La Star du rock, vrai ange à nouveau

MAGIE…

MAGIE seulement… « NOIRE » ?

Je laisse parler les channelings de http://www.mezzaverde.com/fr.html :

Etudiant Maya: Merci de nous donner l’opportunité de poser des questions. Pourquoi est-ce que les personnes qui pratiquent la magie noire utilisent leurs connaissances pour faire du mal aux autres alors que notre Être Supérieur Élevé (Dieu, nos DITS-EUS…) nous a donné la possibilité de vivre dans ce monde ?

TOMAS: ce que vous appelez la magie noire, est une pratique fondée sur la crainte. Ils utilisent de l’énergie psychique basse pour nuire à autrui. Mais, parce que tout le monde en a tellement peur, cela commence à devenir dangereux… Si vous n’auriez pas peur vous pourriez la maîtriser.

Pas tous les êtres humains ne sont au même niveau. Vous avez des personnes qui apprennent très vite leurs leçons, qui apprennent à aimer Dieu et à servir leurs frères et sœurs.

Vous avez vu des gens qui suivent leur ego, qui veulent le pouvoir au-dessus des autres, qui veulent nuire aux autres. Il existe différentes façons de nuire à autrui et ceci est l’un des moyens.

Une fois que votre peuple sera plus scolarisé, qu’ils iront à l’Université, qu’ils rencontreront d’autres praticiens scientifiques, vous pourrez regarder cela d’un point de vue différent et étudier tout ce qu’ils font et utilisent. Ainsi vous découvrirez que leur magie n’est pas si grande que vous ne le pensez pour le moment. Cette magie repose sur la peur.

Si vous êtes une personne centrée sur Dieu et que vous ne craignez rien, vous pourriez chasser ce « Mal », comme vous l’appelez, sans problèmes.

LES FILMS OU LIVRES du genre HARRY POTTER…!

Si l’on examine avec attention ce genre de lecture ou de film, l’on perçoit une tentative conséquente d’affaiblir la confiance en ses propres capacités intérieures de dire à l’avance sa réalité.

Il est présenté aux enfants et esprit crédules une fausse magie « difficile à obtenir après des études compliquées… » ; l’impression d’être « soumis » à des forces obscures insensées qui auraient plus d’ascendant sur Soi que de se dire bien ! C’est complètement faux !

Surtout quand comme à la fin du film, après n’avoir montré que des luttes, alors que lâcher prise sur toutes ses craintes libère énormément…, la toute dernière phrase du film voudrait voudrait nous faire croire en conclusion que  :« Les intentions créatrices négatives  seraient seules à avoir du pouvoir sur nous ! »

Et les intentions positives bien anticipées, voulues effectives et réussies NON ?

Foutaise pernicieuse et manipulation énorme des masses…, des esprits crédules. En fait, la métaphysique est puissante qu’à travers nos émotions, nos affolements, notre défiance vis à vis de soi, de nos pensées. Si nous lâchons cette défiance de forces supposées ‘obscures », la neutralité de nos pensées devient compréhensible.

Cette neutralité vient du relâchement mental de toute peur en se focalisant sur l’aspect positif de La Vie Naturelle, et de sa perfection qui  s’est créée, perfectionnée patiemment sur des milliards d’années sur Terre !

Comme quand l’on se rappelle de la plus belle vue de paysages que l’on a pu voir un matin dans la rosée contemplant en forêt humide des fleurs et de fraises sauvages au lever du soleil !

Ne doutons plus que si l’on pousse tant de gens à vivre en ville ou sur le mode citadin de gens immobiles pris dans leurs pensées les plus enfermées et fatales, c’est uniquement pour plus les empêcher à se dire arriver à mieux, d’avoir des intentions créatrices positives plus souvent, celles qui leur retourneront un futur réussi !

Toute la société actuelle, la culture, les distractions insistent de trop, encore et encore sur l’idée de « forces implacables » qui nous en imposeraient beaucoup plus que celle de notre esprit positif voulu créateur littéral, sûr, dans le bon sens !

Cette manipulation honteuse des esprits crédules, crus impuissants, vite en dérision de soi, de sa part créatrice originelle, est la pire manipulation des consciences possibles. Elle repose sur l’image d’un ego qui serait présenté comme incontrôlable Du genre du chasseur qui tire sur tout ce qui bouge…, avant même d’avoir observé que cette forme de vie naturelle est utile dans le grand scénario d’ensemble, ne serais-ce que pour répandre les graines de ce qu’elle broute !

La conscience qui travaille sur soi, et se sert de mieux en mieux de son esprit, est utile, d’abord pour soi, mais également à travers l’intention quantique et magnétique de nos pensées influençant toutes les énergies planétaires d’ensemble agissant au niveau local !

Ceux qui croient à l’excès aux catastrophes… « religieuses » d’une faute originelle, ou à l’inverse…, à des paradis d’autrefois ou à atteindre sont dans des illusions énormes !

  La réalité spirituelle est là pour nous servir dans le sens que nous lui donnons et lui donneront à chaque instant, à chaque fois, qu’il soit précis ou large…, bien vu ou anticipé comme mal vu, cru « au pire » que l’on s’invente… :

  • c’est ainsi que je me suis guéri en persistant à dire cette guérison présente, sans plus vouloir en douter !
  • C’est également ainsi que j’ai pu crier à un séisme de s’arrêter et, des années plus tard, de visualiser 10 mn les yeux fermés pour me concentrer, une tornade débutante voulue se transformer en orage doux très large, ce qui fût fait !

La nature, le sol, les nuages nous répondent toujours au niveau quantique !§!

Voilà la vraie magie !

Celle de s’associer par l’esprit  aux  énergies douces et vitales souhaitées, autant pour notre devenir, enfin bien mieux anticipé, que pour affronter nos épreuves de vie en ne voyant plus que les solutions débouler « miraculeusement », sans en douter.

Alors, comme étant attendues littérales en leurs retours manifestés, elles le seront… miraculeuses ! Car, l’énergie littérale manifestée ne peut disparaître ou s’évaporer. Ce sont vos créations précises et choisies à vous !

Cessez de vous croire « vulnérables », en auto-hypnose de quoique ce soit ! Tout peut aboutir instantanément à de l’auto-hypnose ! L’effet placebo l’a prouvé !

Mais l’inverse aussi : de vous dire invisible et inaccessibles aux tordus qui veulent faire le pire, comme les terroristes et autres violeurs fous de la machette !

De même pour les épidémies, les fléaux naturels, les insectes ravageurs, si vous les envisagez loin de vous et qu’amour, au meilleur des possibles…! Tel est le vrai travail doux du Vivant !

Le relâchement de toute crainte est primordial ! Peu importe si cela réussit ou pas, c’est un pas de plus de fait pour votre conscience, elle éternelle, qui gravira de monde en monde les difficultés vers de plus en plus de satisfactions à voir que votre réalité personnelle, celle du libre-arbitre, est faite pour s’associer avec les vérités de la sagesse opérationnelle cosmique !§!

Respirez un bon coup, prenez un grand verre d’eau, allez vous promenez en changeant de regard sur vous-même et sur toutes vos dépendances passées ou pseudo « impuissances », qui n’étaient que des auto-hypnoses que vous n’aviez pas crues pouvoir inverser et relâcher…, de même que sur votre idée de solitude, car par la physique quantique vous êtes déjà connecté(e) à l’univers entier et n’êtes jamais « seuls » !

POURQUOI TOUJOURS PRÉFÉRER L’AMOUR PAISIBLE  à LA MAGIE NOIRE ?

Examinons de quoi est constitué essentiellement le corps humain, d’atomes de carbone et d’hydrogène (à travers l’eau pour H2 qui constitue la majeure partie de ce que nous sommes). En ayant quelque 70% d’eau, nous sommes fluides et pas solide !

Comme ces constituants fondamentaux font également partie du cosmos en tous lieux universels, nous sommes non séparables des oscillations d’ensemble de la lumière et des poussières cosmiques : « Tu es poussière et tu redeviendras poussière ! » fait que vous n’avez pas à vous batailler avec la poussière chez vous, juste à l’aimer ! Cela vous évitera de respirer plein de détergents (« …de déterre-gens ! » dirait Mickaël Jackson, obsédé lui aussi de propreté et de costumes parfaits…).

C’est notre incompréhension d’être déjà parfaitement intégrés au TOUT, non séparable de la physique quantique de l’infiniment petit, toujours vivante et en mouvement perpétuel qui fait que l’on est tenté de se morfondre ou de pratiquer la magie noire.

Mais, cette attitude rétrograde nous fait alors ignorer que nous sommes nés de l’amour de nos parents dès que nous avons su saisir le sein de notre mère ! L’univers nourrit la Vie constamment ! Sans ce vent de particules solaires, aucune vie ne serait possible sur Terre ! Nous avons trop souvent tendance à oublier que son orbite autour du Soleil est parfaite, à peine excentrique et dans la zone où l’eau liquide est possible et propice à la vie carbonée et hydrogénée telle que nous la respirons avec l’oxygène et la buvons !

Il y aurait des mondes avec des êtres non respirateurs… (Urantia – Le livre). Comme je les plains s’ils n’ont pas ce fluide sain pour reprendre des forces… Il y aurait aussi des humanoïdes à trois cerveaux (tel « les petits gris » sur Youtube)…

Tout est possible au sein de la variété universelle infinie, celle que la découverte d’exoplanètes toutes différentes nous rend compréhensible. Nous n’avons donc guère besoin de nous polariser sur des idées fixes (pire que le chien d’Obélix qui n’en a aucune, à l’idée de manger du sanglier plus gros que lui…). Tout est possible…, mais ce n’est pas parce que l’on ne comprend pas réellement la portée immense de nos séjours expérimentaux sur Terre (pour la conscience angélique quand incarnée), qu’il faille se la jouer seulement au pire ! Seul-MENT de se mentir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :