La Star du rock, vrai ange à nouveau

VÉRITÉ…

L’ESPRIT DE VÉRITÉ DONNÉ A TOUT ESPRIT PERSONNEL LE DÉSIRANT…?

Il existe toutes sortes de notions assez floues sur ce que serait « LA » Vérité Suprême.

Quand on conçoit qu’elle est une infusion possible pour chaque esprit qui l’accepte, ce concept devient plus facilement une réalité évolutive personnelle, une continuité de vécu plus transcendant que de ne rien croire, sinon le pire, voire de douter de tout…

Nombre d’humains sont passés par leur période de doutes, leurs vies dans l’ombre, et n’ont pas réellement eu l’intention de se libérer et d’obtenir mieux.

Pourtant, dans mon ‘casse’…, en voulant plus de vérités larges face à des drames familiaux et de décès qui n’impliquaient ma vie que de loin (si je le voulais), j’ai finalement obtenu une « remise à niveau » sur plus de vérités célestes (car dans un stress énorme usant…) sous la forme d’infusion d’énergies de Sagesse infinie et d’Amour, de guérison, qui m’a pénétré et entouré sous forme d’illumination intérieure atemporelle de lumière douce et blanche indicible…

Ce serait un don d’évolution possible accessible à tous, en choix personnel maintenu, comme décrit ci-dessous sur le Livre d’Urantia :

– http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-194-l-effusion-de-l-esprit-de-verite

Les mondes auraient droit, en leurs évolutions à des diffusions, des infusions de compréhensions plus bénéfiques d’ouverture des consciences, afin que les risques de perdition dans des périodes involutives répétées menant aux guerres les plus cruelles soient atténuées.

Mais, le respect du libre-arbitre demeurerait même en ces périodes de nouveaux apports et concepts de vie spirituelle, afin que chaque âme se détermine pour choisir ce qu’elle veut expérimenter et croire. Aucune autre sorte d’intervention ne serait universellement permise…!

Nos compréhension terrestres actuelles confrontées à la main-mise des religions sur les affaires humaines seraient très éloignées du concept évolutif libre prôné par l’exemple de Jésus de Nazareth. Même ses apôtres, bien qu’infusés de l’Esprit de Vérité à la Pentecôte l’aurait mal interprété et relaté en cherchant à créer une nouvelle religion encore trop appuyée sur l’ancienne, et surtout en voulant faire de Jésus un intermédiaire obligé.

Sa vie même n’aurait juste été qu’un genre d’exemple à suivre, chacun à sa manière unique, quand calmement aligné en soi volontairement et avec confiance, à l’information céleste venue de La Source paternelle et trinitaire.

Pour recevoir en soi son évangile interactif et de guidance évolutive clarifiée, attendue sûre (mais toujours à analyser et interpréter avec discernement, sans prendre toute « obligation » pour pain béni…) !

Voie libre de conscience, tout le temps et partout accessible, pour ceux et celles qui veulent mieux évoluer sans rester dans le goudron des mondes à peurs ancestrales « valables », alors finissant de ‘manie-erre’ cyclique à revenir aux excès ne respectant plus ni le monde vivant ni les autres… Et, on y est de nouveau !§!

« LA » VÉRITÉ NE SERAIT QU’EXPÉRIMENTALE ET PERSONNELLE…

C’est en faisant le vitrier (vie trier ?) d’occase sur les fenêtres de la maison en kit achetée à un éboueur (aux joints de vitre « larmoyants » parce que trop sombre et chauffant jusqu’à couler de partout)…, que j’ai réalisé à quoi pouvait servir le libre-arbitre expérimental (« Appelé aussi libre choix… Bon choix Madame, Bon choix Monte-scie-yeux…! », ce qui fait plus élégant me dit l’ange Thierry le Lurron, surnommé là…-haut/bas Le lutte-rond).

Tout rond de cuir attendant tout de la collectivité, y compris d’être sauvé de lui-même…, ne sera jamais d’accord avec cette approche de la vérité, vous rétorquant que cela ferait trop dispersé et floue !

« Quelle fusible illogique…? » lui répondraient les anges calculateurs s’astreignant à nous suivre en automatisation industrielle (inn-dust-TRI- ailes de can-hard) avec la méthode « fuzzy logic » de traitement plus rapide des données…!

Là je vous sort ma « vérité » copiée, mal apprise, venue d’un passé technico-scientifique ‘huns-certains’…

Le pro-blême pour l’humain en quête de plus de vérités prouvées est qu’il ‘aaahhh-bande-donne’ très vite sans se faire confiance sur le long terme… rien que par des tests de la LOI D’ATTRACTION DE CONSCIENCE? ELLE LITTÉRALE donc SURE… ! Plus sure que n’importe quoi d’autre !

Vous voulkez plus de vérité intérieure, alors commencez par co-créer de petite chose (comme une place de parking, une guidance intérieure dans un quartier inconnu pour rejoindre un axe familier sans acheter un GPS vite en obsolescence programmée ou à programme plus à jour…).

Là, vous commencez de piger que cela peut servir pour tout…, y compris pour des choses pratiques…!

Dans mon passe-‘tends’ de vitrier (comme pour faire des meubles avec une machine à bois dans un garage trop petit pour bouger les planches à usiner) il me fallait trouver LA solution (pas celle de falot-laid courante pas dit bien inspiré très ‘précis-aimant’…) pour racler dans les rainures le joint marron foncé en trop. Je l’ai obtenue avec un ciseau à bois, l’expulsant grâce à son chanfrein…!

Vous avez là un léger aperçu de mes vérités amplifiées de manière courante, toutes expérimentales, bien à moi, juste là comme preuve continuelle que l’ajusteur de pensées d’Urantia fonctionne (mais seulement pour ceux qui veulent s’en servir sans vergogne…, et y croire sang vert grogne dirait José Bové /beau-vêt…!

Je n’irais pas plus loin comme exemple, ne vous détaillant pas trop ma dernière guérison de se matin, respirée à fond les pieds nus dans l’herbe qui ma sauvé d’une hémorragie latente… Elle n’était que mienne, car j’adore les énergies matinales, puisque « l’Etoile du matin » d’Urantia meuuu sous… tiendrait !

Je n’irais pas ‘moines’ loin dans cette hypothèse ‘phare-velu’…, ne ‘Sach-chant’ point dans mon parcours de vérités cells-lestes exactement là où… ‘jantes-suies’.

Et comme j’ai plus du goût pour les rousses (les vraies rousse-êtes volantes, celles qu’en ascension !) les autres peuvent se crêper le chignon avec des gourous, je m’en bat l’oeil (le sixième du nonne)…-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :