La Star du rock, vrai ange à nouveau

PLACEBO ou NOCEBO…, au choix !

La science prétendue « extraordinaire » est celle qui sait dépasser les limites admises en attente de plus vrai, de nouveau, de connaissances plus étendues.

La conscience est continuellement sensible à l’auto-hypnose dans de nombreux domaines, et l’effet PLACEBO n’y fait pas exception. Lequel a son contraire, totalement neutre et littéral, dénommé l’effet NOCEBO.

Cet effet, maintenant reconnu et testé via de multiples expériences, nous démontre qu’il n’y a pas de « jugement divin » ni de « jugement dernier ». Sinon notre besoin de dogmes exagérés sensés prétendre nous rassurer, et, en fait là pour nous manipuler au travers de prétendues religions obligées  (en vue de nous rendre esclaves de pensées limitées et négatives qui réduit considérablement les pouvoirs de notre auto-gestion intérieure mentale).

HYPNOSES CONSENTIES…, JUSQU’À QUEL POINT ?

D’être libres et pleinement responsables, l’humanité s’est vue reléguée aux rangs d’asservis à toutes sortes de croyances limitantes (hypnotiques en douceur) qui n’avantagèrent guère notre croissance de civilisation.

L’on peut dire que cela commença dès la création des pyramides (et autres temples imposants sumériens), qui nous en imposèrent par leurs tailles énormes en tous points du globe, pour nous faire croire à l’existence « imparable » de « dieux » nous obligeant à devoir les suivre comme des moutons de Panurge (et vite amoindris par des croyances de MAL-à-DITS et de panne-urge !§!). Plus certainement de servir d’esclaves à leur solde, comme le fût le peuple juif face aux égyptiens de l’antiquité…!

La tâche de notre époque, dans l’obligation de plus de discernements de tous bords, favorisés par l’apport de l’informatique et des outils d’Internet, s’associe à la médiumnité naturelle de tous pour conduire cette époque actuelle vers une LIBÉRATION FAITE D’UNE TRANSITION MAJEURE DE CONSCIENCE !

La grande différence face au passé est que nous ne pouvons même plus nous contenter des dites « traditions » toutes faites (non vérifiées) que ce soit pour l’agriculture, l’élevage, autant que pour les comportements sociaux de jadis. Non assez confrontés aux réalités des faits, à l’évolution courante et interactive normale de la vie, ces « traditions » souvent dogmatiques ne sont plus crédibles pour beaucoup !

Mêmes des révélations extraterrestres (cachées, parce qu’elles desservent les pouvoirs « en place »…) semblent le prouver :

Voilà pourquoi les pouvoirs actuels ont tellement peur que nous découvrions les « pot aux rosses » concernant la façon dont la conscience humaine a été manipulée à l’envie depuis des siècles. Le désir profond des peuples étant UNE PAIX, UNE ENTENTE MONDIALE ÉQUITABLE de tous côtés, cela ne peut servir en rien ceux qui se focalisent sur des pouvoirs égotiques personnels abusifs !§!

Le paradoxe est que la modernité ne peut se passer d’outils tel qu’Internet, et donc, celui-ci devient l’outil de discernement, de choix d’informations libres et d’évolution des consciences de toute l’humanité entière.

Car, n’oublions pas qu’au niveau quantique fin planétaire, même ceux qui ne disposent pas de cet outils sont connectés à ceux qui le possèdent au moyen de la télépathie naturelle intriquée par la volonté de bien faire !

L’intrication quantique de particules reliées au départ, ne connaît ni frontière temporelle ni frontière spatiale !

VOYONS NOUS DÉJÀ SOLIDAIRES, non séparés par l’ego abusif et faux, et les changements planétaires bénéfiques iront de plus en plus vite rien que dans le bon sens !

Le réchauffement climatique, la préoccupation environnementale en sont des outils rassembleurs, à l’égal du WEB !

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :