La Star du rock, vrai ange à nouveau

RÉALITÉS…

RÉALITÉS MULTIPLES ET MULTIDIMENSIONNELLES ?

Voyez-vous parfaits…, dans une réalité déjà parfaite,

…comme l’Universel vous voit… parfaits !

(part…. $fêtes$…., BEURRE’KKK !§!)

                                                                 Jacques Cells-Ere

Beaucoup d’humains souhaiteraient n’avoir affaire qu’à un type circonscrit de réalité figée qui leur permettrait de ne plus se ressentir, ni se sentir obligés de penser, de se co-créer constamment, bref…, d’être entièrement responsable de soi des pieds à la tête…!

Alors, ils partent en quête : d’un être « de l’autre sexe » (oubliant qu’ils ont été tantôt de l’un ou de l’autre en leurs vies antérieures, et ne voulant pas en changer trop vite comme les homosexuels)…:

– qui serait « leur moitié’, leur « âme soeur » ;

– sinon en quête d’un nanti « qui les prendrait en charge » ;

– d’un patron « qui penserait à leur place » ;

– d’un dirigeant ‘quel-con-que’ qui réfléchirait pour eux sur les choix à faire ;

– voire ‘Ulk-time-ment’ de dirigeants mondiaux qui assureraient une police planétaire pour remédier à tous les aléas possibles…;

..sans jamais assumer leurs hypnoses côté extériorisations illusoires en tous genres…(‘hante tousse… in house sous housse’, à se croire au pire et se retourner que  ‘leurres’ allergies ?).

Et, l’on voit apparaître un florilège de « prédictions » mondiales, alternativement de « fin des temps » et de « sauvetages planétaires », d’hécatombes à cause des pollutions, de conduites non écologiques à risques.

Puis, (puits à sec…, à force d’attendre des canicules alternées de crues prétendues « imparables », personne à y remédier en solidarité amont réunissant jeunes et vieux pioches et pelles en main…) plein d’esprits s’échauffent pour un rien, se braquent, s’étonnent qu’il ne se passe « rien » dès qu’ils aiment se voir et se répéter ‘courre-amants/ramant’ plus parfaits « seuls » à jouer les prêts-tendus réussis citadins coincés…!

La Vie « suit son cours » vaille que n’aille  (voire son ‘Koursk’ qui coule avec son équipage, pour « un seul » vu au plus mal dedans…) !

La panne de conscience pas comprise « globo-quantique » et agissant sur tout mécanisme foireux een retours précis, y compris ceux de l’environnement, nos  » jeunes » jouent les drogués, les bobos à motos (elle plus que seule jeune et rutilante), partent frustrés ou duppés de ce monde…, parfois en rage ou dépression folle…, au point de jouer les revenants persécuteurs à partir du bas astral, voulant la rejouer depuis l’au-delà toujours pareille au même…!§!

Tout cela pour refuser de s’aligner, calmement et plus SOUS-VENT à la lumière violette de transmutation /guérison /rajeunissement, une part de la lumière céleste vitale du Soleil Central universel transitant par le Soleil et nos chakras supérieurs du haut de la tête dans la corde d’Argent…!*!*!*!

A défaut, c’est :

– le ‘CONS-CORDE’…, qui glisse sur l’aile plein de fêtards ayant perdu la boule…, — ‘l’EUX-ROPE’ sensée mieux faire (les mêmes en groupes cons-pactes crus plus ‘asse-tuent-cieux’ que sait-part-aimant’…) ;

tous crus pris à la gorge en jeux mensongers continuant au pire…, de peur de « manquer » de ‘toux’ !§!

Qu’ils commencent comme moite-‘m’aime’ en me déplaçant chaque jour par tout temps sur ma route de campagne, que ce soit la cagna, qu’ils pleuve, vente où neige…, en pétard face à une vidéo de X:enius sur les pollutions grandissantes  de pesticides…, de  dire trouver facilement les céréales à planter…

Et, Haies, ai-l’hors…, Z’hors-eaux est AAA-rives-vêt…,

le gland z’heureux….!*!*!*!*!

Alors oui, comme par ‘miss-raclée’, ils trouveront comme moi ces grains de ‘sert-Ré-all’ sur le bord de la route le lendemain…, et n’auront plus qu’à les semer et les faire se multiplier…, sans plus un pesticide dedans !

Voie-là comment l’Univers, et nos énergies hautes de l’aura, répondent alors à la perfection, dès que nos intentions retournent vers le vrai, naturel et sain !*!*!*!

SAIN ? Seulement si la terre à vous…, et peu importe si c’est une roulotte chalet  ‘mine-US-culs’ dessus…..!*!*!*!*! Vous vous bougerez mieux au grand air !

Bien évidemment (haies-vides-aimant ?), beaucoup d’esprits citadins qui attendent ‘inns-noces-amants’ « tout » des autres finissent par ne plus trop rien y ‘cons-prendre’, et s’obstinent en des jeux étroits de conscience (peurs, obsessions, hypnoses, croyances « rassurantes » de contes de fées) pensant qu’ils seraient les seuls possibles.

Il faut bien se douter que l’Esprit Infini (que l’on nomme Dieu et personnalise comme cela nous arrange, selon l’humeur du moment…- moi ‘jeu’ le vois comme une aimable loutre fouillant dans la vase de nos eaux troubles de conscience…) n’a pas du tout les conceptions étroites ou grotesques (à dieux hindous et autres…) des terriens que nous sommes (t’erre… »riens » à ne jamais faire la somme de nos croyances stup-hideux suivies d’achats dispendieux, prétentieux, sales ou inutiles ?).

Ce qui compte pour les univers serait plus une certaine qualification universelle (voulue utile et efficace à tous les niveaux de gestion possibles) de chaque âme incarnée, en fonction des différentes expériences que l’esprit infini peut se retourner à travers elle (sur une infinité d’incarnations à paliers de croissances vers des gestions cosmiques plus vastes)…, et de participer ainsi copieusement à une réalité meilleure grandissant en sagesse, en discernement responsables, en perspicacité maintenus.

A l’inverse, sur le Net, dans les médias (les films à sensation….) vous verrez une panoplie énorme de sujets traités sur le thème de victimisations du genre : on n’y peut « rien », on sera envahi, c’est la faute des autres…!§! Prions (pris honte ?) !

Et puis, « rien » ou très peu se passe ! Ce qui change vient plus du fait de décider affronter ses propres défis de vie en les voyant résolus plus facilement que ce que nous tendent les autres. Preuve que nous sommes là pour apprendre à co-créer…, en dépit de l’esprit de masse !

Ce fût l’attitude de Jeanne d’Arc en son temps…, et quand vous voyez l’ancienne présidente d’Areva, Anne Lauvergeon (l’eau-vierges-joncs ? Où-aaa-AAA ?), qui se trouve chargée de faire…, durant l’été…, avec un groupe de responsables qui tournent en rond dans leurs offices n’arrivant à « rien »…, un « dernier » rapport de prospective industrielle sur l’avenir français des recherches à développer dans l’industrie pour les 17 ans à venir avant 2030 – après on s’en tape…, vous pourriez vous dire qu’elle a une tâche équivalente, sinon bien plus conséquente voire impossible…, que du temps de Charles X…

En fait, tout dépendra des structures figées ou pas de fonctionnement qui accepteront de lâcher leur prérogatives « légales », et de la souplesse que chacun(e) s’autorisera de se donner pour coller à l’innovation sans se voir tant d’empêchements « impossibles » à gérer, ni de courtes vues de possessions privées « imparables » (je vis en une maison en kit rachetée à un éboueur, pour votre gouverne, mais dite longtemps, des années avant…, venir comme je la voulais au point de vue des m2 habitables et de terrain – et c’est dans la B.D. dénommée Haute Loi-Ré pour ceux qui aiment les Raides-buses…).

Sur ce point, la mentalité française, comme européenne et mondiale, a énormément de progrès à faire côté éducations d’abord pratiques et bougées humblement, plus, énorme-AIMANT plus que côté citadins arrogants à fesses molles.

Besoin de ‘dirige-en’ souples, interactifs, adaptatifs, passés d’abord par tous les stades d’humilités ouvertes au global non abusif…! Tout citoyen de même, les arrogants recyclés en redoublement de formation encore et encore… Toux t’huns propre-game en ONG vertes autres que citadines…, désolé Mr OOOHHH-bas-M’a’ !*!*!*!

Lorsque jz m’essayais / jeu ‘mets-saille-haies’ à ferre de la prospective, de la veille technologique chez notre grand cimentier national (galère de stress avec les 220 chiffres de ‘Pert-forme-en-ce’ des 52 usines et aucune semblable…, en « plus » en ‘langue étrangle-gère’) : je ne me préoccupais guère de l’existant figé sur ses prérogatives sectaires, et considérait que les choses devaient se résoudre, aller toujours  plus vers une clarification vigilante interactive des structures adaptées pour résoudre les défis, et de dire (co-créer) trouver au mieux à chaque fois les solutions optimales.

En fait, si chaque humain adoptait cette attitude ouverte et précise très jeune (à enseigner par leurs parents dès l’enfance par leur exemple silencieux centré, et expliqué seulement quand ils le demandent…), en pensant que les portes s’ouvrent au lieu de demeurer strictement fermées (pour causes limitées diverses crues « imparables » à tort)…, les individus même les plus incompétents pourraient devenir des génies (enfin presque, car tout dépend du poil dans la main qu’on voudrait se recoller à l’oeil…, gratte-os…).

Prenons l’image des autistes (comme mon neveu, qui l’est faiblement), et vous voyez que s’ils acceptent de dépasser leurs limites apparentes (le prénom Laurent est assez enfermé sur soi…), qu’ils se calment…, tout leur arrivera nettement plus clairement et certains pourront prétendre devenir des génies spécialisés (ce que je ne leur conseille pas…, les lunettes vite focalisées comme des loupes s’ils insistent…, tel mon ‘inn-j’ai-nieur’ de ‘Paix-erre’, débutant très myope puis fini sourd…, sans se dire parfaitement guéri jusqu’au bout des ongles sans chercher à se défouler de sa vie statique comme ‘DS-casse’…).

Tout jeune, peut-être en ‘ray-sonne’ de ma sortie de corps (sans Ray Charles le drogué un peu vit-eee tombeur de filles…, à tâtons du bout des doigts et oscillant sur sa base…), ou parce que ma mère m’avait sorti sa conviction folle : « que je lui ressemblais et que je serais sans mémoire comme elle »…, ce que j’ai cru Bond (d’aise-bars-rases ?) de croire…, alors je n’arrivais à rien retenir à ‘l’est-colle’ (en appart-rance).

En fait, la partie nocturne et multidimensionnelle de mon cerveau travaillait beaucoup plus et sur des modes prétendus « inconscients »… Ce qu’on sait réel par IRM depuis peu de temps !

Lorsque le mental éveillé agit, il y aurait moins d’activité cérébrale que durant les pauses très relâchées, beaucoup plus efficaces pour retravailler l’information à long terme de manière créative plus large, et à des niveaux moins limités (vidéo X:enius d’Arte).

Nikolas Tesla était un grand rêveur et méditant…! Ce qui lui fit faire des découvertes utiles sur le courant polyphasés et l’application aux moteurs électriques.

Par contre, comme il s’intéressait exclusivement à ses recherches et peu aux développements financiers, voulant toujours plus trouver des choses étonnantes en brillant en cercles restreint alors point trop en bonne compagnie côté intuitions neuves…, il se fit coiffer par Marconi (pâtes-tait ?) sur ses brevets… Ce « dernier » se concentra sur une seule application (la radio) en veillant à s’entourer de financiers durables, ce qui fit son succès mondial.

En terme d’innovations, l’on ne semble pas savoir à priori vers lesquelles se projeter dans le futur. Pour les trop mentaux, c’est un véritable casse-tête, car ils voudrait des réussites personnelles rapides…, alors que l’univers les aidera intuitivement strictement… à l’inverse !

Pourtant, il y a une attitude intérieure  permettant d’obtenir des possibles, des potentiels devenus des opportunités durables et saines qui tiennent, préférables pour la globalité d’ensemble : ceux déboulant par inadvertance dans la joie quand on les attend le moins… Ce qui  les confirme comme de source multidimensionnelles…!

La preuve de cette efficacité surprenante, déboulant à l’improviste, côté créativité relâchée des mathématiciens, que les autres dimensions ne chôment pas :

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/07/15/la-part-de-mystere-dans-les-mathematiques/

Restera à voir s’i l’on doit poser des filtres mentaux, intentionnels, aux critères très larges (et précis) concernant les recherches les voies à prospecter, à investiguer ; sinon de dire venir la perfection plus que parfaite (c’est de ma mère qui croyait à ‘rien », on peut donc lui faire con-‘fiance’, son mari pensait pour elle, mais lui a fait le coup de Jarnac de partir plus tôt…).

Cette voie royale… (jeu noeuds suie passe ‘so-scia-l’hiii-ss-te’ ni pour holes-lands qui en chient-hiii’ss’te….) consiste a dire d’aller, d’être guidé intérieurement que vers les solutions utiles au maximum en tous notre environnement. Celles qui correspondent réellement au besoins les plus nécessaires et sains à développer, ceux globalement vraiment capable de rendre service à l’humanité sur cette planète changeante, sans aucune discrimination…!

Car, effectivement, nous ne savons pas d’avance de quoi sera fait le futur en terme d’innovations et de changement sociaux clairs, ni ceux qui seront estimées valables et nécessaires.

Prenons un exemple frappant de recherches japonaises actuelles : les robots de domotique et de médecine… Certains peuvent paraître nécessaires (comme de soulever un malade trop lourd, ou de travailler en microchirurgie via des relais qui amplifient la précision et la vision du chirurgien).

D’autres, comme les robots de domotiques nous évitant de bien bouger, rendus encore plus paressuex et en mauvaise santé sont critiquables…!§! D’abord pour leurs coûts énergétiques de fabrication, mais aussi de fonctionnement et de recyclage…!§!§!§!

Alors que : l’humain se régénère, ne s’use pas et demande très peu d’énergie pour fonctionner !

Pastichons cela en signalant que l’humain pourrait être qualifié de « robot » idéal, sauf qu’il n’en est pas !

Par contre, on peut estimer qu’en tout monde humanoïde, l’humain est fait pour évoluer comme le reste du vivant et d’améliorer autant ses capacités mentales que… physiques !

Hors, construire des robots évitant à l’humain de lui faire faire un  minimum d’activité physique pourtant indispensable à sa santé (les japonais ont vu  avec 171 cardiaques qu’il fallait au moins marcher 5000 pas par jour pour se guérir, en respirant profondément..., ce que je me suis confirmé en le pratiquant pour guérir mes ennuis correspondants, sans aucun médicament…).

PREMIER DEFI aux d’aise puent-taies et cons-sort ? Pour ‘sueur’ ! Vont-ils l’admettre, tous bedonnant et les Che-voeux blancs ?

Le problème mondial de la sédentarité excessive n’est donc surtout pas à… accentuer (avec l’obligation d’aboutir à des dégénérescences de sang, de vitalité, de races en perditions comme les E.T. petits gris…), mais à diminuer « drastiquement », en revenant à des modes de vies saines bougeant beaucoup.

Surtout, sans plus tenir compte des quantités de populations et de jeunes en chaque pays (pour le paiement des retraites), car la finance n’est juste qu’un jeu de ‘cons-vœux-nuts’ qui DOIT CHANGER…, complètement artificiel…, et uniquement formaté par quelques uns… (ce qui, comme J.P. Morgan, n’arrange ni leur ‘hue-meurs’, nid leurre t’ourse deux taillent)…

J’ai l’exemple ‘flag-gras-en’ de ma femme qui bouge très peu, ayant en plus tenté de faire des études longues en université sans diplômes reconnus valables dans l’industrie… (remarquable « exemple » de ce qu’il ne faut pas faire…)… Laquelle s’est offert les pires ennuis de santé en ne s’alignant pas suffisamment à son intuition haute très calme du côté de l’hypophyse, alors à tumeur bénigne calcifiée…; puisqu’elle adore les jeux de mots croisés, tous ceux à complications mentales étroites et pas créatives, prétendant qu’ils « l’occupent correctement »…

Résumons cela en disant que la science n’est pas là pour faire du commercial (comme-herse-y-aille…?). Mais bien plus pour donner au monde de réelles solutions globales qui améliorent nos santés en modifiant nos modes de vie sans plus tant se mentir au niveau cellulaire sans amour et respect de soi…

Pas du tout…, de les rendre encore plus dépendantes de positions assises continuellement assistés, comme en auberges…, et autres attentes grotesques d’être continuellement servis sans avoir rien à faire, à penser, à améliorer… Donc de jouer aux prétendus béats à vie ! Et là, bizarrement, tout foire vite !§!§!§!

VRAIES INNOVATIONS DURABLES D’INTÉRÊT GÉNÉRAL…

Ce serait le qualificatif que notre sénat, nos sénateurs, le monde ‘dentier’ (des gênés qui râlent facilement) devrait mettre en avant pour aboutir aux innovations, aux changements durables sains favorables à de vraies avancées de civilisation enfin pas sectaires (ni à sèches terres).

En nos jeux copieurs sur Terre (t’errent ?) nous nous perdons facilement en jeux étroits faits d’apparences factices à courtes vues, comme pour les jeux d’enfants (en fait les reproduisant souvent à l’âge adulte même sans s’en rendre compte, car pas crus capables de mieux, de plus large et utile).

La nouvelle attitude pourra être qualifiée de multidimensionnelle, si voulue télépathique et connectée aux meilleures solutions universelles existantes, celles à faire émerger à partir de là où nous en sommes.

Dans cette optique, les échanges mondiaux devront changer pour se réduire et d’aller vers le plus écologique sain et durable, sans plus abuser des énergies fossiles qui détruisent nos santés.

Ce passage à plus de « savoir raison garder » en tenant compte de tout, même de nos procréations…, deviendra la nouvelle conscience. Les enfants indigos les premiers à nous le montrer.

Tout parent qui ne saura pas méditer et lâcher prise avec ses enfants, sans se précipiter vers des apparences matérielles et sociales dépendantes, coûteuses, falsifiant la responsabilité personnelle, risquera de plus en plus de se faire remettre en place par ses enfants, ces « derniers » nettement plus informés qu’eux sur Internet, si voulant comprendre devoir en passer par là (conjugué à leur voix intérieure voulue utilité parfaite).

Je peux donner quelques exemples d’innovations « qui ne payent pas de mine, mais qui peuvent avoir des conséquences durables énormes côté améliorations énergétiques et de vies saines :

– favoriser/obliger les vies en villas/fermes à la campagne le plus en auto-gestion énergétique (eaux-usées et lisier à méthane récupéré, épuration en épandage), avec auto-production de céréales fruits et légumes sans pesticide, communication à fibre optique ou satellite limitant les transports, enseignements/informations gratuites à domicile, pas de taxation des habitations et terres…) ;

– obliger à des toitures terrasses (où légèrement en pente) végétalisées pour permettre une isolation maximale autant en hiver qu’en été (moindre chauffage et climatisation, maison à énergies positives – méthane bio utilisé de toux te part, y compris pour les véhicules car 22 fois plus à effet de serre que le CO2 -…) ;

– terrasses à talus arborées en amont et en aval de la maison pour stocker l’eau potable et traiter les eaux usées, rendre le climat plus stable d’un facteur 35…, une paille (l’alternative en viles villes est d’imposer des robinets intelligents si les gens pas crus capables de les fermer, ce qui fait qu’ils se croient QI8 /cuits…) ;

– réduire les fabrications et commercialisations, voyages (nocifs pour le magnétisme corporel) entraînant toute pollution nuisible en reconsidérant complètement les pseudo-avantages des « positions assises crues privilégiées »…;

– tourner plus les métiers vers l’amélioration personnelle…, toutes connaissances confondues partagées sans réserve : le jardinage, la botanique, les arts, la culture, les sports et entretien de la nature (plus que les golfs à jeux stupides sensés faire la différence de « riches à triches » ne marchant plus que conditionnels en des sites « d’exceptions » et gaspillant l’eau en lieux artificiels « splendides » au dépend de l’intérieur, tel en Espagne et ailleurs…) ;

– favoriser les sciences analytiques de globalisation ((du craddle to craddle), sans plus parcelliser tant les activités prétendues « de pointe » (à elles « seules »…, sans tenir compte de leurs fâcheuses conséquences, comme côté pesticides, herbicides, insecticides…, si nocifs à nos santés et pour l’avenir des races vivantes sur Terre…), celles si anormalement sectorisées et pas systématiquement obligées de travailler également sur toutes les voies alternatives naturelles et propres  !

Ce premier pas organisationnel des méthodes d’investigation, de recherches et de prospectives complètement intégrées au global ne devrait pas être considérés comme des alternatives « crédibles éventuelles »; mais, bien comme des obligations de progressions indispensables pour toute civilisation réussie…:

– celles aspirant, je le répète : à ne pas laisser de traces dangereuses (et de carcasses d’édifices difficiles à détruire) derrière elle pour les millénaires à venir  (les démolitions intégrées dès la conception industrielle et architecturale).

Il est donc plus que temps de revoir nos aspirations à garder des monuments gigantesques (comme les stades ruineux où tous restent massivement assis et à gueuler regardant les autres tourner en rond…) et des statues (comme « repères « valables » à « gestes en avant » figés…, tiens tiens !) à « laisser aux générations futures ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :