La Star du rock, vrai ange à nouveau

SANTÉ…

Question santé, autant laisser s’exprimer les extra-terrestres de Véga, qui en connaissances scientifiques auraient plus de 15000 années d’avance sur nous (canalisation du contacté Pierre Monnet depuis 51…, là en 78) :

18 décembre 1978-0h55.

  » . . Lors de notre dernier contact avec toi, nous t’avons parlé des désordres magnétiques et géologiques qui peuvent avoir lieu pour ta planète. Nous espérons que tu as compris que ces prévisions ne sont seulement que des prévisions théoriques mais très proba­bles, que nos ordinateurs ont calculées à partir de données que nous détenons depuis plus de vingt-cinq mille de vos années, grâce aux appareils de contrôle que nos ancêtres avaient laissés sur votre planète avant de la quitter et dont nous recevons encore actuellement les signaux.

Nous vous le disons encore: les désordres magnétiques et géologiques dont nous t’avons parlé sont essentiellement provoqués par les forces négatives émises par le cerveau de chaque individu de votre planète.

Vous devez modifier les fréquences vibratoires de vos pensées afin qu’elles émettent uniquement sur des gammes positives, propices à une mise à l’unisson de notre esprit avec les concepts universels d’Amour, de perfection et de sagesse. Ces concepts vous donneront la connaissance des lois uni­verselles créant, entretenant, développant et perpétuant la Vie dans l’ordre et la cohérence entre l’esprit et la matière, dans l’espace et dans le temps.

L’esprit commande à la matière; c’est une loi cosmique que vous ne connaissez plus et ne pouvez plus appliquer depuis longtemps, parce que vous vous êtes volontairement coupés de tout contact avec la nature. Vous ne faites plus corps avec votre planète qui est l’un des éléments essentiels de votre vie.

Vous vous êtes coupés de tous les circuits cosmiques et telluriques. Le progrès négatif que vous avez créé pour votre illusoire bien-être a même fait en sorte que votre corps n’a même plus le contact avec votre planète. De cette façon, vous vous êtes transformés en condensateurs d’énergies négatives nocives que votre cerveau et votre corps émettent au détriment de vous-mêmes et de tout ce qui vous entoure. De cette façon, vous dégénérez en ne permettant plus à vos cellules la régénération spontanée qui rallongerait votre vie de façon très sensible : de l’ordre de vingt à trente fois plus. Vous devez apprendre à retrouver le contact direct avec votre planète et avec la nature, car ce sont elles qui per­mettent la continuité de votre vie. Vous devez réapprendre à vous nourrir, à respirer et à penser:

 1)     Contact énergétique vital direct.

 2)     Nourriture du corps et de l’esprit.

 3)     Respiration.

 4)     Développement de la pensée positive par la méditation.

  De ces quatre capacités dépendent la réapparition du pro­cessus de régénération cellulaire spontanée et une plus grande facilité de changement des fréquences vibratoires de votre cerveau, qui prendra alors la maîtrise de la matière et la mo­difiera à son gré. Grâce à cela, vous éviterez les désordres magnétiques et géologiques qui apparaissent sur votre planète et dont vous ignoriez la cause principale.

Nos contactés, et de façon intuitive les êtres de votre pla­nète, conscients de la réalité de ce que nous vous enseignons, devront mettre tout en oeuvre pour changer l’esprit de chaque hu­main, sous peine de dégénérescence accélérée et de destruction, par votre faute, de toute vie sur la Terre. Fais-le leur comprendre.

Vous pouvez les accepter ou les refuser Dans le premier cas nous vous aiderons et rétablirons l’ordre en vous aidant en personne; mais nous ne pouvons le faire sans votre consente­ment unanime.

Dans le deuxième cas, c’est avec la plus grande douleur au coeur que nous nous désintéresserons de vous. Car nous ne devons pas nous ingérer trop directement dans le cours de l’évolution d’un monde différent, sans qu’il le veuille vraiment. C’est l’une des principales lois cosmiques. Nous vous aimons; vous êtes nos frères génétiques, mais nous ne devons pas forcer votre libre-arbitre. Amour, Paix et Fraternité. A bientôt. « 

Pour ma part, je ne connais qu’une pratique simple accessible à tous, de beaucoup marcher en nature propre en respirant à fond, se voyant énergies guéries, parfaites en son futur immédiat maintenu aligné confiant aux énergies universelles régénératives déjà là… Ce qui m’a sauvé d’ennuis cardiaques (à chaque fois que je mangeais trop gras, sans asseZ me bouger).

Trois preuves vous le confirment qui donnent du coeur à s’aimer vivre vu perfections futures naturelles :

– http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/06/14/20771-marcher-pour-doper-son-mental?

– http://www.rtflash.fr/faire-5000-pas-par-jour-pour-avoir-coeur-en-pleine-forme/article

– http://videos.arte.tv/fr/videos/x-enius–7548648.html

Et, une preuve de plus pour vous libérer sur tous les plans de conscience qui semblent bloquer. En en riant, disant qu’ils n’ont plus d’importance, cela vous libérera :

http://www.eveildelaconscience.ca/autoguerisonritberger.htm

Tout comme cette femme mi noire mi blanche, l’a réussi face à ses blocages :

http://www.lateledelilou.com/S-accepter-entierement-pour-se-realiser-pleinement-Genevieve-Young-Quebec_a1168.html

L’ATTITUDE DE SANTÉ VUE PRÉALABLE… PRIME !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :