La Star du rock, vrai ange à nouveau

INSÉCURITÉ CROISSANTE… QUE NOUS RÉVÈLE-TU ?

LES DIFFÉRENTS TYPES D’INSÉCURITÉ… SONT UNE PLAIE PLANÉTAIRE GRAVE !

Créées par notre mode abusif d’échanges économiques et financiers…, par la fausse idée de devoir faire des fortunes abusives sur le dos des autres…, quitte à aller jusqu’à pousser à des surpopulations urbaines insensées en ne contrôlant plus les naissances…, pour ensuite régler le problème de la manière la pire en refaisant fonctionner le complexe militaro-industriel,  y enrôlant les chômeurs en ne leur donnant plus de choix de vie raisonnable…, telle est la dérive majeure favorisée en notre époque par des pouvoirs occultes illicites jamais jugulés…!

« Ike », Dwight D. Eisenhower  (like ?) l’avait dénoncé en son temps en quittant son poste de marionnette cachée présidentielle (…danse le ciel ?) ! Les autres n’ont pas fait mieux… Même pire avec la guerre « obligée » du Viet-Nam sous Nixon (nie-que sonne ?), sauf J.F.K. qui le paya fort cher…!

Il devrait y avoir des « saints » civiques…, mieux encore que mère « T’erre-aise-aaa » !!!

Malheureusement, avec notre naïveté légendaire de crues « démocraties civilisées », cela reste totalement et entièrement d’actualité !§! La confrontation est dans la plupart des esprits qui parlent pour un rien dans les médias en prétendant « faire débat », les questions de fond sont effleurées mais jamais traitées pour n’en tirer plus que des remèdes. L’hypocrisie des pouvoirs est une nouvelle fois à son comble ! Aucune leçon du passé n’a été traitée !§!

Il y aurait de quoi faire des dessins animés, des mangas éducatifs de tous côtés pour dénoncer cela…, et pas que japonais, pour que les enfants comprennent qu’ils sont piégés dès que jeunes adultes à faire trop de naissances non désirées et pas obligées, cela pour un rien, car faussement présenté comme « le meilleur service rendu à la nation »…! Dérisoire, fou qu’une manipulation pareille ne soit jamais mise au jour,  dénoncée !§!

Sans plus tenir compte du contexte extérieur, la spirale du désir insensé de naissances pour croire « compenser » les pertes familiales après tout conflit est aussitôt enclenché dans l’esprit des jeunes femmes…; comme on le vit au baby-boom d’après la dernière guerre mondiale ; puis une fois de plus dans le conflit syrien… où toutes les jeunes femmes sans mari, perdues dans des camps de fortunes veulent à tout prix être enceintes…

Nos repères socio-économiques abusifs sont faux, mais de plus, des phobies de fausses réussites familiales et collectives sont mises en avant à toutes les sauces pour pousser inconsciemment à des comportements compulsifs du genre sexe à tout va et consommations de drogues juste derrière (puisqu’il n’y aurait plus que cela à se jouer : de « faire la fête »…).

C’est oublier un peu vite que la planète est comme toute autre une école csomique isolée sciemment pour des apprentissages créatifs originaux harmonieusement maîtrisés de tous côtés !

CE QUE NOUS RÉVÈLE LA SCIENCE (QUANTIQUE) SUR LA MAÎTRISE CRÉATRICE DE LA CONSCIENCE…!

En comprenant que nous sommes tous sur une école planétaire parfaite vis à vis de la conscience créatrice de Soi, l’on peut chercher à exploiter les outils scientifiques dont nous disposons qui maintiennent cette réalité parfaite.

Il y a deux types de réalités accessibles et donc d’outils :

  • celle DÉTERMINISTE de la réalité physique matérielle visible, avec les lois de la gravitation, nucléaires et électromagnétique accessible à nos sens et à grande échelle ;
  • celle INDÉTERMINÉE ou quantique au niveau le plus fin, petit et invisible, que l’on sait statistique et aléatoire.

C’est ce deuxième niveau de réalité cachée, appréhendé du temps d’Einstein par d’autres physiciens (tel Heisenberg avec son principe d’incertitude, et la découverte que l’expérience répondait à la conscience de l’observateur…) qui est l’avancée majeure à intégrer comme un outil important pour la gestion interactive actuelle de chacun en son monde de petites et larges créations.

La nouvelle conscience émergeant par ce biais tend à nous faire essayer et tester nos capacités quantiques de conscience pour infléchir puis diriger notre réalité personnelle afin qu’elle s’imbrique correctement avec toutes les autres, et celle écologique d’Ensemble…!

Tout ceux et celles qui ne se comprennent pas entièrement responsables d’eux-mêmes par leurs états de conscience et croyances trop et mal inculquées finissent par faire fausse route !§! Leurs auto-créations et manifestations de vie retournées finissent inadaptées, excessives, inharmonieuses, dévastatrices… Ils se laissent piéger par ce qu’on leur dit devoir faire, au lieu de choisir d’avance ce qu’ils veulent vivre en le nommant !

J’ai été amené à vivre plein de maladies (avec mes mal-àdits obsessionnels…), pas mal d’accidents, pour m’apprendre plus tôt que la moyenne qu’il faut infléchir ses intentions d’être en les anticipant par ses choix. Du genre de ce que révéla Jésus de Galilée (le juif aha-rable – blague céleste) en affirmant :

  • « Il sera fait SELON votre foi (d’être)« 
  • Vous êtes DIEU aussi (créatifs par votre JE SUIS tel que vous vous croyez ou dites être…).

De ce fait, Jésus était le premier enseignant quantique sur Terre pour cette « civilisation »-là !!!

LE TEMPS CRU « PERDU » SUR TERRE..?

Nombreux sont ceux qui face à des situations difficiles dès leur plus jeune âge ne veulent pas admettre que la Terre soit déjà une magnifique école expérimentale de conscience. Ils se découragent vite en pensant qu’il n’y aurait pas d’autres potentiels à vivre que les réalités biaisées qu’on leur rabâche dès l’enfance, dès l’acole, et aux premiers entretiens d’embauche (surtout à rentrer pour être mis « au pas » dans les forces de police ou d’armées en faisant miroiter des bagages technologiques indispensables à acquérir tout comme le dernier gadget polluant « à la mode »).

Les extraterrestres infiniment discrets et respectueux d’Ummo (www.ummo-sciences.org) nous ont révélé avec patience avec infiniment de précautions et d’informations de haute volée que chaque monde a ses particularités d’évolution qui ne doivent pas être troublée de l’extérieur sous peine de graves problèmes psychiques et spirituels, car aucune voie planétaire tracée ne serait la même dans aucun des multi-univers possibles.

Ils insistent sur le fait du déterminisme matériel des lois physiques, et, de l’indéterminisme au niveau quantique qu’ils savent angulaire et non détectable (dans l’infiniment petit), capable d’inverser de réalité dimensionnelle et spatiale (comme dans Star-Treck), ce qui leur permet les voyages spatiaux raccourcis en traversant le drap universel visible comme l’aiguille d’une couturière !§!

Pour eux, la lumière directe dans l’espace n’est qu’une fausse apparence de la réalité totale et LE TEMPS est l’expression de L’ÉVOLUTION et rien d’autre… !

Bref, au niveau cosmologiste et quantique,  nous serions à compréhensions incomplètes… face à la réalité fondamentale… en travaillant avec les mêmes axes orthonormés que dans la physique classique (euclidienne et scalaire).

Il reste donc du pain sur la planche pour les humains tentés de se faire confiance en choisissant leur vie au lieu de croire « devoir » la subir !

LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE… ENFIN RECONDUITE à L’EXTÉRIEUR !

Comme expliqué plus haut, la vraie physique intègre totalement nos choix constants, donc tous nos états et niveaux de conscience sur tous les aspects de notre réalité vécue (même celle rêvée si nous restons raisonnable, sans vouloir faire plus consuméristes que nécessaire.

La société actuelle nous vend une tendance de plus en plus à merchandising exacerbé, commerciale, vendant de l’artificiel polluant…, mais si nous nous référons aux sociétés traditionnelles ayant elles duré sainement sans problème, respectant la nature de tous côté, comme celle des amérindiens d’Amazonie, de Guyane, l’on y découvre que ces populations ne manquent de rien, car complètement intégrées avec leur milieu naturel, tout en ne prenant de ce milieu que le strict nécessaire, sans jamais en abuser !

le confort « optimisé » occidental actuel ne cherche plus qu’à vendre une image de grande pointure technologique au meilleur prix au dépend des autres concurrents, et ne se préoccupe jamais de faire le plus écologique possible !

Comme me l’ont révélé les niveaux cosmiques pluridimensionnels (celui de guidance continue à choisir pour soi d’abord), une vraie civilisation réussie serait celle qui ne laisse aucune trace durable derrière elle. Nos avortons de civilisés du passé ont eu tout faux… en faisant briques et poteries cuites…, échafaudages, trop de cuisson au bois, fabrication d’armes en forges…, jusqu’à désertifier à moyen ou long terme plein des régions tempérées ou arides de la planète.

Ces avortons ne se préoccupaient nullement de maintenir leurs forêts ou de les améliorer. Leurs obsessions de s’enrichir dans une seule voie abusive de commercialisation, vite obsessionnelle, les rendaient aveugles.

Ainsi, en exportant même en Inde nos productions sales européennes basées sur le pétrole, est la pire des choses face aux risques d’empoisonnement généralisés que les déchets à base de pétrole entraînent inévitablement et massivement à moyen terme pour tout l’environnement

On transforme les magasins de ce monde en accueil genre « club Med », alors qu’en Inde, il serait plus judicieux de revenir au maximum aux artisanats locaux naturels (dont ce pays et tant d’autres étaient les spécialistes)… Mais, là-bas aussi, le problème est la dérive de la surpopulation non contrôlée (avec l’excuse de « combattre » l’expansion de population ou de vente de produits « agressifs » face aux autres pays environnants).

Ce TOUJOURS « PLUS » n’a plus de limite, surtout quand le client est « roi » et qu’il peut imposer ses désirs compulsifs d’achats faciles sans fin !§!

De client « roi » il finira vite roide…, empoisonné de tous côtés par des achats inconsidérés croissants et des méthodes de cultures toujours plus artificielles et à pesticides…! Alors même que la nature sait parfaitement se défendre d’elle-même si on lui demande intérieurement de nous enseigner comment la protéger tout en faisant des productions agricoles parfaites.

Tant que l’humanité ne comprendra pas qu’elle peut être enseignée intérieurement de tous côtés à la demande, de manière interactive (par notre voix douce silencieuse choisie douce et efficace au niveau quantique, interconnecté à la sagesse universelle constamment active et disponible), les progrès tant attendus resteront lettre morte !

Ce sont nos outils intuitifs doux qui sont juste  activer, même pas à retrouver, car ils ont toujours été là !Changeons de croyances perdues et vite, car nous sommes à nouveau trop nombreux et avec des tensions sociales énormes pour ne pas risquer de nouvelles guerres mondiales que les abusifs au pouvoir attendent avec impatience pour relancer le commerce des armes et de l’énergie fossile.

Mais, ce qui a changé par rapport aux temps sous informés est que nous le savons…!§!

LES ÉCARTS COMPORTEMENTAUX GRAVES SONT-ILS UNIQUEMENT TERRESTRES ?

Il semble que non, puisque le dossier ummite révèle que d’autres planètes auraient tenté le pire, comme nous avec les armes à plasma qui peuvent enflammer l’atmosphère toute entière (d’après eux, la Chine avait ces armes cataclysmiques presque « au point » vers le début des années 80…!). Heureusement, ils disent veiller au grain et auraient pris la décision d’intervenir si nous menacions de nous exterminer en décimant Le Vivant de cette planète assez miraculeuse de variétés et d’abondance vitales ! Qui est pour moi le VRAI « CA-CRÉE »… !§!

Mes études approfondies du dossier ummite, associées au fait que j’ai vu deux ovnis circuler dans l’atmosphère et que les vidéos de « secoupes » volantes pullulent sur le net…, que la révélation d’exoplanètes en grand nombre dans notre Galaxie devient de plus en plus probante (dite « voie Lactée » sans tenir compte des planètes sombres non rattachées à des soleils qui pourraient être énormes, ce qui m’oblige à doser les particules de mon thé lors du cérémonial sacré du matin, et de veiller à ne pas trop forcer sur le nuage de lait vers cinq heures de l’après-midi…, de peur de modifier l’ordre multidimensionnel – à dix dimensions et univers jumeaux – dont les ummites, qui n’en boivent pas de crainte de finir excités comme nous…., avouent eux-même ne pas tout connaître de la complexité des autres univers…).

Cela amène à la question suivante : du fait que les extraterrestres utilisent fréquemment la télépathie et qu’ils signalent qu’elle interviendrait dans une dimension à vitesse de la lumière infinie…, que j’ai moi-même testé que cette télépathie fonctionnait avec ma femme et ma mère, mon père de leur vivant, comment ce fait-il qu’on n’emploi pas cet outil sur Terre, déjà en s’alignant avant toute négociation, tout apprentissage, au meilleur cosmique accessible à connaître ou à apprendre (comme je le fais pour vous tranmettre tous mes écrits…?).

Pas besoin même d’ordinateurs surpuissants, car une autre source E.T. (à Roswell en 47 aurait révélé à une infirmière, toujours par télépathie, que ces êtres fabriqués sans besoins physiques et non humains savaient devoir questionner « le vide » quantique quand ils n’avaient pas la réponse à une question particulièrement délicate ignorée d’eux…).

Cette modestie d’apprentissage télépathique cosmique, nous ne l’avons guère développé suffisamment sur Terre (à part ceux du genre Nostradamus, Elie et autre prophètes), et c’est fort dommage, car elle semble être atemporelle (reliant tous les temps et savoir du passé, du présent comme du futur…).

Même s’il pourrait y avoir des interférences de l’âme planétaire connectée pour ceux pas assez sûr de Soi, il n’en est pas moins que dans un calme suffisant, nous pouvons choisir la source d’information cosmique qui nous convient et vérifier si ce qu’elle nous communique paraît valable à force de l’interroger intérieurement.

Si ce que nous recevons ne colle ni avec un vécu sensé, ni avec ce que nous savons déjà, ni avec nos expériences, visions « paranormales » et autres, ni avec nos ressentis les plus paisibles et doux, il est facile de faire le tri. Ma façon de faire est de répéter au moins trois fois : « Je ne suis que sagesse et vérités cosmiques les plus vastes et utiles à ce monde, là où il en est ! » (« jeu » vous la livre, on ne sait jam-mets avec la marmelade que vous vous faites en tournant en rond dans des églises, des temples et des mosquées, cherchant un endroit plus sacré que d’autres à l’extérieur, alors même que votre noyau divin se trouve près du coeur au centre de vous même en votre aura multidimensionnelle, tel que se l’est révélé aussi Barbara Ann Brennan, une ancienne physicienne de la Nasa, en le voulant voir chauffer et remplir toute son aura…).

Bref, il n’y a qu’à tenter mieux en soi que de chercher continuellement à l’extérieur des solutions bâtardes qui nous sauveraient… de nous-même !

Comme nous ne sommes pas les seuls à faire les zouaves en toutes dimensions possibles, les musulmans extrémistes auraient tout faux en s’imaginant gagner un quelconque « part-radis » puisqu’il est déjà sur TTT…ERRE ! Cons se le disent !

Le zouave du pont de l’Alma à Paris m’approuve dès lors qu’il a les pieds dans l’eau à cause de crues imbéciles, les eaux jamais assez retenues de partout en amont en terrasses à talus arborés pleines d’humus sain créé par les brindilles et feuilles d’arbres…, les canaux de transport et d’irrigation pas préférés aux routes surchauffées pleines de pétrole lourd…, les écluses pas équipées de turbines pour faire de l’électricité gratuite, propre et durable à bon compte !!!

On y est, ne cherchez plus du compliqué techno pour vous distraire…!

Les vraies questions planétaires évitées « pour se voiler la face » sont nos déserts torrides…, plus du tout de verdure où se cacher des pires…, trop d’enfants faits immobiles chez soi en ne considérant plus rien d’autre…, trop en souks (y compris occis-danse-tôt…), en sueperd« marche »chier et en « casse-bas »…!§!

Ne comptez pas trop que les crus bons « dirige-en » vous dévoilent le « pot aux rosses », ils basent leur fond de « comme-herse » sur ce pire à vivre que vous leur donnez ainsi l’occasion de créer en démissionnant des droits cosmiques de pleine responsabilité créatrice de vous-même.

C’est cet apprentissage de base à vies autarciques en pleine nature et responsable de ses déchets issus d’achats inconsidérés que tous évitent en s’enfermant, se droguant, en baisant à tout va dans un dit « vrai confort »…. Là, les cons-forts se portent « bien » !§! De plus en plus obèses / oh-baise et incapables de faire de la gymnastique ou un pas de plus, bourrés de mal bouffe trop grasse et sucrée ! Le vrai apprentissage du Vivant, du « SU- CRÉÉ » en soi totalement laissé pour compte !§!

La planète nous le crie avec ses catastrophes climatiques et autres qui ne reflètent que nos égarements relatifs de conscience et de gestion d’en…semble !à

L’INSÉCURITÉ PLANÉTAIRE EST-ELLE UNE ILLUSION LIÉE EN PARTIE à L’INCONSCIENCE HUMAINE ?

D’après mes infléchissements dirigés de conscience d’un séisme, d’une tornade, et pour faire venir la pluie douce des océans, c’est OUIII !

Et au niveau quantique de la conscience large, agissant sur tout (où rien n’est séparable) cela coule de source !

Évidement que… les matérialistes forcenés, se croyant incapables de changer leur réalité personnelle ne vont jamais applaudir des deux mains (qu’ils essayent d’une seule pour voir…, comme si la conscience pouvait se scinder en parties…, comme les partis pôle-y-tiquent qui n’iront jamais crapahuter aux pôles et aux gigantesques trous faits dans le permafrost en Sibérie relâchant des flots de méthane trop à effet de serre, pour y mesurer leurs inconsciences en puant hémicycles, n’y respirant qu’avec peine / pen exclu).

Cela ne sert à rien d’écrire des foules de lois incompréhensibles, si en « plus » elles ne sont jamais appliquées quand indispensables aux grands équilibres planétaires, qui se moquent complètement de nos égarements commerciaux et de l’énergie à coffre-forts remplis à ras bord (tel fort alarme-mis ou fort Knox aie-heurts)…

COMMERCES EN TROP FONT… COMME-HERSE : séparation des enjeux réels ! Sans parler de ceux délictueux qui vient à empoisonner la conscience humaine pour la manipuler plus encore !§!

LE VRAI BILAN DE CONSCIENCE PERSONNELLE PLANÉTAIRE ET VITALE combien tentent de le faire avant quoique ce soit d’autre ? (« Couacs ceux soie ? Les ment-d’hard-in…? » chanterait le plus du tout planqué sous sa perruque à bon héritage cellulaire d’Antoine à ne plus assez copieusement bouger sur son voilier pris dans un cyclone… Âne ?).

J’ai également malheureusement copié que lorsque l’on plus que faire bouger le décor autour de soi, sans assez se bouger soi-même, c’est le pire à vivre juste derrière. Que cela soit en voiture, à moto, en bateau, en train, en avion, c’est la même chose ! Ce n’est pas d’aller voir des filles se dandiner du cul immobiles sous les tropiques, avec le culte de la chaise longue hors de prix, un Margarita/ass rose en main (les tonne de CO2 faite en plus « en prime »…) que l’illusion de paradis artificiel genre carton pâte (comme Bolide-wood et autres holes-hii-wooou-d’oeufs…, sans fat-berges-haies…), qui feront prendre conscience que la planète est un tout insécable, que l’on ne peut séparer comme nos études ultra compliquées et spécialisées qui ne débouchent plus sur rien de simple, de réel, de pratique et d’efficace… (surtout à dépoussiérer le sol pour chercher des poteries de civilisations perdues…, sans comprendre que ce sont ces excès de poteries peintes à la va vite qui firent les prémices de nos déserts actuels et de notre effet de serre « tangent » (…tend-gens ?).

Les différentes dimensions concomitantes (qui nous évitent, y compris de se montrer, tant notre arrogance à se croire arrivés à une civilisation batailleuse qui tienne est fausse…) ont beau NOUS RAPPELER tous les 2000 ANS ou presque QU’IL FAUT IMPÉRATIVEMENT GARDER DES JARDINS D’EDEN à eaux TRÈS RETENUES AVEC DES FOULES D’ARBRES AUTOUR, nous ne jouons qu’aux têtes de mules sûres d’avoir tous les droits…, une fois le pouce sorti de la bouche et capable de parler ! (partent lais  l’aide… ?).

Puis, lorsque revenus nous incarnés en pays désolés une fois avoir joué aux durs conquérants (cons qu’errant) dans une vie passée, nous oublions que le temps n’est qu’une illusions, et que toutes nos expériences « antérieures » sont présentes à l’égal de celles futures. Et, comme c’est inconcevable pour le petit humain…, qui n’hume plus ses mains bien remuées aux champs et pleines de veines bien rouges de sang riche…, celui-ci finit trop nourri de viande à l’excès, boudiné, flétri, marqué de taches d’excès d’alcool et de sucre avant l’âge. Lequel humain s’estime ensuite floué par son expérience t’erre-restes actuelle, cumul engrangé de toutes les autres…!§!

Aha la bonne blague que nous nous jouons, même à Bonn et ailleurs, « eau »-tend qu’à Tokyo ( à Toque-quilles-ohh ?), où les japonaises n’ont plus que des allumettes de jambes, mais (messes ?) les seins artificiellement grossis comme des pastèques pour copier les mangas pornos (peau-hors-n’eau ?).

Chimères que nos apparences de réussites prouvées par des comptes en banque pleins, dont on ne sait plus que faire tant les achats pour rien polluent gravement nos viles villes follement embouteillées et malsaines, à déguisements maniérés qui se prennent au sérieux pour faire croire être vrais…! Sans parler des costumes militaires (mis-litres-errent ?) aux pli parfaits à fausse étoiles et excès de médailles (mets-d’aïe ?) obtenues pour des « mérites » (m’erre-rites ?) de faits d’armes sensés suffire pour remettre toutes chose « en bon ordre », en détruisant tout sur leur passage (passe-sage ?)…!§§§§!

INCENDIES en trop = INSANSDIT ?

Pourtant, une famille bouddhiste des environs de San Francisco (Sain franc si-ce Co ?)  a bien su épargner sa maison en priant qu’elle soit protégée, toutes les autres détruites autour ! Les preuves s’ajoutent…, si on veut bien les voir et les comprendre !!!

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :