent » les vieilles pierres…), faites-les se déchausser au petit matin et rester simplement à respirer à fond dans les douces énergies ambiantes vues bénies !  Vous leur aurez rendu éventuellement service pour leur vie suivante…

Mais, si ce sont des fumeurs, des buveurs voulant être « propres », bien habillés, toujours en attente d’énergies extérieures dures et artificielles, laissez-les aller ! Il y a de grosses évidences que vous perdez votre temps, sauf auprès de leurs jeunes enfants si pas gavés de sucreries et de sodas, de frittes…!

Admettez alors que c’est leur parcours d’apprentissage par l’absence de ressentis doux et sains en ne jouant que sur les apparences et leur ego !

Vous, vous contenterez de votre HAIES… GO (à talus arborés, en alternance, pour avoir plus de fraîcheur saine l’été…). Jette prés-est-que toux disques…!

Dans nos modes de vie actuels, sectarisés, morcelés, contingentés, pressurisés…,  contraints à de fausses « performances » réductrices de la diversité souhaitable du vivant…, réduits en cages à poules pondeuses du pire en viles villes, ou, en fausses vies campagnardes à terrains « mouchoirs de poche », même les plus riches comme les suisses s’y sont laissé piéger.

J’ai d’aimables parents suisse (bien sous…, toux rapt-porc’, les cochons d’inde les mieux nourris et les moins bougés…) en une maison plus que confortable sur un terrain  de ce type. Ils ont beau être terriblement soigneux de leur intérieur et de leur extérieur, toute décoration soignée, cela n’empêche pas qu’à faire trop de gosses et à se nourrir de trop de matières grasses (les jeunes se gavent de barres chocolatés et de jus de fruits au lieu de prendre de vrais petit-déjeuner, celui le plus complet, sain et naturel : pain et lait sorti du pis de la vache, fruits secs et potée de légumes du jardin…), ne bougeant jamais assez et ne respirant plus à fond…, même pour ces privilégiés aux magasins ayant de tout…, le compte n’y est pas !

Ma vie très bougée de A à Z en toutes les configurations possibles d’habitat, de travail et de lieux de vie (Paris, Asie, Maroc, Russie, Canada) m’a finalement plus que fait comprendre, ressentir en ma peau de mal foutu, combien il est indispensable de reconsidérer complètement nos faux modes de vie contemporains (contemple-oh-reins ?).

Qui ne peuvent se limiter, pour tout « viatique durable », à se ‘con-tenter’ de planter son sexe dans le bas des reins d’une fille à peu près potable (voir quand même si elle boit de l’eau et est sportive…, au mis-nid-m’hume…!).

La société que nous avons est complètement dans le faux en présentant aux jeunes une vie sage et studieuses, horriblement forcée et terne au niveau de la joie cellulaire « cachée »…

Comme je l’ai testé à mes dépends…, en grand bougeant du 5 en chemin de vie (ensemble de la date de naissance en additions successives des nombres des unités et dizaines), la vraie joie cellulaire tend à se faire oublier avec nos âges grandissants et nos faux modes de vie « bougés » qu’en voiture (ou autres engins de fous à vitesses vendues valables, mais sans Vie…Teste Vraie).

D’où mon sigle accroche-chieurs « Terre Vivante pour Toujours », à ne pas ‘cons-fondre’ avec celui de « T’erre-Vit-Vante-pour-toux-j’ouvre »…XXX, y idéalisant des enfants irréprochables qui feraient mieux que nous, tout en leur « offrant » des vies pires encore…!

Passent cons…!§!§!§! Passes-sonde-vit XXX !§!

QUOI CHANGER DU ‘SCIE-CE-T’AIME’… ‘MES-DITS-CALENT’ ?

Déjà, vous pouvez avoir une petite idée des changements fondamentaux ‘nés-cessent-errent’, rien que par les jeux phonétiques de mots composés que ma voix intérieure me pousse à vous communiquer…!

Hier soir, sur une revue scientifique du net, j’ai été poussé à regarder le résumé de l’autopsie de Mickaël Jackson, ce très cher ange (il les adorait un peu trop, hors de lui…) ; trop assis rien qu’à fredonner au lieu de respirer à fond (ou rien qu’à crier sa peine masqué pour ne pas qu’on le reconnaisse, alors qu’il fit tout pour…) ; devenu accroc aux somnifères de chirurgie en raison du fait qu’il ne faisait jamais de sport ni de culture physique (tout comme ma femme, accroc à sa cortisone et thyroxine, et à son manque de confiance en elle-même, ne testant pas mieux son corps mieux dit et utilisé à fond…).

Presque toute la médecine actuelle, le service « soignant » partent du présupposé que seule la chimie médicale serait capable de tirer d’affaire un malade (mal-add ?) addictif de ses ‘mal-à-dits’…!

C’est une combinaison de connaissances tronquées des énergies globales, de l’aura multidimensionnelle, en partie voulu par le système en ne souhaitant pas sortir du business juteux actuel…!!!

Sauf que la ruine collective et de conscience qu’il provoque est plus qu’inquiétante et intenable au niveau budget national, les dépenses de dépendances ‘franchen’aise‘ en voie d’explosion…!§!§!§!

Il faut changer de méthode et peu de médecins veulent chercher une méthode énergétique globale les aidant plus facilement en leurs modes de soin (et de responsabilisation du malade en vue de sa participation indispensable à son auto-guérison complète).

Il serait pourtant simple de dire aux malades de se voir d’abord plus souvent lumière vitale parfaite, et libération maintenue joyeuse et confiante des bouchons énergétiques qui les préoccupent de trop…!§!

Même Napoléon se serait fait avoir à ce jeu de préoccupation de « tares héréditaires »…, son père mort, d’un cancer à l’estomac…, et lui-même, craignant l’avoir, qui s’est retourné alors un ulcère (à force d’y croire) qui le vida de son sang par anémie.

Les esprits crus forts au niveau seulement mental ne libèrent rien, s’ils dédaignent leurs ressentis physiques et émotionnels, s’ils ne travaillent pas un peu mieux, ne libèrent pas mentalement, plongés dans leurs phobies.

J’ai eu une belle-soeur très scrupuleuse sur l’état de sa santé (à TOC…, trouble obsessionnel compulsif), trop srupuleuse même, qui malgré tous ses efforts pour se garder saine ne s’est même pas rendue compte qu’elle était obsédée et devenait anorexique, puis finalement anémiée et plus capable de se bouger.

Cela prouve que les esprits qui restent dans le matériel « seul » n’arrivent qu’à gérer une trop maigre partie de leur entité multidimensionnel, ne peuvent pas à se guérir.

Par contre, comme j’ai pu me le retourner trois fois (dont une en sortie de corps – voir chap. suivant) il faut admettre que tout calme confiant en ses propres énergies, médité et maintenu, fait une énorme différence !

En comprenant que nos énergies vitales, mentales, émotionnelles sont faites pour bouger, pour se libérer des bocages matériels crus invasifs à tort, « enseignés » arbitrairement non déboulonnables.

Tout peut se libérer et corriger par l’esprit (qui est énergétiquement la cause première !). Il est temps de s’en rendre compte, d’apprendre à se calmer, à respirer profondément, à se libérer au jour le jour de tout stress en trop ! De le faire pour soi-même aide tout son entourage, rayonne cette libération globale, naturelle, en tout son environnement, et l’illumine pour ceux qui lâchent prise un tant soit peu !

Le système social et industriel actuel de travail nous refuse cela !

Mais comme le reste…, qui foire un max…, il devra changer, acquérir des vues plus larges de métaphysique énergétique quantique de l’aura.

Ce fût le travail de l’excellente physicienne Barbara Ann Brennan qui voyait les auras depuis toute petite et a su les analyser finement, même les décrire en deux livres excellents.

Rien d’étonnant à ce que ce savoir plus large reste confiné aux curieux, vu qu’il est quantique et de fait dépendant de nos intentions créatrices précises, soumis à l’instant de lecture de cette aura constamment changeante, donc pas forcément reproductible, ce qui gène énormément notre science « traditionnelle », sclérosée !

Sauf que ce ne peut-être une lecture aux instruments seuls (même avec les procédé Kirlian et de bio feed-back), car une guidance intérieure est nécessaire pour comprendre les aspects réels de croyances déformées de soi en cause !

Il faudra se faire à l’idée que les énergies humaines sont faites pour changer, pour s’améliorer continuellement, pour bouger énormément même !*!*!*!

C’est cet aspect de compréhension qui manque aux malades, le plus souvent à se bloquer sur place en se gavant de médicaments, alors que leur lointain ancêtre primate en jungle savait devoir grimper aux arbres et se bouger en des énergies vitales saines plus que de rester sur le plancher des vaches (pire encore quand il s’agit de béton et de bitume…!)…!§!

Il semble que la civilisation disparue de l’Atlantide avait un savoir magnétique de guérison conséquent, et qu’il y avait du côté de Miami, maintenant sous l’eau, un temple de la guérison où une double rotation sur soi et dans la pièce spéciale étaient opérées. L’archange Kryeon indiqua dès 1990 la faculté de tourner sur soi vers la droite (hémisphère nord), le bras tendu en avant le pouce levé à regarder en repère fixe pour ne pas avoir le tournis…

Je pratique fréquemment cette méthode, en faisant confiance aux énergies en cause, en lâchant prise et obtient ainsi, même à mon âge, beaucoup plus d’énergie équilibrée qui me recharge, à condition de respirer profondément et de boire de l’eau.

Comme l’avait compris Tesla, obligé d’arrêter de boire du café le matin car non sportif et facilement excité…, parfois même super-sensible, extra-lucide…, tout esprit même le plus centré, dès qu’il n’est plus en des énergies naturelles qui le soignent doucement et le fond bouger sainement, est en perte d’énergie vitale, quelque soit son capital santé héréditaire.

Ce qui me l’a prouvé est que mon père, bien que myope, avait un capital héréditaire hors du commum. Lequel fût améloiré jeune car lui et ses frères et soeur obligés de courir 3kms aller et retour pour se rendre à l’école communale en leur enfance au nord de Marseille.

Alors, la trilogie de Pagnol (pas gnole ?) où l’on fait semblant d’être heureux en parlant fort à jouer aux cartes en buvant du pastis, vous vous pouvez vous la carrer quelque part (quelques partent ?)…!

Encore du cinéma fait pour nous maintenir abusivement en viles villes, à vous de voir…! Il semble que les autres mondes réussis de l’univers ne fonctionnent pas ainsi !

Ne vous laissez pas leurrer par les pseudo-scientifiques à un seul savoir qui vous vendent que les ovnis et extra-terrestres seraient peu probables, car ils sont là depuis toujours mais discrets (et très capable de se fondre dans notre population naïve, influençable car hypnotique…).

J’ai fait le test, en retour de promenade dans un village de la Drôme des Collines de me dire revenir « à la civilisation bruyante » en paix et pas vu, invisible aux excités et cela a fonctionné avec un livreur de surgelé excité de ne pas trouver le propriétaire qu’il livrait un vendredi après-midi.

RESTEZ CALME et CONFIANT(E) en VOUS_MÊME, vu(e) au top de vos énergies vitales complètes, avec les intentions de vie saine en rapport…. la réalité vous y conduira tôt ou tard bien plus facilement qu’en… mégalo-peaux-holes !

LES « COUPS FOURRE(E)S« 

La réalité vous tendra plein de « coups fourrés » si vous vous croyez obligés de suivre « l’esprit de masse » (lequel est le maximum d’apprentissages « douloureux » à vivre dans un minimum d’espace et de temps…).

Pour votre âme c’est tout bénéfice (avec plein de benêts… de fils…? Silence moite d’en haut en moi…). Les jeux d’expression que vous vous choisissez avant de vous incarner sont multiples, innombrables, juste des potentiels à saisir ou pas.

Ainsi, comme je ne voulais pas reproduire le « karma » d’incompréhension de soi de mes parents, bloqués mais apprenant énormément, j’avais affirmé ne pas vouloir d’enfant, et n’ai rencontré que la femme pour, stérile… Mais avec elle qu’est-ce que j’ai appris…, sans fils-laid et sans couche culotte de protection !

Si votre vie est pleine de coups fourrés, bénissez-la ! Honorez-vous ! Ne refusez jamais d’apprendre (nid d’happe-rendre ? Silence Ra-dits-Oh…). Dites simplement que vous voulez comprendre au maximum le pourquoi du comment, le voir, l’entendre (de votre « voix » intuitive intérieure silencieuse et douce) et vous ne finirez jam-mets aveugle et sourd (à condition de manger le moins possible de cochonneries, bien évidemment (haies-vies-d’aimant…? Seul Tango Charlie répond, de l’ancien pôle terrestre du triangle des Bermudes…).

Trop d’interférences magnétique’ (ou d’inn-t’erre-fêtes-rances M’a-n’ai-t’hics ?)… A voir !

Discours de Bien-Aimé Ariès (Élément AIR)

AirBien-Aimées Flammes Divines en voyage dont l’itinéraire passe par la Terre, Je traverse les éthers pour vous apporter toute l’Assistance possible en vue de l’Illumination de votre mental. Je veux vous expliquer l’action de l’Elément AIR dans votre mental, dans votre corps et dans l’atmosphère de la Terre. Vous gagnerez ainsi plus rapidement l’Illumination pour laquelle vous faites des Appels et dont le monde a besoin.

Etant donné que l’Illumination du mental est produite par l’Activité de l’Elément AIR, il est naturel qu’un de Mes Grands Services à la Terre consiste à donner l’Inspiration venant des Octaves de Lumière. Ainsi l’humanité reçoit la possibilité d’amener dans l’activité extérieure certaines Manifestations plus Puissantes de Notre Octave. C’est par l’Illumination que les humains peuvent jouir partout des Grands Pouvoirs Divins de la Manifestation à condition qu’Ils soient employés constructivement et pour l’Accomplissement du Plan Divin de la Vie.

Vous entrez à présent dans un Age d’Or dans lequel l’Elément AIR devient prépondérant, c’est pourquoi Je désire donner à ceux qui sont sous cette Radiation toute l’Aide possible. Je veux vous donner Notre Protection et Notre Puissante Inspiration pour l’Usage des Grands Pouvoirs de la Vie – cela permettra à certains d’amener en manifestation des progrès dans les transports aériens et dans d’autres domaines de l’Elément AIR qui rapprocheront les peuples et permettront des accomplissements harmonieux.

Les Instructions que chaque Etre Cosmique gouvernant les Etres des Eléments vous ont données, jointes aux explications que Je vais ajouter, constituent ce qui a été appelé  » la Pierre Angulaire du Temple « . Toute manifestation dans un système planétaire, et pas seulement sur la Terre, le Soleil et ses planètes, mais dans n’importe quel système planétaire requiert l’Emploi des Quatre Eléments pour sa structure fondamentale.

L’Activité de l’AIR est d’envelopper ce qui est créé: il forme la Radiation et l’Auréole de toute manifestation.
L’atmosphère d’une planète est produite par la Radiation de la planète et de son humanité, exactement comme votre atmosphère individuelle est produite par la radiation de votre corps physique et de vos corps subtils ou internes.

C’est l’Elément FEU qui active la structure cellulaire et maintient sa pulsation rythmique, permettant aux vagues de la Vie émises par votre Puissante Présence AY AM de se répandre à intervalles réguliers dans la manifestation extérieure, puis d’absorber dans le corps physique la quantité de Force Electronique de l’AIR qui compensera la vague de Lumière émise et maintiendra l’équilibre de la structure atomique

Il est donc extrêmement important que vous compreniez la nature du  » Souffle de Feu de Dieu « , et c’est cela que Je représente pour la Terre. Les Pulsations de la Lumière venant de votre Présence sont l’Emission de l’Elément FEU et de la Substance-Lumière de votre Flamme de Vie Individualisée dans le Corps Electronique. Par ces Pulsations, votre Présence donne d’Elle-même à l’Univers environnant et absorbe une part de la Force Electronique de l’Univers.

Le Souffle maintient l’équilibre par l’alternance de l’inspir et de l’expir; ainsi l’Activité de la Vie s’établit dans la structure atomique de la forme physique; car vous ne devenez un être individualisé que après avoir pris la première inspiration de l’AIR de ce monde physique dans vos poumons. Dès ce moment, vous êtes un être individualisé fonctionnant en mode indépendant. C’est l’Elément AIR, pénétrant dans votre structure atomique, qui complète la manifestation. En examinant l’Activité des Quatre Eléments, on constate que l’Elément FEU interpénètre les Trois Autres, et cette Force Electronique a été désigné comme  » le Souffle de Feu du Tout-Puissant « . C’est par ce Feu Sacré que chaque Elément entre en Action et donne son Service à la Vie, rendant ainsi la manifestation possible. Par la coopération harmonieuse des Quatre Eléments, toute Substance et toute forme sont produites. Trois des Eléments forment une Coupe où la Flamme descend lorsque la Loi d’Action et de Réaction entre en vigueur. Par l’Expansion de sa Bénédiction sur toute la Création, la Flamme attire vers Elle la Bénédiction de tout ce qui a été inondé de son Amour.

Vous entrez maintenant dans ce qu’on peut appeler l’Age de l’AIR, parce que c’est par l’AIR que les manifestations sont produites. Il est nécessaire que le corps mental des humains soit clarifié, purifié et illuminé par la Lumière véhiculée par l’Elément AIR. Cela est indispensable, car c’est la condensation de la Force Electronique de l’Elément AIR qui a produit la Substance dont le corps mental est formé. Nous ne désirons pas approfondir les explications concernant les corps subtils, internes; néanmoins, il faut que vous ayez une certaine compréhension de ces activités internes. Tâchez de réaliser que votre Puissante Présence AY AM, étant la Flamme Spontanée du Coeur du Grand Soleil Central, est l’Intelligence Directrice et le Libre-arbitre Individualisé qui contrôlent les Autres Eléments par et au travers de la Flamme. Il y a aussi une action externe venant des Quatre Eléments composant le monde extérieur, mais, là également, c’est la Flamme qui est l’Elément Maître.

Dans la Flamme Spontanée de votre Coeur, dans la Septuple Flamme des Elohim du front, dans la Flamme de votre Corps Mental Supérieur, dans la Flamme du Corps Electronique, c’est toujours l’Elément FEU, dont l’Action constitue l’Intelligence Directrice et la Maîtrise, qui contrôle tous les Autres Eléments, qu’ils soient en vous ou autour de vous. Les Eléments sont contrôlés par le FEU, car il y a toujours une certaine teneur de FEU dans chaque Elément. Au début d’un cycle où le mental humain doit être illuminé, la Substance-Lumière Cosmique dont Saint-Germain vous a parlé pénètre dans l’atmosphère de la Terre. Un Groupe déterminé de Maîtres Ascensionnés concentre cette Substance venant du Grand Soleil Central, et lui donne une qualification et une activité spécifiques qui sont ensuite chargées dans la Terre, dans le mental et dans le corps des humains.

D’une part les humains ont besoin de l’Illumination que Saint-Germain leur donne par la claire explication de tout ce qui concerne leur Présence AY AM, où Elle est située, ce qu’Elle peut faire pour eux, et quelles sont exactement leurs obligations et leurs responsabilités actuelles; et d’autre part, le mental et l’atmosphère de l’humanité doivent recevoir cette Substance-Lumière Cosmique qui consume toute discorde humaine et illumine la Substance de l’Elément AIR.

Par sa discorde et son impureté, l’humanité rejette constamment dans l’Elément AIR une radiation qui provient des différents sentiments et qualités qui ont été générés. Cela doit être traité, car cela constitue une action vibratoire dense dans l’AIR que vous respirez.

Cette densité dans l’atmosphère de la Terre, qui monte jusqu’à une certaine altitude, empêche les humains de voir et d’entendre à distance, ou de comprendre ce qui a lieu dans les couches supérieures de l’atmosphère qui enveloppent la Terre.

La Purification de l’atmosphère est une part de Ma Responsabilité vis à vis de Saint-Germain, puisque Je gouverne l’Elément AIR qui enveloppe et interpénètre la Terre et les corps des humains. Le Puissant Himalaya collabore avec Moi dans ce Service pour l’humanité, en répandant une Substance-Lumière Spéciale qui pénètre dans la conscience des humains pour la vivifier. La pénétration de cette Lumière dans l’intellect et dans la structure cérébrale des corps physiques y dissout les concepts humains et les remplace par la Vraie Sagesse du Corps Mental Supérieur et par la Radiation et l’Illumination qui viennent des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques.

Les mauvaises radiations de l’atmosphère de la Terre constituent une telle cause de destruction pour la Lumière venant du Corps Mental Supérieur que les humains n’arrivent plus à comprendre l’Action de la Lumière; et la masse de l’humanité ne se rend même pas compte de cet état de choses !

Les Etres de l’AIR sont les Agents de la Force Electronique dont l’humanité a besoin pour maintenir l’équilibre dans la structure atomique. Lorsque la Présence libère, par la Pulsation du Coeur, une pression donnée, qui agit de l’intérieur de la structure atomique vers l’extérieur, alors, au travers de l’atmosphère de la Terre, Je réponds par une Emission de Force Electronique que l’individu inspire, et cette pression maintient l’équilibre dans sa structure atomique. En ce qui concerne l’équilibre de la structure de la Terre, Nous sommes obligés d’intervenir souvent par l’Action du FEU afin de consumer la discorde engendrée par l’humanité.

En temps normal, la situation est déjà assez mauvaise, mais quand une guerre éclate, elle devient terrible. Les humains sont absolument inconscients des affreux dommages qu’ils occasionnent à la Création Divine par l’émission constante de sentiments méchants et par l’emploi d’explosifs qui sont de l’Energie concentrée pour la destruction.

La Substance-Lumière émise par les Maîtres Ascensionnés vient en vagues successives dont la Pression est proportionnée à ce que la Terre peut absorber. Cette Force Electronique non seulement dissout et consume la substance qualifiée de discorde, mais constitue une Pression qui maintient les forces destructives au ras de la Terre et les empêche de dépasser une certaine altitude.

Grâce à la Grande Présence Divine de la Vie, les effets des explosions provoquées par la guerre ne peuvent dépasser une certaine altitude, car dans la partie supérieure de l’atmosphère règnent Notre Pureté et Notre Pouvoir de la Force Electronique. De l’Octave des Maîtres Ascensionnés, la Substance-Lumière descend et, en pénétrant toujours davantage dans les couches inférieures de l’atmosphère, Elle refoule la substance disqualifiée dans ce qui l’a produite et, un jour, ceux qui créent la discorde, non seulement ne pourront plus la répandre, mais se trouveront complètement bloqués dans leur propre substance disqualifiée.

La radio, l’aviation et la télévision sont des inventions merveilleuses, mais étant donné les dégâts produits par leurs mauvais usages, il n’y a rien d’étonnant à ce que la Loi Cosmique ne permette pas l’apparition de nouveaux progrès dans ces domaines: il faut d’abord que les humains apprennent à faire un usage constructif de ces instruments.

En ce qui concerne l’emploi de l’Elément AIR dans vos corps, l’Instruction fondamentale vous enseigne les trois types de respiration qui sont les seuls que Saint-Germain vous a donnés, soit: la respiration équilibrante, la respiration énergisante et la respiration rythmique.

En tenant votre attention fermement fixée sur votre Puissante Présence AY AM, vous pouvez, par l’emploi de ces respirations, amener un équilibre parfait dans vos corps, et les charger de la Force Electronique de l’Elément AIR. La respiration Equilibrante, jointe à un Ordre donné par le  » AY AM « , peut éliminer la douleur de n’importe quelle partie du corps. Saint-Germain vous a indiqué ces trois techniques pour vous permettre de vous libérer. Elles ont été expliquées clairement, votre attention a été attirée sur elles à plusieurs reprises, mais si vous ne les pratiquez pas vous ne pouvez en avoir le bénéfice, et il M’est impossible de vous assister davantage par l’intermédiaire de l’Elément AIR si vous n’employez pas ce qui vous a déjà été donné. Si en vous il y a quelque chose qui se rebelle contre l’emploi de ces techniques, Nous ne pourrons pas dépasser certaines bornes.

Mécaniquement parlant, vous êtes construits de manière à produire une alternance dans la respiration. A chaque respiration, vous absorbez la Substance-Lumière de votre propre Puissante Présence AY AM; Elle circule dans le corps et s’écoule ensuite de l’intérieur vers l’extérieur lorsque vous expirez.

En inspirant par la narine gauche, tenant la droite fermée, ce sont les nerfs du côté gauche qui reçoivent l’influx de la Substance-Lumière, et inversement, c’est le côté droit qui est irrigué lorsque vous inspirez par la narine droite en obturant la gauche. Cette respiration alternée produit un équilibre dans le corps – elle balaye toute tension ou obstruction, et permet à la Lumière de la Présence AY AM de circuler naturellement dans le corps, puis de s’écouler dans l’atmosphère environnante.

En pratiquant la respiration énergisante, matin et soir, vous chargeant de la claire, radieuse Force Herculéenne et de l’Energie des Maîtres Ascensionnés avant de commencer vos Appels, il vous deviendra impossible de connaître la fatigue ou l’exténuation. L’Energie Universelle se trouve en abondance dans l’atmosphère autour de vous. La Flamme de votre Coeur est une Source d’Energie Illimitée. La Septuple Flamme des Elohim du front est une Source d’Energie Illimitée. Votre Corps Mental Supérieur et votre Présence Electronique sont des Sources d’Energie Illimitées. Il n’y a donc aucune excuse pour ceux qui sont sous cette Radiation d’avoir jamais une apparence de fatigue ou de manque de santé. Si vous n’êtes pas toujours en forme et radieux de santé, cela ne peut provenir que de votre négligence à suivre les Directives qui vous ont été données – c’est parce que vous ne mettez pas ces Directives en pratique. Si vous croyez que vous manquez d’Energie dans ce merveilleux pays où vous avez le privilège de vivre, avec toutes les Explications et les Appels qui vous ont été donnés, alors vous êtes comme des poissons qui ont soif dans l’eau. Je veux que vous compreniez que vous baignez à chaque instant dans un Océan de Bénédictions et de Vie ! Si vous n’en profitez pas – si vous n’absorbez pas – c’est qu’en vous il y a de la rébellion ! Si cette résistance se trouve dans vos sentiments, alors permettez-Moi de la dissoudre maintenant et qu’on n’en parle plus !

Ouvrez-vous à toutes les Bénédictions de l’Elément AIR !

Si vous espérez avoir une Harmonie ininterrompue dans votre mental, vos sentiments et vos affaires, alors il faut que vous soyez équilibrés. Si vous espérez être choisis comme Gardiens de Grandes Richesses destinées à l’Expansion de la Lumière, il est indispensable qu’une Harmonie ininterrompue règne dans vos sentiments. Le moindre ressentiment que vous éprouvez à l’égard de qui ou de quoi que ce soit trouble vos sentiment et rompt votre Harmonie. J’observe souvent, dans les êtres, des sentiments que pour rien au monde il ne conviendrait d’avoir, et cela montre quelles sont les forces sinistres subtiles qui se jouent des êtres et dont ils sont ignorants. Il suffirait que, pendant une journée, vous soyiez mis devant un miroir qui vous montrerait la couleur de vos sentiments pour vous éclairer à tout jamais ! Je serais heureux que chacun de vous, en privé, et tous, en groupe, vous donniez un Décret pour l’annihilation de tout ressentiment et de toute rébellion en vous. Il est inutile d’analyser. Décrétez l’annihilation et remplacez cela par l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir Cosmiques de la Flamme Spontanée produisant l’Accomplissement du Plan Divin, l’Equilibre et le Contrôle Parfait de vous-mêmes. Je vous demande cela car Je désire vous amener au point où vos corps deviendront vos serviteurs dociles et bénévoles, et vous serez leur Maître, bon et sage, et exerçant votre Souveraineté comme le fait un vrai Maître. Ainsi, vous exprimerez la double Activité de la Vie: servant et étant servi dans une Paix Inaltérable.

Mes Bien-Aimés, l’atmosphère autour de vous est très favorable pour votre Libération. Si vous n’êtes pas heureux ici, c’est qu’en vous il y a de la résistance. Dans l’AIR que Je vous fournis, il n’y a que Joie, Beauté et Force. Faites d’abord face à l’Amour et à la Lumière de votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, entrez dans le Coeur Divin et demeurez dans Son Amour et Sa Quiétude. Absorbez-Les dans chaque particule de votre être, chargez-vous de ce Pouvoir et de cette Radiation, et puis donnez-Les à autrui – votre Radiation seule peut être une aide formidable à laquelle vous pouvez encore apporter l’Explication de la Charte et des Lois de l’Emploi de l’Energie.

Si vous parvenez à maîtriser les Quatre Eléments en vous, et à garder une pondération inaltérable, Nous pouvons vous emmener, sous des prétextes divers, et vous mettre en contact avec les êtres. Votre Radiation suffira pour produire dans ces Courants de Vie une Illumination qui permettra à leur Corps Mental Supérieur de prendre le Contrôle et d’éveiller leur intérêt pour cette Instruction. Peut-être des semaines, ou des mois plus tard accepteront-ils, avec Amour et Dévotion, cette Instruction, et s’ouvriront-ils rapidement à sa Compréhension.
Tout cela est réalisable, mais dépend de votre Calme parfait et de votre Radiation.

L’Elément AIR peut servir de véhicule pour vous faire connaître bien des choses dont vous ignorez complètement l’existence. Les Maîtres Ascensionnés peuvent vous donner beaucoup d’aide au travers de l’AIR que vous respirez. Une des expériences les plus enviables que les Etudiants peuvent vivre sur le Sentier de la Réalisation est Celle d’entendre la Musique AY AM des Sphères. Mais il faut d’abord atteindre cet Equilibre et cette Quiétude Intérieures – il faut pénétrer de plus en plus profondément dans la Paix et le Silence Intérieurs.

En général, vous n’entendez pas cette Musique parce que votre attention est fixée sur les choses de l’octave physique; vous êtes concentrés sur le monde extérieur. Certains d’entre vous sont cependant capables d’arriver à une telle Concentration et un tel Silence Intérieurs qu’il leur devient possible de percevoir la Musique Intérieure.

Entraînez-vous à ce Calme Intérieur – établissez-vous dans le Pouvoir Invincible du Silence. Lorsque toute discorde sera éliminée de vos sentiments, vous entendrez automatiquement la Musique AY AM des Sphères. Tout taux vibratoire qui n’est pas la Joie, le Bonheur, l’Harmonie et l’Equilibre de la Vie, s’interpose comme une ombre entre vous et la Lumière de votre Présence AY AM; l’Harmonie gardée sans interruption ouvrirait la Porte et permettrait l’Audition de la Musique AY AM des Sphères.

Mes Bien-Aimés, si vous gardez cette Paix et cette Dévotion Intérieures que vous avez tous déjà atteintes par moments, si vous poussez un peu plus loin la Purification de vos corps par l’Emploi de la Flamme Violette et de l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique, il ne vous sera pas difficile de contacter consciemment et à volonté l’Action Vibratoire de cette Musique AY AM qui vibre dans l’atmosphère autour de vous.

Je n’ai pas l’intention, aujourd’hui, de vous donner l’explication complète concernant tout ce qui est accompli en vous par les techniques respiratoires. Mais Je veux attirer votre attention sur les possibilités qui existent d’attirer en vous, par inspiration, n’importe quelle Qualité ou Activité sur Laquelle vous fixez votre attention. Dans la partie supérieure de l’atmosphère, au-dessus de la majeure partie de la création humaine, se tiennent beaucoup de Maîtres Ascensionnés, et périodiquement aussi les Etres Cosmiques, les Légions de la Lumière et les Choeurs Angéliques et, vous entourant constamment, il y a les Etres de l’Elément AIR.

Je vous rappelle qu’il serait désirable d’appeler Oromasis, le Prince du FEU, et de Lui demander, fréquemment, de faire surgir Son Activité de l’Elément FEU dans tous les locaux où beaucoup de personnes se trouvent réunies.

Il y a beaucoup d’Etres qui n’attendent que votre Appel pour rendre Leur Service à la Terre et à l’humanité. Ils sont prêts à déverser sur tous la Lumière, la Substance, l’Amour, la Perfection et les Activités Spéciales de Dieu, le Feu Sacré qu’Ils dirigent et qui appartient à Leur Courant de Vie. Tous ceux qui se mettent consciemment en contact avec les Etres de Lumière peuvent recevoir la Substance-Lumière qu’Ils dispensent.

Elle est aussi condensée que la neige et pénètrent dans vos corps subtils et dans l’atmosphère qui vous entoure.

Pour attirer une Activité Spéciale du Feu Sacré, ou de la Lumière Cosmique, ou la Qualité Spécifique d’un Maître Ascensionné ou d’un Etre Cosmique, il faut employer la respiration énergisante. Donnez votre Attention et votre Amour à ces Etres et demandez-Leur de vous emplir de Leur Qualité Particulière, au moment de l’inspiration. De cette manière, vous êtes en connexion directe avec Leur Courant de Vie, et Ils peuvent ancrer dans votre champ Leur Perfection et toute l’Assistance de Leur Octave de Vie. Je veux vous aider à mettre vos corps subtils bien à l’aise: il faut détendre votre corps émotionnel et, en pénétrant profondément dans le Silence, la Lumière pourra pénétrer en vous sans interruption. Vous serez alors dans un tel Equilibre que votre respiration se fera de manière parfaite, à votre insu. Les difficultés respiratoires proviennent d’un excès de substance dans le corps; s’il était débarrassé de toute substance superflue, l’Energie Intensifiée vous traverserait facilement. En gardant l’Harmonie dans le corps émotionnel, et par l’Emploi Purificateur de la Flamme Violette et de la Flamme Spirale Bleue, toute obstruction disparaîtra naturellement.

Lorsque vos inspirations et vos expirations sont complètement équilibrées et que les sentiments sont en Harmonie ininterrompue, lorsque vous exprimez constamment votre Amour à toute Vie, et que votre attention est fixée sur les Hauteurs, vous devenez capables de radier sans limites et sans exténuation.

Mes Bien-Aimés, Nous désirons vous voir sans plus de luttes. Si les muscles et les nerfs de vos corps sont crispés, vous vous détruisez vous-mêmes, c’est tout ce que Je puis dire. La tension de la structure physique provient d’une tension du corps émotionnel. Il faut être détendu, sinon il est impossible de garder une Harmonie ininterrompue. Permettez-Moi de vous aider et de vous donner un complet soulagement.

Dans cette région, il est possible de se reconstruire un corps complètement nouveau en moins d’un an, si l’Harmonie, l’Amour et l’Assistance aux Services sont maintenus. Restez constamment dans une attitude de détachement bienveillant envers la Vie, pénétrez chaque jour pendant un certain temps dans le Grand Silence, et vous constaterez qu’il vous deviendra possible d’entendre la Musique AY AM des Sphères. C’est le plus Puissant Facteur de Guérison dans l’Univers. L’Audition de la Musique AY AM des Sphères peut vous détendre, vous guérir, vous purifier, et elle fait pénétrer dans vos corps la Pure Substance Electronique de l’Elément AIR. Savez-vous ou avez-vous réalisé que l’AIR est l’agent de transmission de la Musique AY AM des Sphères ?

Je ne suis en compétition ni avec Virgo, ni avec Neptune, ni avec Hélios, et Nous sommes tous également indispensables. Notre Activité à tous les Quatre est nécessaire pour produire les manifestations du monde physique, mais sans l’Elément AIR il serait impossible de produire le Son, et on ne pourrait entendre la Musique AY AM des Sphères.

Votre Temple de Vie est construit au moyen des Quatre Eléments dont chacun est indispensable, et tous doivent collaborer en parfait équilibre. Cependant, Mes Bien-Aimés, Je tiens particulièrement à voir votre corps émotionnel, votre sentiment intérieur, dans une détente parfaite, car, alors, vous serez au repos dans l’action, et vous comprendrez ce qu’est l’Harmonie du Coeur de la Création. Vous serez accordés  » au Chant de la Lumière «  ! Cette expression ne sera plus un vain mot pour vous. Si vous obtenez le Silence Complet de tous les éléments de votre corps, vous pourrez en une demi heure de ce Silence et de l’Audition de ces Sons Magnifiques qui vibrent dans l’atmosphère supérieure de la Terre et dans les Octaves de Lumière, vous charger d’Energie, de Force et de Pouvoir en quantité suffisante pour des semaines.

Pourquoi cette Musique AY AM, dont la magnitude est comparable à celle de centaines d’orgues, est-Elle dans l’Univers ? Ces manifestations dans l’atmosphère supérieure de la Terre peuvent-elles avoir un autre but que de guérir, purifier, illuminer, et parfaire l’humanité ? Elles existent pour élever l’humanité dans la Perfection. Lorsque ces Mélodies, dans la Plénitude de leurs compositions gigantesques, viendront dans la manifestation extérieure, toute l’humanité sera touchée par le Pouvoir Ascensionnel de ce Son. Cette Musique est déjà écrite dans les Sphères Intérieures, et cette Harmonie, cet Amour, cette Paix Magnifiques et ce Pouvoir Purificateur seront chargés dans l’Air que vous respirez. Alors vous saurez quelle Perfection réside au Coeur de la Création ! Ces Sons, en pénétrant dans l’atmosphère, consumeront toute la discorde, comme une tempête de neige dissout l’impureté. Mes Bien-Aimés, Je désire vous voir dans ce repos actif qui n’a rien de commun avec l’inertie. Il ne s’agit pas de s’asseoir dans un coin, de ne rien faire et de dormir. Non, cela n’est pas la Perfection de la Vie. Notre Vie n’est ni sommeil, ni inaction, mais le mouvement perpétuel – car le repos dans l’action est aussi naturel que le battement du coeur !

Chaque pulsation du coeur alterne avec un temps d’arrêt. Vous pouvez faire de même. Vous pouvez agir avec tant de satisfaction et de liberté que vous ne connaîtrez plus la fatigue, et cependant cela ne vous empêchera pas de passer vos nuits debout. Vous ferez le nécessaire pendant les heures de veille au moyen des formes physiques, puis vous déposerez ces corps, vous les quitterez, et alors, pendant que le corps est au repos, vous connaîtrez de Grands Pouvoirs. Votre activité et des accomplissements magnifiques se poursuivront sur les plans intérieurs , et vous en garderez la complète connaissance au réveil, et jour après jour sera chargé avec les mêmes Pouvoirs que vous emploierez la nuit. Vos corps doivent être chaque jour en meilleur état si vous voulez disposer d’une plus grande Opulence; chaque jour doit amener plus de Joie, de Puissance et de Victoire. L’Accomplissement et la Victoire du Plan Divin doivent se manifester d’une manière plus éclatante dans vos activités supérieures.

Comme Je représente l’Inspiration du mental, Je vais vous donner quelques idées qui pourront vous aider à débarrasser vos corps de toute obstruction, du moins si vous n’oubliez pas de mettre ces Directives en pratique.

Je perçois que certains de vos corps présentent encore des obstructions considérables. En tout premier lieu, il ne faudra pas penser que le fait de décréter en groupe deux ou trois heures puisse procurer de la fatigue. En décrétant, vous attirez à vous la Radiation des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques et vous recevez de l’Energie. Ne sentez-vous pas que la Joie de goûter la Musique AY AM des Sphères augmente votre Energie ? Il en est de même de vos Décrets, si vous les donner avec coeur et dans la Joie. Il faut laisser tomber le vieux concept que tout ce que vous faites est un travail, un labeur, un effort ou une bataille. Il faut renoncer à l’idée que vous n’êtes pas assez heureux pour faire les choses constructives qui sont à exécuter. Ma Parole, Mes Très Chers, vous êtes toujours assez forts quand il s’agit de donner votre opinion sur ceci ou cela, ou d’être dominateurs ou irrités !

Si vous êtes d’accord, Nous allons conclure ensemble un marché: si, de votre côté, vous pratiquez régulièrement les respirations indiquées et que vous gardez une Harmonie Ininterrompue, de Mon Côté, Je veillerai qu’assez de Lumière vous pénètre pour que tout sentiment de lutte ou de tension soit écarté de vous, et que vous connaissiez la Joie de rendre un Service à la Vie en éxécutant ce qui est constructif. Voici pourquoi vous vous fatiguez en travaillant: c’est parce que vous travaillez avec votre estomac au lieu de travailler avec la Flamme Spontanée de vos Coeurs. La Flamme Spontanée ne connaît pas l’épuisement. Si, au cours du travail physique, vous devenez surtendus, ou pressés, alors l’énergie de votre plexus solaire se lie, en quelque sorte, à ce que vous faites, elle est absorbée par la chose en question et, au bout d’un certain temps, vous ressentez l’épuisement. Je veux vous débarrasser de cette fâcheuse habitude. Quoi que vous fassiez, faites-le toujours avec Joie et grand soin, et avec la légèreté des oiseaux qui volent dans l’AIR.

Les possibilités d’activités de la Vie ne sont-elles pas étonnantes ? Un petit oiseau peut progresser contre le vent qui souffle en ouragan; il va où il veut sans rencontrer d’obstacle parce qu’il obéit à la Loi de la Vie. Ne voudriez-vous pas être libres comme les aigles ? Ne voulez-vous pas être aussi obéissants à votre Puissante Présence AY AM qu’ils le sont à la Loi de leur être ? Oh ! Je sais que vous voulez être obéissants, votre sincérité n’est pas en cause, mais dites-Moi, depuis quand Saint-Germain vous a-t-Il dit que c’est le sentiment de la lutte qui provoque la lutte ? Un certain temps s’est déjà écoulé depuis que cela vous a été expliqué, alors aujourd’hui, laissez-Moi dissoudre votre sentiment de lutte, votre idée qu’il faut faire de grands efforts. Je veux vous amener au point où vous pourrez vous tranquilliser parfaitement à l’instant, où vous pourrez entendre la Musique AY AM des Sphères à volonté, où vous serez capables de recevoir ce qui est dans la Lumière, de voir la Lumière et d’atteindre ce qui vous est destiné. Je veux que vous puissiez faire tout cela aussi naturellement que de prendre vos repas. Je veux que vous preniez conscience de votre propre Maîtrise. Tout cela n’est pas seulement pour le perfectionnement de vos corps, mais afin que vous puissiez servir d’instruments à ceux des Maîtres Ascensionnés qui agissent constamment dans l’atmosphère de la Terre et qui diffusent dans le mental, l’intellect et les sentiments de toute l’humanité ce qui vous est donné ici. Car lorsque la Substance-Lumière Cosmique descend dans les couches inférieures de l’atmosphère, elle énergétise toute émission constructive que vous faites.

Le Puissant Himalaya, de concert avec d’autres Maîtres Ascensionnés, possède la technique qui permet de diffuser dans l’intellect et les sentiments de ceux qui sont dans cette nation, et dans d’autres nations, et qui ont déjà un haut degré de Lumière, le Pouvoir qui se dégage de vos Décrets, de vos Appels et de vos Affirmations.

Ce Pouvoir est dirigé consciemment dans un Tunnel de Lumière au travers de l’atmosphère, et si votre Silence et votre Recueillement étaient suffisants, vous pourriez voir l’autre extrémité du Tunnel. Il est possible, non seulement de voir, mais aussi de parler avec quelqu’un au travers d’un tel Tunnel de Lumière. Naturellement, il faut un certain entraînement. Toute Lumière qui est concentrée consciemment peut être captée par les Maîtres Ascensionnés et être dirigée d’une nation vers une autre.
Ceux qui ont la compréhension consciente de la Loi peuvent mettre leur Pouvoir et leur Energie à la disposition des Maîtres Ascensionnés, qui les dirigent vers ceux qui sont aptes à recevoir la Présente Instruction. Cette Substance de Lumière et cette Connaissance Consciente sont dirigées sur les Rayons Personnels des Maîtres Ascensionnés avec Lesquels vous collaborez, vers d’autres Maîtres Ascensionnés qui travaillent à l’Illumination d’autres nations et d’autres parties de la Terre. Vous pourriez demander: pourquoi les Maîtres des autres nations ne donnent-Ils pas l’Instruction directement la-bas ? Mes Bien-Aimés, en voici la raison: en faisant les Appels et les Affirmations AY AM, en gagnant une Compréhension Consciente, et en gardant les Instructions données au cours des Services, votre Présence AY AM et le Maître qui préside font descendre la Substance-Lumière nécessaire pour manifester la réponse aux désirs que vous avez exprimés.

L’Accomplissement de vos désirs est le résultat de la Direction Consciente de cette plus Grande Lumière que vous voulez avoir en manifestation là où vous servez. Notre intervention consiste à amplifier et à diriger cette Lumière dans d’autres nations où il y a des Enfants de Dieu ayant beaucoup de Lumière. Nous les protégeons et les assistons à diffuser cette Lumière dans leurs nations respectives.

Des Trois Eléments, c’est probablement l’Elément AIR qui est le plus facile à purifier car il est facilement perméable à l’Elément FEU. C’est un jeu, Mes Très Chers, de purifier l’AIR d’une pièce que vous occupez.

Vous avez très bien employé la Flamme Violette Consumante et l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique, et l’AIR qui vous environne dégage le parfum de l’ozone qui est produit par la Flamme Violette Consumante.

Par vos Appels, vous pouvez changer le parfum dans une chambre. Vous pouvez attirer de Notre Octave n’importe quel parfum qui vous plaît et vous est bénéfique. Si vous vous concentrez sur la manifestation des parfums autant que vous l’avez fait pour la Flamme Violette, Nous pourrons vous baigner dans les Effluves Rares des Sphères Supérieures. Tout cela est aussi naturel que de respirer. Nous aimerions que vous puissiez jouir de ces Pouvoirs Intérieurs de la Vie. Nous voulons vous voir plus libres. En gagnant une Compréhension plus Profonde de l’Action des Quatre Eléments, vous en arriverez à employer dans la Vie quotidienne les manifestations des Pouvoirs de la Vie. C’est en gardant en vous une Harmonie ininterrompue que vous aurez le Contrôle Conscient et la Maîtrise des Pouvoirs Inhérents à la Vie et que vous pourrez diriger à volonté les Pouvoirs de la Création. La Perfection se manifestera alors non seulement dans vos corps, mais aussi dans l’atmosphère autour de vous.

Nous désirons que vos corps subtils soient parfaitement à l’aise, et cette Aisance et cette Paix seront perçues par ceux du monde extérieur à une distance qui pourra aller jusqu’à quinze mètres autour de vous. De cette manière, vous pourrez donner une aide énorme et qui ne fera que vous apporter de la Joie.

Lorsque toute destruction en vous sera éliminée, la Joie naturelle de votre propre Vie vous inondera. Je ne peux vous offrir de plus grande Bénédiction que le Souffle de Feu du Tout-Puissant ! C’est Mon Privilège de Le diriger vers la Terre ! Je produis l’Elément AIR, le Souffle de Feu, la Pulsation Vitale de la Flamme. Je concentre la Radiation de la Flamme Spontanée du Grand Soleil Central en une Substance qui est l’Atmosphère de la Terre.

Vous pouvez L’inspirer et, d’une manière douce et imperceptible, Sa Lumière et Son Action Vibratoire harmoniseront tout en vous et produiront cet Equilibre et cette Stabilité qui vous permettront de garder l’Harmonie sans interruption.

Mes Bien-Aimés, vous avez fait des progrès remarquables, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. Votre Harmonie permanente et puissante doit vous permettre de tourner votre attention vers les Hauteurs et d’ouvrir pour vous des Perspectives d’Activités plus nombreuses dans le monde extérieur. Les manifestations viendront rapidement, et vous attirerez plus de Protection dans la mesure où vous emploierez les plus Grands Pouvoirs de la Vie. Augmentez en vous le sentiment de cette Protection plus Grande et n’oubliez pas de demander la Protection automatique de tout ce que vous appelez en manifestation pour le Service de la Lumière !

Savez-vous, Mes Bien-Aimés, que par la Compréhension Consciente et en bénissant tous les Etres des Eléments de l’AIR, vous pouvez recevoir de votre Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés des Inspirations Merveilleuses. Le Coeur même de la Création vous inspirera pour produire ce qui sera une Grande Bénédiction pour l’humanité. Par votre Maîtrise de l’Elément AIR vous ne connaîtrez que la Joie !

Tant qu’il ne vous est pas possible de vous calmer instantanément, à volonté et consciemment, puis de faire l’Appel aux Hauteurs de la Perfection, d’en voir descendre l’Eclair de Lumière qui pénètre vos corps et vous apporte l’Illumination désirée, vous n’avez encore reçu que des Miettes de Bonheur. Vos Appels aux Hauteurs de la Création peut vous apporter instantanément ce que vous désirez, car la Vie Omnisciente ne connaît ni le temps ni l’espace, ni l’obstruction. Lorsque vous êtes prêts à recevoir, l’Illumination d’En-Haut répond instantanément à votre désir de créer, soit une mélodie musicale divine, soit une peinture magnifique, une forme parfaite pour un objet désiré, une idée transcendante pour la solution d’un problème dans le monde extérieur, que sais-Je encore …

Savez-vous qu’il existe des Etres de l’Elément AIR que vous pouvez appeler pour purifier l’AIR dans un local ? Lorsque le Bien-Aimé Oromasis traverse une pièce , la Flamme qui L’environne consume instantanément toute substance d’impureté ou de discorde qui se trouve dans l’AIR, et les Etres de l’Elément AIR peuvent vous apporter une plus Grande Intensité de la Force Electronique si vous Les appeler en Action. Vous pouvez donc avoir toute la Force Electronique de l’AIR que vous désirez, soit dans votre chambre, soit en vous par l’inspiration, soit dans l’atmosphère d’une cité, d’une région ou de la Terre elle-même. Les Etres des Eléments sont le véhicule choisi par le Coeur de la Création pour transmettre à toute forme manifestée les Bénédictions de la Vie.

Dans la Plénitude du Pouvoir que J’ai le Privilège de manier, Je demande à chaque Etre de l’Elément AIR, qui tous M’obéissent à l’instant, de vous combler de Leurs Bénédictions et de vous envelopper de Leur Force Electronique afin de purifier tout en vous et autour de vous, et de vous baigner dans le Parfum de Leur Amour. Savez-vous que ce sont les Etres de l’Elément AIR qui distillent le parfum des fleurs et le répandent dans l’atmosphère ?

Si votre Puissante Présence AY AM veut vous envelopper dans une vague de Son Parfum et de la Flamme de Son Amour, Elle a besoin des Etres de l’Elément AIR pour porter cette Radiation autour de vous, et pour La répandre dans l’atmosphère afin d’inonder la chambre du Parfum qu’Elle a libéré. Je voudrais vous faire admettre qu’il n’est pas plus difficile de recevoir ces Bénédictions de l’Elément AIR que d’aller au robinet pour prendre un verre d’EAU. En buvant de l’EAU, vous recevez et vous absorbez les Bénédictions de l’Elément EAU. Et bien , en attirant le Souffle de Feu du Tout-Puissant, les Etres de l’AIR vous transmettront Ses Bénédictions et vous pouvez en disposer sans limites. Absorbez cela en vous – remerciez et bénissez les Etres qui vous l’apportent, et répandez-le sur tout l’Univers en amplifiant la Bénédiction ! Nous voudrions vous faire acquérir plus de Pouvoirs de votre Puissante Présence AY AM, et vous aider à Les manifester en action extérieure pour Les faire connaître à l’humanité – non pour satisfaire la curiosité, mais pour prouver, par l’Emploi naturel de ces Pouvoirs Inhérents à la Vie, qu’il existe autre chose que ce qui est connu extérieurement, et que ces Dons de la Vie peuvent être employés sans limites.

Les Etres de l’AIR sont le Moyen qui permet à une part de la Création de transmettre Sa Bénédiction à une autre part. Exactement comme le Rayon de Lumière de votre Présence vous transmet Sa Vie, ainsi l’Elément AIR transmet ce que vous voulez faire parvenir à autrui. Les Etres de l’Elément AIR sont vos Amis. Ils ne sont créés que pour le Service. L’Activité Naturelle de chaque Elément est de vous donner ce qui est constructif. En gardant votre Harmonie sans interruption, des Bénédictions pour tous se dégageront sans arrêt. Simplement en maintenant l’Harmonie et en offrant votre Dévotion et vos Appels à votre Présence AY AM, vous constaterez que les Etres des Eléments vous inonderont de leurs Dons, et ce sera la Joie de leur Vie de pouvoir le faire.

Les Etres des Eléments ont toujours aimé servir l’humanité lorsque l’Harmonie est établie. Tout ce que vous pouvez attirer à vous en fait de Bénédictions de la part des Etres des Eléments réveillera le reste de l’humanité.

Actuellement, il vous est encore impossible de comprendre combien ces Etres vous aimeront, dès que vous voudrez Les bénir et coopérer avec Eux.

En appelant l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique et la Flamme Violette Consumante ou la Flamme d’Amour Cosmique pour purifier l’atmosphère de la Terre, vous débarrassez les Etres des Eléments des impuretés que l’humanité leur a imposées. Si vous pouviez voir dans les plans intérieurs ce que ces Appels attirent à vous, vous seriez enchantés ! Par ces Appels faits pour votre être, votre entourage, votre localité – partout où vous passez – vous provoquez chez ces Etres un Amour et une Gratitude comme ceux que vous éprouvez quand on écarte une peine de vous.

En donnant chaque jour ces Appels, votre Présence et les Grands Etres peuvent baigner les Etres des Eléments dans une vague de Leur Amour et cela provoque pour eux la même Joie que celle que vous procure les Rayons du Soleil. Ce n’est pas un Service difficile à rendre et cela ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit de dire:  » Puissante Présence AY AM, répands Ton Amour sur les Etres des Eléments ! Bénis-les, purifie-les, libère-les à jamais ! « . Vous avez prononcé tant de paroles qui ont imposé la détresse sur la Vie ! Maintenant que vous avez la Compréhension des Activités Intérieures de la Manifestation, faites cela, et vague après vague, votre Amour et vos Bénédictions se répandront sur les Etres des Eléments. Ils sont réels. Ils sont aussi tangibles que les Maîtres Ascensionnés et que les Grands Etres Cosmiques qui les dirigent. Si votre Quiétude et votre Harmonie sont maintenues, vous les verrez aussi clairement que vous vous voyez l’un l’autre.

Si vous désirez plus d’Illumination, demandez-Moi de faire pénétrer en vous Ma Conscience de Maitre Ascensionné de l’Elément AIR, et d’illuminer pour vous tout ce qui concerne Mes Activités. Cela Me permettra d’ancrer dans vos sentiments la Compréhension et la Mémoire de ce que Je vous explique et de vous donner tout ce que Mon Coeur désire vous donner.

Bien-Aimé Saint-Germain vous a dit que les trois quarts de toute Instruction se transmettent par la Radiation et seulement un quart par la Parole. Qu’est-ce qui porte la Radiation ? C’est l’Elément AIR…!

C’est la première fois que Nous avons dévoilé au public autant d’informations concernant l’Elément AIR, mais cela ne constitue encore qu’une fraction minime des possibilités de cet Elément. Vous pouvez Me prendre au mot et demander Mon Inspiration. Vous pouvez Me demander de répandre en vous et autour de vous toutes les Bénédictions dont l’Elément AIR est le Véhicule.

Il y a des Sons d’une Beauté Magnifique qui viennent de chaque Planète de ce Système. Il y a des Mélodies qui n’ont jamais touché une oreille humaine. La Beauté et la Perfection de certains Sons ne se sont pas encore manifestées sur la Terre ! Je serais heureux si vous pouviez être la Porte Ouverte par laquelle ces Bénédictions pourraient se répandre sur la Terre pour la purifier et libérer l’humanité !

La Beauté du Son, la Beauté de la Couleur et la Beauté de la Forme se manifestent par l’Elément AIR. Si vous M’accordez votre attention, Je déverserai en vous et autour de vous les Bénédictions du Souffle de Feu du Tout-Puissant, et Mon Amour vous élèvera vers les Hauteurs de la Création d’où toutes luttes humaines sont exclues.

Je vous remercie pour le Privilège de M’être entretenu avec vous. Appelez-Moi afin que Je puisse revenir à vous, pour vous donner Mon Amour et les Bénédictions des Etres de Mon Elément. Vous connaîtrez leur réalité et leur tangibilité.

Notre Protection vous enveloppera partout et toujours.

Au-revoir !

ARIES

*

TECHNIQUES DE RESPIRATION

Il y a trois formes simples de respiration: équilibrante, énergisante et rythmique. Faites ces respirations sur des nombres pairs (de syllabes) en répétant mentalement une Affirmation et en gardant l’Attention sur la Présence AY AM.
Visualisez-vous dans un Soleil d’Or.
N’exagérez pas la longueur des temps d’inspiration ou d’expiration.
Faites les exercices avec pondération mais régulièrement.
Exemples d’Affirmations: AY AM Lumière = 4, AY AM Amour = 4, AY AM Je suis Lumière = 6, AY AM Je Suis le Souffle Equilibrant = 10.

Respiration Equilibrante:
Inspirez par la narine gauche (si vous êtes droitier, poser l’index sur le milieu du front, et placez le pouce à la droite du nez et le majeur à sa gauche. Vous pouvez ainsi facilement boucher alternativement la narine droite puis la narine gauche en vous servant du doigt adéquat), en disant l’Affirmation – gardez le souffle en répétant l’Affirmation – expirez par la narine droite en disant l’Affirmation – restez vide en répétant l’Affirmation, puis faites la même opération en inspirant par la narine droite, en gardant le souffle et en expirant par la narine gauche, etc…

Respiration Énergisante:
Respirez profondément sans énoncer l’Affirmation – énoncez l’Affirmation en gardant le souffle – expirez comme si vous vouliez siffler sans le faire et sans donner l’Affirmation – énoncez l’Affirmation en restant vide.

Respiration rythmique:
Inspirez en donnant l’Affirmation – gardez le souffle en donnant l’Affirmation – expirez en donnant l’Affirmation – restez vide et donnez l’Affirmation.

APPELS A BIEN AIME ARIES

1. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM et du Bien Aimé Ariès, nous demandons, nous commandons:
anéantissez tout ressentiment, toute rébellion et toute impureté, et spécialement toute critique, condamnation, jugement, opinion, obstination, sentiment de supériorité, apitoiement sur soi et justification de soi, et toutes les tendances invétérées dont le moi extérieur est responsable,
remplacez cela par Votre Amour, Votre Sagesse et par le Pouvoir Cosmique de la Flamme Spontanée qui accomplissent le Plan Divin, maintiennent l’Equilibre Parfait et la Maîtrise de nos corps, afin que nos corps deviennent des serviteurs dévoués, volontaires, et que nous soyons pour eux des Maîtres bons et sages exerçant notre Souveraineté comme de Vrais Maîtres,
ainsi nous manifesterons la Double Activité de la Vie, servant et étant servis dans la Paix Céleste,

ô Puissant AY AM x3
par la Main Divine x3
par le Grand Commandement Divin x3
par toutes les Légions de l’Eclair Bleu du Christ Cosmique et de la
Voix de Dieu x3
aussi vite que possible x3
par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Cosmique x3

2. Bien Aimé Dieu de l’Air et Bien Aimé Ariès! Chargez, chargez, chargez l’atmosphère de la Terre jusqu’à saturation, avec la Pureté Cosmique de la Substance-Lumière.
ô Puissant AY AM x3
etc.

3. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et le Souffle de Feu du Tout-Puissant Ariès,
qui agit en nous tous,
qui nous élève tous,
qui nous libère tous,
etc.

Source : Enseignement AY AM – sur Terre Nouvelle

© 2006-2013 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Pourquoi devrais-je purifier mes pensées?

Human head silhouette with focus on the brainVoici un exemple de cas vécu…Question :

Je souffre depuis quelques jours d’un chalazion de l’oeil droit, de multiples furoncles de l’oreille droite et de la jambe gauche. Est-ce que les Entités de lumière peuvent m’éclairer et me conseiller à ce sujet?

Réponse des Entités de lumière :

« Chère amie, graduellement vos pensées se purifient et ceci apporte des symptômes. Nous utilisons le mot « symptôme » car de par votre formation de médecin, furoncle et chalazion sont perçus comme une maladie. Mais en réalité ceux-ci sont des phases de régénération de votre corps. Évidemment, cela vous préoccupe mais au lieu de vous préoccuper, rendez plutôt grâce pour ces réactions de votre corps qui confirment votre évolution, ainsi que la nouvelle direction que vous êtes entrain de prendre dans votre vie. Et cette nouvelle direction vous rapproche de votre âme ainsi de ce qu’elle est venue accomplir dans cette incarnation.

Par le passé, vos pensées étaient nettement plus difficiles qu’elles le sont maintenant. Graduellement vous êtes entrain de cheminer au niveau de l’amour et vos perceptions de vous même, du monde en général et de toute ses structures dans le monde physique s’améliorent. Il est clair que lorsque vos pensées étaient difficiles, certaines parties de votre corps ont été sacrifiées  pour soutenir celles-ci. Mais évidemment, tout ceci se faisait pratiquement sans symptômes et ce pour vous permettre de continuer à combattre. Mais maintenant que vos pensées se purifient, vous vous réappropriez ces parties de votre corps que le cerveau avait sacrifié pour vous permettre de combattre. Du fait que le combat est beaucoup moins intense qu’antérieurement, vous êtes dans une phase que nous pourrions appeler « le repos du guerrier ». Comme vous purifiez vos pensées, vous constatez que le monde n’est pas aussi hostile que vous le perceviez par le passé. Et en même temps que vous vous reposez, vous permettez à votre corps de se régénérer.

Les pensées que vous purifiez qui sont reliées aux organes qui étaient touchées, peuvent se régénérer car vous cessez de combattre. Cela doit être vu, chère amie, comme extrêmement positif. Rendez grâce, soyez fière de vous car vous avancez sur votre chemin. Dites-vous bien que ce que vous appelez symptômes, les 90% sont des phases de régénération. Vous êtes une personne en santé chère amie.

Nous vous remercions.

Les Entités de lumière »

Août 2013

www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire – entitesdelumiere@gmail.com

Maître Hilarion – Guérison instantanée

Chers frères et sœurs,À la mi-décembre 2012, j’ai eu une bronchite sévère qui m’a empêchée de participer aux rencontres familiales des fêtes afin de ne pas contaminer les gens. Au début de janvier 2013, j’ai demandé à Denise de contacter Maître Hilarion afin de connaître comment fonctionne la guérison instantanée.Étant donné que nous sommes UN, avec tout mon Amour, je choisis de partager ces connaissances avec vous. Puissiez-vous fusionner avec votre Divinité intérieure. C’est le bonheur que je vous souhaite en ce début de notre nouvelle vie avec la Terre Mère !

Un seul Cœur – HJ-G

Maître Hilarion

Guérison instantanée

Canalisé par Denise Laberge pour HJG

HJG – Cher Hilarion, comment fonctionne la guérison instantanée ?

Hilarion – Chère enfant de Lumière, je Suis Hilarion, ton frère, ton ami. Celui qui marche avec toi depuis ton incarnation dans ces plans de densité que vous appelez la 3ème dimension sur cette magnifique planète Terre.

Tu veux connaître le secret de la manifestation instantanée. Mais, chère enfant, c’est déjà en toi! La partie de toi qui connaît la manifestation instantanée est en toi. Ce qui t’en sépare c’est ta conscience, ce que tu as accepté en conscience de croire par rapport à toi-même. Tu te limites toi-même. Tu te crois séparée de la Source que tu es! Tu te crois séparée de la Grande Perfection en toute chose, en toute dimension, que tu es. C’est cela qui t’empêche de manifester et de créer ta guérison instantanée, seulement cette simple croyance de te « sentir séparée de la Source ».

Comment crois-tu que je pouvais guérir des milliers de personnes par ma seule présence au milieu d’eux? C’est parce que je ne m’identifiais plus à ce que les gens croyaient de moi, à ce que les gens voyaient de moi, à ce corps physique qui avait un nom et qui s’appelait Hilarion. C’était la croyance, la perception que les autres avaient de moi alors qu’à l’intérieur de moi bouillaient l’Amour Infini de la Source du Dieu que Je Suis, la Perfection, la Lumière, l’Énergie Toute-Puissante de tout le Cosmos dans mon Cœur. C’est ce que je portais. C’est ce que je vivais et que je manifestais, moi, Hilarion.

Les mots que j’utilisais pour parler à mes frères et sœurs étaient des mots d’Amour, des mots de Pure Grâce qui admiraient, qui ne voyaient que la perfection de ma propre vie en tout, en eux, en mes frères et sœurs et surtout en ce corps que j’utilisais.

En vivant la perfection, en la ressentant, en m’identifiant totalement à la perfection de Dieu en moi, j’avais tout pouvoir sur toute matière. J’avais un pouvoir illimité, sans espace, sans la dimension du temps avec un début et une fin.

Qu’il y eût seulement 100 personnes autour de moi, ou 2,000, ou 100,000 personnes, c’était la même chose: UN SEUL CŒUR, UNE SEULE CONSCIENCE manifestée au travers de chacune de ces personnes. En fait, je voyais ma conscience illimitée en chacun de mes frères et sœurs et je la faisais grandir. J’imaginais l’Énergie du Soleil rayonnant de mon Cœur, qui est la Source de Toute Chose, Conscience Vivante et Immortelle se répandre et embraser tous ces frères et sœurs, toutes ces expressions de ma propre vie dans la 3ème dimension. Et lorsque j’embrasais et j’enveloppais mes frères et sœurs de ces émanations de mon propre Amour, elles retouchaient à la perfection leur propre essence, qui est mienne en toute chose.

Alors, tu me demandes comment manifester ta guérison instantanée. Chère enfant de Lumière, touche à cette perfection en toi, à la perfection du Dieu Tout-Puissant qui rayonne en toi. Ressens-la. Identifie-toi à cette Perfection et avec la Puissance de ton Amour, la Puissance de ta conscience, la Puissance de la croyance de Dieu en toi, tu peux toute chose instantanément.

Ce sont tes poumons qui souffrent. Les poumons sont reliés à l’Air. L’Air est relié à la croyance, à la pensée. Il y a en toi une pensée profonde que tu es un être humain misérable qui a fait de grandes choses et qui ont fait souffrir. Elles t’on fait souffrir et elles ont fait souffrir les membres de ta famille et davantage encore! Tu traînes en toi non seulement ta propre culpabilité, tes propres regrets, tes propres croyances que tu n’es qu’un simple être humain mais aussi toutes les croyances de la lignée ancestrale, de toutes ces incarnations que tu as vécues dans cette dimension, toutes ces incarnations qui ont renié leur propre divinité. C’est cette pensée, cette croyance qui comprime tes poumons mon enfant, qui comprime ton air, ta propre vie.

Alors moi, Hilarion ton frère, ton bien-aimé, je te demande aujourd’hui de laisser ce fardeau de croyances qui t’éloignent de la Source que tu es, qui t’empêchent de vivre ta vie comme un esprit libre, joyeux, tout-puissant dans cette dimension. Je te demande de t’identifier à la puissance de l’Amour en toi. Je te demande de laisser tomber toutes ces chaînes qui t’attachent à ton passé, ces émotions de culpabilité, de regret, de honte ainsi que de haine, de violence, de rage contre la 3ème dimension. Oui! Tu as haï cette 3ème dimension qui te limitait. Tu t’es sentie abandonnée, emprisonnée. Tu t’es sentie coupée de Ma propre Essence et lorsque je dis de Ma Propre Essence, c’est le Christ Ressuscité qui parle en toi mon enfant! Moi, le Christ vivant éternel, immortel en toi. Je t’enveloppe, je t’embrasse, je te protège, je te guide et je soutiens ta propre vie.

Alors, une fois pour toutes, vas-tu me laisser exprimer ma gloire en toi? Vas-tu, une fois pour toutes, accepter que tu sois ma manifestation dans cette vie, dans cette dimension en tant que Henriette, en tant qu’enfant bien-aimée de mon Pur Amour ? Laisse couler en toi ma Puissance, ta puissance, notre puissance. Accepte-la! Ouvre grand les bras! Laisse tomber les fardeaux. Donne-les-Moi, à Moi le Cœur Rayonnant Tout-Puissant d’Amour.

Imagine que toutes ces croyances qui te limitent sont embrasées par la Lumière et le Feu Sacré de mon Amour en toi. Imagine qu’elles disparaissent, qu’elles se transmutent en Puissance Instantanée. À ce moment-là, tes cellules vont ressentir ma joie de vivre en toi, ressentir que nous sommes UN.

Tout est dans l’unité, enfant de Dieu. L’unité est d’accepter que tu es Toute-Puissante, que tu es Lumière Éternelle et Immortelle et que rien ne ternit cette Lumière, cette puissance, cet Amour, cette perfection car tu es ma Présence Manifestée dans cette dimension utilisant ce corps. Lorsque tu t’identifies complètement à cette croyance, mon enfant, rien ne peut te limiter. Tu alignes automatiquement tes cellules sur mon Amour Tout-Puissant qui ne connaît que la perfection et tu apportes la guérison à toutes tes cellules.

Alors, le secret est identification, acceptation inconditionnelle de mon Amour en toi, Moi le Christ ressuscité. Et commande à tes cellules de s’aligner sur cette puissance, sur cette énergie de Lumière, d’Harmonie, de Bonheur, d’Amour Illimité.

Visualise tes poumons chargés de cette énergie. Visualise que tout est possible, que l’illimité est en toi, qu’il n’y a aucune limitation possible dans ta vie, que tu appartiens à ma Gloire, que tu appartiens au mouvement de résurrection sur cette Terre et tes cellules vont guérir. Elles vont capter l’essence de cette Énergie de Lumière qui ne connaît que la perfection. Elles vont l’ancrer en elles et la manifester.

Sur ces paroles, enfant chérie de ma Lumière, je t’enveloppe de cette énergie de résurrection, cette énergie d’ascension, d’Amour inconditionnel, de Toute-Puissance de mon Amour manifesté en toi qui ne connaît que la perfection, la santé parfaite, la jeunesse immortelle !

Amour! Amour! Amour!

© 2006-2013 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages

SORTIE DE CORPS (EMI / NDE) ET LACHER-PRISE

Ce qui caractérise cette décorporation proche de la mort (comme je l’ai vécu à mes cinq ans d’une broncho-pneumonie sévère, revenu entièrement guéri en aimant mon coeur vu d’en haut, en ayant de la compassion pour lui) c’est notre capacité à LACHER-PRISE relative à nos « limitations » terrestres colériques, ou vues pénibles et durcies.

Nous sommes sur Terre pour exprimer le lâcher-prise vu libérateur et guérison de nos pensées difficiles concernant cette réalité.

Cet interview du musicien Frédéric Delarue, qui en a vécue deux par accidents de voiture, prouve qu’il faudrait mieux se rallier aux musiques harmonieuses des sphères célestes…:

http://www.bob-toutelaverite.fr/Frederic-Delarue-Experiences-de-Mort-Imminente_a443.html

Le but de notre présence sur Terre serait de lâcher prise sur nos vues de périples difficiles, compliqués, et plutôt de co-créer de manière responsable ce qui nous libère de cela, sans se croire fataliste, victime ou défaitiste.

Tout peut changer ! Autant l’attendre plus facile pour le vivre de mieux en mieux !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :