La Star du rock, vrai ange à nouveau

L’HYPNOCRATIE…

L’HYPNOSE DE TECHNOCRATIES ENVAHISSANTES…

http://kryeon.forumactif.com/t143-kryeon-le-recalibrage-de-la-conscience-avril-2012#143

Toute société est amenée tôt ou tard à vivre des dérives en raison de structures figées ayant peur d’évoluer, de changer, de mieux faire. C’est le cas de notre dite « démocratie » qui cache un monceau de turpitudes pour justifier son « ordre établi »…

En dessous, en sous-main, elle n’est qu’ignominies imposées aux pays vulnérables. L’atlantisme a bon dos de faire croire défendre la paix, quand pour « défendre ses intérêts » il organise par en dessous des mensonges au travers des médias à sa solde pour justifier ses guerres « justes » face au monde (dentier ?).

L’humanité ne pourra se sortir de telles suggestions hypnotiques sans chercher à sortir de tout enrôlement (militaire, scolaire, sectaire) qui la pousserait à jouer les aveugles et sourds à vie.

Pour ce monde qui vient, la chance viendra peut-être de solutions d’éducations alternatives, ouvertes, qui prendront la peine de s’adosser à de vraies démarches spirituelles, de physique spirituelle, faisant ses preuves au niveau individuel.

Celles-ci seront basées essentiellement sur l’attente exigeante de vérités intérieures les plus universelles, les plus cosmiques, sans que les restrictions planétaires abusivement mal apprises puissent y faire obstacle !

Pour cela, il faudra retourner aux fondamentaux du respect de soi en respectant autrui (comme on voudrait qu’il nous respecte), mais avec l’exigence que chacun fasse son chemin sage d’introspection au long terme, pour voir quelles sont les erreurs de conduites que Son Corps Enseignant lui reflète (celui énergétique connecté universellement de l’aura et vital !), nettement avant de s’intéresser aux enseignements extérieurs.

La Guérison, ou plutôt l’auto-guérison de ses énergies cumulées sera donc le critère le plus représentatif et exact, précis, pour nous faire reconnaître en nous-même ce qui cloche, ce qui est faux, qui ne tient nullement à la longue.

Toutes nos croyances « héréditaires » (ou ramenées de vies antérieures) seront à décortiquer, à passer au crible, en remarquant plus tôt, plus jeune, celles qui nous prédisposent à nous retourner des ‘mal-à-dits’…

Afin de ne plus croire imposer à d’autres des routines de croyances hypnotiques qui finissent par nous rendre obsédés et vite de travers.

Celles-ci sont généralement le fait de sectorisations de croyances refusant de prendre toute autre information pour en faire des synthèses plus englobantes.

Les spécialisations s’évaporent grâce au Net, au web, en permettant de mieux s’approprier des sources diverses et d’en discerner le pour ou le contre.

Beaucoup d’esprits pointilleux ne veulent pas se hasarder en des voies de connaissances crues « paranormales » (qui ne le paraissent que tant qu’elles n’ont pas été fouillées, analysées, essayées sur soi).

Il est tout à fait possible de simplifier à son propre avantage tout « enseignement » ésotérique très compliqué que l’on cherche à nous vendre !

La divinité veut faire simple et décrète que Tout est déjà là, pour Notre plus Grand Bien ! C’est donc à soi de refuser de se compliquer la vie avec des croyances qui desserve et d’en faire le ménage.

Reste à voir si c’est le ménage matériel qui prime et d’avoir un intérieur nickel, parfait, alors que nos corps ne sont plus au diapason en raison de vies trop casanières.

Des vies qui ont peur de tout, de la nature, des petits insectes, de bactéries même…, au lieu de les dire Amour et Service à la Perfection pour aider ce monde.

Dans ces conditions hypnotiques folles, au lieu de dire trouver facilement les techniques les plus vivantes, vitales, capables de nous aider facilement à solutionner tous nos problèmes de santé et ceux planétaires, l’on en vient à n’inventer que les pires produits meurtriers, comme les pesticides, les insecticides, les herbicides…!§!

Voire le gaz sarin pour supprimer des populations qui gênent, au lieu d’imposer aux populations des critères génétiques de mariages pour améliorer les races comme on le fait aux chevaux de course et autres animaux de compagnie. Hérésie hypnotique où la fausse liberté individuelle (de populations incapables de se contrôler sexuellement, par dogmatisme sexuel et identitaire) finissent par s’entre-tuer mutuellement sur des espaces citadins restreints…!§!

Alors que la régulation des naissances en supprimant celles à risques et en contingentant les mariages des plus mal gérés devrait tomber sous l’évidence, puisque la sélection naturelle ne le fait plus pour nous !

Naître dans des conditions difficiles est bien plus douloureux pour quiconque que de devoir être un foetus arrêté de se développer. Car, il est révélé que l’âme (et son libre-arbitre divin) n’incorporerait le corps physique qu’au premier souffle (marque de ce libre-arbitre jusqu’à la mort subite du nourrisson ou pas, si l’incarnation est sentie trop dure ou acceptable).

Car, admettons enfin que se dont se charge tout nouveau-né, c’est de tenter de guérir l’hérédité familiale chargée de croyances lourdes, donc fausses.

Dieu, l’esprit universel ne désire que la perfection Amour, amoureuse de chaque instant vécu attendu au plus grand bien. Tout ce qui est inculqué à l’inverse n’est nullement divin, que bêtement, banalement à dits…vains !

COLLECTIVISME BÉAT ? OU DIVERSITÉ LUCIDE CRÉATIVE DIVERSIFIÉE AVEC AUTO DÉTERMINATION ?

Que choisir pour notre futur planétaire ?

Il est peut-être temps de dissiper les dogmes « collectifs » et prétendus « unitaires » faussement crus définitivement « établis » !

Si nous imaginons que le pannel large de toutes nos travers de nos sociétés humaines présenteraient les mêmes allures au niveau cosmiques, il serait plus que temps de corriger le tir sur nos attentes de prétendus « sauveurs ».  Ne soyons plus aussi naïfs. Qu’un militaire habitué à obéir se soit laissé avoir, tel le président Eisenhower en recevant de l’espaces ces technologies « nouvelles » sous certaines conditions d’envahissement et de main-mise collectifs, cela peut encore se comprendre à son époque de l’après-guerre, pleine de conflits et d’inquiétude.

De nos jours, nous sommes sensés demander intérieurement une sagesse et une vérité infinies, toujours plus larges et de les ressentir vraies ou pas de mieux en mieux. Comme moi-même, cela peut aller jusqu’à l’illumination intérieure (en pleine cafétéria d’entreprise…), mais cela ne dure pas ! Il faut retomber dans la réalité, les deux pieds sur le bitumes à défaut du plancher des vaches.

Voilà de quoi tenter de vous éclairer sur nos fausses attentes de « sauveurs » cosmiques « idylliques » :

http://messages.terrenouvelle.ca/les-allies-de-lhumanite-questionsreponses/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :