La Star du rock, vrai ange à nouveau

IMPERFECTIONS… ?

QUELLES IMPERFECTIONS COSMIQUES ?

Si vous observez le ciel de nuit, l’univers étoilé de notre Galaxie, vous ne  voyez qu’Ordre Universel, une perfection incroyable, avec la précision inouïe même de ses constantes cosmologiques (gravitations, niveau quantique de Planck, bien planqué celui-là…!).

Comme le révèle la canalisation monumentale de 1934 (http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire) cet Ordre Universel serait géré de manière très rigoureuse par des quantités de niveaux célestes, incarnés ou non (alors purs esprits).

Si la compréhension de ces immensités et éternités dépasse même la compréhension des entités spirituelles, comment les niveaux évolutifs et mortels, d’expérimentation de sagesse grandissante, pourraient-ils espérer accéder d’un seul coup à la Connaissance si vaste, presque infinie de tous ces niveaux d’organisations spirituelle, énergétique et cosmique ???

L’humain « préfère » douter de tout…, plutôt que d’envisager l’immensité visible et invisible déjà parfaite, et de s’y aligner modestement avec joie (et pourquoi pas avec une joie grandissante, sans limite…?).

Dès sa naissance, ce « petit » humain est souvent plein de jugements quand la réalité, son corps enseignant (le vrai…), ses énergies ne correspondent pas exactement à ses attentes.

Il ne veut pas réaliser que c’est son esprit qui doit apprendre à se plier à une gymnastique intérieure constante en vue d’exprimer la perfection (latente), et non pas de l’attendre que de sa mère, des autres…, de ses premiers jouets « insatisfaisants »…, ou plus tard de sa voiture, ses biens ‘immobiles-y-est’, son conjoint, ses enfants, sa profession…, etc.

La grande farce est là. Cet humain préférera prendre des raccourcis intérieurs et de s’imaginer que ce serait cette réalité qui serait la grande fautive, jamais à lui-même de s’aimer parfait à tout moment, furieusement adaptatif en toutes ses pensées pour ne plus que s’extasier de la réalité en l’attendant constructive au mieux, et tout le temps.

Cette attitude défaitiste et malheureuse le fait plonger en des niveaux de doute insondables qui sont alors propices aux manques d’énergie harmonieuse, aux maladies, aux peurs, aux confrontations incessantes, aux manifestations agressives, guerres stupides et sans fin, aux jeux de prétendus « manques » et de sexe dépassant l’entendement…

A 68 ans, j’ai testé « le côté opposé de la force », tout compris déjà parfait (juste après la perte de ma mère, elle-même libérée en douceur comme je le lui ai conseillé de se le choisir, ce qu’elle fit brillamment avec un AVC, sans ‘sous-frais-rires’…).

Tout d’un coup, après avoir exprimé longtemps mes énergies parfaites à tous niveaux, j’ai senti mon corps de « vieux » se remplir d’énergie, et l’ai vu brillant dans la glace. A tel point que cette perfection étrange a fini par me paraître comme louche, presque anormale… C’était trop ! J’étais dans des énergies si complètes que j’avais du mal à m’y reconnaître…! Il semblait que ce n’était pas moi, mais un autre, une superposition inconcevable, étrange, trop parfaite, presque insensible… Alors, je repoussais, refusais cette image de perfection énergétique et elle disparut…!

Quel état avais-je atteint ? Celui de saint des religions ? Celui de yogi ? De gourre-où ???

http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/03/13/liberte-infinie/

http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/03/13/foi-de-vie-foi-de-quoi-foi-de-choix/

A l’inverse, en ne doutant plus d’un Ordre Cosmique Divin central parfait (appelé Havona et Paradis), l’humain s’octroie d’entrée des guérisons spontanées quasi immédiates.

Il suffit ensuite de maintenir cet état d’esprit pour atteindre tantôt l’extase, tantôt l’illumination, notre confiance presque au zénith !

Ainsi, les savoirs manipulés des crues « bonnes religions » qui reliaient nos esprits aux notions opposées : celles de prétendue « faute éternelle », ne pouvaient que réussir à nous fourvoyer gravement en nous induisant en erreur sur ces voies illusoires et sombres de conscience.

Maintenant, ce jeu « sacré »-MENT hypocrite et complètement faux peut retourner dans ses limbes « ai-ternes-ailes »…, tout comme la notion de « démons » qui nous suceraient le sang.

Le sang figurant notre joie, comme le magma celui de la Terre-Mère…, descendre dans la fournaise des Enfers…, ce n’est pas savoir y faire !

On ferait mieux d’y faire descendre nos centrales et déchets nucléaires en zones de subduction, la centrale de Fukushima la première !

A l’encontre de ces conduites à risques, tout scientifique qui se dit avoir les intuitions (spirituelles hautes et bénéfiques, à l’inverse du mental sclérosé croyant à plein d’avancées difficiles ou risquées…) découvrira tôt ou tard que ses inspirations viennent nettement plus bénéfiques.

Comme THRIVE et son idée de TORE…, car le tore est un optimum énergétique stable que tente de reproduire la fusion nucléaire en Tokamak….

Mais pourquoi le faire à de telles températures ? Alors que les ovnis/ufos l’utiliseraient (avec une lumière blanche précise à haute fréquence, en périphérie de leur engin) sur l’atmosphère environnante repoussée en forme de tore créant un vide autour et devant eux…!

Ainsi, oui, il est nécessaire que l’humanité entière revienne à la joie d’une Création Universelle comprise déjà parfaite !

Et, par ce fait-là, en se calmant plus souvent, en n’ayant plus peur de « fautes » ou de « manques » universels inventés pour le manipuler…, notre monde accédera plus vite au niveau de « Lumière et de Vie parfaites », qui tient depuis toute éternité.

Car, ainsi,  nous le manifesterons tous de plus en plus, et il viendra naturellement par de meilleures visions attendues de nos futurs possibles. Sans ces fous de jeux virtuels (http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2013/09/16/03019-20130916ARTFIG00229–gtav-le-jeu-video-le-plus-cher-de-l-histoire.php) qui rendent potentiellement nos enfants des meurtriers indifférents (http://video.lefigaro.fr/figaro/video/zapping-web-du-16-septembre-un-hamster-conduit-un-camion/2675942525001/), coutumiers d’une fausse réalité « dangereuse » qu’on leur tend…, pour vendre plus d’armes de partout comme aux USA…, le gamin devenu adulte, se croyant nu sans une fois dans la réalité dangereuse qu’il croit avoir devant lui et qu’alors il se retourne (pour apprendre à se choisir en d’abord sécurité parfaite, y compris en voiture… (comme je l’ai déclaré réussir sur route de montagne, m’évitant un accident fatal, mon intuition me faisant réagir à temps) !§!§!§!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :