La Star du rock, vrai ange à nouveau

HYPNOSES…

QUELLES HYPNOSES INDIVIDUELLES ET COLLECTIVES PASSERAIENT PRESQUE « INAPERÇUES » ?

Énormément de jeunes reprochent énormément de choses aux pouvoirs en place, tout en voulant copier à vie ce qui existe, sans le remettre en cause en douceur, pour soi-même d’abord… C’est pourtant de cette manière, et elle seule, que de plus en plus de doux et beaux changements viendront corriger les dérives courantes.

Pour cela, il faut que les jeunes se taisent, observent et gardent un oeil compatissant mais critique sur toute situation abusive, en pensant qu’il n’est pas obligé de nécessairement devoir s’impliquer dans cette voie de copiage qui supprime sa liberté d’être, son libre-arbitre, tout en jouant les défaitistes, les résignés.

Leurs DITS-EUS divins peuvent à tout moment procéder autrement…!

Je me le suis prouvé en déclarant (et gardant la conviction) d’aaa-boude-kir (d’aboutir ?) ne pas faire mon service militaire comme les autres, mais en coopération technique pour aider (style service civil volontaire actuel). Ce qui vint à moi grâce à un beau-frère « inn-jette-nieur » (ingénieur de centrale) bien sous tous rapport, qui m’ouvrit la voie pour un poste aux chemins de fer du Maroc afin d’étudier des voies « nouvelles » (une du moins, de 110 km, ce qui était le maître nombre de l’illumination, à voie non unique, et que je découvris en numérologie des dizaines d’années plus tard).

Mais, les collines du Rif, de glaise, tombaient toues seules dans les oueds en crue au moindre orage, par manque de redressement des sols et d’arbres aux racines profondes (genre chêne liège) pour tenir les talus. Ce qui fit que mon ingénieur bardé de diplômes X…, ayant lui aussi fait deux jumelles presque aveugles en trop, qu’il voulait me faire épouser en doublons (cela reste à inventer en France mais là-bas (bad à blagues d’add ?), c’est « courre-rente »…, on appelle cela un « hard’eee-aime »), me regarda sidéré derrière ses lunettes ; ayant dépensé des fortunes en recherches techniques et photos aériennes, sans avoir prévu cela ! Quelle misère que ces ingénieurs jamais sur le terrain, ne travaillant que sur dossiers, à lunettes et voulant en mettre plein la vue… ! Le dos scié en fin de « vie » rien qu’à petits pas prude-dents, d’un bureau plein de secrète-t’erre à d’autres… !

Puis échaudé, je réagis d’une autre « manne-y-erre » (manière ?) en déclamant que je ne ferais pas d’enfants de travers (ni en surnombre avec des filles de passage, bien qu’ayant réussi à manifester la venue d’une fille de play-boy en mon entourage très fermé de mess des officiers à Rabat, ce qui me prouvait combien mes affirmations portaient leurres fruits…, mais moi malade à temps…, pas capable d’aller au bout avec elle…, heureusement, car avocate du « barre-eau », qui semblait déjà enceinte et prête à me faire un enfant dans le dos, « moite-m’aime » ayant une dent contre elle, gratte-os, à l’oeil…).

L’HYPNOSE COLLECTIVE est bien celle d’avoir cru aux vies artificielles des villes qui ne font que tromper les gens en  leur vendant le plus coûteux et le plus faux sur le plan des vies prétendues réussies…, vite à démontrer l’inverse avec les papes pas mobiles ne faisant pas leur 5000 pas par jour en énergies vitales les plus douces.

C’est d’ailleurs la star abusive en son rôle forcé (d’ange caché sous cette apparence grotesque) de Mickael Jackson, qui, à la suite d’Elvis et de Marylin, en se tenant le froc en criant, était sensé nous alerter sur les jeux « inn-noce-cents » de sexe qui n’aboutissent qu’à s’enfermer en famille en des appartements (hey…! Réveillez-vous donc : à part… de la nature… te ment ?).

Paul Mac Cartnay, le survivant des Beatles arrivent seulement à faire claquer des mains en cadence les foules de niais qui ne bougent qu’en le payant très cher…, et que sur commande ! Faut-il que toute une humanité entière en soit réduite à ces chansons non cellulaires, extérieures et forcées, au rabais ? Jeu-xxx- vous le demande ?

Étonnons-nous que les édifices de pierres s’écroulent là où les gens font semblant de prier en églises sèches, en mosquées, alors que la nature tout autour en pleine débandade…, plus aucun jeun à s’y bouger sainement et utilement dedans !

Ne nous inquiétons pas, car si nous ne bougeons plus vrais (comme en fin de toute prétendue « civilisation », tel au Japon si conditionnel  « par prétendue tradition »…, reproduisant peut-être l’Atlantide trop technologique et perdue sur sa fin), la planète, elle, avec son côté de conscience cosmique éternelle bien présente en ses mémoires cristallines, saura nous rafraîchir la mémoire à temps (genre Titanic et Airbus tombés aux fonds des océans… ?).

A voir…, mon beauf et un ami ingénieurs qui insistèrent de trop sur le côté abusif de responsabilités de crus « hauts placés » sont redescendus tous les deux six pieds sous terre, à négliger leur équilibre sacré de naissance ! Ça crée ?

Alors que moi, rachot prématuré à ma naissance, voulant soigner la Terre et mon physique du mieux possible…, je suis toujours là…, en persistant à dire venir le mieux global « le plus vigilant »…, même avec quelques faiblesses alimentaires… (dits-eus le Perd…, part/donne moite…), tel…, la prise du « petit café de trop » (qu’a fait ?) pour accélérer ma ‘dits-gestion’ :

LE BUT DU TRANSHUMAIN VERSION MAÎTRE DE SOI : LAISSER PARTIR TOUTE FORME D’HYPNOSE EN LE PERMETTANT, EN EN FAISANT LE CHOIX :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :