La Star du rock, vrai ange à nouveau

GUIDES…

SE CROIRE « SEUL(E) »… DÉFIE L’ENTENDEMENT ET PERTURBE L’ESPRIT CRÉATIF !

Dans les apparences d’un monde perturbé, en fait en continuelle évolution et inventivité d’opportunités meilleures pour conduire ce monde en des niveaux sûrs de Lumière et de Vie, il semble facile de croire « s’y perdre »…

C’est trop souvent ce que nous font croire les religions avec leurs concepts tordus de « faute » éternelle, de damnation, de perdition, d’élus, de saints (statufiés si acceptant leur dépendance divine sans bouger…, sans plus rien faire d’autre que de prier)…!§! Pris-erre ? Voilà une bonne question !

Ce n’est pas en créant encore plus d’écoles « religieuses » ou scientifiques, sans apprendre aux jeunes à respecter leur vie (tout en travaillant mieux celle de la planète…!§!) que notre monde évoluera pour autant vers une conscience planétaire majoritairement équilibrée…!*!*!*!

Examinons pour cela le système éducatif actuel : qui ne prône que des dites « réussites » rien qu’assises, lançant des ordres durs aux autres, les manipulant avec plein de mensonges sur des dites « croissances » économiques partielles « réussies » où seul l’actionnaire et les patrons s’en mettent plein les poches, illégalement, au dos des autres…!

Je ne pastiche pas cette situation désespérante d’un monde qui ne respecte rien…, jusqu’à aller fracturer la planète avec les gaz de schiste…, encore pire que les Atlantes (eux l’auraient fait en exploitant l’énergie électro-magnétique du sol planétaire (façon Nikola Tesla) pour en tirer de l’électricité, puis non content d’avoir une société clame, d’en faire des armes et des conflits déstabilisant les énergies harmonieuses du globe terrestre…!§!

Dans les mondes expérimentaux et primitifs de mortels (et heureusement qu’ils le sont pour ne pas aller en polluer d’autres) La Haute Gestion universelle de La Création sait parfaitement bien que ces mondes extérieurs, les plus « remuants », doivent être accompagnés tout au long de leur évolution de conscience. Surtout quand ils ont choisi d’expérimenter un libre-arbitre total, un libre-choix complet en tant qu’âmes incarnées.

Sachons mieux qu’on aurait tous très bien pu demeurer en des sphères « pépères », en des sphères parfaites et bien gérées. Mais, nous avons choisi de venir en des cycles d’incarnation sur Terre, en ce monde expérimental « follement » particulier, afin de pousser dans ses limites les façons d’évoluer des mondes primitifs mortels (parti de la conscience animale de primates pas si bête que cela, mais un peu trop émotifs et chamailleurs).

Si vous lisez sur Urantia (le livre d’…- canalisations célestes de 1934) l’évolution des mondes mortels, vous aurez vite compris que pour les super-univers, « l’opportunité » de la sécession de Lucifer (jadis le chef de cet univers local) aura été une possibilité immense, mais risquée, d’apprendre plus (que s’il ne s’était rien passé).

Longtemps, La Haute Gestion Universelle (qui voit tout du passé et du futur de tous les mondes évolutifs, infiniment nombreux…) aurait laissé faire !

Tout en fournissant en ces mondes mortels une aide particulière et infiniment précieuse de l’Ajusteur de pensées divines…, laissant à chaque personnalité incarnée la possibilité de l’utiliser…, ou pas !

Nous devons comprendre que la H.G.U. que l’on nomme Dieu, connaît très précisément tout de ce qui se passe, et constamment, puisque Sa Conscience Universelle c’est chacun et chacune d’entre Nous (qu’on accepte l’Ajusteur sûr ou qu’on ne l’accepte pas !).

Implicitement, dès que vous croyez à l’effet littéral créatif de vos intentions, de vos pensées sur l’avenir, vous êtes des candidats parfaits pour recevoir l’Ajusteur de pensées sûres.

Mais, il y a une période probatoire ! Celle où vous devez apprendre à faire confiance en cette guidance intérieure relâchée très informée des potentiels possibles… Cela, sans la limiter ni la qualifier de « despote » céleste !

Cette période probatoire n’est pas à craindre, juste à travailler sur le fond de pense-scions bourré de doutes faux que vous avez développé au sujet des guides.

A chacun son poids d’erreurs… trop entretenues !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :