La Star du rock, vrai ange à nouveau

MAL-ÊTRE… / VERTIGES…

Le mal-être des jeunes vient du fait des incertitudes de ce que nous sommes venus faire sur Terre en cette période à remises en cause conséquentes de tous les critères sociaux, économiques, politiques, comportementaux, éthiques…

Cela demande une introspection conséquente que beaucoup de jeunes ne pensent pas avoir le temps de vivre, et de ce fait, qui se précipitent pour copier les autres.

Nous en avons un parfait exemple avec le patron de l’entreprise Amazone, surdoué qui dévissait les barreaux de son petit lit, enfant, et qui se permet de racheter cash le journal Wash-in-t’on-post. Lui n’a pas besoin que je lui fasse un dessin pour lui montre la symbolique céleste du découpage précis de cette information… WASH-IN-T’ON-POST !

Voilà bien le principal travail des jeunes humains pour qu’ils arrivent à trouver leur place dans une nouvelle société où il ne sera plus question de se précipiter de copier les excessifs :

-bien mieux, tout au contraire, de fréquemment se recentrer en soi aux chakras les plus élevés pour laisser venir guidance intérieure calme et informations justes ;

– toutes autres informations liées à la peur de rater, de se tromper, de ne pas réussir (dans le plan de l’âme lié à l’évolution planétaire d’ensemble) mis de côté.

C’est ainsi, tout bêtement que je procède pour vous transmettre ces informations en partie issues de mon vécu. C’est bien ce vécu qui compte pour chacun de nous et non point toutes lectures de bibles ou autres !

L’instant présent, vu informé comme il faut en soi, devra succéder au mal-être des générations passées, y compris des folies des époques hippies (et autres) sensées faire une différence rien qu’en se costumant de manière « originale »…

L’époque actuelle, en comprenant que l’information est universelle est déjà stockée dans notre ADN, comme le fait savoir le biologiste Georges Church avec l’Human Genome Project (arrivant à stocker 1 million de gigabits dans 1 mm3 d’ADN…), va faire de grands pas en avant en comprenant que nous sommes déjà la mémoire « vive » et la mémoire « morte » de tout ce que l’univers connaît.

Il ne suffit que de s’aligner en soi très calmement en demandant plus d’informations utiles pour que le lien céleste se fasse. Nul besoin d’interface technologique compliquée ou d’église de science pour décoder tout ce que l’esprit universel connaît. C’est déjà là !

La perfection de connexion était parfaite aux origines, et, il n’y a que la cervelle oiseau du primate à ne pas l’avoir cru. Pourtant, l’on découvre maintenant que le cerveau de l’homme de Néandertal était plus volumineux que le nôtre et pas du tout dans le néant…

Notre société qui veut « arriver à mieux » en forçant tout par l’extérieur, croit pouvoir se permettre d’ignorer que la Conscience supérieure universelle avait déjà tout prévu et tout donné dès le départ à la race humanoïde des origines, et que c’est elle-même qui s’est enfermée dans la croyance en la dite « chute de l’Homme »…!!!

LES NEANDERTALIENS N’ETAIENT PAS DANS LE NEANT !

J’en suis un, revenu comme beaucoup d’entre vous en une époque troublante où l’humanité ne s’adresse pas à la bonne source de savoir.

A la différence du patron d’Amazone, du fait que j’étais chétif enfant et que j’ai fait une sortie de corps, j’ai appris à me calmer, et c’est ainsi que je ne me suis plus mis à douter de ma connexion intérieure haute, comprenant que de l’autre côté tout était déjà parfait !

Vous voulez une guidance parfaite, quelque soit votre âge, faites vous confiance de plus en plus, car tout est déjà là !

Ni besoin de smartphones ou de tablette, d’ordinateur branché on ne sait où…!

Comment faisait Néandertal dans la jungle ? Il se calmait et observait, croyant en sa bonne étoile, tout en évitant de s’inquiéter…, pointe fine aïe’ll !§!

Il était son propre Dieu intérieur, plein de compassion pour l’expérimentation « hasardeuse » de ceux qui préféraient écouter des chefs soi-disant informés mieux que lui… Se gardant bien de faire comme eux, pour s’inventer plus sûr à chaque pas fait !

Faites de même, et notre civilisation « perdue » s’en retrouvera nettement mieux ! Il n’y aura plus des croyances folles en des « traditions obligées », en des manques ou des mal-être… !*!*!*!*!

JOUER à L’ORIGINAL, AU MARGINAL, AU RÉCALCITRANT DE TOUT…, EST-CE SI NÉCESSAIRE ?

Niais cesse erre ?

Vous prenez un troupeau de moutons apparemment identiques et l’observez se suivant « bêtement à la queue-leu-leu, tous en train de bêler. En fait, aucun n’a un bêlement identique…!

A fortiori, au niveau des humains dits intelligents, aucun n’a a copier les comportements butés de ceux qui se nourrissent mal, ne bougent plus assez et finissent obèses, incapables de rien faire de propre (sinon de jouer des manettes sur engins de chantier les plus polluants leur servant d’excuse…!§!§!§!

De même, si comme moi enfant, on vous met en pensions diverses parce que vous n’arrivez pas à copier et à emmagasiner les litanies enseignées toujours pareilles, restez calmes, avec humilité, en attendant simplement mieux du côté de votre vie future. Persuadés que viendra votre tour où vous pourrez vous exprimer avec votre créativité personnelle sans pareil…!

L’univers, qui n’aspire qu’à cela, au maximum de créativité personnalisée chez chacun, en harmonie synchronisée d’ensemble vous y aidera !

Regardez Christine Lagarde au FMI, elle ne fait que de se laisser porter et guider par son intuition bien respirée en flottant en sa ‘pisse-signe’… Ça, c’est de la haute volée, à condition qu’elle réinvente les règles financières et économiques pour les rendre plus souples, plus équitables quand nécessaire. C’est ce que veut l’Esprit Universel.

Cette conscience interactive et synchronisée ne demande qu’à émerger en tout instant présent en votre conscience…!

Pas besoin de la croire limitée au point d’en scier les barreaux comme si vous étiez en prison… Faites vous doucement et calmement un peu plus confiance sur le long terme…!*!*!*!*!*!*!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :