La Star du rock, vrai ange à nouveau

LÂCHER PRISE…?

Pourquoi tant de gens coincés dans le « faire », y forçant de manière dingue, pensent d’entrée que : « Le lâcher prise, c’est… à chier ! » ?

Parce qu’ils ignorent pouvoir se servir de leur esprit créatif, multidimensionnel si relaxé et confiant, de manière littérale, donc sûre, juste en se faisant un peu plus confiance au delà de l’espace et du temps…! Leur Soi supérieur, déjà là, assez vu, voulu opérationnel, sans limite et capable de tout anticiper ! Comme si Dieu, notre part divine, en dehors du temps n’était pas capable de s’amuser à le faire, plein d’anges joyeux farceurs à nos basques, aux ordres ou presque.

Normale-ment, là, j’ai tout dit… !

LA RECRÉATION par la Récréation du « CA N’A AUCUNE IMPORTANCE !  »

(canalisations de St Germain sur http://www.cerclecramoisi.fr)

Mais, mess, messes (à lutte-n’anime-hiii-taie…), je vais en rajouter une couche pour les durs d’oreilles et bigleux (un gros pan de ma famille ‘t’erre-restes’ était bigleuse et sourde, m’ayant enseigné cela, que le mental cru performant ne l’est pas tant que cela, à copier et à se répéter) sans se jouer :  » Je change, je me libère, je me guéris, me relaxe, me fait confiance…! » à savoir l »artisan intérieur des Changements libérateurs qui paye, en ne voulant plus croire aux limites ‘courre-rentes’, effectivement, pas forcément prouvées ni vraies avec les connaissances ‘mes-dits-calent’ partielles et partiales du matérialisme présent !

Jeu lent re-merde-scie…, genre pet de méthane / mette ânes !

Même les raide-lit-gît-eux d’Asie, partisans du « vide »(lequel n’aurait même pas de réalité dans l’infini-ment petit dit quantique)…, du je ne suis « rien » / je n’existe pas, pourtant prient… (contre leur arthrose type hard-t’es-rosse ?) en répétant toujours la même chose (sensé être « sacré » dans leur matérialisme étroit)…!

Il semble ‘d’jonque’ que ce soit lit-tait-râle-ment pour cela qu’ils ‘vienne-d’raides’ sur terre avec les yeux bridés (même du côté de faire trop de gosses à là chaîne)… Passent sons !

Ce qui est en italique méfiez vous…,  le jeu cris-peu-tai est niais-cesse-air/erre car les L’anges d’origine italienne de La Méfia sont dans le coup, tousse prêts à nous mettre dans la m’erre-II (film au scénario obtenu en lâcher prise sans Arthur Mis-lerre, nid Mare-hii-l’in More-rots)  si pas à tout relâcher et plus dialoguer ou écouter calmement notre part intérieure haute, divine la plus complète et efficace, celle bien vue et bien dite opérationnelle à fond en aides intuitives et énergétiques…!

Les conneries sans fin à laisser tomber (comme dans mon cas, de continuer à prendre un peu café alors que cela ne m’est pas conseillé, sans m’en dire profondément dégoûté…) font aussi partie du lâcher prise…, pour nous apprendre à ne plus foncer dans les jeux forcés, sociaux ou financiers à dettes « obligées », en serrant des points sur notre volant de véhicule intérieur (bon pour la casse ou la ferre-aïe) !

J’y viet à petite d’ose, car ma femme (aux yeux bridés) pas bat-hissée (J’ose-n’êtes) n’apprécie raie pass que je vous dévoile le tout, d’un coup-eee d’un seul, sans que vous passiez aux ‘casse-hiii-n’eau’ de Las Vegas voir si les glaces bougent mieux qu’ailleurs (« …comme à Vers-saille’ss par ex-ample… »  meuuu souflle Lange Loue-hisse CAt-horse transformé en vache de rob-des-eaux là-bas…).

Oui, en lâcher prise, c’est un peu tout et rien, sueur-toux durant la raide-crée des Langes SS’all ! Comme ils n’ont pas sue-fillez’amant de ray-cup à Rôle-en-gare-hausse, même avec les tornades US, ils ont décidé que je viendrais sur Terre faire du rab-hiii-eaux… Si j’avais Sue ce qui m’hâte-tendrais !

Même qu’à Paris, en ma jeunesse de puceau, une jeune Sue US toute rousse s’est mis à trembler en me rencontrant, car elle ne soupçonnais (sous peu-sonette ?) pas alors que si nous avions poursuivi cette connaissance jusqu’au mariage, j’aurais fini prématurément au Vietnam (alors que… j’y avait déjà viet-culte étant jeune, préférant la brousse au défoliant, à l »agent orange…, ou aux bombes sulfurées genre guerre de 14/18, restes prétendus « oubliés »… qui polluent de manière gravissime nos sous-sols dans l’Est de la France…).

Relaxe M’axe…, la dite « Grande » guerre, il semble que je l’avais faite en une vie précédente pour ne plus me faire berner par le service militaire en vies suivantes, puisque une fois, en  rêve, je me suis vu dans les tranchées habillé en bleu ! Était-ce vrai, peu importe, je n’appréciais pas non plus « les « honneurs » de l’uniforme et de la marche au pas en soufflant dans un clairon de pension « religieuse » des pères dos-mis-nique-un dans cette vie-ci, comme avertissement semble-t-il de ne pas y repiquer en hypnoses sociétales défaitistes !

Non les nonnes dans le doute ‘ai-ternes-ailes’, les guides veillaient au delà de l’espace et du temps, car mes intentions larges, voulues lucides de faire des choses correctes était déjà claires (sans passer chez le clercs de n’ôte-air !), même si je ne maîtrisait pas trop ma l’hiii-bide-dos !

!*!*!*!*!*!

Il faute aussi / eaux scient, jeu le rate pelle, savoir discerner entre une fille aux fesses humides juste dans la fente, et… un vallon de dunes de M’a Terre à redresser pour faire mieux question climat-hics, tout en y faisant son trou de calme bien inspiré à vie !§! Sinon gare, de ne pas, en nos jeux prétentieux et ‘part-ciel’ (nuageux) d’être une fois de trop à sec…, après tous les déserts provoqués en nos vies passées de barbares et de caravaniers ou de ‘religieux » manipulant les autres en temples secs sur le thème des croyances extérieures fausses nécessitant leur intermédiaire SAS-crée, proche de l’assèchement définitifs des continents, même si les océans tiennent (eux en furie par contraste thermique humide/ sec de 35 ( en ‘thé-au-riz’) !*!*!*!

J’ai eu tort de commencer moi-même par naître parisien, puis de faire cimentier au lieu de cimentières, mais vous saurez tout de mon cursus en août, à la réunion angélique dont nous sommes au niveau céleste doux, dit inconscient :

– http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/06/28/le-concile-dibez/

Jusqu’à présent, c’était / 7 haies cadeau (les expériences fausses en viles villes débordantes d’ordres-durs)… la R’aide-crête’SS…, avant la Ré-cré !

Mains-tenant, l’on va passer aux choses serre-rieuses ! RESTENT-PIRES-RONDES les filles immobiles à vie, en poses avantageuses avec leurres doux-doux !

« Il faut changer…, faire Omo plutôt qu’homo…! » diraient les E.T. d’Ummo (ceux coincés dans la ‘conne-stèle-nation’ de la Vierge entre deux billes enflammées de stars naines rouges à 14,5 années lumière de la T’erre, en un climat style Islande…, brrr, jeu leurre laisse leur planète « idéale »…, et reste sur notre bonne vieille Terre, en y affirmant tout moustique et autre nuisible stérile, surtout ceux à « vie » en DS-casses avec grande Pen…) !

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/06/10/laisser-filer/

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/06/10/fonctionner-avec-les-energies-actuelles/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :