La Star du rock, vrai ange à nouveau

PETITE VOIX…

LA PETITE VOIX DOUCE INTÉRIEURE EST TOUJOURS Là !

Les univers avaient prévu, qu’en début d’incarnations dans les mondes « mortels », il y ait une voix douce, une aide instantanée par intuition de conscience qui serve à se guider, à se comprendre, à se gérer avec sagesse, de l’intérieur en Soi.

Cette aide n’a pas été enseignée par les « religions », mais c’était ainsi que les apôtres du Christ et tous les sages de toute autre époque bénie pouvaient accéder à une guidance multidimensionnelle autant qu’ils le désiraient. Hélas, de fait, sans comprendre que cela ne se limitait pas à eux seuls, et que l’humanité toute entière avait également cette possibilité intérieur, à condition de se faire confiance, de ne point se diminuer dans cette connexion haute en Soi-même.

Dorénavant, cette connexion est mieux comprise comme étant déjà là, donc mieux acceptée. Et, cela fait une énorme différence pour ceux qui apprennent à relâcher leurs peurs face aux abus de l’ego, sinon la diminution de leur dimension d’être en croyant à une « faute » quelconque… Il n’y en a aucune ! Même à faire les pitres des vies durant…

L’ego, le mental masculin ont de la puissance, tant que l’on n’a pas relâché les attentes excessives visant à copier la société telle qu’on s’imagine qu’elle devrait demeurer. Tout est évolutions douces, mais le mental imagine que ce n’est pas possible, qu’il faut copier les pires, forcer les choses pour « faire son trou », avoir sa place.

Ce n’est pas comprendre comment la guidance intérieure de la petite voix douce fonctionne. Celle-ci demande toujours beaucoup de discernement, mais elle est plus sûre que le mental (qui n’a que l’expérience terrestre de l’esprit de masse comme référence) ; alors que la « petite » voix est multidimensionnelle et anticipe tout…!

En notre conscience (en nos énergies de l’aura) il nous reste donc à maintenir cette confiance d’une aide intérieure déjà là existante (prévue aux origines de toute création) qui est personnalisée, unique à chacun(e). Cette aide est La Source d’information de Sagesse cosmique, donc pas une mince affaire !

Mais comme notre libre-arbitre d’apprentissage d’âme prédomine, c’est à chacun(e) de comprendre devoir se gérer de manière intime sans attendre tant des autres, de l’extérieur. Là est le défaut majeur de l’humanité, sa paresse !

Aussi, pour que la petite voix intérieure fonctionne, il est bon d’apprendre à se faire confiance comme une âme à part entière, angélique, archangélique par certains aspects énergétiques de l’aura, complète, parfaite !

Tant que la prise en compte de l’Ajusteur de pensées divines n’est pas faite, comprise en soi, et vue de droit divin, pour une guidance sage et juste (par lâcher prise des excès du mental), toujours active…, alors les défis du vécu continuent.

Surtout si l’on attend de trop « des autres »…! D’une image que l’on se fait abusivement de l’autre sexe, de positions « dominantes » en pose sur un trône quelconque, sinon cru imparfait(e) celles venues autoritaires et manipulatrices du patron, du gourou, du « sauveur »…, etc.

Ce sont ces travers que l’âme ne peut admettre se sachant inaltérable et pleine lumière de conscience pure et parfaite. Ce qu’elle est chargée de diffuser à travers toutes les créations émergentes possibles.

Aussi, tant que cette mission n’est pas réalisée, ancrée en nos vies, nous sommes sujets aux mal-à-dits, aux situations absurdes, ubuesques.

Surtout si à croire les pubs pleines de fausses apparences que l’on nous sert dans les médias (comme celles de filles sans muscles et graciles qui feraient la « différence » en pose, ne respirant qu’à peine, avec tel vêtement ou tel accessoire très chers… qu’envieront les autres si sans discernement. Cédant phobique d’être « dans le vent » (de toutes les pollutions résiduelles une fois l’objet à la poubelle) à des illusions éphémères, à des modes stupides… Que les commerciaux font changer comme bon leur semble, suivant leurs carnets de commande…

Le mobile cellulaire, le portable dit « copieusement connecté mais à un prix débile… est l’artefact 3D sensé « remplacer » votre douce voix intérieure… Laquelle multidimensionnelle au delà de l’espace et du temps, ne peut se faire piéger…, et voit tout des potentiels de nos futurs les plus probables.

Un instrument de dite « haute » technologie ne pourra jamais faire cela ! Dieu, l’esprit universel s’est donné tous les moyens de réussir en toutes ses créations. N’en doutons plus !

Seul l’esprit naïf d’humains pressés d’en finir, de jouer les raccourcis, les speedés et les victimes « cons-sente-tente » ne veut pas admettre être en une brillante école parfaite. Tout comme le sont, évidemment, toutes les autres planètes habitables d’un genre équivalent ou approchant. Alors pourquoi chercher « mieux » ailleurs ?

Voilà la leçon de vie à mieux intégrer pour se positionner utile et brillant en ses énergies confiantes sur Terre ! Sans jouer aux ‘t’erre-riens…’ qui errent de vie en vie en attendant un paradis ailleurs…, se le refusant à eux-même sur Terre !§!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :