La Star du rock, vrai ange à nouveau

Troubles bipolaires…, quelle cause sociétale ?

Le sport pratiqué souvent et longtemps finit par faire une différence notable, même pour un « vieux » de 74… ‘bals-laids’ :

– en plus de mes deux marches quotidiennes et de la gym qui va avec, je fais du vélo à fond le long du canal de la Loire.
Ce samedi, ce fût le cas, et bien épuisé au retour (en évitant tout trajet avec bagnoles), j’ai pris une douche ravigotante bienvenue.
Quelle ne fût pas ma surprise, sous la douche, de me découvrir un corps parfait, comme si redevenu jeune et musclé à la perfection…!
Une fois essuyé, cet aspect n’est pas resté au même niveau.
J’en ai conclu que le corps humain est fait pour bouger énormément en climat humide et sain !
Tout le contraire de ce que nous propose notre société depuis que l’urbanisme existe !§!
Ma conclusion médiumnique est que, si la planète est très remuante par sa tectonique des plaques, séismes, volcans…, ce serait aussi pour servir de modèle universel aux âmes incarnées guère prêtes à suffisamment se remuer (qui d’après Kryeon deviendraient trop nombreuses en tous les univers…).
Je vous laisse seul ‘jus-jeu’ !
D’autant que la sueur est un anti… septiques !
Concernant les troubles bipolaires, souvent présent chez les êtres sensibles, pas assez aérés et remués sainement (comme chez les jeunes anorexiques à TOC, surtout citadins, d’autre part), il serait bon d’y faire un copieux rapprochement avec NOS MODES DE VIE URBAINS, coincés, plus que décadents !
Et pas qu’en ville, car même en campagne, le mauvais plis est pris ! On ne s’y bouge plus qu’avec sa voiture, même dans mon village d’adoption de 500 âmes (à mon énorme surprise en y arrivant) !
Je vous le transmets guidé en moi, car en quête de vérités saines grandissantes depuis mon plus jeune âge, et, parce que après une vie parisienne infecte, j’ai tout essayé pour revenir à plus sain et mieux bougé…, y compris en banlieue dite paysagiste (Gif) mais la maison pile sous l’axe d’une piste d’atterrissage d’Orly…, qui transforma mes joggings en étouffe-‘créé-tiens » !§!
Dites arriver à mieux qu’à ces explosions de fausse joie festive en groupe avec force alcool et joint en mains, trop de jeune à croire suffisamment bien faire seulement à se dandiner sur place…!§!
Je sais, il y a eu Woodstock, mais pas un bon exemple à suivre sans faire de vous -même AGROFORESTERIE HUMIDE tout autour de chez vous (https://greenjillaroo.wordpress.com).
Et quand je l’indique aux jeunes de mon entourage qui ont assez d’herbages pour cela, ils font la fine bouche (jusqu’à la prochaine canicule, leur bétail crevant la bouche ouverte…!§!).
Car, en posant les bonnes intentions suffisantes, vous constaterez vite que l’univers entier vous écoute si vous posez de bonnes intentions maintenues d’aller vers une vie plus saine…, même alors pour dire la pluie venir à temps…, même si comme pour moi, le mode de vie saine vous vient assez tardivement.
Ne perdez pas espoir et maintenez vos ambitions de vie saine aux niveaux intentionnels les plus élevés, car ils sont reconnus pleinement et soutenus par les Hautes Sphères célestes !
Les univers seraient en mal de solutions plus saines et remuantes au niveau des incarnations déployées (d’après les channelings les plus crédibles de Kryeon – https://kryeon.forumactif.com).
Et, il vous suffit de voir sur Youtube et autres, combien d’E.T. petits gris (ou grands) sont malingres et blafards, pour cerner à quel point la technologie de transports rapides, de trop déployée sur Terre, ne sera pas la trajectoire vitale à suivre !
Est-ce que cela explique les fissures et les problèmes actuels de certains avions, je n’ose pas trop m’en poser la question… (bien qu’ayant un semblant de réponse avec la perte en accident d’avion d’un proche pas assez sportif et trop démagnétisé par ses vols nord/sud vers l’Amérique Latine)…
Cependant, comme je sais que le corps humain est très sensible du côté de son ADN aux changements magnétiques, il y a de quoi se poser des questions sur le risque de cancers provoqués par les moteurs trop puissants des véhicules électriques dont le magnétisme différent de celui terrestre pourrait abaisser l’équilibre vital des passagers, enfants et adultes, sur de longs trajets, surtout si fréquents comme d’aller matin et soir  à l’école, sur des trajets de plus en plus longs !
La manie actuelle de vouloir faire des véhicules électriques de plus en plus puissants ne va donc pas dans le bon sens ! De même que de vouloir noyer dans le sol des routes des aimants puissants pour les recharger !
Alors, avec toutes les erreurs sociétales cumulant pollutions, immobilisme croissant, mauvaise suralimentation, vue de films violents ou stupides de héros surpuissants à la télévision,ne sommes-nous pas arrivés au summum de la bêtise urbaine et humaine ? 
C’est en tout cas ce que me suggère par ces écrits ma douce petite voix intérieure haute (à activer pour vous-même en le disant avec vos DITS-EUS, le décrétant divinement quand bon vous semble) De même pour lâcher prise en respirant à fond et libérer vos énergies bloquées en votre aura par tant de MAL à DITS !

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :