La Star du rock, vrai ange à nouveau

IMPERFECTIONS…/ FATALITÉ ?

Un concept utile à travailler au regard de nos prétendues imperfections (peu catholiques…, et plus que cathodiques…) est celui donné par l’Esprit à un médium John Smallman : tout ce qui n’est pas vu perfection… est illusoire...!

En d’autres sources de channelings, au lac Taoe avec Claudre comme récipiendaire, l’entité St Germain insiste bien à la fin de chaque canalisation pour terminer par :  » Et n’oubliez pas que tout est déjà parfait en toute La Création…!« .

Sur Terre (que jeu nomme T’EEERRREEE…), nous sommes donc dans un jeu assez continuel de redéfinition constante de soi, afin de s’y débarrasser d’ILLUSIONS TENACES !

Lesquelles nous « empêchent », et nous apprennent finement de même, à devoir nous recréer, nous co-créer mieux, ainsi que tout notre entourage.

Peu importe les singularités étonnantes des uns et des autres, de leurs façons bizarres de dire leur réalité…, car, ils/elles apprennent à leur « unique » façon, sur ce que la réalité leur paraît « devoir » être.

Et c’est ‘parfait-te-ment’ bien ainsi, tant qu’ils préfèrent une version ou l’autre de l’invention maintenue de leur réalité.

Ce qui est consolant est qu’à tout moment, ils peuvent l lâcher pour aller vers plus de vérités larges qui les servent !

C’est d’ailleurs un travail sur soi qui n’en finit pas…, car, effectivement, les perfections d’être, possibles, en potentiel, sont innombrables…; et la croyance en une dualité tenace sert justement à faire le tri entre ces illusions que l’on trouve « acceptables » et les autres…

Autrement dit, si vous abusez de vous-même, il ne tient qu’à vous de dire que cela ne vous concerne plus ; de voir cela d’une autre façon plus utile à vos énergies « déficientes » ; et de dire, de vous persuader que d’autres équilibres de plus grande ampleur sont possibles ; sans persister bêtement à croire « devoir » passer par des drogues ou autres ‘mes-dits-ça-ment’…!

La grosse nuance étant qu’il faudra opérer très progressivement pour que votre corps, vos énergies aient le temps d’intégrer cette vérité plus large et bénéfique.

C’est un peu comme un jeu au saut à l’élastique du haut d’un pont…, il faut bien avoir mesuré « le poids » d’illusions que nos énergies trimbalent.

En effet, vous libérer intérieurement peut aller jusqu’à la lévitation, tout comme je l’ai vécu deux fois en occasions assez différentes, mais toutes deux exceptionnellement libératrices de stress monumentaux dont j’avais à me libérer en mes prétendus « devoirs » de suivre le système abusif en place…!

Il n’y a qu’à s’observer, se suivre soi-même sur tous les durcissements, obstructions, limitations, attentes stupides « des autres », de « la collectivité » que l’on se persuade à tort « devoir » avoir.

Ce qui veut dire que personne, aucun « dieu », aucune réalité ne vous demande de croire aux stress professionnels, étatiques, religieux que l’on vous tend !!!

Votre réalité est finement adaptable en fonction de vos relâchements continuels, de vos lâcher-prises de toute « croyance » en des « obligations » quelconques…, surtout de celles sectaires vous obligeant à vous voir en conflit avec vous-même ou avec d’autres…!

Sans parler de celles vous « obligeant » à prier en temples prétendus « salvateurs » vite en plein désert (par éloignement de la Vraie Réalité), alors trop immobiles…, l’esprit ailleurs…, et ne vous occupant plus de la nature à fond, des quatre éléments que sont par ordre d’importance l’EAU, l’AIR, la TERRE et le Feu…:

COOL ! RELAX !

Dans la page sur les « traditions » fausses, j’explique (je transmets en provenance de la Sagesse universelle constamment accessible en soi) combien il est utile de relâcher chacune d’entre elles, qui ne sont que des blocages mensongers que l’on vous tend pour faire pouvoirs abusifs sur des réalités mensongères.

Keynes a démontré que, même en économie, il était bon de relâcher tout préjugé formaté et de s’en remettre à l’intuition en s’adaptant pour faire évoluer les règles…! C’est valable pour tout !!!

Evidemment, pas qu’en économie, mais également en diplomatie, sociologie, démographie, écologie, industries et toutes autres gestions fines à faire évoluer sans les bloquer sur des critères répétitifs, mal appris (si crus « définitifs »…). car rien ne l’est !!!

Une société qui refuse d’évoluer et qui ne change pas d’analyses sur ses erreurs est une société perdue…

Cette interactivité constante ne peut avoir de dérogation. Tous les systèmes « au pouvoir » tentent de faire l’inverse et n’y arrivent pas, jamais…! Même avec d’énormes moyens physiques et énergétiques mis en oeuvre !§!

La conscience sait qu’elle doit éternellement évoluer pour limiter au mieux ses imperfections continuelles et tendre doucement vers  d’autres voies perfectibles, cependant souvent inatteignables…! Toute société de même !

Là est le défi de notre société comme de toutes les autres qui finirent « mal » : s’ausculter continuellement pour dire dépasser ses limites abusivement crues « bien acquises ».

On le voit à l’école où le rabâchage des mêmes choses ne vaut pas une méditation de groupe sur de nouvelles idées potentielles, jaillissant en apparence de « nulle part »…

Comme on est tous déjà connecté (et pas seulement que les tuyauteurs et les plombiers…) ; que ce lien universel télépathique est déjà là dès que l’on calme un peu mieux son « propre » mental très envahissant (lui a peur du « vide », lequel n’existe pas…) ; il n’y a aucune recherche ‘difficile » à faire ; aucune interrogation douloureuse à avoir ; aucun doute de croyances en ‘Dieu » à entretenir.

Dieu n’est pas lointain, il est déjà en soi par notre connexion des chakras de l’aura (intérieurs et extérieurs au tout cosmique quantique, fin et invisible), ce lien lumineux maintenant compris accessible en sortie de corps… C’est de la physique… spirituelle de haute volée, inséparable en somme !

Mais qui l’expérimente à fond cette somme-là…, au lieu de jouer les abusifs ‘cons-sommes-acteurs’ d’illusions matérielles « uniques » servant de palliatifs ?

Jeu les bennes-hiii…, ils zappent reines au travers des tabloïdes hideux des  médias, parés de ‘mes-dits-hâte’ illusoires et factices !

LES « CERTITUDES » DE LA GÉNÉTIQUE SUR L’INNÉ ET L’HÉRÉDITÉ S’ EFFONDRENT !

Science & Vie expose en septembre 2013 que l’étude du génome humain et des variations marquées de l’ADN fait s’effondrer la croyance de la prédominance de l’inné (l’hérédité) sur l’acquis (ce que l’on croit et choisit de vivre).

Cette découverte met à bat toute notion de fatalisme…, d’esprit de victimisation…, d’absence de libre arbitre…!

Comme révélé en plein de canalisations /channelings de transmetteurs d’une vérité plus larges depuis plus de vingt ans, l’ADN se reconfigure à l’égal de ce que dit (se persuade ou veut le croire) son propriétaire.

Ceux qui croient à des tares héréditaires « persistantes » les vivront jusqu’à leur mort. Ceux qui, comme moi, les refusent et insistent pour se voir neufs à tous niveaux auront plus de chance de se le matérialiser !

Mais, il faudra un peu insister sur la méthode de reconsidération de ses énergies créatrices, et pas de prendre cela « à la légère » comme tant de ceux de mon entourage (« aimant » se plaindre…).

Ceux qui se répètent toute leur vie ont encore beaucoup de chemin à faire sur Terre.

L’instant présent neuf prime ! C’est payant !

Encore serait-il nécessaire de ne plus se méjuger ou se mésestimer en tant que créateur complet de soi-même ; d’admettre être l’acteur privilégié de tous les scénarios « catastrophe » que l’on s’imagine se voir retournés en pleine figure !

Bénissons ceux qui reste bloqués sur leurs tares et prétendue vieillesse arrivant à une « date fatidique donnée »…

Quel jeu de scène avec soi-même !

Il y  a constamment à mieux dire de sa vie PROPRE et parfaite ! Pas seulement de se contenter de nettoyer son logement ou de le rendre impeccable…!

Pour arriver à le vivre sereinement, il faut savoir se poser, se calmer, respirer à fond, prendre du temps avec soi-même pour recaler ses vues de soi.

C’est l’inverse de s’exciter avec une joie factice…, comme le fait une de mes belles-soeurs (son oeil droit abîmé lui criant qu’elle oublie son cerveau gauche et arrive à des intuitions bloquées, peu réalistes, rien qu’avec le cerveau droit … surexploité !).

Beaucoup ont l’oeil droit qui dévie quand ils se racontent des rases, et n’écoutent pas assez leur intuition haute, trop à rester en des vues matérialistes excessives ou bloquées (tel D.S.K. ?) sans vouloir se libérer d’attentes surfaites de l’extérieur et de comprendre que leurs vues de soi priment…!

Même une âme dans l’excès pourra choisir momentanément une « vie de chien » (handicapée comme celle sur le lien qui suit) pour apprendre encore plus à se penser perfection (non illusoire) : « Dieu vous veut parfaits, comme il aimerait que vous voyiez toute création parfaite…, vous-même, votre JE SUIS, en premier…!« .

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/27/handicape-a-sa-naissance-un-chiot-apprend-a-marcher-grace-a-lintervention-dune-association/

Se prendre pour un « leader du monde » commence par une prise de responsabilité de soi, pas celle « des autres ». Comme Jésus l’a démontré, le regard droit plein de vues d’amour, de perfections déjà là…, mieux que du style Yasser Arafat, le regard déviant lui aussi (trop dans l’ego et les machinations sectaires,  faisant déserts à air sec, hélas durables… !).

Ah Rases… FAT ? Qui se pose la question de nos obèses qui ne se croient plus capables de dégonfler et de dire mieux leur nourriture, leurs énergies, tout voulu plus sain d’entrée en laissant venir ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :