La Star du rock, vrai ange à nouveau

LE GRAND MENSONGE…!

CE GRAND MENSONGE sera éternellement de croire que rien ne puisse CHANGER EN MIEUX. Cette auto-hypnose est fréquente dans la conscience de la race humaine, l’on préfère d’abord croire au pire…, en le réalisant pas que cela nous déstabilise à tous les niveaux, même celui cellulaire !

C’est ce que révèle le channeling suivant (canalisation médiumnique) :

LES CHANGEMENTS BÉNÉFIQUES SONT TOUJOURS NÉCESSAIRES !

Car les inquiétudes ne mènent qu’à des désordres, des désintégrations, du chaos. Notre société CRAINT LES CHANGEMENTS, car elle ne peut pas envisager, manipulée de tous côtés, que ceux-ci répondent exactement comme on les anticipe, de MIEUX EN MIEUX, d’abord de manière bienveillante si envisagée enfin telle !

C’est pourtant ce que j’ai vécu à vie, malgré plein d’aléas…, assez patient pour croire à des revirements de situations plus bénéfiques. Et, ils vinrent, souvent à l’improviste, de manière non prévisible, parfois même paranormale (dans le contexte restreint de nos croyances terrestre à une physique aberrante).

Pourtant, toute la physique répond étroitement à tous nos états de conscience…, alors, à nous de les surveiller, de les amadouer ! Chaque pensée ou croyance est susceptible de retours équivalents. Si bien dirigée vers plus de bienveillance, elle ne peut pas retourner autre chose…! Là est le secret que beaucoup de systèmes « en place » ne veulent pas que vous trouviez, car ils n’auraient plus aucun pouvoir abusif sur vous !

Mais, comme toute la notion de pouvoir est en train de se déliter…, de montrer qu’elle ne donne rien, IL FAUT CHANGER de méthode et lâcher L’ANCIEN !

Il faut accepter que le passé ne soit plus reproduit (pour donner encore et encore que le pire) ! Là est le SIMPLE et constant petit défi de croyance UNIQUE à CHACUN d’entre nous !

Beaucoup en veulent aux autres, sans avoir fait ce petit travail en soi d’inverser chacune des pensées négatives sur tout. Alors, ils jurent, maudissent leur entourage, cherchent tous les échappatoires possibles pour ne pas se reconsidérer eux-mêmes d’abord. Et…, CELA NE MARCHE PAS !

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :