La Star du rock, vrai ange à nouveau

RATER…?

RATE TAIES COUACS ???

En cet âge du Rat…, transformé en Buffle…, qui a prit la file de l’Air avec le Verre-sot (humour cosmique…, il meuu sang-bleu ?), beaucoup peuvent se demander ce qu’ils zoo-raides raté…? Iles noeuds rate-taies rien s’ils rêvent et font souvent silence en eux-même !

Il est vrai que de faire silence et de s’aligner en haut en soi met parte-foi’ un peu la pression…

Peut-être pour cela que mon père fabriqua de la bière en Asie (aise-hii, toujours assis…) ; et que ‘J’aqueux Chie-rack’ venta hypocritement la bière « corps-on-n’a » pour toucher des « royales-ties » ; cravatant tous les niais eau passent-sages qui croyaient en viles villes recevoir le bon exemple (« …ne fine-hissant qu’oh Bon ex-ample » lui souffle-raide M’erre-qu’ailes du gouverne-ment All-ment – le seul croirait-on)…

Plus de Bonn-hii-ments…, nous y sommes aux leçons de vies explicites ! Cells-lasses ne fait plus un plis (d’oh-baise ?) !

Il n’y a qu’à regarder tout autour de soi (moi du côté du voisin, boucher toujours à table, gras comme son épouse), pour se rendre compte que les nouvelles gênées-rations (mot nouilles-veaux ?) ont devant eux tous les contre-exemples à ne pas suivre. Et qu’elles apprennent beaucoup d’un coup d’un seul (en une vie ou presque).

Restera à voir, si comme le fils du boucher, plombier tuyauteur, il canalisera autre chose de mieux que de collectionner les positions assises rien qu’à parler pour ne rien dire…, une fois cru bien « arrivé » ?

Il y en a une foultitude de ce genre « réussi » / « raid-ruses-scie » sur TTT’EEE-RRRR-EEE !§! Tout ceux et celles qui aimerait ne rien changer des « traditions » de bouffes fêtes-hards sont à la peine ! La cons-fêtes-des-rations bolchévique en premier, et pas la seule.

Leurs fils n’ayant rien voulu apprendre de « mieux » comprenant qu’au niveau corporel ils n’apprenaient rien, finissent quand même par bouger au pas lent de la Légion, si acceptés… Sauf qu’ils finissent alignés comme macs-à-dames sur le macadam…, à la « fête » justification des raides immobiles, « valables » comme ceux de l’Elysée !

« Sans le macaque-d’âme… » me souffle mon grand-père mis-litres-erre qui fit « sa » guère de guerre au Tonkin… Tonte qu’un ?

Tonte « qu’un » ? Non, tous les lucides finissent tondus, même les ‘zens-saignants’ (pour ne pas montrer leurs cheveux blancs venus trop tôt).

Ainsi, le suisse dont je vous parlais dans la page Guérison est sensé se guérir en enseignant à des gosses de rester assis à vie…, mais n’y arrivera jam-mets…. Lui-même maintenant obligé d’aller à son école à vélo pour tenir, hélas au milieu d’un flot de voitures (comme moi dans ma jeunesse en faisant des stages d’assis continuels, passé en vélo par le bois de Boules-lorgnes plein d’autos qui m’asphyxiaient cop-pieuse-se-ment… ! Quelle leçon de dingues !

Alors, les bonnes-soeurs (de toute cons-fesses-scions, guère en sueur saine qui décrasse ?) informes sous leurs voiles, avec seulement un ovale de visage « parfait » comme allure « qui tienne » évitez leurres sermons dit saints…!§! Comme ceux des cures-raides avec eaux salve-actrices (celle de Vite-chie, où allaient ma mère et les beaux yeux de J’entre Gars-bien, à sas-voir… Mis-Shell Mord-gants !)

Allez voir par vous même de quel bois se chauffer en le récoltant sur le terrain, mort, longtemps après (25 ans) après avoir planté vos arbres sur talus arborés dans un terrain désertique (au départ) où vous iriez camper…, sans y enterrer d’ordure ni de briques de maisons en ruines…, rien qu’avec votre tente et le minimum…

J’avais essayé de camper à moto avec ma femme au nord d’Agadir, à Imsouan, petit port de pêche, du temps où j’apprenais tout sur la voie humide… (de cimenterie et pas de cimes-hante-rit-te).

Les locaux, que des pêcheurs, ne s’y nourrissaient que de leur pêche et de quelques sardines en boîte quand il n’y avait rien, pour cause de razzias des bateaux-usines au large, ne payant aucun droit de ponction à ces gentils gars de la côte…

Là est donc une des grosses erreurs de tous les systèmes en place qui jouent aux menteurs (ne détruisant pas l’écosystèmes prétendent-ils…), tout en sachant très bien qu’ils le font, et sans frein mondial pour les en empêcher !§!

Les analyses internationales et nationales précautionneuses de tout, vite à la poubelle, soi-disant que cela coûterait trop cher (mais seulement pour s’empresser de s’enrichir au dépend des autres, comme de leur vérité corporelle de plus assez bougé sainement…).

Il faudra bien que les satellites finissent par être employés plus intelligemment et de manière ciblée…, que de laisser filer des tankers et autres chalutiers se souciant comme de leur dernière chemise de la nature, et de leurs pollutions destructrices à folles marées noires…!§!

Alors que si prévus pour récolter le lisier en trop, tout l’écologie et l’industrie de la pêche y gagnerait énormément à ce que les crottes de vaches, de porcs, si embarrassantes soient recyclées en haute mer (pour faire fructifier le phytoplancton à la base de la chaîne alimentaire maritime halieutique).

Celles-ci traitées d’abord en digesteur à bord, tous les navires fonctionnant au méthane qu’ils produisent enfin consommé et pas remis dans l’atmosphère, 22 fois plus à effet de serre que le CO2…, une paille que l’on feint d’ignorer…!§!

Car, cela ne payerait pas à courte terme…, mais qui va se réincarner en pays arides, ces décideurs négligents ?

Mesurez-en les bénéfices certains sur http://safeearthsolutions.wordpress.com, car je ne les répéterais point !

L’Ère des Poisse-sons / sondes est passée !

Trop tard…, pour ceux et celles qui n’y ont rien voulu apprendre de l’évolution de conscience nécessaire, se la jouant à vie à se la « couler douce » en les ventres de filles connes-plaisantes… où à faire sonner les cloches des églises en pensant qu’un mariage hâtif de plus sueur-raide le bon(DDD)  !!!

Maintenant, avec la télépathie grandissante entre nous, guère de ces naïfs à vie pourront ignorer être dans le bain de changement évolutif universel continuellement nécessaire (sans celui cons-t’amant et toujours ‘niais-cesse-erre’)…

Vous voiles-AAA aaa-vert-t’y !*!*!*!*!

!§! Aux larmes (de chênes plantés en masse) laids scie-toit-riens !§!

« RATER » EN JOUANT LES TARÉS ?

Vous n’avez rien compris de ce qui est ‘haies-crient‘ plus haut, pas grave / gras-vêt…

Les deux channelings ci-dessous vous rassureront peut-être :

Des Décisions Doivent Être Prises

lettre-du-paradis

Heavenletter™ #4650 – 18 août 2013

Des Décisions Doivent Être Prises

Dieu a dit:

Dans les termes du monde, faire confiance ou ne pas faire confiance, il vaut mieux faire confiance que de ne pas faire confiance. Vous avez confiance en Dieu. Après Dieu, c’est en vous-mêmes que vous avez confiance. Il n’est pas dans votre intérêt de mettre dans les mains d’un autre une trop grande part de responsabilité de vous-mêmes.

Deux bons partenaires ne sont pas toujours d’accord. Il peut y avoir une confiance mutuelle sans toutefois que vous soyez toujours d’accord. Pensiez-vous vraiment que vous le seriez? Parfois, la vie elle-même est du désaccord rencontrant du désaccord.

Chacun voit les choses avec ses propres yeux. En ce sens, chacun a raison, incluant le partenaire qui voit les choses d’une façon diamétralement opposée à la vôtre.

Dans les mariage ou autre situation semblable, qu’est-ce que vous pensiez? Avez-vous pensé que le prince et la princesse verraient toujours les choses de la même façon? Un temps arrive où la désillusion entre en scène. Dans le mariage, vous n’avez pas nécessairement grandi pour devenir Roi et Reine de votre unique domaine. Vous pouvez être devenus des dissidents.

Comme vous désirez l’harmonie et comme elle semble vous échapper. L’harmonie est-elle une illusion? L’harmonie peut-elle être créée en dépit du manque d’accord?

Ne peut-il être acceptable que quelqu’un ne soit pas d’accord avec vous ou que vous ne soyez pas d’accord avec quelqu’un? Qui dit que l’accord doit précéder l’harmonie? De toute façon, qu’est-ce que l’harmonie? L’accord ne devrait-il pas vouloir dire veiller sur et se respecter les uns les autres, incluant ceux qui pensent différemment de vous? Ne pouvez-vous pas laisser tranquille le sujet de l’accord? Si des décisions doivent être prises, l’accord parfait n’est pas une nécessité.

On ne doit pas toujours chercher, acheter ou penser l’accord. L’accord est ou n’est pas. Personne n’a à supporter un faux témoignage.

Vous pouvez, cependant, laissez aller l’accord. À quel point est-il important que quelqu’un d’autre voie comme vous voyez ou fasse comme vous aimez? Personne n’a à exister dans votre cœur et dans votre vie pour être d’accord avec vous. C’est seulement quand il y a accord que cela est possible. Personne n’a à être d’accord sous la pression de la protestation. Personne n’a à arracher l’accord de quelqu’un d’autre. Personne ne doit contrôler quelqu’un d’autre. Personne n’a à suivre complètement la trajectoire d’un autre. Cependant, des décisions doivent être prises.

Doit-on être pardonné pour désaccord? Est-ce que tout le monde doit parler la même langue? Pas du tout. Il y a de la place pour toutes les langues. Les autres langues peuvent être comprises. Cela est acquis. Cela est reconnu et pourtant, la langue de l’accord a tendance à être renforcée.

Personne ne prétend que chaque langue doit se conformer à la grammaire du russe ou du chinois. Chaque langue est sa propre langue. Toute langue peut être comprise. Une langue s’apprend. N’est-il pas plus facile d’apprendre une autre langue que d’insister pour que deux individus soient d’accord?

Cette idée que tout le monde soit d’accord avec vous est un appel aux armes. Les querelles viennent de cette idée, querelles entre maris et femmes, querelles entre une nation et l’autre. C’est quand une nation essaie de rallier une autre nation à prendre parti pour elle que les guerres éclatent.

La question du désaccord est-elle réellement une source de désaccord ou s’agit-il d’une question de contrôle et non pas du tout vraiment de désaccord? Si la question en est une de contrôle, alors vous combattez pour un combat déjà perdu. Vous pouvez forcer la loyauté, mais assujettir la libre volonté de quelqu’un n’est pas la même chose que l’accord. Si vous vous voyez gagner quelque chose en forçant quelqu’un, vous ne gagnez rien. Malgré tout, des décisions doivent être prises.

Aussi experts que vous puissiez être, vous êtes en train d’apprendre comme tout le monde. Il vous incombe d’accorder à chacun sa liberté de pensée. C’est le droit souverain de tous. J’ai laissé la libre volonté en héritage. Je l’ai donné à chacun et vous devez faire de même.

Quelqu’un qui n’est pas d’accord avec vous n’est pas votre adversaire. Où avez-vous pigé cette idée? Vous n’avez pas non plus à vous sentir l’adversaire de quelqu’un parce que vous n’êtes pas d’accord avec lui. Qui peut dire qui des deux doit être d’accord avec l’autre, ou pourquoi?

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org

Les Écritures Nouvelles – Chapitre Trois

Chapitre Trois, Les Écritures Nouvelles
écrites par Sananda/Jésus

Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 8 août 2013

http://www.whoneedslight.org/

Preuve en dessins dans les blés (crops-circles) que les E.T. ne veulent que faire le mieux ?

« Avoue deux voies hard » dirait le maître du barre-eau récemment parti de ce monde se mettre au sec de cigares et d’alcools freu-l’hâte-taie…, que jeu ne nommerais même pas !

l’Ascension-de-toute-l’humanité

« C’est moi, Sananda.

On a longtemps cru que Dieu punissait ceux qui ne croient pas en lui ou que ceux qui n’acceptaient pas le concept du Dieu Unique seraient condamnés à une terrible après-vie. Selon ce même système de croyance, on incluait le fait que ceux qui ne m’acceptent pas moi, Jésus, comme leur Sauveur souffriraient d’un sort similaire – brûler en Enfer, ou se voir exclus de la gloire du Ciel.

Je désire affirmer avec emphase et sans conditions qu’aucune de ces croyances n’est vraie. Laissez-moi répondre à chaque élément de ces croyances familières et répandues.

Dieu ne punit pas, et moi non plus. Nous considérons la punition comme cruelle, inacceptable et inefficace.

Il n’y a pas d’endroit comme l’Enfer. Vous créez votre propre vie et les conditions de votre après-vie par vos propres actions et efforts durant vos vies sur Terre et ailleurs.

Il y a Un Créateur Suprême, l’Un auquel nous nous référons comme Le Père de la Création. Il ne n’exige pas que quiconque l’adore. Il est le Créateur de tous les Créateurs, le Dieu des Dieux, comme vous diriez. Il est Un, et il n’est ni masculin ni féminin.

Le Créateur Suprême est le Commencement et la Source de tout. Il m’a créé, et il a créé également celui auquel vous vous référez comme votre Dieu personnel, Dieu Mère/Père qui sont les Créateurs de la galaxie de La Voie Lactée. Ils sont Un, et ils sont à la fois masculin et féminin.

Dieu Mère/Père sont connus sous de nombreux noms. Yahvé, Jehova, Allah, Shiva, Alcyone, Mère Sekhmet, Zorra et Saraya pour en citer quelques-uns. Remarquez que la plupart de ces noms sont masculins. Cela va changer, pour respecter la vérité de leur égalité.

Je ne me considère pas moi-même comme votre Sauveur, et je ne désire pas être l’objet d’adoration. Je suis celui qui est là pour guider et superviser l’Ascension de toute l’humanité de la planète Terre. C’est mon grand désir d’être au service, et d’offrir l’Amour, le réconfort, la guérison et l’aide à tous, indépendamment des pratiques religieuses que les fidèles ont adoptées par le passé. Je les vois tous comme mes Frères et Sœurs.

Dieu Mère/Père et moi, avec toute l’humanité, avons conçu ce Projet Terre qui devait offrir les plus grandes opportunités de croissance possibles aux âmes – ces âmes qui sont les enfants de Dieu Mère/Père ainsi que d’autres qui viennent d’autres planètes et galaxies pour expérimenter l’environnement d’apprentissage exigeant que représente la vie sur la planète Terre.

Dieu est Amour. Je suis Amour. La Compassion, le Pardon, l’Espoir, l’Harmonie et la Joie sont l’Amour. Lorsque vous ressentez et agissez selon ces sentiments, vous êtes Un avec Nous, et Nous sommes Un avec Vous.

Il y a une autre idée reçue que j’aimerais aborder ici. Il s’agit de ce que nous attendrions de vous comme êtres humains l’obéissance à notre Parole. Votre définition de l’obéissance comporte l’idée de soumission à l’autre. Ce n’est pas ce que nous souhaitons, ni désirons. Les êtres humains du plan terrestre de troisième dimension ont bénéficié du libre arbitre.

Les êtres humains sont intelligents et capables de pensée et d’action indépendantes durant leur incarnation sur le plan terrestre dans son état de troisième dimension. Cet état offrait un défi spécial. Sans avoir connaissance du passé et du futur, ou de ce qui existe en-dehors de votre existence terrestre, vous devez trouver votre voie vers le plus haut niveau de fonctionnement dont vous êtes capables. Au cours de ce processus, la plupart d’entre vous découvrent la connexion avec votre cœur, qui est inhérente à votre conception, avec vos Créateurs et avec moi.

Nous célébrons votre croissance et votre exploration indépendantes. Nous ne souhaitons pas supprimer ou limiter vos découvertes ou vos opportunités d’apprendre. Avec cet arrière-plan pour votre croissance, nous comprenons que tous les explorateurs feront des erreurs, connaîtront des contretemps, des accidents et même des déviations délibérées de ce qui servirait le Plus Grand Bien.

Nous constatons que vous utilisez vos erreurs pour apprendre et évoluer vers une conscience supérieure. Il s’agit là d’un processus s’étendant sur plusieurs vies, et nous attendrons, regarderons et écouterons patiemment alors que vous taillez votre chemin à coup d’expériences d’essais et d’erreurs jusqu’à ce que vous trouviez votre propre guidance intérieure, qui est votre connexion à Dieu.

Nous n’interférons pas dans vos vies, même si les choses se passent mal, ou que vous vous laissiez aller à ce que vous appelleriez des comportements criminels ou des actions destructrices. Nous sommes liés à notre contrat avec vous qui vous permet d’apprendre vos leçons pendant la durée de votre vie, jusqu’à ce que vous trouviez vos réponses en faisant l’expérience des conséquences de ces actions, soit au cours d’une seule vie, ou durant votre revue d’après-vie, lorsque vous voyez vos propres actions à travers les sentiments et les yeux de ceux que vous avez affectés.

Il n’y a pas de punition pour des transgressions au cours de cette vie. Même le meurtre peut être compris comme de l’auto-défense et donc pardonné. Ceux qui ont perdu la connexion à leurs cœurs, qui sont devenus des « Chapeaux Noirs » par choix et par préférence sont les bienvenus s’ils désirent rejoindre la Lumière. Sinon, ils pourraient finir par être « réabsorbés », leurs molécules dispersées dans le Tout Ce Qui Est, mais ce serait leur propre choix, pas le nôtre.

Du fait que nous comprenons et constatons que vos vies ici dans vos corps humains ne sont qu’un moment dans l’expérience de votre vie en tant qu’âme, cette expérience n’est ni plus ni moins précieuse que n’importe quelle autre dans le développement de votre âme. Nous considérons la vie humaine comme une partie du Grand Plan d’Ascension des Âmes, non comme une fin en soi, parce qu’il n’y a pas de fin.

Nous vous voyons comme des Âmes en Ascension, habitant temporairement dans les corps dont vous avez accepté qu’ils vous mènent à travers cette vie. Le genre, les conditions environnementales et les défis que vous alliez trouver ici ont été planifiés par vous, en tant que votre Soi supérieur, durant votre séjour avec nous dans les dimensions supérieures. Malgré notre profonde compassion pour vos difficultés, si nous venions à intervenir pour empêcher votre douleur ou les difficultés que vous vivez ici, nous enfreindrions la première Loi Universelle édictée par le Créateur Suprême – celle de la non-intervention par un détenteur de pouvoir sur d’autres.

Nous comprenons qu’une fois cette vie terminée, la douleur et la souffrance seront parties, ne servant plus que d’impulsion mémorielle à une plus grande profondeur de compréhension, d’empathie et de compassion pour les autres. Depuis cette perspective de dimension supérieure, qui est partagée par toutes les âmes entre les incarnations, plus grand est le défi, qui peut même comporter de grandes douleurs, la privation, la souffrance et la mort violente, plus puissante sera l’expérience apprise.

Nous comprenons que cette perspective de dimension supérieure est opposée à ce que vous ressentez et pensez durant votre vie ici, et nous sommes en sympathie avec le conflit que vous vivez lorsque vous voyez les autres souffrir. Nous encourageons vos efforts pour alléger la souffrance sur la planète, mais nous nous avons aussi prévenu de ne pas interférer dans les contrats individuels.

Maintenant, en août 2013, étant donné que la Mère Terre a ascensionné dans la 5ème dimension, et  parce qu’il est prévu que vous l’accompagniez en groupe, tous les contrats d’âme qui prévoyaient de grands défis et difficultés sont de ce fait suspendus, à condition que votre Soi Supérieur soit en accord avec cela. Tous les accords en cours font partie d’une planification préalable en raison des conditions uniques de l’Ascension qui  approche. Il est de la responsabilité de chaque âme de faire le point et de comprendre ce que cette nouvelle liberté implique.

Nous admirons et respectons les progrès qu’une âme est capable d’accomplir dans le sens de ressentir, voir, penser et connaître l’Amour de Dieu durant une vie dans la réalité de 3ème dimension. Plutôt que de l’obéissance, qui serait imposée de l’extérieur, nous voyons cela comme un triomphe de la croissance – la capacité venant de l’intérieur d’atteindre un haut niveau de conscience tout en étant sur le plan terrestre de vibration inférieure. Cela est considéré universellement comme un triomphe du développement de l’âme.

En raison de la myriade de difficultés dont une âme peut faire l’expérience pendant une vie sur Terre, ce Projet est considéré à travers le Cosmos comme une tentative immensément respectée – quelque chose comme les Jeux Olympiques de croissance de l’âme – et une opportunité hautement désirable. Le privilège de pouvoir passer une vie sur Terre a longtemps été considéré comme un test particulièrement valorisé de courage, de résilience, de résistance et de Foi. Nous vous demandons seulement de respecter cette opportunité de faire l’expérience de la vie comme du cadeau qu’elle est, et d’en user de même.

Nous vous demandons de considérer ces mots avec soin ; méditez-les bien, car dans le message que nous vous transmettons se trouve la réponse à votre question : Quel est le sens de la Vie ? Lorsque vous comprendrez pleinement la signification de ce Projet que vous avez réalisé, vous saurez également qu’il n’y a aucune raison de vous plaindre, aucune oppression de votre Soi par Nous. Il n’y a aucune raison de culpabilité auto-infligée pour ce que vous regrettez, pour ce que vous avez fait jusqu’ici, parce qu’à tout moment, vous pouvez vous tourner vers la Lumière, Nous rejoindre dans l’Amour, et vous atteindrez alors le Salut, de votre propre accord. Le Salut, de notre perspective, signifie la libération de l’illusion, de l’Obscurité, de l’angoisse et de la douleur, et l’Ascension vers un niveau supérieur de conscience. Voilà le but de toutes les âmes du Cosmos.

Joignez-vous à Nous dans l’Amour, la Paix, la Compassion et l’Harmonie, et vous connaîtrez la Joie de l’Un.

Je suis votre Sananda, au service aimant du Créateur Suprême et de toute l’humanité.

Reçu par Kathryn E. May, le 8 août 2013 à 6H00 EDT.

Traduction : Patrick

Révision : Alain

Source : despertando.me

© 2006-2013 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
TRAVAILLEZ-VOUS ASSEZ… VOTRE PASSION SIMPLE DE VIVRE VRAI… AVEC ABONDANCE ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :