La Star du rock, vrai ange à nouveau

MAL-à-DITS…/ MALADIES ? MES-DITS-CA-MENT ?

LES « MAL-à-DITS » nous submergent de tous côtés (surtout dans les médias), alors que les « BIEN-à-SE-DIRE » sont au compte-gouttes !

Que chacun(e)n s’analyse jusqu’où vont ses mal-à-dits et ils sauront ce qui ne va pas, comment ils se laissent facilement manipuler, déjà par l’industrie des médicaments…:

Exemple plus que troublant… : Le cholestérol, le GRAND BLUFF !

http://www.arte.tv/guide/fr/051063-000-A/cholesterol-le-grand-bluff?country=FR

Si vous ne vous êtes pas posé cette question en votre niveau intérieur de vérité le plus haut, il serait temps de le faire !§!

L’école de conscience Terre (où TU erre…) paraît être une école collective… Elle l’est, mais point en priorité. C’est le mal-à-se-dire courant, constant qui prime ! Cependant, on ne le remarque pas quand on est en forme.

Par contre, malade, obligé de reconsidérer la façon excessive de se voir, de croire sa réalité ou celle d’ensemble, tout change !

Sauf que le système est suffisamment manipulateur côté santé traitée que par l’extérieur pour nous faire croire, accepter qu’il n’y aurait que de se précipiter sur des médecines « fast » à médicaments efficace, vous fouettant le sang (genre mes-DITS-ça-MENT…).

Cette médecine plutôt « mets-deux-signes » (à deux ordonnances en trop), ne fera jamais « ORDONNE-EN-CE ». Chacun(e) se servant de Son SOI GUÉRISSEUR  déjà pleinement là si vu PARFAIT en ses calmes répétés au lieu du SOI Nié ou du SOI NIAIS…

Cet état de fait latent, il suffit de s’en persuader, de s’en convaincre jusqu’à le respirer comme sa réalité déjà effective. Alors il émerge !

Mais qui tente de le pratiquer avant, nettement avant d’aller vers des quêtes risquées de « sauveurs » extérieurs, en couples abusifs ou en niveau sectaire ne conduisant plus qu’à des villes sèches, sans âme, sans terre (sec-terre) et tout le climat humide plein de verdure et d’eau retenue plus pris en considération? Les populations actuelles plus qu’en attentes de distractions artificielles qui bougent « bien » pour eux, à leur place, en ne respirant plus jamais joyeusement à fond à s’occuper toute la journée de leurs terres gardés efficaces pour tout épurer en aval et produire en amont de l’eau propre ?

D’où les fausses vies en viles villes dont plus personne ne s’inquiète (sain & quiet ?) à charges et taxations énormes, démentielles…, genre « dément-ciel » !§!

http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/03/03/une-approche-de-la-maladie/

http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/prendre_conscience_de_notre_realite_H9d.php

MEDICAMENTS : MES-DITS-CA-MENT ?

J’ai été étonné que la si charmante Anny Duperey se soit faite duper… par la question du Levotyrox, croyant en fait à cette « vulnérabilité » qu’elle s’est fabriquée à la Tyroïde. Vu son « âge » (70 ans, j’en ai 72…), il est facile de se laisser impressionner par « la vulnérabilité du vieillissement » telle que la société toute entière nous la présente, comme prétendue « inévitable » !

Je suis d’autant plus enclin à comprendre Anny Duperey (vu son parcours exemplaire avec une enfance des plus difficiles du fait de la perte brutale de ses parents jeune) qu’on découvrit à mon épouse (décédée à  64 ans) une tumeur bénine calcifiée à l’hypophyse opérée partiellement à 32 ans (trop proche du nerf optique) la rendant mal voyante…, mais surtout vulnérable au niveau des vaisseaux à cause de la prise de Lévotyrox et de thyroxine.

J’ai développé sur ce blog beaucoup d’informations vécues et de déductions concernant nos capacités D’AUTOGUÉRISON COMPLÈTE via nos « DITS-EUS » mieux ciblés et répétés à l’inverse de croyances de maladies.

Les soi-disant « miracles » christiques ne devraient pas être compris autrement. Comme le disait Jésus : tout dépend de soi, et j’y ajouterais (via mes deux expériences d’autoguérison complète), de la volonté de se DIRE PERFECTION NON VULNÉRABLE. Cela, le plus souvent possible, et en insistant jusqu’à un résultat inversé, si l’on est déjà malade. –

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :