La Star du rock, vrai ange à nouveau

PERFECTION…?

QUELLE TYPE DE PERFECTION SOUHAITER ?

Cette perfection universelle, tant attendue sur Terre, s’exprime en ville essentiellement à copiages égotiques ne changeant que des détails mineurs…, à manie de représentations surfaites de soi, complètement artificielle (collections infinies de maquillage, de vêtement, de chaussures à talons aiguilles, de disques, de livres…, etc, même de blagues !).

La plupart des citadins s’en contentent estimant qu’avec de beaux habits, des attitudes en pose ou maniérées, à rangs sociaux « élevés », trichant avec eux-même et avec la société (par fuites d’argent louche en paradis fiscaux, possessions excessives de « biens » immobiliers qui les fixent encore plus), ils feraient mieux que fils-calent…!

Ce monde actuel est une fois de plus retombé dans les apparences extérieures supposées être « au top ». Mais heureusement qu’il y a les veilleurs d’alerte, qui, poussés par leur âme et leurs anges gardiens savent devoir dénoncer ces absurdités ! Bénissons-les pour ce travail ingrat demandant beaucoup de courage et voyons-les entièrement protégés et libres sur le plan interdimensionnel.

Lorsque les banques ne jouent plus leur jeu de base, de faire circuler l’argent pour une équié optimale de tous côtés, il est normal que les niveaux célestes s’impliquent en vue du redressement des consciences. Mais, puisque le libre-choix semble être la clause universelle la plus favorable à des évolutions les plus diversifiées, nous sommes donc apparemment « seuls », sauf si à demander intérieurement des aides spécifiques, des protections essentielles en temps et en heure.

Durant la guerre de 14 un caporal anglais, se découvrant en fâcheuse position avec son régiment face aux allemands…, s’était rappelé le dessin de l’archange St Michel terrassant le dragon, peint sur une assiette de porcelaine. Il a invoqué cette protection, et très vite se sont matérialisées dans le ciel des nuées lumineuses qui firent peur aux ennemis les incitant à reculer !

Quand une infirmière militaire apprit cette anecdote surprenante de ses blessés anglais, piquée de curiosité, elle décida d’enquêter après guerre sur les forces en conflit, au point de se rendre en allemagne questionner les soldats concernés, et obtint confirmation de l’expérience « paranormale » côté allemand, mais où chacun avait son ressenti psychique sur la question.

Voilà une vue précise et utile de protection parfaite, quand le besoin s’en fait sentir, là exprimé par un anglais lassé de se battre inutilement et voulant aboutir à une sortie de crise !*!*!*!

Ceux qui veulent progresser doivent aimer leur paix intérieure, d’abord cellulaire, et de cesser de « se battre » avec leur corps, puis de chercher des poux aux autres. Le Tout du Vivant est quantique et totalement lié aux intentions créatrices de conscience.

Cette perfection humaine ne pourra donc pas venir seulement de l’ensemble, mais d’abord des attitudes personnelles de chacun ne se berçant plus d’illusions face aux jeux collectifs qui voudraient foncer dans le tas « comme un seul homme ».

On le voit actuellement en Egypte qui n’en finit plus de s’opposer en conflits extémistes inutiles…, au lieu d’aller calmement chercher un coin de désert, un vallon peu ensoleillé à garnir sur ses flancs de terrasses horizontales bordées de talus très arborés, pour faire plus d’humidité durable et d’ombre…

!*!*!*!*! Elle, totalement indispensable en été pour se sentir bien et tenir, que ce soit déjà pour les jeunes enfants et les vieux. S’ils n’ont pas de vallon, il pourraient faire venir l’armée pour en creuser en épis jusqu’au Nil afin de se rendre enfin véritablement utile pour son peuple, et plus de faire semblant…!*!*!*!*!

LA VRAIE PERFECTION DOUCE D’OÙ DÉMARRE-T-ELLE ?

En nos jeux citadins étroits, nos vies ne sont que l’ombre de ce qu’elles devraient naturellement être au niveau vital !§!

Cela se remarque de plus en plus au fur et à mesure que les villes deviennent des mégalopoles. Les problèmes y sont croissants, grandissent de manière démesurée au point de devenir insolubles, où de comporter des contraintes de gestions énormes, ruineuses sans soulagement réel pour leurs citadins coincés là… – http://www.rtflash.fr/revolution-ce-sont-urbains-qui-vont-connaitre/article.

Avec la multiplication folle de populations mal foutues, car trop nombreuses, en déserts grandissant comme au Mexique, au Maghreb, en Afghanistan… (etc.), et pas assez nourries ou vivant correctement…, pas assez sélectionnée sur des critères globaux raisonnables et naturellement sains, donc irréalistes sur le long terme…, notre civilisation « pointue » présente des failles, des manques énormes de gestions lucides, rigoureuses vers l’objectif universel de plus de Perfection de Lumière et de Vie !§!

Il ne suffit pas de tenter de se rassurer en visitant quelques parcs modèles, mis là pour nous tromper et nous faire accepter des vies follement artificielles…!§!

De même que, ce n’est pas en disposant quelques pelouses, entre allées sinueuses avec de belles perspectives pour dorer la pilule et vendre des gratte-ciels coûteux (édifiés en très peu de temps…),  ruineux en énergies et modes de vie déficients…, qu’ils seront justifiés.

Il faudra bien un jour revenir de cette mégalomanie trompeuse de l’argent fait à la va vite…, toujours plus au dépend des autres…, que ce soit au niveau d’habitations trop sèches (Nie-V-eaux ?), ou de ces commerces complètement illicites d’alcool et de drogues, de mal bouffe qui ne respectent plus rien du vrai sain qui tienne.

Rien ne sert de chercher à tromper le monde en présentant des papes « saints », en sanctifiant un Jean-Paul II qui sain et sportif de départ s’était dévoué pour nous montrer le pire, les prières faisant plus pris-errent que de vraies libérations vécues…. Ne faire que ‘pas… peu’…, n’induit pas de finir plus saint que sain !

Passer sa vie sur talons aiguilles pour faire ressortir ses fesses, ses muscles de cuisses et de mollets, alors qu’à jouer les filles en pose qui n’ont jamais fait gazelles de stade (gaze-elles ?), ou mieux encore, de forêts-jardins étagées, c’est se leurrer jusqu’au bout des ongles…!

Une belle fille qui attend tout des hommes sans se dire parfaite à chaque pas fait, ne peut que finir avec son cancer comme tant de stars (en plus à se droguer en comprenant s’être trompée…). Les spots-lights ne font pas l’Amour puissant du vrai Soleil attendu doux sur sa peau. Si vous l’attendez « dur », il le sera rien que pour vous, comme toutes vos autres attentes de vies dures qui finiront littéralement mal, aux pros… RATA !

Pas besoin de s’aligner à Ra, en temples à l’ombre, le soleil écrasant dans le désert tout autour, si à souhaiter se croire « exceptionnels », « élus » de dieux…, tout en parlant d’Unité divine que l’on n’applique pas en sa vie même avec ses ‘dits-eus’ à Soi !§!

La vie réussie est une incessante poursuite de lâcher-prises ajoutée de vues de perfection pour toute diversification nous entourant. Le Tout prime ! Qui peut oser en douter ?

QUELS GENRES DE PERFECTIONS EXPÉRIMENTALES TENTER ?

Vous pouvez en imaginer de variétés infinies, car votre part divine intérieure ne se limite guère…, pas comme vous !

Pour ma part, j’ai tenté « l’impossible côté corrections climatiques quand l’occasion se présentait :

– de dire s’arrêter un séisme en février 69 au Maroc…, lequel aurait dû me jeter au bas de mon immeuble enterré sous les gravats, si je n’avais pas crié : « C’est assez ! » face aux vibrations grandissantes qui commençait à briser les armatures du béton armé avec de grands bangs, comme des coups de canons…, et ce corniaud a obéit, mieux que Marguerite la vache de Bourre-vil !

– de même que j’ai arrêté une tornade débutant sur la colline en face de chez moi en la visualisant 10 minutes devenir un orage doux et large, inoffensif (il faut dire que j’en était à l’origine en ayant pensé l’année précédente qu’il fallait qu’on arrête de se ruiner en réparant notre clocher d’abbaye où n’allait plus personne, et qu’une petite tornade aurait bien fait l’affaire…, alors mes ‘dits-eus’ m’ont pris au mot, et en 2005, je me suis empressé de corriger doucement le tir, de l’inverser au regard de mon insouciance spirituelle pratique précédente !).

LES CRÉATIONS « PARFAITES » AU RABAIS EXISTE-T-ELLES BEL ET BIEN ?

« Aqueux Jeu vous rate-sueurrr, vous rassurrre…! » « chanterait » Jhonny.

Car comme vous pouvez choisir des options sur l’achat d’une Harley-Davidson…, vous pouvez aussi dire avoir un enfant qui s’appelle David (ou mâche-chiante truc chouette…), et…, et alors recueillir dès le départ toutes les énergies dues au prénom et à la date de naissance en astrologie et numérologie combinées crues karmiques ! Parceque vous n’aurez pas commencé par vous voir obtenir une perfection sans tâche. Dans le cas contraire, il vous restera souvent à nettoyer le caca tout frais de votre gosse, si handicapé pour vous apprendre à vous penser mieux d’entrée (comme ma soeur, se la jouant sur un seul tempo, inquiète à vie  et pour le lui montrer, son mari jouant à la clarinette toujours le même air de jazz !)…

Ce qui vous confirmera la conne de binette de votre fils au départ. Ensuite restera le plus gros du travail, surtout si vous ne vous êtes pas vu(e) amour dès la conception, plutôt à « faire un gosse pour piéger l’autre » (ou croyant y arriver).

Toutes les variantes de perfections retournées littérales sont donc sûres et… certaines, voire possible, si en « plus » vous doutez trop de tout…!

Quoique, ma mère qui préférait croire à « rien »… aura vu sa santé grandement s’améliorer (de grande malade, à faire des gosses en fin de guerre, épuisée par le manque de nourriture, alors qu’elle pouvait se gaver gratte-os d’hostie à la messe en imitant les bigotes bigleuses…), après une dégradation phénoménale (croyant aux maladies « qu’on choppe en hôpital pour un rien »)…, ce qui fût la conséquence de ses mal-à-dits testés sur un seul ton, une seule bande de fréquence de conscience… !§!§!§!

DANS LA SÉRIE DU GENRE « DOCTEUR URGENTISTE DE VOTRE CONSCIENCE », au lieu d’être accroc comme ma mère aux séries de télévision des os(eee) à découdre…, vous pouvez choisir d’observer les mouches durant vos trop rares balades en pleine nature très variée (ou agressive plus au sud en canicule).

Là, à vous allez faire mouche, côté climatique et gestion de conscience, rien qu’en constatant que ces mouches sont plus intelligentes que les humains, puisqu’elles se mettent à l’ombre sous les arbres en plein midi…, et/haies vous aurez déjà appris cela : que l’humidité, il en faut…: plus que sous air conditionné, tous conditionnels en viles villes, genre tout de pis’zzz : le premier gratter-ciel de trop !§!

Mais si vous poussez le bouchon un peu plus loin quand les mouches vous agressent, vous choisirez certainement de dire (comme la jument d’à côté aux yeux entourés de mouches pour ne pas se voir mieux) :

– ces mouches m’ignorent, je suis invisible pour elles ;

‘ et si cela ne fonctionne pas, vous rajouterez (jantes-suie-sûre…, de cela eau moins !) – elle sont en paix royale comme moi-même et arrêtent de se chamailler entre elles !

Dès lors, constatant que cela marche pour les mouches, cela ne peut faire autre chose que mouches pour les hume-mains qui cherchent à tout détruire de vie autour d’eux !

Donc, ma recommandation ultime (Ulk-time ?) serait de voir les humains en paix de tous côtés et plus en phobies mal apprises sur l’utilisation de produite phytosanitaires en masse !

Pour d’autres aspects des foires éternelles de l’humanité « rentière » vous aurez le choix (eau-raide l’eux choir ? Passe urée !), comme …:

– de dire votre train sûr au lieu d’attendre à ce qu’il déraille, votre avion qu’il décroche vous faisant la foire dedans, l’esprit à côté de vos pompes (bof il finira juste au dessus de votre cercueil se demandant  : « Pour couacs cela n’arrive qu’à moite ? »  Là c’est de l’argot de ‘mac-abbée’ ne criant plus…, et ‘crypte-tait’) ;

– de voir des changements planétaires tellement adoucis, même à la jonction de plaques continentales comme au Japon, attendus insignifiants en désastres globaux plus qu’en catastrophes « inévitables »…, etc !

… toux-seul As… vient de l’ange grand-maternel, dénommé « du pis de la pie qui n’a qu’une aile », d’où son surnom cells-estes ‘Aile-Visse’, mais infréquentable car au vol instable pire qu’un HUE ELLE AIME en vrille !§!§!§!

NOTE à BENÊTS (les beignets pas grasses-truies) – vous pouvez appliquer la méthode pour les animaux :

– « en voie d’extinction »…,car je l’ai fait en forêt du Massif Central et une loutre (autrefois invisible) est apparu en un étang propre (n’y comptez point en ceux sales… et pleins de lisiers pas retenus par talus arborés…) ;

– de même pour les abeilles crues exterminées, car vous les ferez passer dans la dimension élevée plus sûre pour elles (là où seraient les E.T. propres – pas les Langes p’tie gris… les autres : les E.T. blondes qui nous grisent tant elle ne sont pas fades comme chais-noue !).

Brrr’Ève-elfe…, bref, appliquez la mette-ode autant que voute-draps !

PERFECTION UNIVERSELLE… ÉVOLUTIVE ?

La vie sur Terre, très chaotique ‘part-foi’…, offre à beaucoup d’humains l’impression fausse que « tout serait perdu d’avance ». Et, les défaitistes se complaisent dans cette vue univoque et arbitraire de leur réalité « crée » sans trop chercher à en créer d’autres ou à tenter l’opposé.

Un exemple nous en a été donné par la chanteuse Dalida, qui, parce que défaitiste de nature (par ses vies antérieures non gérées en croyant et testant plus de perfection créée) s’est voulue consolatrice du monde « en déroute », du style de sa chanson de 1957 – « Bambino »… :

« Tu grattes sur ta mandoline, mon petit bambino…

Tu peux gratter tant que tu veux…

On ne te prendra pas au sérieux !…(…) »

Comme la chanteuse Dalida était convaincue de cette vue personnelle excessive de « la » réalité (crue globale et triste, fatale, comme beaucoup trop d’arabes le sont, ne gérant pas leur environnement sain et vital, ne gérant plus doucement de terres arables, jouant les ‘all-gère-rien’…, à l’image de tant d’autres qui se prennent pour des civilisés…), elle eût deux compagnons « miroirs » suicidaires, au rôle qui devait l’enseigner à se changer (si elle voulait en assumer son libre-choix). Préférant s’apitoyer sur elle-même jusqu’au bout, elle se suicida !

Hors l’apitoiement sur soi, en dénigrant son côté évolutif, créatif et changeant serait la pire complaisance spirituelle qui soit, même aux niveaux angéliques pas encore incarné !

Bien évidement qu’il y a de tout dans les super-univers. Toux.com il y a de ‘toux’ sur ‘TTT’erre’… Ce que le libre-choix cosmique permet en toutes créations, même en celles les plus élevées (d’où la sécession égotique de Lucifer il y aurait 500 000 ans en notre univers local, finement décrite sur Urantia – Le livre à lire).

Ce ‘fous-tuent’ permet toutes les folies irréfléchies, toutes les impulsions, toutes les croyances les plus dingues (j’avais une cousine et une nièce qui se sont suicidées, peut être en ne croyant pas pouvoir diriger leurs intuitions intérieures, et se co-créer d’avance des intentions quantiques de futurs plus sûrs, meilleurs)…- d’où ce blog à « blagues » !§!

On condamne facilement dès très jeune ses brillantes leçons de vie et de conscience, sinon l’ensemble de l’Expérience Terre-Urantia !§!

Jusqu’à refuser de comprendre que cette expérience n’est qu’une série de très très courtes parenthèses (très riches, multiples, diversifiées…) évolutives pour notre âme. Sur une coloration d’un monde voulu par nos âmes, chéri et surveillé par elle depuis le début de notre système solaire (entre de multiples autres possibilités futures restantes).

Il n’y a donc pas réellement de Plan divin pré-établi et fixé une fois pour toute…, ni sur Terre, ni sur aucun autre monde…, mais des successions de corrections fines par apport de bulles temporelles d’évolutions de conscience possibles…!

Comme pour la venue de Nikola Tesla sur Terre en une période charnière le permettant. Et également, pour la venue de Micaël en Jeshua en une époque faste de croyance en « dieu l’unique » (en une des aides intérieures évolutives possibles, mieux reconnues…), il y a 2000 ans, au noyau de passage de civilisations  variées (grecque, juive, romaine, perse, égyptienne, turque, d’Asie centrale, hindoue…) qu’était la cultivée Palestine essénienne à cette époque !

Essais-nie-en ?  A chaque cru égaré(e) de voir si, en calmant ses doutes continuels, il/elle se retourne mieux…!*!*!*!

‘J’hâte-tend’ vos ‘comme-ment-t’erre’ !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :