La Star du rock, vrai ange à nouveau

TÉLÉPATHIE…?

 TÉLÉPATHIE…, RÉELLE ou NON…,

CONSCIENTE OU INCONSCIENTE ?

Un Il-LUSTRE personnage des temps passe-sait avait voulu partager les compréhensions des fonctionnements cosmiques RÉELS, grâce à sa haute connexion intérieure mieux choisie que la moyenne, elle littérale, donc scientifique et sûre (jeu le raide pête !).

Exprimant :

– « il sera fait SELON ta foi d’être… »;

– « Apaise-toi et sache que ton JE SUIS (si affirmé avec passion) est DIVIN (sans des dits crus vains);

– « Aimez-vous les uns les autres ! »

– « Ne souhaite jamais à d’autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent… ».

Toutes ces paraboles sont le reflet du fonctionnement réel des retours de l’esprit, et pleinement compréhensibles du moment que l’on sait que tout est relié, que tout est connecté au niveau cosmique grâce à nos consciences créatrices.

Le déni de soi lui-même est créateur, car si s’éloignant de trop de la perfection harmonieuse universelle, ses retours littéraux deviennent des leçons à mieux se dire, se voir, l’anticiper perfection créatrice en permanence.

La réalité où nous sommes, autant que toute autre réalité cosmique ne fonctionne que comme cela, et rien de plus mystérieux ou compliqué à attendre derrière…!

Cette réalité est donc à la fois fractionnée et très personnelle, autant qu’elle est collective et connectée, reliée très finement au niveau d’ensemble des… consciences universelles… en jeu.

Ainsi, chaque conscience est responsable de chacune de ses pensées, tout comme l’Ensemble cosmique l’est aussi du fait même que tout est relié par la force d’Amour (de cohésion et de perfection créatrice).

L’on ne peut PAS croire à « RIEN », car ce rien n’existe pas !

Ma mère s’y étais essayé est s’est construite un cou cassé, tant son chakra de communication céleste fonctionnait mal, là puisque c’est son rôle (de ne pas faire raide ni collet monté, genre bourgeoise sur son quant à soi, genre camps à soie en plein en son désert, le long de « la route » de s’assoit…).

Ne faites pas comme Rob-IN Will-hiii-âme qui voulu faire philosophie compliquée en croyant ne jamais y arriver…, et de s’imaginer finir dans une abîme pleine de dualité.

Cette dualité est un jeu à ne pas tant prendre au sérieux…! Arrêtons de ne faire que lire les journaux à scandales. Ceux qui y croient comme « leur réalité possible » tombent dans l’hypnose terrestre / TTT’erre-restes et se font bêtement piéger…

La libération intérieure n’a pas besoin de nouvelle guères mondiales pour résoudre ces craintes de retomber dans la même chose, de crise de croissance sans croisse-sens et à croisades style croisse-add costumées au pire. Avec nos consciences mieux orientées, n’attachant plus tant d’importance aux extrémismes qui ne relient rien (ceux prétendus « religieux », il y aura plus d’éclairages et moins de cyclones énergétiques (eux liés également à l’esprit par l’électromagnétisme quantique ambiant).

Cessons tous nos répétitions phobiques de croyances « rigides », et elles s’effaceront d’elles-même !§!

Se penser libéré est-il si difficile ? Cela ne l’est qu’autant que nos esprits le croient… littéralement ! Puisque la Grande Réalité d’Ensemble ne fonctionne qu’ainsi, et, qu’elle nous inclut constamment dans l’hisse-toi-rrrr…!

TOUT EST IMPECCABLEMENT LIÉ,

ET LA TÉLÉPATHIE EXISTE A UNE

ÉCHELLE COSMIQUE TRÈS VASTE !

Voilà la raison pour laquelle les extra-terrestres s’intéressent à nous. La connexion cosmique d’ensemble, si trop perturbée, les perturbe aussi sur tous les plans. Les univers ne tournent plus aussi impeccablement « en rond » qu’avant…

Quand vous ressentez devoir recevoir un coup de téléphone d’un proche et qu’il se manifeste, vous ne faites pas le lien avec la télépathie cosmique. Pourtant, c’est exactement la même chose !

Vous pouvez recevoir une information mentale de n’importe quel endroit des univers, et c’est en transmission instantanée, puisqu’à  ce niveau le temps n’existe pas… PRATIQUE ! Non ! Et pourquoi n’y croyons nous pas, et nous refusons-nous ainsi de le vivre ?

C’est l’hypnose de la « science » matérialiste « seule » qui a créé ce faux paradigme sur Terre !

A nous de se tester de mieux en mieux, sans finir en bal des sort-scies-errent (dit égale-ment des vamps-pis-rire).

Prendre sa vie, son contrôle de soi à la l’aise-jeu-gère…, ma femme (crue bridée, puisque asiatiques, avec plein de tics bien camouflés) se l »ai vécue au pire, les maladies et désordres physiques empirant en elle (et ce fût moi moite qui essayait de jouer au chauve-sourit en la voyant persister à jouer les vamps-pires).

A chaque pas vu, dit, fait, l’on peut se reconstruire sans limite TTT’erre-restes prétendue admise…

Aussi la connexion intérieure à plus de Sagesse Cosmique Infinie, comme le gus lumineux d’il y a deux-mis-lent, jouez-la vous plus en accéléré, qu’en attente de l’autre rien qu’en axe-ai-l’air-raide…, ou qu’en accélérant sur le champignon (pis nions en plein désert derrière ?) d’un 4×4 hiii-brides.

Ce rodéo mondial (complètement opposé à une vie durable saine, calme, vitale et suffisamment bougée) ne vous rapportera rien, pas plus que vos possessions en pierres sèches en viles villes complètement excessives, obligée de forcer en des jeux de l’ego illusoire en tous les dômes-haines.

Pas la première ni dernière « civilisation » à scie avoir cassées les dents.

Toutes l’on fait, même la ruisselante d’Angkor une fois trop de concentration humaine et sans arbre (échafaudages et bois de chauffe finissant par manquer…!§!).

Demandez donc confirmation à votre part haute intérieure, et vous n’aurez pas besoin de mascarades immobiles  religieuses…, de qui ceux mosquées-tonds ?

Même l’ascension de l’Himalaya (avec mousquetons…) est là pour nous rappeler, comme pour la marine à voile en bois, que ceux qui ne veulent pas gérer la nature, les forêts retenues de toutes part, ne méritent pas leurs constructions ciselées et sculptées à paravents chinois derrière.

Dans le Tout cosmique, Tout est apprentissage à respecter l’Ensemble !

Même si à parcours très personnalisés, dans un semblant de libre-arbitre, arrive toujours un moment où il faut faire face à toute dérive…, et notre société immobile à force de spéculations fausses le vit dès maintenant comme depuis toujours.

En certaines époques coincées, c’est plus visible qu’en d’autres…, alors bennes-hiii-ss’haies-vous Mess frais-errent !§!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :