La Star du rock, vrai ange à nouveau

VIEILLISSEMENT, VULNÉRABILITÉ, SÉNESCENCE

Affirmations maintenues :

« Ma lumière Amour m’inonde de ses bienfaits à partir de mon Soi supérieur, via le chakra coronal du dessus de ma tête ! »

Il est dit que :

  • en tant qu’être conscient devant exprimé toujours plus de clarté utile, nous sommes tous reliés à la Source universelle via celle solaire et le fils d’argent connecté à notre aura au dessus de notre tête ;
  • notre Soi supérieur ne déverserait naturellement, normalement que 0,1 de 1% (soit 1/1000) de nos énergies cosmiques sur Terre ;
  • nos capacités de guérison par des pensées positives s’exprimeraient « seulement » dans 60 % des cas !

TEMPS DE CHANGER CES CROYANCES RÉDUCTRICES, matérielles, considérant l’esprit comme irresponsable ?

La preuve :

https://www.rtflash.fr/astrocytes-joueraient-role-determinant-dans-mort-neurones/article

Une certaine science « dominante » actuelle voudrait « tout » prouver de façon uniquement biologique et mécanicienne, alors que la métaphysique, elle quantique (invisible en ses effets dans l’infiniment petit), explique que les évolutions libres de conscience sont fondamentales (jusqu’à faire fondre le mental réductionniste quand à lâcher prise, à permettre…) !

Sur leur AUTO… »MOBILE » , les gens cherchent le meilleur éclairage (à leds), au lieu de dire leur éclairage intérieur haut : leur AIDE céleste intérieure, normale, naturelle, puisque rien ne peut tenir en terme d’échanges énergétiques que dans un flot changeant, permanent !!!

Nous avons donc besoin de revoir à fond toutes nos prétendues « certitudes » du passé. Celui qui faisait PASSE-SAIT au pire !§!

Notre divinité d’être, déjà là, SAIT…, mais si nous ne la disons pas quotidiennement active pour nous ENSEIGNER ce que nous devrions mieux savoir, là où nous en sommes personnellement…, alors, nous persisterons à nous leurrer en attendant trop des élus, de dirigeants, des religions, de prétendus « sauveurs ».

Demandez-vous pourquoi l’Italie…, « croyante » en Rome et pas assez en elle-même, est si dépendante du coronavirus, au lieu d’utiliser son flot d’amour-lumière vitale de la couronne aurique comme douche salvatrice quotidienne ?

Le test de fixer le Soleil du soir avec Amour… devrait vous suffire pour comprendre que rien ne change… SANS…VOTRE CHOIX d’expression littéral de Vos énergies, elles continuellement à Votre service suivant votre libre arbitre « dits-vains » (autant que l’autre, « sous-cieux » de soi) !

 

PETITE COMPARAISON SCIENTIFIQUE ENTRE DOUCHE D’AMOUR ET SUPRACONDUCTION

https://www.techno-science.net/actualite/comprendre-supraconductivite-manipulant-atomes-N19377.html

Imaginons un instant que : la différence entre une couche d’Amour lumière claire voulue en soi serait comme celle entre un conducteur normal (à effet Joule d’échauffement dans la masse), d’avec celui SUPRACONDUCTEUR à agencement moléculaire spécifique facilitant le passage du courant sans échauffement !

Ne serions-nous pas proche de la vérité concernant l’alignement de notre aura voulue Amour, en relation avec LA SOURCE (solaire et cosmique) ?

Que Dieu soit interprété comme un lien de conscience et d’énergie unifié ou pas, si compris à sagesse cumulée infinie, ne chercherait-elle pas toujours la plus grande simplicité d’efficience possible ?

Je veux me voir SUPRACONDUCTEUR DIVIN !

Et vous ? Puisque cela ne coûte rien et RA-porte énorme AIMANT !!!

 

NOUS NE SOMMES « QUE » DIEU AUSSI !

Sois Qui tu es, enfin !

Ne vous étonnez pas que les énormes distractions que la société vous tend vous éloigne de VOS CHOIX DIVINS et CONTINUELS D’ETRE, si à céder à ces influences extérieures.

L’humain étant facilement en AUTO-HYPNOSE vis à vis de Lui-même, rien d’étonnant à ce qu’il cède de tous côtés aux addictions extérieures, qu’elles viennent des médias (des prétendues « nouvelles » que l’on peut qualifier de désinformation sur nos choix d’être à faire à chaque souffle, en chaque étincelle de vie…), de l’éducation bâclée sur notre responsabilité divine d’être en tout instant, de nos enfermement de croyances en des peurs vendues définitives, par les religions ou par les contraintes sociales imposées de plus en plus injustes !

CORRIGEZ LE TIR immédiatement, car ce jeu d’être n’est que VOUS face à Vous… S’AIME !-

_______________________

TOUTE MAL-à-DITS et VULNÉRABILITÉ CRUE OBLIGÉE : ÉNORME DISTRACTION DU MENTAL (est-ce que le MENTE-T’AILLE ?)

Bientôt sur mes 75 ans, je l’ai testé sur toutes les coutures (plusieurs fois la peau recousue) pour enfin comprendre que le copié, le difficile, l’ardu, les énergies des autres, leurs jeux sociaux « d’aise »-bill/bile, je devais m’en départir, rester en retrait, travaillant d’abord mes énergies pour mon propre compte, celui divin sans DITS VAINS !

Ce que je vous souhaite de pratiquer à tous et à toutes, sans attente et empêchement cru « nécessaire ». Nous avons tous le choix intégral de toutes nos énergies et cheminements de vie à tout moment. EN comprenant que la réalité est obligée de se plier à ces intentions et choix fait, dès que crus créatifs…!

http://www.cerclecramoisi.fr/wp-content/uploads/2020/03/S21-07-La-Passion-2020.pdf

________________

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :