La Star du rock, vrai ange à nouveau

Maladies / pathologies sont-elles réellement « durables » ?

Les maladies rares et orphelines sont l’expression de la singularité spirituelle unique de chacune de nos consciences incarnées (collectant des ignorances, des mauvais savoir / croyances parfois sur plusieurs vies…), elles tout le temps créatrices même inconsciemment (quand nous sommes inconscients d’être constamment créateurs de nos « prétendues insuffisances »… d’être).

Nous sommes constamment connecté au Tout bienveillant, imprégné de lui, quoique nous pensions de la Réalité d’Ensemble ou de nos constructions personnelles de cette réalité. Tout cela se reflète dans nos énergies auriques (la merkabah) qui bougent, changent à la mesure de nos états de conscience.

Méditer aide à calmer nos énergies déséquilibrées et dis-harmonieuses, car la base de tout démarre de notre esprit constamment créateurs par le biais de toutes nos croyances en des « difficultés » d’être.

Comme tous nos corps sont sensibles, particulièrement notre corps émotionnel, tout notre être répond finement à nos plus belles pensées bienveillantes et harmonieuses, autant que celles qui le sont moins, inquiètes, doutant de soi.

C’est tout LE MODE DE VIE qui n’est plus assez naturel et plus assez remué qui pose problème :

Exemple plus que troublant… : Le cholestérol, le GRAND BLUFF !

http://www.arte.tv/guide/fr/051063-000-A/cholesterol-le-grand-bluff?country=FR

LE CORPS INNÉ

A la base, notre structure profonde de l’être est le corps inné parfait. Si on le voit débarrassé, libéré de tout karma, de toute influence passée faite de fausses croyances, qu’il est reprogrammé à neuf, alors il peut opérer « divinement » vers des guérisons surprenantes, parfois immédiates (ce que j’ai vécu trois fois, en sortie de corps avec compassion pour lui, après une chute de hamac mal ficelé, paralysé au sol, par affirmations de guérir et prières à mes quinze ans ; en canicule avec irritation intestinale massive, en brassant de l’humus avec amour, lors de la canicule de 2003).

Le niveau de perfection « divine », dit de l’âme agit immédiatement sur la base cellulaire de fonctionnement parfait (certains organes comme le cœur se passent de notre accord pour fonctionner, car magnétisé plus fortement -https://kryeon.forumactif.com). La conscience et le magnétisme terrestre / solaire sont couplés. Tout l’est ! Rien n’est séparé de l’Ensemble !

Votre niveau de l’âme est imprimé en votre aura et prêt à vous enseigner intuitivement (douce voix silencieuse en soi) autant que vous le choisissez et que vous permettez d’être informés de la bienveillance et immense sagesse aidante universelle…!!!

L’univers ne peut vous aider sans vos choix plus précis (libération du passé, des doutes, ouvertures de conscience larges, etc…), car le but de l’expérience créatrice permanente est LE LIBRE ARBITRE se résumant à la clarté bienveillante de LA SOURCE lumineuse en Soi. Le travail est responsable et uniquement personnel.

Les guérisseurs et shamans, les médecins ne sont que des facilitateurs ! Ils vous redonnent confiance par leurs rituels, ou, en vous convainquant que vous avez le pouvoir de changer… Mais c’est vous qui devez choisir votre PLEINE AUTO-GUÉRISON, de la répéter jusqu’à un résultat (rechargement aurique inversé). Comme je l’ai réussi pour une paralysie, une chaleur douce venant enfin réparer ma vertèbre abîmée ! Puis, de maintenir cette confiance en votre esprit littéral (donc sûr : ‘A’ cru donne ‘A’, ‘B’ cru au pire donne ‘-B’) avec patience et pleine conviction que vous êtes JE SUIS « DIT-EUS » AUSSI !

Là vous êtes dans votre vrai rôle de libération sur Terre, vite amplifié en terme d’énergies de nouvelle conscience utile, qui peut aller jusqu’à aider les autres au travers de l’âme planétaire, elle totalement intriquée au niveau quantique de l’infiniment petit !§!

Car, vos DITS-EUS sont des commandements impératifs à vos cellules, à votre ADN (surtout si vous le dites évoluer vers sa pleine lumière). La vrai guérison en soi n’est qu’un retour mental et émotionnel au vrai fondamental…!

Là où science et conscience ne font qu’UN au niveau interdimensionnel et quantique, très fin (inaccessible pour le moment à nos instruments scientifiques, mais qui deviendra accessible quand on travaillera avec des lentilles de plasma refroidi – dixit le maître magnétique Kryeon en ses canalisations depuis 1990). Tout cela peut se vérifier par la pratique !!!

Ainsi, notre niveau divin de l’âme imprègne toutes nos cellules au plus profond de celles-ci, dans l’ADN. C’est à chacun(e) de se forger cette confiance absolue et de s’y tenir, juste en y pensant souvent et avec JOIE !

Si l’on croit à des insuffisances, comme les allergies (a-l’erre-gît ?), la réaction rapide de l’organisme n’est pas loin ! Vivre en ville, en des pollutions incessantes nous confronte à nos décisions d’être permanentes… Tout comme de se DIRE D’AVANCE en sécurité face à des risques potentiels quelconques (ce qui n’exclue pas en voiture d’être toujours vigilant)…

Pas besoin de rituels compliqués, de quêtes sans fin, de « maîtres » payants, de lourds fardeaux à porter… RESPIRONS NOS LIBÉRATIONS à FOND en lâchant les pseudo-difficultés (de croire ‘être de mieux en mieux) !

__________

L’HYPOCONDRIE des hypocondriaques est une forme d’obsession (et d’auto-hypnose tenace…) qui peut alors aller jusqu’à se refléter dans le corps physique. Ces personnes trop inquiètes, doutant des énergies parfaites de leur aura, ne veulent pas admettre que La Création est parfaite, y compris dans leur corps, dont ils sont entièrement responsables pour APPRENDRE à travers sa sensibilité étonnante… !

Il est donc important que les hypocondriaques travaillent plus souvent sur eux-mêmes, en se calmant par des respirations profondes, de la marche sans penser…, tout en affirmant à haute voix : « Je SUIS au MIEUX, PARFAIT(E). »

Car les énergies que l’on « croit avoir », que l’on maintient, finissent par se renforcer en notre aura (pourtant toujours mobile et changeante sinon…)  se refléter en nous si l’on insiste dans le même sens, trop vers celui des inquiétudes non raisonnées, pas assez INVERSÉES ! Alors, l’auto-hypnose changera enfin de camps…, car si courante chez les primates copieurs que nous sommes, donc au départ inconsciente tant qu’on n’est pas arrivé à un seuil insoutenable…!

Notre esprit est souple, mais toujours actif. Écouter de la musique douce permet de relâcher ses pensées obsessionnelles, à condition de le vouloir, de le travailler, pour en faire au final une habitude bénéfique tenace !

Alors, il faut le diriger avec calme et confiance dans l’effet littéral des retours de conscience mieux dirigée ! Cela peut devenir une excellente habitude cool si l’on se fait d’abord confiance avant de passer à côté de sa propre maîtrise mentale normale ! –

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :