La Star du rock, vrai ange à nouveau

Mouvements faux…, lesquels ?

Nos « mouvements » statiques en nos véhicules « autonomes », sont-ils exagérés ou faux, voire insidieusement trompeurs ?

Vous n’êtes pas obligé de croire « traîner derrière soi un passé figé quelconque »…., d’autant plus que la physique fondamentale dans l’infiniment petit ne fonctionne pas ainsi…

Ce n’est pas que la physique quantique qui le dit, mais également les extraterrestres (www.ummo-sciences.org), expliquant que d’autres mondes avancés l’ont compris comme eux, ce qui leur a permis les voyages en changeant de dimension…, tout en raccourcissant leurs trajets interstellaires.

Chaque atome est un cocktail de particules infiniment petites, indiscernables par la science, sinon par ses effets, comme quand des particules sont lancées à très très grande vitesse les unes contre les autres (tel à l’anneau du CERN, pratique forcée de changements d’états, mais aucunement de création  de « nouvelles » particules…).

En fait, pour changer de dimension…, ou de transformer la matière en énergie…, il n’y aurait que besoin de faire tourner les axes de « ces états infiniment petits, flous et quantiques ».

Il est expliqué que dans un mouvement, ce n’est pas les particules qui bougent à ce niveau très fin, mais ce sont ces axes rotationnels qui changent d’un état initial (matière) à l’autre (d’énergie), pendant qu’au nouvel endroit (cru pris par nos atomes), c’est l’inverse : l’énergie se matérialise en matière, nous donnant l’illusion du mouvement « fait »…!§!

Comme ces changements d’états successifs sont très très petits et constant (la terre tourne, nous avec), on est constamment en « mouvement cru » mais en fait, en changements d’énergie !

L’autoguérison, la lévitation (j’en ai vécu deux sans Lévy et son chandelier…) ne sont que des reports d’états de conscience de notre corps mental aurique, d’une croyance lourde à une autre, plus allégée, plus libérée du passé cru « figé »… !

Quand l’on « s’attache »  à une croyance « que l’énergie puisse suivre, peser sur soi »…, c’est faux ! Mais si on la maintient, cela devient réel…!§!

Ce que l’on emmène avec soi est seulement  LE MODÈLE ÉNERGÉTIQUE que l’on s’est construit mentalement et que l’on reproduit ensuite !

Vous pourriez en aider énormément en le testant pour vous-même, puis en expliquant ce concept simple !

Nous sommes notre propre « colleur d’affiches » de schémas mentaux sur les changements d’énergie suivants !

Voilà pourquoi j’ai réussi à arrêter à temps la cigarette en comprenant que mon père restait collé aux mêmes croyances, encore et encore ! Me disant au contraire être dégoûté !

C’est le mouvement d’énergie en relâchant, en respirant sainement, en faisant beaucoup d’activités physiques saines qui m‘a sauvé, et qui le continue encore avec deux longues marches par jour, 88 pompes sur un petit murets et plein d’autres mouvements de gymnastique ! Tout cela en me répétant mieux et en ignorant mon passé « collant » !

Libèrez-vous sainement et tout ira mieux !

« Faire l’amour » avec une fille crue saine, mais aussi statique en ses croyances collantes, ne suffit pas !

Le monde entier se trompe ainsi et en cherchant les vies statiques « payantes » en folle pollution urbaine.

Ceux que « les religions » (qui vous cachent quelque chose…) prétendent être des « saints exceptionnels » ne sont que des êtres tout à fait normaux, qui croient à leurs attachements à des stigmates « sacrés ». Au point, tels Padre Pio et Marthe Robin de se donner eux-mêmes les stigmates dont ils croyaient que Jésus allait « souffrir pour l’éternité ».

Mais l’éternité est impossible, puisque rien n’est fait pour durer, que tout migre d’un état de conscience au suivant !

« Les miracles » ne sont que des relâchements complets à des attachements à croire devoir perdurer dans la souffrance ou en des douleurs « durables ». Les persuadés de « devoir » forcer ou souffrir pour telle ou telle cause perdue sont nombreux. De ce fait, en se bloquant sur ces croyances, ils font souvent le pire, deviennent des extrémistes en tous genres…! Faites la liste côté obsédés de « leur bon droit » à refléter un certain passé (où l’on se passait déjà de chercher à savoir plus et mieux pour se libérer du pire, costumés et endimanchés à la va vite).

Il n’y a pas que les nationalistes et obscurantistes à l’avoir plus ou moins tenté. Rien qu’en voulant faire « conforme » et suivre le train train social « admis » (même la dite « croissance » économique qui n’a plus aucun sens qui croisse…, sinon celui de plus de pollutions et déchets de toutes parts…!§!), l’on s’attache encore et encore à du figé rigide, craintif…, jamais assez exploré à fond du côté libéré sain et durable qui retournera forcément mieux, puisque la conscience retourne de la physique que littérale et sûre, ne pouvant faire autrement. –

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :