La Star du rock, vrai ange à nouveau

PARADIS…? Lequel et où ?

Où EST DONC… LE PARADIS ? SINON…, à CONSTRUIRE SUR TERRE !!!

En effet, il y a toutes sortes de solutions artificielles ou virtuelles à imaginer pour tendre vers des futurs intenables, irréalistes… Nos rêves nocturnes en sont remplis. Si nous cherchons, de jour, à les décortiquer avec notre « part divine intérieure haute » (celle déjà là, de conscience télépathique quantique choisie), ne cherchez pas en université, vous ne l’y trouverez guère…), les apparences coûteuses et artificielles s »effritent vite (« sans » histoire belge devant ni B.D. payante, ni cloche à la teinte-teinte aux rituels incertzins faisant « tout » pour vous, « sans » avoir à vous penser mieux tout du long de votre vie…).

Nos viles villes (chanson du « J’aqueux » Dutronc pas assez bougé lui aussi… pour faire forêts humides qui ne s’enflamme pas – qui comme bien d’autre devrait aller en Corse faire un stage d’éleveur de chèvres en demandant une indemnité de débroussailleur efficace à l’Etat…- idée de réinsertion douce qui vaut bien mieux que celles à moteur de débroussailleuses et tronçonneuses plus valables quand on n’aura plus de pétrole…) ont bien besoin de retrouver raison garder quand on voit plein de jeunes « en pose », fringués comme des faux dieux, la gomina seule à tenir leurs cheveux dressés vers le haut, que de l’artificiel sans muscles vrais, capables derrière de donner des générations futures qui tiennent et évoluent sur tous les plans…!

Nous faire croire à des paradis ailleurs, en processions religieusement concentrés sur ‘leurres’ ‘pris-errent’ est l’errance de conscience qui fabriqua tous nos déserts en régions à « dieux » figés. Ceux prétendus à droit de regard et de directions rigides sur nos incarnations soumises…

Il n’en est rien !

Si vous testez un peu quels sont vos droits par l’esprit, quelle guidance est la meilleure pour vous, vous verrez qu’en vos méditations les plus sérieuses (ciblées et surtout pas vagues !) vos intuitions résulteront de celles que vous voulez le mieux développer en rapport avec l’ensemble, la nature, la faune et la flore, les énergies naturelles de la planète, toutes à finement gérer. Ce seront vos PAR-RA-DITS ciblés !§!

Sortis de ce viatique de base, le reste ne tiendra la route que le tend de l’épuisement des ressources énergétiques et minérales, dont on abuse inconsidérément encore et encore, se croyant en plus le droit de ruiner les peuples en jouant les riches à triches multimillionnaires…

Les dérives rapides de la Chine, en à peine dix ans de prétendue croissance tenable, nous démontrent à quel point notre société artificiellement technologique, délirante, fait fausse route !

Pour démontrer au monde les risques de fausses routes d’évolution des exoplanètes, la Conscience Universelle a depuis longtemps exposé les enjeux et les risques (déjà dans l’ancien et le nouveau testaments, mais aussi en channelings récents (tels ceux de 1934 – http://www.urantia.org/).

Aucun dirigeant de notre monde actuel ne peut prétexter ne pas être au courant ! Ils le sont, mais ne veulent pas admettre que leurs jeux de pouvoirs urbains sont artificiels et débiles, car guère viables à très long terme…!§!

Il nous démontrent qu’ils font la preuve de se moquer du Vivant et de la tenue planétaire durable, en l’ayant confirmé depuis les folies des essais nucléaires aériens et souterrains, qui auraient gravement empoisonné notre biotope si la Confédération Galactique de Lumière n’y avait pas mis bon ordre.

Déjà en nous signifiant depuis le programme des fusées à têtes nucléaires en silos ou en sous-marins, qu’ils étaient très capable de les empêcher tous d’être opérationnels.

D’ailleurs, dernièrement, un sous-marin nucléaire russe a pris feu, démontrant que ces jeux dangereux, fatals et stupides ne sont plus acceptés par la conscience humaine actuelle, donc tolérés et possibles…!§!

Il reste donc à ce que nos dits bons « dirige-en » intègrent cette nouvelle donne de la Conscience Évolutive Environnementale Universelle (la vraie C.E.E… U.).

Nos dérives planétaires sont comprises depuis longtemps et ne peuvent plus être énergétiquement acceptées au niveau de l’Esprit Créatif Universel…, en réponse à nos intentions exprimées depuis le questionnement planétaire lié à la Convergence Harmonique de 1987.

Régulièrement, la Gestion Universelle de Lumière mesure les quotients de relèvements de conscience (ou de baisse) sur chaque monde habité par toute race animale évolutive.

Notre planète n’est ni bannie ni exempte d’un tel processus régulier de contrôle cosmique. Nos dirigeants ont donc tort, depuis 1947, d’avoir fait l’impasse de cette évolution surveillée, raisonnable et sage, sous la pression des jeux de l’ombre des banques et de quelques familles crues exemptées de devoir rendre des comptes.

Maintenant, il est claironné (par l’ange Gabriel) que le jeu des insouciances planétaires, sans gestion durable et saine, est terminé !

La planète a appris ces leçons et doit les appliquer ! Elle a toutes les connaissances pour…, autant au niveau végétal qu’animal, biologique que sociologique, économique qu’industriel, scientifique qu’éthique…

C’est au tour des générations montantes, faites d’enfants indigos venus avec leur pleine conscience d’être plus soucieux de faire vrais que de finir en drinks alcoolisés et drogues dures, en discothèques, à faussement bouger sur place, en contemplation de leur ego, fluets, sans muscles, habillés comme des dingues…!

Les vrais doux seront reconnus à leurs alignements fréquents en pleine nature, tout en s’occupant copieusement et raisonnablement d’elle, pour un monde qui ne fasse plus déserts démesurés et zones urbanisées s’étendant en pollutions folles…!

Il en est ainsi !

LE PARADIS RÉEL PLUS ÉNERGÉTIQUE ET SCIENTIFIQUE, PLEIN DE SAGESSE ÉVOLUTIVE (qu’à fleurs roses…) ?

Enormément d’humains sont : soit énormément méfiants de l’idée de Paradis central ou Source stabilisatrice et énergétique de « Tout ce qui est » ; soit carrément naïfs… avec la notion « religieuse » simpliste d’anges à fesses roses y batifolant avec des humains en extase éternelle (la bible et ses temples de pierres grises et sèches, sans mousse humide…), ou celles de vierges multiples venant « récompenser » les braves brutes s’étant dévoués pour une « cause » égotique purement terrestre et peu sage, des explosifs ou une arme à la main, au lieu d’une pelle et de plants d’arbres (le coran et ses minarets criant vainement dans des déserts grandissant, au lieu de penser en silence : j’arrive à ce qu’il faut pour que All-là soit gland…, avec de la verdure en masse qui tienne…!*!*!*!).

Tromperie massive des masses résignées au pire, et celles-ci oublie sa divinité d’être pleinement créatrice que pour faire prières inutiles à genoux plusieurs fois par jour, et le reste de sa vie se plaignant en faisant trop de gosses (pour ne plus se bouger vrais et doux aux champs)…!§!

Ceux qui connaissent un peu l’astrophysique et ses constances cosmologiques infiniment précises (en dessous de la distance de Plank, là où Dieu se « planquerait » en toute réalité, y compris en soi-même) se rendent compte que ces niveaux complètement inaccessibles tant infiniment petits (même inaccessibles à la plupart des Extraterrestres comme les ummites le signalaient…) sont une sécurité sage réservée aux niveaux angéliques, seuls capables (à l’évidence et pas nous) de voir avec une infinie prudence comment ces niveaux sont à travailler et à faire évoluer.

Et encore, dans Urantia (le Livre à lire) il a été expliqué en channelings dès 1934, que les niveaux de pouvoirs, de gestion des forces universelles seraient réservés à des entités spécialisées bien précises, qui auraient ce travail de gestion des forces cosmiques à l’exclusion de toute autre prérogative, et assez occupées avec !

Le paradoxe est que le petit humain terrestre, lui en sa dualité peu sage (et mensongère, jamais aspirée à être plus éclairée, que dans son goudron tenace de conscience manipulatrice à fond….), voudrait s’occuper de tout ! En plus, en y mêlant son ego en couches épaisses d’irresponsabilité incessante pour jouer à ceux qui se croient « puissants ».

Hors, ces jeux ne respectant rien, ni la vie globale ni les autres…, seraient « descendants » en qualité/sagesse céleste…, si pas à demander le pardon des frasques commises, et surtout de lâcher du mental de plus en plus souvent, tout en se pardonnant, honorant le tout avec gratitude dans l’envie de grandir en tant qu’âme sur un parcours alors éternel, pas stoppé court.

Là les « études » grasses (en mac D’Ho-Ho) et prétendues payantes en « grandes » écoles prétentieuses, voire arrogantes, sont des trajectoires terrestres plus que limitées, à prendre avec des pincettes !

Bien évidemment que pour gérer un monde, de grandes qualités et compétences intellectuelles sont nécessaires. Mais, s’il y manquent l’aspiration à toujours plus de vérité intérieure réelle, large, active, tenant compte de tout, couplée à une immense modestie, le compte céleste n’y est pas !

Hors, sur Terre, à l’encontre d’un monde plus évolué (tel que décrit par les ummites sur leur planète Ummo), notre sélection terrestre de nos élites…: par la modestie, l’humilité, est complètement inexistante !!! Et, en premier lieu, au niveau militaire/lit-erre/litres-erre… !§! Pour lequel le respect de toute vie est même carrément ignoré, voire interdit… Le dogme décadent étant de se durcir (de supprimer tout discernement personnel et évolution intérieure…), « et mains-tenant… » (chiante-raid Bécaud) de jouer avec des manettes de drones, à distance, pour se donner « bonne conscience »…, les jeunes sans conscience recruté dans la rue et mis aux manettes avec une courte formation mais aucune éthique apprise derrière…!§!

Au prix des drones peu fiables…, et vu la dette incompressible, grandissante à la folie, des états…, l’on croit que l’enfer des irresponsabilités à médailles d’opère-êtes est de retour. Hélas, cela n’a rien d’opérettes de théâtre ou de cinéma, à la Luis Mariano ou à la Charles Trenet !

A ce train-là, notre monde n’est pas prêt de rejoindre les mondes lucides de Lumière et de Vie, respectant tout, y compris nos visiteurs d’outre-espace (obligés de se planquer en d’autres dimensions ou sous les océans…) ->

http://www.dailymotion.com/video/x16dw7b_ovni-oani-22-octobre-2013_webcam

Sur d’autres vidéos prises par la Nasa depuis l’espace, l’on voit un ovni rebroussant chemin…, car attaqué depuis la Terre par un rayon laser de haute puissance. Attaque venant d’où, de la Nasa bien-sûr…, qui prétend chercher les mondes E.T. avec le CETI et d’immenses antennes radio qui servent d’excuse… C’est cela l’hospitalité cosmique !§§§! Hypocrisie coupable et condamnable, quand tu nous tiens !

On nous MENT sur l’accueil favorable que l’on serait sensé faire à des E.T. (généralement plus évolués), tout cela pour garder des pouvoirs terrestres mafieux, meurtriers, dangereux pour la vie globale, donc décadents…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :