La Star du rock, vrai ange à nouveau

JE SUIS… (AFFIRMATIONS !)

« JE SUIS CE QUE JE DIS QUE JE SUIS » (MES CHOIX CONTINUELS… D’ÊTRE…)

Comprenons tous qu’il n’y a nulle « fatalité », ni nulle « divinité » qui interférerait avec nos intentions d’être, nos choix de croyances et d’énergies. Et encore moins le besoin de se minimiser, de « jouer » les indifférents ou « athée » de son esprit (lui toujours actif pour retourner l’équivalent)…, les nihilistes, les égarés, les « supérieurs » au besoin inévitable de gestion de toutes ses pensée, hors de toute dérision, tout doute affecté ! Cela ne fonctionne qu’au pire…, vite fait !

Nous sommes pleinement, complètement, définitivement, continuellement face à toutes nos décisions les plus ça-crées. C’est le libre-arbitre, le libre choix respecté de tous les niveaux d’évolutions universels…

Aussi, tant que vous préférez vous croire « piégés » dans une « réalité dualiste dure », celle à laquelle vous prétendez préférer croire en vous posant arbitrairement comme « victime », ce piège que vous vous inventez se referme sur vous !

La réalité, toute littérale, doit correspondre à vos créations les plus inquiètes, puisque vos émotions maintenues, si phobiques, deviennent des énergies amplifiées très puissantes…!

Vous pouvez être la meilleure des personnes, la plus dévouée et aimante, si telle est votre état d’esprit (de croire à une réalité dualiste qui vous écrase, par exemple…) vous finirez écrasé tôt ou tard.

VOS CRÉATIONS LES PLUS « INNOCENTES » PRIMENT EN VOTRE RÉALITÉ…!

Si vous vous persuadez que l’extérieur prime, qu’il a le pas, la prédominance sur vos créations, vous ne faites que de rencontrer des ennuis vécus ou de tomber en des mal-à-dits qui font vos maladies (à force de les maintenir, car l’inverse est à tout moment possible).

Les énergies universelles sont NEUTRES ! Elles ne peuvent pas vous juger et retournent toutes vos croyances littéralement, de manière rigoureuse et précise.

L’époque actuelle est chaotique, remuante, exigeante, pour que nous ne restions pas dans des illusions fausses. C’est pour cela que les défis déboulent en nos vies (et que nous refusons trop souvent de préférer croire aux solutions, à notre bonne étoile, dommage…!).

L’univers a « en stock », en magasin de potentiels infinis, autant les solutions que les défis… Nous ne vivons les uns ou les autres que selon le contenu de nos croyances durcies ou plus souples !

Le choix de nos destinées nous incombe complètement. Il ne relève pas de la société, des parents, des écoles, d’un système « écrasant » quelconque qui « dominerait » le monde…

Toutes les époques qui échouèrent à évoluer plus favorablement,, plus éthiques et harmonieuses furent celles qui ne crurent pas à la possibilité de changer, de co-créer plus et mieux sans abus.

!*!*!*! La planète Terre est immense et a encore plein de lieux où les immensité sans humains règnent. Prétendre que nous allons au chaos sans pouvoir rien de mieux est une illusion pour manipuler les esprits. Il y a de la place ! Et, il suffirait tout bonnement de réaménager les sols, les terres, de jouer les paysagistes climatiques en terrasses étroites à talus arborés !*!*!*!

Ce qui l’empêche est la paresse humaine habituée maintenant dès l’enfance à ce qu’on fasse tout pour elle. On induit chez tous les jeunes la paresse en leur faisant croire qu’ils auraient des « droits de naissance ». Et puis, toute leur vie entière, ils attendent que ces « droits » grandissent, ou qu’ils soient respectés…!

C’est ainsi que les systèmes durcis, policiers et juridiques deviennent énormes, sans plus de compassion inconditionnelle !

Prenez un jeune chat semi-sauvage, si vous le nourrissez chaque matin même seulement avec juste un peu de lait, il prendra l’habitude de venir réclamer sa « part du pauvre », souvent sans même plus se démener derrière pour chasser sa pitance en pleine nature.

Pour l’humain, qui n’est après tout qu’un animal grégaire avec juste un peu plus d’habitude à mentir et à copier…, lui demander de revenir aux fondamentaux, aux attitudes de base, de maîtrise de soi, de gestion de ses pensées…, devient vite comme un affront !

« Comment, et ma liberté d’être, de me penser (même si je pense faux et ne veut rien apprendre de mieux à vie) ??? »

Trop d’humains actuels, pris dans les illusions du confort technologique, où tout est fourni de l’extérieur, ne font guère attention à ce travers. Ils le prennent comme « normal » !

Qu’est-ce qui est « normal » ? Surtout dans une société urbaine complètement artificielle… Rien ne l’est ! C’est construit suivant des croyances admises comme « valables », tant qu’elles tiennent debout… Jusqu’à ce que la Grande Réalité démontre le contraire !

La Grande réalité Planétaire est généreuse, autant que l’on se prend en charge très naturellement et organise les ressources naturelles autour de soi (terre, eau, végétation, soleil) afin qu’elle nous serve au mieux. Sorti de cette gestion fondamentale, le reste est illusions et artifices d’une époque (souvent devenue sourde et aveugle sans l’admettre).

LES MÉDIAS ET RÉALITÉS « CATASTROPHES »…

Des quantités incroyables de jeunes se polarisent sur les médias et les films à réalités « catastrophiques » complètement excessives, persuadés qu’ils vont advenir, pour la « bonne raison » que ce sont des journaux, « des gens « informés qui en parlent » !

A travers ces scénarios inquiétants, ces jeunes ne perçoivent pas toujours que ces experts ne font ces analyses que pour survivre, pour donner une crédibilité à leur job d’éternels assis morcelant leur savoir pour justifier leur soi-disant expertise « payante »…

De théorie parcellaire en d’autre sectaire (sèches-terres ?) le monde entier devient craintif, retranché sur ses positions « protégées », dans l’artificiel jusqu’au sommet « intelligent » de ses crânes d’oeuf…, d’esprit qui ne se préoccupent plus que de leur carrière (sèche, comme en ville et en cimenterie) !

Aucune terrasse saccagée recrée vivante, vivable pour faire cimes entières…. et y réinsérer des jeunes qui ne pensent pas avoir comme seul avenir de finir en prison ou dans la rue…!§!§!§!

Notre société toux « entière » entre dans sa phase de régression populiste en pensant que l’extérieur,, la société, les syndicats, les patrons, les dirigeants pourraient leur montrer le chemin d’une société qui tienne… Ils se trompent lourdement ! C’est la précipitation mégalomane qui est en place, se croit valable ! Rien n’est moins vrai sur le long terme…

LE « JE SUIS » SUPÉRIEUR PEUT-IL ÊTRE LE GUIDE QUI NOUS MANQUE ?

Sans vouloir rentrer dans des spéculations sur la physique quantique rendant tout accessible par télépathie sur le plan universel, je vous confirmerait que…: de tester votre part d’aide intérieure haute c’est l’accepter, la vivre ! De la découvrir infiniment efficace ! Puisque, elle aussi est littérale et précise, vous retourne tout !

Cette sécurité ineffable n’est donc ni à craindre, ni à surévaluer (les miracles sont de guérison et des potentiels à attendre jeunes pour apprendre…, nullement à se tourner les pouces avec le : « Inch Allah, Dieu le fera pour nous ! »

Les arabes, plus en terres arables…, qu’en déserts ou terres arides, en apprennent autant…, de ce côté-là… que les juifs, les chinois, les péruviens, les chiliens, les bushmens d’Afrique (Namibie)…!

Sauf qu’ils doivent abandonner leurs prétendues « traditions » imposées par des chefs qui veulent faire bosser les autres à leur place en leur racontant des âneries !

LA JEUNESSE QUI VEUT ETRE VRAIE ET VRAIMENT EN PHASE AVEC L’ENSEMBLE DEVRA REVENIR à LA NATURE !

Même si c’est avec des moyens modernes, des compétences de gestion écologiques évoluées, cette jeunesse ne pourra plus ignorer les pollutions produites par la société consumériste actuelle à la folie qui arrive à ses limites.

Il est plus que temps de dire aux jeunes de se remuer en aspirant à vivre autonomes, en autarcie, loin des paresseux qui cherchent tous les prétextes pour maintenir un confort d’assisté qui fait d’eux des robots.

A eux de dire « divinement » y être conduits par leur part haute, en le choisissant, et de ne plus croire finir autistes à force de ne plus bouger !

Le seule méthode est celle du calme dans l’instant présent, respiré à fond et de se dire guidé vers le naturel optimisé à vivre, celui séculaire!

Sans jouer au pire : aux secs-culs-errent en surpopulations infernales, tous à vivre en bidonvilles sous peu, les tornades à terres désertifiées alentour, plus personne dedans ni à y planter des arbres en retenant toutes eaux…!§§§!

Ont-ils remarqués qu’en terrasses optimisées au « format rizière », l’eau s’infiltre doucement dans le sol sans dégât pour les cultures (sauf à le craindre) ?

Tout humus précieusement fabriqué par les feuilles d’arbres et retenus (7 cm déposé en 25 ans, le temps de croissance des arbres grandis plus rapidement, leurs racines qui pompent l’excès d’eau…, tel que testé par moi sur la période, à partir de rien)…

Non, l’impatience actuelle de faussement « réussir » et d’en finir avec des tracteurs toujours plus écrasant (du vivant bactérien indispensable…), ou toujours plus coupant tout ce qui dépasse à la va vite (pour faire tapis de jardin comme dans le salon) a pris le dessus !

Qu’apprend-t-on de vrai et de durable ? Plus rien ou presque !

Que sur écrans prétendant faire l’appoint avec du virtuel, les jambes flageolantes et l’esprit dérangé, compliquant tout à l’extrême…!§!§!§!

COMMENT SE PROUVER SIMPLEMENT SON AIDE MULTIDIMENSIONNEL DE CONSCIENCE CRÉATRICE ?

Le tout est de refuser de vous lancer dans des recherches ésotériques compliquées (aise-oh-tait-risques cons-plis-quêtes diraient ceux adorant faire des gosses mal finis, finissant « mal », consommez-vous, ils apprennent par le pire, juste sur une seule vie…, out, ou presque !).

Ce qui compte est que vous posiez des affirmations larges du style :

– je suis sur Terre pour ma croissance de conscience, pas seulement pour y « soutenir » les autres, et de leur empêcher d’apprendre par eux-mêmes ;

– je ne partage de mon parcours que ce que les autres sont prêts à entendre, car ils ont le leur, très différent du mien ;

– je suis respectueux de ceux qui me semblent « rien » apprendre de ce que je crois « bon » pour eux, car ils n’en sont pas encore là ;

– je ne m’offusque pas contre ceux qui se prennent soit pour des « victimes » soit pour des « meneurs », encore moins contre ceux qui jouent les excessifs (car ils se les jouent entre eux pour apprendre à se dire moins vulnérables ou agressifs) ;

– j’affirme donc que mon parcours est toujours souverain et protégé (à la méthode douce des énergies synchrones équivalentes attendues avec patience) ;

– je peux m’exprimer pour tout dans ma vie de créateur respectueux de manière large…, par exemple par la phrase suivante : « Toute anxiété est révolue, finie, écartée, disparue ! Je suis en sécurité LARGE, fonctionnelle, utile, efficace à chaque instant…; et, je renouvelle cette affirmation à chaque fois que j’en doute ou que je pense prendre des risques (conduite sur route, sport dangereux, travail pénible…, etc). »

De cette façon, en prise en charge de vous-même, celle affirmée et maintenue, renouvelée souvent, vous n’êtes plus à la merci des événements, des  » impondérables » !

Vous ressentez et vivez vos choix d’être !

Il en est ainsi… (haïes huns scie…?). ÂME-EN !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :