La Star du rock, vrai ange à nouveau

INCONSCIENCE ET INSOUCIANCE ?

Le comble de l’esprit serait de croire que l’inconscience et l’insouciance soient possibles, alors que l’essence de l’Esprit est déjà là en soi et que de croire à « rien » n’y changera rien !

En somme, il n’y a ni besoin de religions (notre essence divine active quand calmes, confiants, sans peur), tout comme il n’y a point besoin d’écoles quand les nouveaux savoirs évolutifs sont d’abord accessibles en soi par l’esprit (relax on est tous médiums, télépathes…), bien plus qu’à suivre les croyances en des limites imparables tels que les ‘poux-voirs’ nous les imposeraient de force.

Le cas des prétendus « malades » autistes ne seraient que l’expression d’une évolution des capacités psychiques et cognitives humaines pour mieux accéder à un niveau d’évolution plus élevé, moins physique…!

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/25/lautisme-nest-handicap-infirmite/

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/25/aptitude-comprendre-apprendre-limites/

J’ai moi-même fait « border line », frôlé l’autisme après une sortie de corps étant jeune, incapable de retenir quoique ce soit des enseignements copieurs à répéter inlassablement en 3D.

L’entité Kryeon dévoilait qu’il s’agirait d’un rôle accepté avant l’incarnantion pour jouer les « enfants perdus du Christ », paraître déconnecté de la réalité.

En fait, je l’étais, plus dans les rêves qu’en prise avec l’école que je trouvais plus que barbante, complètement sans intérêt (surtout les langues mortes).

Il n’en était pas moins que perdu en des successions de pensions religieuses où j’avais des notes déplorables, surtout en LATE-IN, je sentais bien qu’il devait y avoir des coups fourrés de la part de ma guidance intérieure haute.

D’ailleurs, très vite, en choisissant le technique vers mes 16 ans, j’ai voulu être attentif à tout ce que j’apprenais et tout  a changé. J’ai « réussi » à faire mon chemin en dessin industriel puis en cimenterie, malgré la pollution, la vie citadine et tout le reste qui est sensé nous faire faire la différence avec la perfection manquante du vivant.

Côté sophisme des citadins, jeux « précieux » de ‘secs-t’erre’, je n’accrochais guère et n’aspirait qu’à en sortir. Ce qui, par mes intentions créatrices gardées actives en ce sens, se profila facilement pour aller habiter adulte en région parisienne, à Gif, en programme immobilier paysagiste…

Je ne me doutais pas que derrière, il y avait là aussi un magistral coup fourré de ma guidance haute pour me faire voir, en mon jardin, qu’un talus arboré faisait la différence question climat local…, préservé même en période estivale à canicule.

La convection thermique que j’y ai découvert (amorcée en compréhension plus vaste, jeune coopérant au Maroc en faisant de l’aviation légère au dessus d’une forêt en légère pente, très secoué par ces variations thermiques).

Donc/dd’jonques/ddd’joncs comme je croyais en une certaine Bonne Etoile depuis ma naissance, et que je désirais vivre du moins excessif que d’autres (ceux citadins costumés complètement dans les apparences mensongères), j’eus droit à plus de jus thermique humide donné abondamment par une végétation grandissante autour de ma maison, en pouvant observer une telle évolution sur 25 ans, mon terrain  nu, parti de rien.

Ce que ne réaliseront jam-mets ceux qui achètent des terrains « mous-choir de poche » ( » avec/évèque poches sous les yeux à force de barbe-culent gras…! » diraient certains ‘aïa-aaa-tôt-las’ cru dans la bonn-eee voie dans leur gît-aïe).

Part-donne-niais moite, comme jeu suie d’essence dits-vins (à dits vains donc), je ne peux pas m’empêcher de laisser poindre l’humour céleste après tant d’années à faire des jeux de maux ‘cells-laides-est’…!

Comprenez donc, que vous ne pouvez rester longtemps insouciants et inconscients, car la Grande Réalité de la Conscience Unifiée sur les plans quantiques multidimensionnels ne le permet ‘toux bonn-MENT pass’ !

De ce fait, plus cela ira, plus la conscience défaitiste ou abusive devra changer !§§§!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :