La Star du rock, vrai ange à nouveau

PHANTASMES…

Phantasme du Sexe… :

Le premier phantasme est indéniablement celui du sexe ! De croire que de plonger dans le ventre de l’autre, de se faire prendre par un pieu vivant qui gonfle suffiraient à résoudre ou combler tous nos manques, satisfaire toutes nos envies.

De fait, le sexe sert à la procréation, mais également à tester nos limites, nos façons de nous dire mieux, pour se guérir, et de préférence sans attendre que l’autre le fasse pour vous !

Notre société de citadins coincé est à l’opposé du fait de se prendre en charge soi-même, de se dire de mieux en mieux , de se recharger en affirmations JE SUIS affirmatif (mieux que ne le chantait Serge Gains-se-gourre/bourre, pas sportif pour un sou et fumant comme un pompier, buvant, tel l’autre fou chantant de Jacques la brèle -on vous chante toujours la même chose, et vous, auto-hypnotisés, vous en redemandez encore et hantecore…).

Oui, les dites star ne sont pas forcément des être à suivre au pied de las-l’être ! C’est d’ailleurs pour cela que mon mental supérieur m’a poussé à appeler se blog NOUVELELVIS, car cela devait attirer comme des mouches ceux et celles en mal « d’idoles » costumée et maquillées de trop, à copier comme des fourmis ou des mouches.

Ma femme s’y était essayer jeune en tentant de copier en anorexique le jeune mannequin Twiggy, et elle l’a payé cher en dérèglement corporel et biologiques de toutes sortes, stérile et plein de tumeur/kystes de partout !§! Pas brillant comme rechargements fréquents du JE SUIS de mieux en mieux affirmé, pour des rétablissement de santé réels !

Le site aurait dû s’appeler AILES-VISSE, mais n’aurait attiré personne / perd-sons !

S’il s’était appelé ELLE-VICE, là peut être que beaucoup seraient venus le consue-le-tait !§!

Phantasme de l’argent et des richesses, immobile dans son salon…:

…Vite sale, car dehors la pollution règne et dedans pas mieux ! Alors, l’on cherche à prétendre se refaire en collectionnant plein d’objets prétendus rares (cornes d’éléphants abattus pour un rien…, défense de rinhocéros exterminés pour en extraire de faux médicaments qui seront à peine aussi efficaces qu’un placebo – je vérifirais avec mon mental supérieur protégé, situé dans ma ligne de lumière au dessus de ma tête, lui atemporel et normalement accessible à tous…, si vous suivez avec l’inversion d’hiii-voir !).

Vous ne voulez pas croire à la performance de votre JE SUIS AFFIRMATIF, qui peut vous guidé avec perfection (dite de mieux en mieux) avant que vous ne fassiez le couillon trop assis à fumer et à ‘chianter’ avec du chianti dans un verre de ‘cris-t’aille’…, et bien, libre à vous d’en baver ensuite, ou de finir avec plein de maladies séniles à force de vous croire « devoir » vieillir sans plus bouger à fond ni dire mieux vos énergies parfaites !§!

DIRE SA PERFECTION EN TOUS DOMAINES NE COÛTE RIEN ! C’est ‘GRAS-TRUIE ! Voilà pourquoi les obèses augmentent à force de s’inquiéter, au lieu de très vite corriger le tir, leur nourriture avec (fruits et légumes vus parfaits d’abord, même si issu du commerce non biologique). Inversion des couleurs…, votre mental supérieur surveille ‘scie vous suie-vêt’ ou si vous suivez ! Mente-aille du côté du mental ! Même pas !

BÉNIR CE QU’ON MANGE en surveillant ses choix ne coûte rien !

D’autant que la Haute Conscience Universel souhaite que vous participez totalement au JEU si simple DE TOUT BÉNIR !

Que vous bénissiez tout et dites pour tout devenir (ou rester) perfections incessantes, même les éléments tes que l’air, l’eau, la terre, le feu ! Car Nous serions sur Terre pour cela, et pas pour n’y attendre tremblants que des catastrophes (qui dès lors arriveront littéralement : bésif, baise-Cif empoisonnés par trop de nettoyages polluants, et vite baisse-slip !§!).

En effet, le vieillissement, tout comme l’abondance est question de références saines ou pas à LA LOI de LA VIE la plus efficace et complète !

Tenter de performer en ses affirmations saines et douces, justes suffisantes pour avoir une vie correcte et harmonieuse, sûre et suffisamment abondante (sans excès mécaniques et matérialistes incessants qui polluent pour longtemps, voire pour très longtemps la planète…!) est accessible à tous, petits et grands !

Comme le clamait avec juste ray-sonne l’acteur Francis Blanche : « IL SUFFIT DE LE DIRE ! ».

PHANTASME DU « MANQUE DE… » :

Du manque de tout… (de bonheur, d’argent, de drogues, de bouffe, de vêtements, de chaussures, de distractions débiles…), pressés de copier les autres, d’avoir des « changements matériels » qui finissent la plupart du temps abusifs et sales, polluant gravement la planète !§!

Vous découvrirez, en vous appliquent à le dire venir de manière précise et efficace, complète, que LE VRAI BONHEUR est de se suffire du JUSTE, SAIN et SUFFISANT !

Pas de courir à travers le monde en polluant gravement l’air au risque de voir disparaître l’humanité par cancers accrus (c’est ce que les villes vous « pros-posent », leur dits bons et faux dirigeants avec !§!).

PHANTASME DE LA VITESSE, au lieu de LA VIE TESTE !

Je vous laisse remplir les vides, vu le nombre de morts sur les routes…, les morts d’obésité et de maladies cardiaques, de cancer par ingurgitation de boissons speedées ou de repas mal élaborés et mangés en vitesse, bas-que-l’ai en quelle queue sorte !§!

Phantasme de L’INFORMATION, au lieu de L’IN-FORMATION !§!

C’est certainement le pire manipulateur des phantasmes…, tant il vous conduit à croire à UNE SEULE VERSION DE LA RÉALITÉ (multidimensionnelle parfaite), celle uniquement MATÉRIELLE, MATÉRIALISTE et CRAINTIVE !

Au bout du compte, si exigé VÉRITÉS CROISSANTES LARGES, vous me rétorquerez que cette réalité matérielle serait là pour apprendre à faire la différence ! Oui, vous avez entièrement raison, mais à condition de DIRE EN SORTIR par la porte de L’ASCENSION DE CONSCIENCE qui puisse enfin vous libérer de tous ces phantasmes loufoques, débiles, affligeants…!

Et là, il reste « du chemin à faire », du beau, même si un peu caillouteux et tortueux sur les bords, sans plus aller vais têter, mais plus en VTT !

L’enfance c’est bien un temps, mais il faut ne pas jouer les enfants attardés à vie, gavés et dorlotés indéfiniment, et donc, de dire en sortir/ sorte (des) riressssss !§!

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :