La Star du rock, vrai ange à nouveau

MOBILITÉ… LAQUELLE ? QUE CELLE ASSISTÉE (au pire par des polluantes…) !§!

LAQUELLE DE MOBILITÉ DE ‘PAIX-AILLE’ / QUI « PAYE » VRAIMENT ?

Tous les modes de mobilité terrestre sont très nocif à l’esprit, car nous distrayant du seul travail à faire : la vraie mobilité ascensionnelle vibratoire !

Mais, la mobilité humaine saine à fond est primordiale…

Exemple plus que troublant… : Le cholestérol, le GRAND BLUFF !

http://www.arte.tv/guide/fr/051063-000-A/cholesterol-le-grand-bluff?country=FR

C’est une mobilité saine, en pleine nature, obtenu dans un calme intérieur aligné en soi, à la vie même, à l’ensemble cosmique, tous ensemble vus utiles et bien organisés pour, qui nous vaut une montée vibratoire mieux que toute fusée stratosphérique…!

Ce qui nous empêche le plus de le voir, de le ressentir est trop souvent notre désordre cellulaire excitant et instable dû à une nourriture excessive, trop grasse et sucrée…!§!

Beaucoup d’esprit habitué de naissance à des vies trop, statiques et nourries (disons les gargantuesques…) finissent par même plus réaliser qu’ils y perdent leur conscience saine, celle mesurée, juste suffisante.

Leur esprit déraille vite quant à vouloir continuer sur des voies captatrices d’énergies extérieures excessives, trafiquées, pleine de produits à ingurgiter qui n’ont plus de vrai que l’apparence extérieure (genre saucisses pimentées à longue conservation,  colorée pour cacher la date de conservation vite périmée).

Quand nous nous prêtons à ces jeux abusifs (qui ne l’a fait avec un barbecue ?), le corps réclame très vite une pose sous forme de sieste très lourde après moulte alcool, café et digestifs…!§!

Cette forme de nutrition vous est vendue comme normale puisque prétendue issue de nos ancêtres préhistoriques viandards…, amateurs de viande de bisons et autre auroch…

C’est oublier qu’une bonne part d’entre eux, les doux, les « séparés » préférant évolué calmement avec la culture des céréales, les fruits, les noix, aboutirent à l’homo-sapiens. suivant un enseignement d’Adam et Eve qui remonterait à au moins 35000 ans avant J.C. – http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-73-le-jardin-d-eden

Hors, bouge-t-on encore sainement et à fond en pleine nature ?

C’est même plus possible en campagne à cause des pesticides, herbicides pestilentiels et cancérigènes, mêmes supposés favoriser l’augmentation des maladies séniles…!§!

En étudiant avec une peu de sérieux la différences sur terre (Urantia pour son nom cosmique) la différence entre les races tournées vers la fast-food et celles plus proches de régimes sans viande, l’on verrait qu’il y a toujours eu une différence de caractère énorme: les deuxièmes moins agressives, moins perdues de l’esprit, moins pressées d’en finir !*!*!*!*!

Car, effectivement, comme le fait de marcher pieds nus doucement dans l’herbe tendre, tout énergie qui nous environne ou que nous ingurgitons a un effet direct sur nos ressentis. ceux-ci bien plis posés et ouverts si à manger le moins de gras possible. Essayez un repas sans fruits et légumes, qu’avec du riz et des saucisses et vous verrez tout de suite l’énorme différence de stabilité, de calme cellulaire !

Au final, ce qui fait que les humains trop mal nourris perdent beaucoup de leur sain discernement et veulent toujours plus d’aide, d’assistanat pour prétendre se bouger (informations fausses, véhicules sales, technologie à résidus embarrassants) vient du fait que leur niveau des synapses, du cerveau finit par s’user prématurément, comme celui de l’ADN au niveau des télomères…!§!

Car d’avoir des régimes trop gras à vies statiques fait oublier trop vite que l’homme originel était un primate qui savait remarquer les fruits les plus succulents dans les arbres de forêts primaires humides et comprenait que de développer (comme Andon notre père originel, semble-t’il…) des jardins d’Eden ; et d’adopter  la compréhension fine, subtile, que cette nourriture de fruits et de légumes, faisait plus « AIDE-EN » plus sensible, intuitif et bien inspiré.

A l’inverse, les bourrés de nourriture trop grasse et sucrée n’aspirent vite plus qu’à ce qu’on le serve (tel les esclaves, comme mon père jouant « obscurément » le ‘pas-TRI-hard-Che’ excessif pour me le faire comprendre, lui-même vite l’esprit égaré à manger trop ‘habituellement » trop de viande).

Ronfler comme un dingue à la sieste, presque à chaque fois en apnée, au bord de l’apoplexie, ne suffit pas pour faire une vie qui tiennent.

L’étude de chercheurs japonais a prouvé qu’il serait bon de beaucoup bouger pour s’éviter les ennuis cardiaques (eux-mêmes en recrudescence énorme à tous âges) en pratiquant du jardinage et au moins une marche de 5000 pas par jour, soit plus de 3000 m… – http://www.rtflash.fr/faire-5000-pas-par-jour-pour-avoir-coeur-en-pleine-forme/article.

Notre société actuelle en est de plus en plus éloignée, avec toutes les conséquences de mal foutus qui ne veulent ou ne peuvent plus travailler…, au point que nos états, nos ‘gouverne-n’ants’ ne font plus que de l’assistanat…, genre assis-t’âne-AAA— ! Cette société excessive ne veut plus rien changer et surtout pas ses modes de vie prétendus avantageux enfermés chez soi, en cocooning jouant du sexe « rosse » à gogo, genre violeur légalisé, marital à la petite semaine  /sème-haine…!§!

Elle se sépare intuitivement entre les assis à « vie » plus assez bougés et réclamant toujours plus d’aides de tous côtés, vite difforme et inquiets, stressés pour un rien et aux gènes en déroute… ; des autres qui veulent mieux se bouger continuellement, plus calmes et vigilants, surveillant étroitement leur qualité de vie, leur nourriture, leurs moindres comportements excessifs et peu naturels…

Ceux-là sont vite (parmi les hommes), ceux qui font très attention à leur progéniture, prenant des congés parentaux pour s’occuper d’eux. Surtout si leur femme statique aime ne plus bouger et juste se faire engrossée et faire de la nourriture « riche » (à triches ?)… « comme ‘d’AAA-bite-tue-deux’…  » (chanson de Rrasse-seins-ce j’oublie vite à mon âge, proche de celui de ‘maths-use-AAA-l’aime’ ?)… –

LA SÉLECTION NATURELLE HUMAINE COMPLÈTEMENT OUBLIÉE ?

Nous sélectionnons avec beaucoup de compétence les chevaux de course, les chiens de « race », les chattes ‘perce-ânes’, les races à viande (‘couacs’ qu’il y ait là le cher et le dégueulasse, mal élevé en batterie…), et du côté humain, on se la joue au grand perdant / perde-dents !§!§!§!

Mon père, une jambe plus courte héritée de militaires buveurs de vin à « vie » (tous dans le Midi pour croire s’y mieux conserver ou « réchauffer »…, sans plus se bouger, aucune terrasse en pierres couverte d’humus retenu, d’herbe et d’arbres sur des talus cachant tout, avec racines retenant les sols en pente…), n’avait pas voulu comprendre qu’il pouvait se guérir par lui-même en se disant changé en mieux, et en faisant ses travaux lui-même à Speracedes une fois à la retraite, avec espoir (son sens en espagnol) !

Qu’ils sont nombreux ceux et celles qui tiennent à leurs hérédités « chance-lentes » plus que ‘toux’… Je vous avais parlé de deux jumelles presque aveugles d’un patron X au Maroc. Elles aussi aurait pu se dire non ‘conne-forme’, changées, rénovées, libérées ! Mais les « religions » sont passées par là pour nous vendre de devoir souffrir, et comme des idiots de saints stigmatisés, on l’a si bien crues que les « tares indélébiles » sont restées…

Dieu nous souhaite nous disant parfaits et vus complets et, de le demeurer… divinement et joyeusement !*!*!*! C’est La vérité ‘toux te nuts’.

Vous n’avez qu’à le demander ‘inn-t’es-rieur-MENT’ à mon noisetier qui a résisté à un mois de mai glacial…, ayant supprimé toutes les fleurs et bourgeons de mes fruitiers. Lui a tenu ! Alors plantons de ces arbres et mangeons ces fruits ou des noix, plus que des fruits verts, pas mûris sur l’arbre, trop transportés au pire et mal conservés…!§! L’Elf-fête… deux serres y retrouvera ses peu-ties !

Pas de naître blafards, rachitiques en viles villes et, de le rester… à « vie »…!

Avez-vous remarqué combien de bancals (et banques-cop..) cherchent à se dire guéris et parfaits (au lieu de part-fêtes…) ? Non, ils choisissent de se croire gay-rites…, juste cela, ou de finir au garde à vous, immobiles en guérites de forteresses à défendre alors que indéfendables…, le sable du désert grandissant entrant par toutes les fissures, en toutes les interstices…!§!§!§! Fiasco garanti !

TEST à FAIRE chez soi (chais choie ?) :

Vous prenez une faucille (surtout sans le marteau, juste pour faire mare-tôt…) et vous allez essayer de couper des herbes hautes avec.

Si vous arrivez à tracer un chemin sur au moins 11 mètres en pleine chaleur dépassé la ‘sois-sente-en’, c’est que vous vous êtes encore bon pour le service (mieux que pour le serre-vice / visse… en attente d’ailes à visser de marque ailes-visses qui vous élèveraient artificiellement au milieu de pigeons « rosses »…).

Là vos guide perchés dans votre aura souffleront sur les insectes nuisibles pour les faire disparaître. J’ai réussi à ne pas me faire dévorer car à faire le bon boulot … (boules-hôte ?).

Le test n’est pas de jouer à « vie » avec vos chakras de base, que du côté orange sexuel et émotionnel, mais bien d’apprendre à respirer profondément avec le ventre au niveau du Tan-Tien (3 cm au dessous du nombril…, si vous l’avez encore à sa place sans ventre flasque et débordant), puis de faire rayonner cette énergie vers les autres chakras du corps sur les parties que vous auriez trop mal aimées et vues « déficientes »…!

Et là (lalala…, Leila…), à vous d’activer votre libre-choix en maintenant vos vues du meilleur équilibre harmonieux à  venir, pour ne plus avoir à croire vous batailler avec le monde ‘dentier’ les armes à la mains…!*!*!*!

Avez-vous remarqué entre viles villes et campagnes la différence énorme dans le comportement sexuel des pigeons (en ville, à passer son temps à chercher à sauter les « belles » ne faisant que voleter et en changer…; alors qu’à la campagne ils font de grandes virées par couples et restent fidèles…!).

Puis, avec ce symbole parlant, demandez-vous pourquoi il y a temps de divorces dans les couples citadins de notre époque, alors que ceux des campagnes « tiennent » la route…? Du moins à peu près…, tant qu’ils ne se sont pas endettés comme des fous pour enrichir les paresseux statiques de viles villes qui se foutent de tout en mentant à vies sur leurs prétendues performances ‘fin-n’en-scie-erre’ !§! –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :