La Star du rock, vrai ange à nouveau

JEUX…

QUELS JEUX PAYENT VRAIMENT, CEUX FACILES OU DIFFICILES ?

Si vous convenez enfin que les jeux faciles payent LITTÉRALEMENT PLUS que les jeux difficiles…, vous ne ferez pas comme ma tante (le bridge pas bon pour son  coeur), ni comme ma femme (pliée en deux après avoir joué au Scrabble) ; et vous découvrirez que les jeux faciles sont ceux sur le terrain ; plus à vous occuper d’un jardin potager, ou mieux encore d’une forêt jardin à terrasses à talus arborés ; autant que vos énergies vues souples, adaptatives avec joie, à l’image d’une belle herbe montée en graine.

Les exemples courants de difficultés crues « insurmontables » pullulent :

– croire hériter du pire de l’hérédité parentale yeux bigleux, gènes déficients, etc… (notez qu’on peut le penser dès le fœtus, si les parents craignent de communiquer cette hérédité chargée au nouveau-né, cette leçon de conscience active comme n’importe quelle autre) :

– croire devoir échouer pour tout et n’importe quoi, tout simplement parce qu’un proche doué a joué les excessifs, et que si lui a finalement « perdu » la vie, on la « perdra » aussi ;

– s’imaginer être moins doué que la moyenne, alors que notre aura est obligée de nous refléter au prorata toute image défectueuse ou réussie faite de soi…

Vous en avez des tas de ce type d’image de travers sur notre responsabilité courante d’être par notre JE SUIS trop négligé ! C’est désolant de voir à quel point certaines âmes incarnées se négligent durablement sur la contemplation de leurs défauts initiaux, qui en fait, n’étaient pas les leurs, mais ceux hérités pour les inverser en les travaillant doucement, sans y voir aucun difficulté majeure.

Ainsi, coopérant au Maroc en 69, j’y avais un français diplômé de X, directeur aux Chemins de fer qui marchait à tous petits pas…, et qui espérait que j’épouse une de ses filles, charmantes mais complètement bigleuses pire que lui… Il fit un mauvais calcul en m’invitant en un repas d’ADD-D’YEUX pour les voir, car, de toute façon, je n’allais pas fonder un harem de jumelles presque aveugles… Cela ne faisait pas partie de ma religion, à moins de me faire muselé-lutte-le-ment ou haies-bées-rrr-oeufs !

J’aurais pu dévoiler à ces filles le moyen de se guérir facilement de leur croyance d’avoir hérité du pire du père, mais je constatais qu’elles rigolaient et semblait s’en moquer, alors je n’ai rien dit de mes prouesses de jeune ‘héros-hics’ de soi, deux fois guérie (d’une sortie de corps puis d’une paralysie…). Dans les milieux de « grands » diplômés l’on ne croit que ce qui est écrit (pas ce qui est haies-crissent, hélas !).

AU SEIN DES DÉMARCHES ET JEUX FACILES, les défis au départ semblent les mêmes. St Germain vous dirait qu’il est possible de les transmuter autant que vous le voulez. C’est encore une question de choix…!

Pour ma part, mes défis de jeunesse furent nombreux, guère simples en apparence et même pour certains crus « infranchissables »…, si je ne m’étais appliqué à prendre du recul pour ne rien croire d’entrée tel que la société nous le présente (avec toujours plus d’irresponsabilité du Soi et de dépendances aux autres). Si j’avais suivi ce faux « modèle » de croyance, je ne serais même plus sur Terre pour vous l’écrire. Ma vie se serait interrompue net-te-ment plus tôt.

Aussi, ne croyez jamais à fond ceux qui vous « tendent » des catastrophes. Elles aussi sont toutes à inverser au jour le jour en votre vécu. Cela vous évitera d’être au mauvais moment au mauvais endroit comme tant d’autres (ceux qui cherchent des paradis en Thaïlande pour passer Noël (no ailes ?) et qui se retrouve dans l’enfer d’un tsunami venu des Philippines. Rien dire de mieux d’avance que de répéter encore et encore les mêmes traditions, ce n’est pas évoluer spirituellement, plutôt stagner !

Il est plus que temps que l’humanité entière comprenne enfin que la spiritualité n’est pas à mettre du tout avec le bébé dans l’eau du bain, ou avec les ordures. C’est du concret, de la métaphysique utile et infiniment pratique dont je vous cause. Celle qui retourne des preuves continuelles et n’est nullement diaphane ou évanescente.

La preuve, tout ce que je vous soumets là est en provenance directe de ma part haute, moi-même en retrait pour ne vous donner que les grandes lignes de mes nombreuses preuves d’enfant aimant sa Bonne Etoile autant que la planète Terre et sa Nature splendide.

Dans ces dispositions globales, cela suffit. Pas besoin de gigantisme stellaire (bien qu’il y en ai : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20130611.OBS2759/video-un-voyage-vertigineux-dans-l-infiniment-grand.html), ni d’attendre éternellement après des « dieux » tels de petits hommes verts (à craindre), ou de géants blonds (à adorer) !

Laissons cela à d’autres, il n’y a pas de temps à perdre ! Adorez plutôt des haies épaisses de partout, sans désert à perte de vue…, qui laissent la part « belle » aux abusifs en armes sur 4×4, eux aussi incapables de se dire mieux que terroristes…, et pourquoi pas plus terreau-hisse-te durables ? Toujours le même cinéma d’immobiles inquiets comme du temps des chars de pharaons à uniformes immobiles déguisés qui s’enlisent… C’est fini l’armure à côte de maille ou le blindé renforcé au pire… Qui veut l’admettre ?

Les humains en ont assez des blagues de mauvais goût style jeux des apparences qui ne donnent que du factice, de l’artificiel et les pire pollutions des esprits…, de l’air, des mers et des sols derrière. C’est un tout indissociable les DITS-EUX et la matière.

Pas besoin de « philosophes » perpétuellement dans le doute improductif à suivre pour le comprendre, le travailler. Chacun sa part, où chien et chats sont bien gardés ! Si toute l’humanité comprenait plus vite qu’elle NE peut s’éviter un pas de PLUS en la CONFIANCE de Soi et de ses affirmations  créatives larges et douce, on s’éviterait surpopulations, pollutions, chômages, achats stupides, catastrophes, maladies et tout le reste…

Le vrai GPS c’est le j’ai Paix-es-ai interne, à outils divins présents en soi de toujours ! Testez-le, il est là ! En vous, sans besoin d’appareils déficients à obsolescence programmée ou à mise à jour paye-hante/ants…

!*!*!*!*!*!*!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :