La Star du rock, vrai ange à nouveau

STIGMATES…

DÉMYSTIFIONS VITE LES STIGMATES PRÉTENDUS… « SAINTS »

En effet, si vous considérez mieux : que TOUTE pensée est créatrice est littérale, précise, parfaite en TOUS ses retours  (surtout face à une croyance « divine », pas vue dite vaine…), vous avez là l’explication du pouvoir des yogis sur eux-mêmes. Sinon, à l’inverse : la raison de la manifestation précise de ceux qui pensent devoir souffre-rire « comme » Jésus (en copiant une histoire morbide forcément manipulée, car Jésus était un maître capable de faire encore mieux que le moine ci-dessous). et à voir alors si cela leur fera mieux mériter leur paradis (sans départ des radis les plus tendres, ceux clairs et mieux dits déjà sur Terre…).

PAR CONSTRUCTION La Conscience universelle primordiale a tout déjà créé précis et parfait (cet état de perfection en fait, de tout temps là en potentiel…, puisque le temps ne serait qu’une illusion crée à certains niveaux pour favoriser des « successions » d’apprentissage) – la preuve en est donné avec cette vidéo où un yogi maître bouddhiste sibérien Itigilov arrêta le temps à sa mort en 1928, son corps non embaumé et toujours souple après 75 ans en terre : http://videos.arte.tv/fr/videos/360-geo–7533410.html

QUELLE ÉNORME PREUVE DE LA CRÉATIVITÉ LITTÉRALE ET LA PÉRENNITÉ DE L’ESPRIT HUMAIN, AU DELÀ DE L’ESPACE ET DU TEMPS !!!

LE TEMPS peut donc être arrêté par l’intention, comme figé pour ce que l’on veut croire… pour Soi le JE SUIS cocréant ses DITS-EUS ! Les autres, peuvent se débrouiller avec leur « vieillissement » cru plus ou moins rapide, avec leurs souffrances ou imperfections prétendues « obligées » !

Là aussi, les ‘prêts-tendus’ que vous tendent les organisations « religieuses » ont tout l’air de finir sectaires… Autant que la Sibérie bouddhiste l’est avec (évèques ?) des prétendus moines aspirant à la sainteté (mais visiblement en mauvaise santé en ce reportage) rien qu’en ne se bougeant plus…, et ne s’occupant pas de planter des arbres ou retenir les eaux. Là aussi, comme partout ailleurs en ce monde de naïfs qui prient l’invisible les mains jointes de les sauver…, au lieu de se dire bien et de s’en servir au mieux au sein du brillant JEU du Vivant naturel, toujours voulu aidé copieusement d’en haut en Soi… Celui très bougé VRAI en une nature bien travaillée rendue  saine, généreuse car volontairement diversifiée et inventive, ce qui plait le plus aux univers…!

Bref, le Paradis sur Terre attend que les humains arrêtent de jouer les naïfs cherchant à finir « saints » mais mal foutus à trop méditer assis…, et qu’ils se bougent à fond. Cet Igilov avait raison…, tout en ayant tort de jouer les médecins tibéthain et le yogi « enseignant »…, car en fait, tout savoir utile est déjà en nous, toujours accessible (tout est déjà prévu parfait au niveau « divin » en terme de communication intérieure), et cela, autant qu’on dit en avoir besoin. J’en suis la simple preuve en activant ma médiumnité en lâcher prise, autant que chacun(e) d’entre vous peut le faire pour soi-même autant et aussi souvent qu’il/elle le désire !

Pour en revenir aux stigmates « saints », quelle incompréhension du pouvoir littéral de toute pensée émise (inévitable pour apprendre quelque chose, « Dieu » avait tout prévu…), qui fait auto-hypnose, autosuggestions obligatoires !

L’IMMENSE PREUVE DES STIGMATES QUE LA PENSÉE AGIT ET RETOURNE TOUT !

Il n’y a pas besoin de jouer les « saints » immobiles « exemplaires » (ou exemple-l’erre…) pour réaliser que les stigmates sont précisément auto-créés littéralement là où on les attend, où l’on s’imagine qu’ils devraient se manifester.

Ces religieux ne relient rien ! Ils jouent les sacrifiés, alors qu’iols ne savent même pas si la crucifixion du christ fut vraie et pas un « spectacle » 3D en hologramme tangible… créé par d’habiles extra-terrestres qui aimeraient manipuler les versions de mondes qu’ils croisent. c’est ce que soutient la médium Barbara Marcinaic, et c’est fort possible. Quand on veut réduire une humanité (à se nier et à se taire), rien de tel que de lui faire croire à des christs « uniques » ou à des « saints exemplaires », guère sains car en pause comme des statues en attente d’être soulevés de Terre, ce qu’ils n’obtiendront peut-être jamais…!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :