La Star du rock, vrai ange à nouveau

MANIES / TOC / TICS…

L’EXPRESSION DU MENTAL PROTECTEUR QUI TOURNE à LA PHOBIE !

Chaque évènement de nos vies peut être énormément formateur pour ceux et celles qui ont assez de modestie pour l’admettre. Tant que nous croyons être sur Terre pour seulement nous distraire et profiter de nos vies (surtout en copiant fidèlement l’extérieur) il y a défaut d’utilisation de notre divinité personnalisée unique…

(v. les enseignements universels poussés reçus sur plus de vingt ans canalisés jusqu’en 1934 http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire)

Malheureusement, comme du côté des lectures médiumniques d’Edgar Cayce (on prononce son nom « caisse-hii » en anglais, car lui alors reposé dans un cercle-oeil… – humour céleste !), les humains n’attachent le plus souvent aucune importance à leur télépathie intérieure, à leur communication haute déjà parfaite !

Sachez cependant que je ne serais pas capable de vous donner toutes ces informations aussi bien synthétisées sur ce blog sans ce procédé-là. Ce sont mes guides (peu importe leur nom ou apparence…) que j’ai appris à accepter en ne voulant filtrer que des vérités plus larges du  quatrième type, celui servant à la conscience actuelle (espére-ronds-le)…

Dans esprit très relaxé sans attente ni jugement, c’est ainsi qu’il faudra que tous les jeunes de ce monde apprennent à procéder, à exiger cela de leur part haute (le mental en retrait avec ses questionnements incessants plein de doutes), tout en gardant un œil très discriminant sur tout ce qu’ils reçoivent en rapport de leurs expériences vécues.

Sauf qu’il y a une nuance en réception télépathique, celle de se situer en dehors de la conscience de masse humaine, si puissante pour faire prendre des vessies pour des lanternes (les ovnis /ufos avec)…

Ainsi, Edgar Cayce s’alignait sur l’enseignement de la Bible et sur sa part divine ! Je le fais d’une autre manière, en m’alignant aux chackras extérieurs situés au dessus de ma tête dans la corde d’Argent qui nous relie de toujours (tant qu’incarnés) au soleils cosmiques. Lesquels ont pour charge de maintenir la vie et son sûrs. Ce qui me donne cette assurance est d’avoir guéri d’une bronchopneumonie a¨gue à 5 ans en sortie de corps, réfugié dans un chakra au dessus de ma tête (sorti par la frontanèle). J’en suis revenu dedans en ayant de la compassion pour ce jeune crops, lui alors guéri !

Vous pouvez donc faire confiance à cette source solaire électro-magnétique fine, sans pour autant construire des temples des pyramides, des obélix (et même des idées fixes dirait Astérix et Ut-d’erre-zoo…).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :