La Star du rock, vrai ange à nouveau

PROPHÉTIES…?

QUELLES VALIDITÉS DONNER AUX ANCIENNES PROPHÉTIES ?

Même si comme la prophétie de Jean de Jérusalem, il y a du vrai dans ce qui y est relaté, seule le libre-arbitre de chacun et celui des humanités toutes entières feront pencher la balance dans un sens ou dans l’autre. Cet après-midi, j’ai vu une loutre (rarissime en France de nos jours, chasser dans un étang proche (eau saine en aval d’une forêt malheureusement très ravinée…).

La question à se poser c’est de savoir si, en aimant fortement La Nature, où chaque espèce est vue en son territoire le plus sain et équilibré, étant comme gardienne de l’ensemble, je n’aurais pas fait basculer ma réalité dans un autre plus favorable à ce que je m’attends d’elle.

Il en a été de même quand j’avais affirmé que les voisins prenaient des chats, pour que ceux-ci chassent sur mon terrain « jungle à herbes hautes » afin d’éliminer les rongeurs qui venaient dans la maison ou gratter dans les murs.

Depuis, en voyant ma maison en plus entourée de lumière pure, sans ces pseudo-nuisibles, c’est la paix royale. Même les mites n’apparaissent que lorsque mentalement je cède encore à des mythes excessifs de croire devoir tout forcer comme dans le temps.

Tout cela pour vous révéler qu’il existe bien différents types de réalités parallèles plus ou moins attirées, à condition d’aimer toute vie diversifiée, douce et évolutive en tout premier lieu.

Alors, l’on n’attire plus à soi les prophéties catastrophiques, car, l’on sait que le libre-arbitre, celui mieux orienté et maintenu peut tout changer…! Tout !

Carn comme l’énergie est littérale côté délivrance de nos consciences crues « perdues », il est temps que l’humanité entière remonte la pente et pratique un peu mieux la confiance que le libre-arbitre aligné au meilleur universel peut tout, à condition que ce tout soit voulu vivant, doux, sain, équilibré, diversifié, évolutif vers plus de bonté, de beauté, de lumière et de vie…!

Hors, ceux qui persistent en des vies stressantes et malsaines, ne croyant pas pouvoir changer, qu’ils ne s’étonnent pas de retrouver des vies équivalentes encore et encore. Eux-seuls se font piéger avec leurs hypnoses de dépendances « obligée » à une seule vision de l’extérieur !

Quand la prophétie de Jean de Jérusalem change pour décrire un avenir meilleur en milieu de ce millénaire, il n’y a en fait aucun date ni aucun potentiel de définitif. Ce ne sont que des conjectures énergétiques possibles et rien d’autre !

Tant que l’humanité persistera à s’enfermer en des jeux virtuels, faux, grotesques en immenses tours ‘grottes-tests-que’ de mégapoles infernales, qu’elle ne s’étonne pas de vivre la seule version noire de cette prophétie en se trompant tant de scénario divin ! C’est là plus que faux, excessif, à dits-vains qui ne peuvent aboutir qu’à des impasses !

Même si en programme de riches à triches décrit comme « paysagiste »,  mais à l’air complètement empoisonné sous l’axe d’une piste d’atterrissage d’un aéroport comme  je l’ai vécu 25 ans, c’est toujours une impasse…!

Dieu ne fait pas dans le simili-cuir sur Terre…, sauf chais V8-tond.com (voitures de Koursk ?) !§!

Pour tenir, il faut que toutes nos intentions aillent dans le sens du Vivant le plus sain, libre, diversifié et autonome…!*!*!*! Donc dans un climat qui tienne, chacun(e) s’occupant avec sagesse de sa portion de terre et de paysage pour éviter toute catastrophe.

Ceux qui actuellement, se contentent de vivre dans des mouchoirs de poche de terrains, plus qu’à manier le barbecue…, ce ne sera pas en se faisant pousser la barbe… ‘cul-laid’ devant la télé (qui leur vend le pire en terme d’addictions de masse) qu’ils feront le changement normal des consciences évolutives nécessaire au Vivant tenable respectueux de l’Ensemble du Cadeau divin déjà présent à reconstruire en forêts jardins étagées à talus arborés…!

Cela, il faut que plus d’élus, de députés à cumuls de mandats copieurs du bâti concentrationnaire incessant l’intègrent, et vite ! Car, il y a plus qu’à sortir des phobies passées de fausses richesses et faux pouvoirs… Même de réguler les naissance sans détour, surtout côté celles qui n’apportent rien au développement de l’espèce humaine, que des dégénérescences.

En effet, la mort à la naissance n’est rien car le fœtus n’aurait pas intégré la pleine conscience de soi même après son premier souffle (sinon les manies et phobies de ses parents ou de ses vies passées)…!

Et comme pour beaucoup (ma femme peut vous en causer longuement sur le sujet…), revenir infirme n’arrange rien si l’on a pas une énorme compassion sans jugement !

Les lois doivent changer et ne plus juger si grave les infanticides d’enfants difformes, ou ceux de mères qui ne se sentent pas capables d’assumer cette naissance non souhaitée ou de trop…!

Le libre-arbitre du géniteur prime, puisque c’est lui qui doit dire ensuite assumer le mieux, tout du long. S’il ne s’en révèle pas capable, à quoi bon faire venir un probable miséreux de plus qui n’aura de toutes façons que peu de chances de s’intégrer en ce monde carrément stupide et injuste.

Il reste, cependant que toute inversion de réalité serait possible (à envisager en priorité, prophéties ou pas, car ce sont nous qui sommes souverains en toute époque, qui avons la haute main sur nos intentions créatrices courantes – cela même Jean de Jérusalem le confirme).

Du moins celles plus joyeuses, vivantes confiantes en des vies saines et simples, donc avec moins de positions assises ne croyant et n’attendant que le pire…, et à le faire en essayant de se rassurer avec des comptes bancaires à ras bords (sans plus en faire profiter les autres)…!§!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :