La Star du rock, vrai ange à nouveau

NOURRITURE…

QUEL TYPE DE NOURRITURE NOUS ENRICHIT ?

Cette question est d’actualité au moment où ce monde vire à l’obésité en des vies statiques nuisibles.

Plus nous aspirons à croître sur le plan spirituel « normal », plus notre corps vital (enseignant) exige que nous le respections…! Il le fait finement, scrupuleusement depuis notre naissance…!

Mais, si nous n’écoutons pas constamment notre Moi Supérieur en y croyant (dit aussi « Ajusteur de pensées divines » – voir les canalisations médiumniques de « Urantia – Le livre à lire ») reflété au travers de ce corps vital, il y a de gros risques de tendre vers des phobies, des manies, des excès, au fur et à mesure de notre croissance sur Terre.

Le matérialisme « dominant » des sciences « classiques » a cru malin de séparer la démarche mentale de celle spirituelle, ce qui fait le pire en compréhension réelle, active, globale de Soi !

Le côté féminin, intuitif, a été mis sous le boisseau de fausses croyances dès que la religion a prétendu que seule l’Homme pouvait prétendre à une « filiation divine »…, alors que l’esprit clair (ou christique, intuitif…) est strictement naturel et nécessaire à toute conscience humaine dès sa naissance.

Cette intuition la plus haute en soi peut être accessible dès qu’un calme confiant est choisi, retenu. Pour constater plus vite l’importance interactive, constante de cet accompagnement qui nourrit en nous autant l’esprit que le corps…, que tous ces corps ignorés de notre aura vitale multidimensionnelle (dite aussi Mer-ka-bah).

La tendance de ne se faire confiance qu’au niveau physique, sans aimer tous les aspects de La Création (autant : notre façon de la voir, de la dire parfaite, de se choisir en intentions créatrices…) conduit très « facilement » à des obsessions, des égarements.

En ne comprenant plus que notre libre-choix (ou libre arbitre) mieux accompagné prime pour rester pleinement sur notre « route de vie », dans l’expression parfaite de celle-ci, jamais figée ni formatée une fois pour toute…!

« Vois-toi parfait comme ton Soi supérieur veut te voir parfait ! » présuppose que l’on enseigne à l’enfant d’écouter constamment sa part haute, vue essentielle. Ainsi, les dérives sont mieux lissées dès lors que notre esprit choisit cette conduite intérieure douce…

J’insiste là… : peu importe le véhicule extérieur que l’on possède !

Il pourrait même être temporairement celui d’un animal (comme véhicule de l’âme expérimentale en quête d’expertises  faites d’expérimentations les plus vastes et variées…) pour nous apprendre à aimer toute création à n’importe quel niveau !

J’apprend actuellement à méditer avec des chatons abandonnés quasiment sauvages, et ils apprécient même plus que le lait que je leur donne…, surprenant !

« Respecte les autres comme tu aimerais qu’il te respectent ! » implique donc tous les règnes sensibles, y compris ceux de la faune et de la flore, autant que celle des 4 énergies primaires (eau,terre, air, plasma électronique ou feu).

Rien n’est séparable ! Tout est lié pour toute conscience soucieuse d’évoluer vers une vérité globale qui lui sert…, alors de plus en plus sensible à plein de petits signes, qu’elle doit demander intérieurement d’interpréter sans se tromper, sans exagérer…

Le tester c’est l’adopter, mais avec discernement constant, sans chercher à faire des exploits spirituels ou de jouer les exemplaires, les martyrs, les « saints », les gourous !

La Réalité physique toute simple, vitale, n’est donc pas à séparer de celle spirituelle, du parcours infini et éternel de l’âme.

Les « avatars » manifestent cette jonction intérieure confiante en une action créatrice guidée de leur esprit « à la petite semaine » (ce qui évite celle… à la peu E.T., …sème haine !).

Comprenons que l’état envie de « conscience hautement spirituelle » ne peut se départir de la gestion physique intérieure, autant que globale et planétaire, comme l’avait démontré Hildegarde de Biggen avec l’étude des simples (tout autant qu’Edgar Cayce aux USA des siècles plus tard).

Se séparer de la Nature et de ses bienfaits « essence-ciel » est une folie !

Les écarts de croyance actuels et de conduites de vie, corporelle, nous démontrent tous que la symbiose des deux aspects prime : là où l’esprit, n’intégrant pas toutes les subtilités de ses retours créatifs de ses pensées les plus anodines, finit par croire à des « habitudes crues salvatrices »…, en fait de la routine artificielle crue sécurisante, puis des manies nuisibles (si l’on n’y prend garde) !

La finesse des apprentissages, vitaux autant que spirituels, commencent dès la naissance, de préférence en campagne, en pleine nature, comme le vit tout animal (dont nous fûmes…).

Il est reconnu vain de vouloir empêcher un bébé d’apprendre par lui-même en faisant au maximum ses propres expériences « seul » (quitte à quelques bobos instructifs).

Tous les enfants trop dorlotés, trop choyés ou dirigés (trop poussés aussi à jouer les stars à l’extérieur « seul », rien qu’en jouant sur son apparence physique…) n’arrivent que très difficilement à trouver leur sérénité mentale holistique.

Surtout en nos écoles qui poussent à des performances décalées absurdes, nos enfants n’ayant plus alors le temps matériel de se recentrer, de faire le point côté intelligence cosmique !

Il est donc primordial pour les jeunes parents de leur apprendre à faire des pauses avec leurs enfants, des repositionnements calmes fréquents vers leur part instructrice (de l’âme et du soi supérieur) qui est effectivement « UNE », déjà reliée naturellement au Tout Cosmique par l’esprit (via, semble-t-il la cristallisation de la glande pinéale et de l’hypophyse – ma femme a eu cette dernière calcifiée, opérée, et plein de dérèglement d’organes côté reproduction, pour ne pas avoir cru en sa guidance haute…).

C’est un état de fait !

Pas du tout une question de « croyances religieuses ».

Le physicien Patrick Drouot fit des études complètes des aspects glandulaires modifiés par ceux spirituels (en caisson de relaxation).

Et, la science médicale actuelle accepte de plus en plus que les gènes et l’ADN reçoivent une « nourriture », des rééquilibrages, en nos sommeils paradoxaux.

Le sommeil sans stress est donc réparateur et doit être facilité, cela depuis l’enfance jusqu’à la prétendue « mort » (passage vers d’autres expériences d’incarnation comme le présente ce lien – http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2013/09/05/reincarnation-l-affaire-james-leininger-5156324.html ).

Notre société crue « avancée » propose tout l’inverse !

Une fausse compétition sociale et professionnelle, du stress, des vies loin de la nature…, qui empêchent d’expérimenter les énergies fines vitales, enveloppantes de la diversité essentielle du vivant, marié aux énergies fondamentales naturelles.

D’abord celles de l’air, eau, terre…, propres et saines !

Quand changerons-nous de nos fausses précipitations « modernes » actuelles ??? –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :