La Star du rock, vrai ange à nouveau

L’UNITÉ…?

L’UNITÉ… POURQUOI…, DE QUOI ?

C’est une bonne question (que mes guides multidimensionnels unifiés me poussent à me poser, mais comme il se doit, je ne sais pas la réponse, qui va venir sous ma frappe… Aïe ! (…à l’ordinateur, rassurez-vous, c’est dans le but de vous ‘Ra-sueur-Ré’ sans vous raconter des rases…, que du testé à vie).

L’humanité actuelle, avec ces multiples races, coutumes, modes de vie ne sait plus trop où donner de la tête, ni se gérer, car à croire plus à la différenciation, à la séparation des genres (quitte à faire ridicule ou abusif en cherchant à trop se singulariser à tout pris / tousse prix).

Les attitudes ne vont pas au plus efficace, propre, utile et simple, car les mentalités restent bloquées sur l’acquis, les possessions matérielles, au lieu d’envisager qu’il puisse y avoir sur le plan universel et multidimensionnel un Ordre de fonctionnement parfait qui implique de se faire confiance intérieurement en acceptant et désirant tout du long de sa vie cette aide intérieure parfaite choisie, et de voir ce qu’elle donne pour en suivre les conseils librement (à suivre ou pas) de manière très interactive…!

L’universalité des énergies, est faite de potentiels sur lesquels n’existent aucun poids directionnel poussant à choisir tel ou tel potentiel plutôt que tel autre. C’est donc ç chacun(e) de déterminer plus largement quel type de conseils, d’aptitude à recevoir et à développer.

C’est un peu comme en programmation informatique, vos guides peuvent vous donner un canevas de possibilités, mais c’est à vous de découvrir comment vous organiserez les codes, les algorithmes pour que l’ensemble tienne et fonctionne. L’on ne vous tiendra la main qu’en cas de très grande nécessité (par exemple pour un thérapeute par imposition des mains, ce qu’une ex-scientifique Barbara Ann Brennan fait très bien depuis qu’elle a accepté de faire correction énergétique des auras).

Quel genre d’unité…? Sinon de consciencediversifiée !

Pour augmenter les expériences universelles plurales, si possible un peu nouvelles et améliorées. Alors, les copieurs à vie comprendront à quel point le système en place se fourvoie à chaque civilisation instaurée, si abusive, et que dans ce cas ces civilisations doivent cesser, disparaître, comme  l’Atlantide l’a vécu alors que nous y étions presque tous en ce temps-là (comme en Lémurie, mais là semble-t-il, tous des nouvelles âmes jamais encore incarnés sur Terre, dixit l’archange magnétique Kryeon par le channel Lee Carroll, traduit depuis longtemps sur http://kryeon;forumactif.com).

Si vous voulez des nouvelles scientifiques prouvées, des annonces de potentiels proches sur nos avancées futures, allez sur ce site (ou d’autres si équivalents) plutôt que sur les sites de prospectives technologique et industrielle, qui ne font que de se projeter dans l’avenir…, trop ficelé en cousu mains par rapport au passé…

Kryeon révèle que cela ne fonctionne jamais comme cela ! L’Univers aspire…, sinon à du neuf pur, et au moins à ce que soient trouvées de nouvelles variantes de réalités en tous mondes supportant le Vivant, ou aspirant à  finir « intelligent »…, ce qui n’est pas du tout pareil !

Le VIVANT se laisse inspirer en respirant. Alors il reçoit les meilleures intentions de changement qui modèlent au mieux son physique, son environnement.

La dite INTELLIGENCE répète le passé et ne se laisse pas inspirer calmement…, car elle s’enferme dans du conditionné, de l’irrespirable, du conditionnel, du répété toujours pareil (ou sinon avec de minuscules variantes comme les options de nos automobiles, toujours plus chères…), et c’est là où le… bâti blesse  (le bas-tie-tire si en voiture de sport trop basse ? Si de marque ‘Misère-aaa-tie’…?) !

Je vous LAISSE mûrir cela la corde… au cou de l’Eux-rope !

AAA—§§§… la pro-chaîne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :