La Star du rock, vrai ange à nouveau

IRRESPONSABILITÉ, ROBOTIQUE…

QUELLES « PREUVES CÉLESTES » AVONS-NOUS DE STAGNATIONS POSSIBLES EN « L’IRRESPONSABILITÉ » TERRESTRE DE SOI ?

T’erre-restes ?  Qui veut donc en rester là et croire à vie tout foirer, tout rater ?

Deux versions channelées (médiumniques, télépathiques) nous sont accessibles à notre époque sur l’histoire prétendue « unique » de Jésus !

Et elles ne concordent pas, mais alors pas du tout…:

– http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-122-naissance-et-petite-enfance-de-jesus (et fascicules suivants jusqu’au fascicule 196) ;

– http://www.cerclecramoisi.fr/spip.php?article406

Pour preuve que même les « inspirations célestes » pourraient n’être que personnelles…, puisque l’univers chercherait, dit Urantia-le livre – à ce que toute expérience soit d’abord personnalisée, unique, pour une créativité universelle plurale maximum !

Ainsi, que croire ? Sinon ses ^propres expériences vécues, voulues hors des « limites » du « petit humain » que l’on nous tend à foison pour nous manipuler (mais aussi, semble-t-il, pour nous pousser au dépassement de soi !).

Jésus/Jeshua Ben Joseph, prétendu « unique » comme « assez proche du divin » en soi pour faire ses propres miracles intérieurs…, est une farce incroyable !§! On est tous des Christs en puissance, car cela voudrait dire « ESPRIT CLAIR », un peu comme un « christ-t’aille ».

Tous nos rois du passé voulurent collectionner les pierres précieuses (les joyaux de la couronne) pour augmenter l’impression de richesse de la royauté « franc-chais-aise » sur les autres… Ils ne firent que se leurrer toujours plus sur la destinée cosmique vers plus de lumière, y compris le roi Soleil qui avait besoin qu’on lui torche le cul, se croyant indigne de le faire seul (plaisanterie dans ma famille où l’on disait qu’un ancêtre avait cette noble fonction). Alors, à quoi sert de se déguiser, de porter de hautes perruques et de hauts talons si l’on n’est même pas capable de s’occuper de soi. Ce que l’on sera en d’autres vies futures sera toujours Soi-même face à Soi !

Pour inverser ces fausses croyances démissionnaires de l’essence-ciel, il suffit de se calmer un peu, de ne plus penser aux limites innombrables que la société nous tend. Pour se découvrir mieux connecté à son intuition haute, même à des énergies parfaites d’auto-guérison si à laisser faire les déblocages en soi déclarés libérateurs, son corps, ses organes, ses cellules voulus vus neufs et parfaits, comme créateur de Soi (mieux qu’en convalescence après une opération risquée et de trop telles les transplantations cardiaques…).

Testez-vous sans cesse sur l’abolition de vos esclavagismes intérieurs et extérieurs, et vous finirez surpris du résultats ! A condition d’y mettre un peu de patience, « of Coursk » ! La libération en vue en vos horizons changeants de conscience…!

Faire embrigadés en des luttes incessantes contre d’autres, dans une dualité prétendue obligée et inébranlable conduit à tous les bolchevismes en gratte-ciels type blockhaus…! Les compétitions dures font exactement pareil. Pourquoi ne pas dire y arriver en douceur…, mieux que sur une patinoire avec tout harnachement de hockey ?

En une société voulue informée, juste et paisible, il y a de quoi se retourner mieux !

Mais/messes/mess à chacun(e) ses croyances lourdes, familiales sociales, politiques et autres à laisser de côté (pour « devoir » faire « comme » les autres…) ! La créativité commence d’abord en soi-même (à travailler ses créations équilibrées et harmonieuses, tout autant que responsables et plus libres qu’en société qui foire), et c’est même la seule loi cosmique qui prime sur toutes les autres…!!!

Laissez de côté la dualité obligée, la dite loi de causes à effets. En effet, elle existe bien, mais selon la force dont vous la concevrez en retours plus ou moins durs sur vous-même. Seuls(se)ment… aux pros…rata !

Toutes les formes de collectivisme qui entraînaient une démission personnelle face à ses propres responsabilité d’être échouèrent. Qu’elles provenaient du communisme, du socialisme, du capitalisme, de l’économie dirigée ou libérale, sans la conscience auto-responsable, cela ne pouvait pas fonctionner !

Vous le verrez également avec les véhicules autonomes (qui se conduisent « seuls » sous logiciels quantiques), car à ce niveau de physique fine, électronique, la conscience joue ! Ne vous étonnez donc pas si pour certains passagers trop inquiets le véhicule part dans le décor. Il y aura de l’écrémage quantique (comme pour mon beau-frère avec son accident d’avion, changeant au dernier moment de vol à cause d’un accident ‘d’en-t’erre’…).

Pensez-vous d’abord en sécurité pour tout, vous faisant votre cinéma encore mieux que ‘Sue-perd-manne’ et vous n’aurez peut-être même pas besoin de plateaux télé pour tenter de jouer les stars en pause…!§!

Choisissez et dirigez toutes vos pensées créatrices en les anticipant copieusement avant de les vivre, et peut-être que même ainsi votre voiture ne dérapera plus sur le verglas si vous l’imaginez avec des crampons célestes…! Qui sait ? Rien n’est impossible à l’esprit. Au vôtre comme au mien !

QUEL SENS DONNER à SA VIE ?

Si vous regardiez un reportage d’un martiniquais très équilibré voulant reproduire la vie d’antan en paillotes (avec des connaissances suffisantes pour se marier complètement avec la nature, dont avec un potager le lui rendant bien, cet homme bien dans sa peau, très musclé sans exagération et capable de se débrouiller en autarcie quasi complète), vous avez là le but réel des vies éternelles en des paradis terrestres (qui ne font plus… ‘part-ra-dits’ et partent radis…).

L’UNIVERS ne vous demande pas de construire des technologies horriblement compliquées et toujours plus polluantes. C’est vérifiable à vos niveaux de stress et de bon équilibre global, de santé physique et mentale ! Pas besoin même de jouer aux savants fous à la Picard ou la Einstein (le dernier fumant comme un pompier pour ne faire que des équations sans bouger son corps).

Regardez tous vos ‘cons-citoyens’ qui ne cherchent plus qu’à mal « bouger » en voiture ou secoués en parcs d’attraction, sur hors-bord, jet-skis et autres folies à énergies ‘faux-ils’ / fossiles, vite difformes et obèses. Est-ce cela l’avenir d’un monde évolué ?

Bon / bonds, cons-sols-ai-vous, vous aprennez comme j’ai dû le faire jeune, trop longtemps enfermé en plein Paris, pour justement faire de mieux en mieux la différence entre se dire mal et plus justement, plus précisément, en anticipant mieux vos états d’être et les modes de vie plus sains et bien bougés que vous rêvez d’avoir (s’ils existent…).

Rassurez-vous, il a été révélé avant 1934 qu’il y aurait encore au moins 570 incarnations en des mondes plus évolués pour apprendre à le vivre très simplement :

Alors, petit conseil toux-j’ours bonds happe-rendre… : prenez du temps avec vous-même pour vous dire de mieux en mieux, et, vous découvrirez que toutes les maladies difficiles que l’on vous tend pour faire du fric sur votre dos devraient être prises comme des leçons de vie et de conscience pour voir votre corps, vos énergies vous répondre de manière bien plus souple et efficace !§!

___________________________

LES DANGERS ET DÉRIVES EN ROBOTIQUE !

La robotique est créée pour déresponsabiliser l’humain, le rendre dépendant de forces extérieures, l’infantiliser, l’abaisser à devenir un instrument passif de programmations prétendues intelligentes, « seules » capable d’apprendre (« intelligence » artificielle) et de discerner ce qui serait « bon » pour lui !

C’est faire mine d’ignorer que l’humain est déjà connecté par son aura, du dessus de la tête via le fil d’argent quantique à tout ce qui peut être appris de tous les univers !

C’est ainsi que je fonctionne depuis ma sortie de corps vers mes cinq ans, avec des hauts et des bas (tant que je ne me voyais mal), et cela fonctionne sans aucun gadget électronique ou autre !

Toute la débauche de technologies actuelles, invasives (j’étais technicien de bureau d’études au départ), polluantes, asservissantes à des réseaux très chers, est un LEURRE.

Une société évoluée possède la TÉLÉPATHIE, déjà active autant qu’elle veut y croire ! Il suffit de vouloir la tester. Pas plus qu’il soit besoin de GPS, puisque l’intérieur fonctionne autant qu’on lui fait confiance !

Il est très important d’expliquer ces facilités intérieures douces et bienveillantes aux enfants, bien avant qu’ils ne se servent de jouets qui les conditionneront gravement à être manipulateurs de gros engins et vite obèses. Comme tant d’hommes actuels…, sinon prisonnières de leurs fourneaux sans plus bouger en forêt et dans leurs jardins comme tant de femmes avec les jambes lourdes…, finalement sans vraie joie !

__________________

« NOUVELLE AUTONOMIE » ? LAQUELLE ?

L’on nous « vend » une prétendue autonomie accrue, étonnamment très chère…, à travers des outils robotisés de toutes sortes. L’on fait fi des désavantages, tout comme cela a été le cas des lampes à basse consommation (avant les LED) en cachant étonnamment leurs défauts (mercure, rayonnement UV, ondes radios…), et en occultant que les désavantages de ces lampes seraient laminés par les abus de facturations indues du distributeur d’électricité historique EDF…, et par les compteurs dits incapables de contrôler précisément les consommations de ces nouvelles lampes, comme avec le nouveau compteurs LINKY (Lin, le lien fait…, qui ?).

L’AUTONOMIE TECHNOLOGIQUE EST UN LEURRE POUR NOUS MAINTENIR ENCORE PLUS ASSERVIS et COINCÉES EN VILLE, EN MEGALOPOLES pleines de mégalos menteurs à ‘SOUS-AI’ !

AUTO… machin chose, méfiez-vous de ce label (pas bel et très bells qui clochent !§§§!). il y a plus que du travail quotidien à faire dessus, tout un travail énorme de prise de conscience de civilisation pour de vrais retours au vrai des cmapagnes, comme avec la solution https://greenjillaroo.wordpress.com paysagiste et climatique urgente, dont très peu de citadins veulent entendre parler, malgré le climat qui dévisse, surchauffe, se coince !

Nous nous coinçons de partout en consommant trop d’énergies sales, avec effet de serre, alors les ondes atmosphériques planétaires (de ROSSBY) nous imitent et se coincent, les anti-cyclones et dépressions arrêtées au pire !

 Vous ne croyez pas aux correspondances fines entre l’esprit quantique et la réalité matérielle…, « libre » à vous, mais vous l’avez là en 3D, en vraie grandeur !

Pas que la quantité de « rosbifs » dans son assiette…, ou visités à l’étranger pour se distraire / disques-traire…, qui abîment l’ensemble.

Toutes les énergies, y compris de conscience sont aux ordres même de nos pensées les plus stupides et distraites.

C’est vérifiable avec cette foutue magie noire dont raffolait Hitler, mais vite à ses dépends…, avec des retours karmiques colossaux ! Vous pouvez être sûr que ce loustic ne se réincarnera plus, si pas capable de changer.

S’est-il d’ailleurs réincarné en Erre-d’ose-« gagne », style tête de turc qui n’a jamais été aux champs et planté des arbres à fruits…, on pourrait le croire.

Regardez les collines de Turquie, laissées à l’abandon, érodées un max, sans ombre arborée rafraîchissantes, et vous avez tout compris. Ils ne veulent pas sortir des commerces du style COM.HERSE’SS (tiens, il faux-CH d’ray que jeu false un blog, l’ADD d’eux sucent ! Fêtes l’eux moites-hii pang s’haies)…!§§§!

Pour en revenir à l’hypothèse de réincarnation Hitler, ‘verres-sucent’ Erdogan…, il semblerait qu’ils aient eu la même enfance ou presque…, envieuse des riches habitant en quartiers huppés juste au dessus…, étonnant non ! De plus la réincarnation turque sue-pose-haï, pas plus sportive…, ne rêvait que de faire des discours enflammés, comme l’autre (et sans avoir lu Mein Kampf !/ ma haine camps-feu ?)…! Vous ave-zzz-disque bizarre ?

Jeu vous raids-pond…: BLIZZARDS §§§§…!!! Tempêtes de conscience égarée qui couchent les arbres comme durant notre « fin des temps » supposée Attendue « de pies fermes » en 1999 !

Littérale, qu’elle est venue elle aussi !

Comme si la leçon de vie n’avait pas été suffisamment apprise et transcendée. Pourtant cette fois-ci Erdogan est né dans une famille croyante, avec de la foi ! En a-t-il retiré une quintessence apaisée,  autre que de rage vengeresse ?

Bonds, cela n’engage que moi, un vieux métaphysicien de la conscience qui ne travaille que sur soi (la soie du chemin désertique vers l’Asie pas verdoyant laissé de côté, ils ne voulaient pas mieux faire depuis toux temps les marchands d’illusions à drapés reluisants)…!§!

AAA-lit Bas-Bas et les quarante voleurs, encore plus d’actualité/actes-tua-alités ? QUEUE OUIII ?v?

C’est la même chose pour le dit Gland Guide ‘sue-prête-aime’ de la ‘Corps-raide’ du Nord. Un médium connu a révélé que Kim Jung Un aurait pu devenir un exemple de dirigeant pour la Paix MONDIALE ENCORE PLUS QUE OBAMA (maintenant abîme-mets en sa Barak…, réduit à faire semblant de faire qu’huit-zzz’INN-NIAIS avec des cookies mess-z’honte…, aux chocs-auxlasses, pour pas assez bougées en campus en faisant plus de sport que d’études trop longues qui ne débouchent sur rien ?v?).

TANT QUE VOUS VOUS MENTEZ VOUS-MÊME à croire à des jeux de faux « grands de ce monde », par la loi de cause à effets cosmique littérale déjà là, l’on VOUS MENTHERASES…. !!!!§___!_____

Parallèles et ‘mérites-dits-en’ : VOUS RESTEZ BLOQUÉS SUR DE FAUSSES CROYANCES, alors la planète vous le retourne littéralement en BLOQUANT les ondes atmosphériques de successions d’anticylclones et dépressions dans l’hémisphère NORD, car toutes nos consciences sont liées et agissent sur l’Ensemble Local, à gérer copieusement au lieu de le délaisser :

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :