La Star du rock, vrai ange à nouveau

HANDICAP ou EN-DITS-« CAP-ABLE » ?

De quoi,se croit-on capables avec ses DITS-EUS plein de limites sur cette planète ?

S’est-on demandé, as-t-on testé un tant soit peu jusqu’où nos croyances limitées à la 3D pouvaient réellement être libérées, transmutées, dépassées ?

Là est la question ! Jusqu’à quel point s’accorde-t-on de s’AIMER et de se penser continuellement PARFAIT au niveau des énergies de nos organes et cellules ?

Lorsqu’on est jeune, souvent, on n’y attache guère d’importance quand tout fonctionne, puis il suffit d’avoir un accident (comme moi, un temps paralysé, tombé sur le dos d’un hamac mal ficelé ; ou comme ma femme qui n’attachait guère d’importance à sa connexion intérieure constante à des pensées meilleures…) pour réaliser s’être lourdement trompé, qu’il ne faut pas couper les cheveux en quatre ; que la vie ne tient parfois qu’à un fil si à démissionner de soi-même, de ses pensées créatrices mieux ciblées ou répétées, plus alignées à la Perfection universelle  immanente (déjà là) qu’on appelle « DIEU ».

Mais, Dieu n’est-ce pas pour une part l’état précis de NOTRE CONSCIENCE, de s’impliquer en soi en ses dits-eus voulus créatifs…, en ses vues et amours de La Vie, d’abord de la sienne (avant que, mal foutu, ayant trop bu, trop fumé, trop fait la noce de s’empresser d’en faire à une femme pas mieux que soi) !

Pourquoi s’oublier d’abord jusqu’à devenir une énorme charge, un   poids mort pour les autres ? Pourquoi ne pas tout tenter pour s’obtenir des énergies plus correctes, une vie meilleure, vue normale, sans croire d’abord au commerce médicale qu’on nous tend abusivement « obligé », pour finir avec la croyance absurde que MES-DITS-CALENT ?

L’incarnation sur Terre est ce travail précis, bénéfique, joyeux, positif, et rien d’autre. Il est nettement préférable et souvent vite retourné d’anticiper sa vie positivement pour tout, vu en sécurité et rien qu’avec les bonnes solutions sûres à vivre !

Il serait temps de cesser de voir sa vie compliquée, pleine d’impossibilités factices ou d’obstacles insurmontables. Commençons dès aujourd’hui, sans attendre demain ou la « Sain Déglingue » (cette addiction hypnotique ‘fêtes-hard » que se jouent tant d’entre nous) !

Avec des croyances fausses face à la bénéfique et saine réalité, l’on ne se retourne que des rayonnements vitaux affaiblis…, qui sont dès lors à changer, à rattraper (dits karma en Inde). Il n’y a pas besoin de jouer les yogis, les sadous (ou Sade « doux ») pour comprendre, rien qu’en regardant la nature, qu’elle est déjà parfaite !!! A nous de la gérer !§!

Mais combien s’enferment en viles villes pour ne pas le voir…, ne pas en tirer bénéfice sur des leçons de vie saines et durables, qui tiennent. A la campagne, l’on s’empresse de se minimiser en faisant les fous sur des tracteurs, parfois tellement gros que juste capable d’en descendre…, comme tout urbain de son véhicule en trop…!§!

Sortez des villes polluées et respirez à fond, et vous verrez la différence. Arrêtez de croire aux artifices nauséabonds et coûteux que vous tend la société citadine. Elle n’est pas vraie !

Cet entassement mondial citadin, en mégapoles et le vrai karma planétaire, et on l’amplifie…, l’on se moque des paysages arborés densément, préférant les déserts sans humidité (sinon les musées pleins d’ossements néolithiques ou le gaspillage d’énergies fossiles (qui reflètent le vrai de vraies forêts durables humides établies jadis sur une planète vivable durant des centaines de millions d’années)

Grave, mais qui l’admet de nos jours ?

Combien d’humains trop enfermés et transportés loin des énergies saines ressenties pieds nus (celle qui guérissent naturellement) en sont encore conscients ???

UN HANDICAP MONDIAL NOUS MENACE-T-IL ?

I l’on n’y prend pas garde plus rapidement en commençant par corriger toutes nos croyances abusives liées à des positions « dominantes » (voir la disparition rapide de Christophe de Marjorie chez Total, qui, comme un ami à moi parti trop tôt jouant au « haut responsable » sans tenir compte de son corps enseignant (le vrai !) faisait trop de repas assis sans bouger.

Travailler son intellect en oubliant son corps fait des ravages depuis toujours…!!! Regardons les tyrans de toutes sortes, qu’ils soient domestiques ou concernant un pays entier, cela reste les mêmes PROS-BLÊMES DE FOND !

Quand l’on ne bouge plus et que l’on reste à vie sur un siège, il devient vite éjectable !

Demandez à « S’tait-fane Haut-king » qui scientifique à l’extrême complique tout et ne se guérit pas tout simplement ! Voilà un expert du cerveau (sert-vaut ?) qui oublie depuis trop longtemps le vital en soi ! Peut-être depuis des vies entières passées à jouer les E.T. « sue-pets-rieurs » se croyant exempté de vivre sur Terre, en cette magnifique école du vivant.

Comme les E.T. gris (récupérés à  Roswell pas très roses de peau) qui synthétiques se considèreraient « au plus haut niveau d’évolution universelle »…, loin du miracle éducatif du Vivant :

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2014/12/21/roswell-une-ancienne-infirmiere-de-l-us-army-air-force-livre-5518054.html#

Voilà une dérive universelle majeure, mais s’en rendent-ils même compte, que le vivant d’ensemble sain prime ?

Sur Terre, combien de guerres de combats inutiles à Jihad (genre gît-add en harems stupides, les côtés féminins et masculins jamais adoucis et équilibrés en soi…) seront nécessaires pour faire hisse-l’âme-hisse-te plutôt qu’hii-ss-lame-hii-ss-t’haï ?

Combien l’humain se laisse hypnotiser à vie par des médailles, des uniformes, des jouets prétendus d’adultes, des défilements rigides marchant au pas pour « plaire » à des fous tels Hitler et cons-sortent qui sur estrades se moquent complètement d’eux !

Ouvrons les yeux sur chaque dérive et exigeons intérieurement le vrai et doux changement, car il finira par être co-créé, il viendra !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :