La Star du rock, vrai ange à nouveau

RAISON…

SAVOIR RAISON GARDER ?

http://www.lateledelilou.com/Troisieme-Humanite-la-terre-et-la-spirtualite-selon-Bernard-Werber_a1161.html

Dans la société actuelle, l’on observe de plus en plus d’inégalités sociales, et inévitablement des comportements délirants avec l’argent, le pouvoir, la santé (pour ceux et celles qui en ont)…

La question que l’on peut se poser, sur le plan éthique autant que par simple équité (même sans parler de loi d’Amour Universel d’une vie à l’autre, dite de cause à effet…) serait : qu’est-ce qu’y gagne la conscience qui abuse de tout…, au point de vue de son éternité d’être ?

Pour ma part, j’ai remarqué que, pour moi comme pour tout mon entourage, mes énergies physiques ou les leurs ne répondaient plus bien assez vite dès qu’à abuser de soi, des situations, de l’énergie, du vivant !

Pour ce qui est de la planète, en terme de thermodynamique responsable, les spécialistes parlent de plus en plus de rendements d’ensemble tenant compte de l’utilité réelle des énergies dans leurs contextes d’utilisation, des gaspillages, d’exergie plus basée sur des lois théoriques rigides…! Enfin, du vrai bon sens !

Du côté du soi et du vivant, les mécanismes de la génétique, de la biologie démontrent exiger une rigueur certaine pour que toute vie se maintienne…

De même qu’en écologie, vu la vulnérabilité des diversités interactives et équilibres globaux, la santé fragilisée de la planète, en raison des prédations humaines abusives révèle qu’il y a des limites « insoupçonnées » à ne pas franchir (comme pour l’atteinte insensée aux écosystèmes et à nos santés, avec les pesticides et herbicides, les métaux lourds, les pollutions, les rayonnements nocifs, etc…).

Ce qui se passe est que nos abus récurrents, considérés par beaucoup comme innocents ou sans conséquence, occultent une partie de la vérité des échanges globaux équilibrés du système planétaire durable. Le long terme est passé sous le rouleau compresseur des technologies peu prudentes, invasives et des comportements consuméristes non contrôlés des débuts aux fin de répartition, jusqu’au recyclage. Certains économistes s’en émeuvent à juste titre en clamant la nécessité d’imposer des règles de maîtrises écologiques du berceau au berceau (craddle to craddle).

Bref, nous devons constater sur Terre que plus nous y faisons tout et n’importe quoi, trop nombreux, immobiles et mal foutus, jouant les irresponsables de soi (comme à Las Végas gaspilleuse d’eau et d’énergies en plein désert…), moins nos leçon de vie terrestres sont utiles.

Comme pour certains de mes proches qui ne veulent pas se remettre en cause sur certains aspects abusifs vis à vie des désordres qu’ils créent, cela leur est retourné tôt ou tard de manière corporelle, même si leur capital santé de départ était parfait. Il semble qu’il y a plus à apprendre quand l’on vit dès la naissance des difficultés nous obligeant à mieux les regarder modestement comme ayant toutes des raisons profondes d’être face à nos abus ou exigences énormes pour croire devoir coller à des schémas sociaux complètement décalés et artificiels, sans respect de l’Ensemble.

Cela se passe plus certainement au niveau des intentions primordiales que l’on pose pour soi, sa vie, lesquelles se retrouvent créatrices de retours plus ou moins réussis face au défis que l’on ne dit pas vouloir affronter pour guérir les situations trop déséquilibrées que reflète notre corps enseignant, le vrai, notre physique intégré dans nos énergies de notre aura, complètement précises et interactives.

Nous sommes, émotions et mental, côté de sagesse spirituelle universelle comprise, tout comme une « ampoule » aurique à différentes vibrations et couleurs, et il semble même, d’après les travaux de voyants scientifiques de l’aura (tel Raymon Moody, Patrick Drouot, Barbara Ann Brennan et bien d’autres…) que notre aura collationne, stocke et reflète fidèlement les leçons universelles mal comprises, assimilées et corrigées d’une vie à l’autre.

Tout ce qui ne va pas dans le sens des équilibres les plus harmonieux créés, ceux d’harmonies responsables et durables, nous revient sous forme de leçons corporelles ou mentales. C’est l’exigence fine des choix d’incarnations faits pour apprendre à être d’excellents co-créateurs universels. Ce que, évidemment, les irresponsables, les non réfléchis, les partiaux ne veulent pas admettre, juant vite aux abusifs ou au sectaires en prétendant « avoir tous les droits » du fait de leur libre arbitre…!!!

Oui, effectivement, Dieu révèle qu’il a donné tous les droits, mais toutes les responsabilités d’être et de conscience au libre-arbitre, et sans jugement de sa part, juste pour que l’humain apprenne à gérer ses choix dans les limùites des monde où il passe quelques temps pour apprendre de toutes les créations.

Avec la découverte de systèmes solaires et d’exoplanètes complètement différentes, les astrophysiciens sont de plus en plus ébahis face à l’effondrement de leurs théories échafaudées jusque là sur les conditions crues « nécessaires et suffisantes » pour qu’un système solaire se crée, fonctionne, et vis à vis des limites extrêmes possible du vivant (comme en nos abysses océaniques à rejets sulfureux ou des vies complètement différentes pullulent en des conditions extrêmes.

Il semble que Dieu, l’Universel ne limite donc jamais les potentiels de créativité en toutes les créations possibles.

La question est donc, sur Terre, de voir si nous avons à imposer des limites « raisonnables » ou pas, puisque plus il y a de défis, plus les âmes apprennent énormément et plus vite que sans…! C’st la fameuse histoire injuste de l’enfant prodigue qui une fois revenu à la maison, n’ayant rien fait de « bien » de sa vie, est choyé autant que le fils resté généreusement aider son père…! Aura-t-il appris plus que celui resté à la maison ? Pas si sûr, mais certainement différemment…

L’univers semble bien se comporter, se jauger en défis continuels de créations les plus diversifiées. C’est même comme cela que les channelings /canalisations de médiums en parlent, le transmettent (particulièrement sur http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire), avec énormément de détails plausibles, mais en stipulant quand même que nous aurions un garde-fou de Sagesse universelle intérieure, à travers la présence individuelle, personnelle d’un Ajusteur de pensées divines, lui infaillible côté sagesse…!

Hors, cette présence inestimable, ce cadeau interactif de La Source de toute création n’est même pas enseigné en toutes les écoles de ce monde. Sinon, abusivement présenté comme un « dieu lointain qui superviserait tout de très haut et très loin »…

Hors, vu la loi de cause à effets, sûre car littérale, scientifique même, qui s’applique de plus en plus nettement dès lors que l’on accepte de se considérer non comme des victimes, mais plus comme des âmes en apprentissage…, tout change ! L’on peut collaborer avec son Ajusteurs de pensées divin en confiance…, Cela fonctionne, et souvent avec plein de coïncidences préparées de longue date, échappant du côté intérieur et intentionnel aux contraintes d’espace et de temps, pour atténuer nos défis pour les leçons de vie désirées travaillées et intégrées.

Ceux qui ont le plus de problèmes persistants sont face à leurs refus de se faire confiance intérieurement sur les raisons de corriger leurs excès face à ce qu’ils se retournent comme ennuis de santés non jugulés par des prises de conscience élargies !

En fait, pour arriver à des sauts pleins de lumière, d’illumination intérieure, comme je l’ai testé une fois en situations familiales à stress énormes, il faut se remettre en question sur tout et vouloir plus de vérités larges et douces, qui libèrent et nous guérissent.

Beaucoup trop d’âmes se jugent et se traitent durement une fois en incarnation, en croyant qu’il y aurait des critères particuliers, comme ceux sociaux admis en certaines époques, à devoir subir de manière limitée pour « être accepté ».

C’est la partialité des attitudes matérialistes et athées refusant de prendre en compte cette aide inestimable d’interactivité de sagesse cosmique intérieure, laquelle déjà présente en notre aura, ne peut créer que des désordres si pas utilisée, car prévue aux origines de ces expériences difficiles d’incarnation, non comme un « juge suprême », mais bien plus comme un don de Dieu, un outil divin à ne surtout plus négliger ! –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :