La Star du rock, vrai ange à nouveau

WALK-IN…

L’EFFET WALK-IN OU TRANSMIGRATION DE L’ÂME…

Cet effet doit être pris « avec des pincettes » par ceux et celles qui ont une imagination débordante. Vouloir se voir walk-in peut être tout autant un délire de la personnalité… (j’ai commencé par cela en tant que médium à mes débuts, juste pour l’apprendre…, croyant à une vierge incarné et un nouveau Christ possible…) ; et comme votre esprit est obligé de vous retourner littéralement ce que vous êtes prêt(e) à croire…, car c’est son rôle formateur en toute école du plein libre-arbitre, comme l’est la T’eeerrreee : mieux vaut parfois ne rien penser et de se laisser porter par son intuition…, en affirmant n’aller que – vers le plus grand bien des leçons et défis terrestres les plus paisibles, utiles et doux…! Cela, sans chercher à se faire tout un cinéma !

Comme le conseillent plein d’autres médiums, restez dans vos chausses célestes !

Si vous êtes incarné(e) actuellement sur Terre…, en prise avec vos « démons », vos perus ou illusions, comme votre Part divine (dans l’aura) voit tout et ne peut se tromper, c’est donc qu’il y aurait une excellente raison à cela – vous aidez la planète et l’humanité entière dans un travail sur soi…!

Evidemment que si votre vie terrestre est ou a été jusque là très difficile, il serait temps de ne pas chercher à « vous évader de ce monde », et de penser toujours dire obtenir le plus approprié pour vous là où vous êtes, au bon moment et au bon endroit, en restant très très calme.

Dieu, votre soi supérieur (constamment présent sous différentes aides adaptées aux circonstances), veut autant favoriser le plus grand bien en vos vies terrestres que toute harmonie paisible… C’est à chacun(e) de se contenter de cette guidance douce, attendue littérale, au prorata…, comprise sûre (avec la sécurité absolue de l’esprit qui est avant tout une énergie sans jugement). Sinon le nôtre…, en effet miroir face à nous-même…! Gaffe !

Il est très souvent tentant de se réfugier en des rêves chimériques « d’exceptions incarnées »…, au lieu de co-créer sa vie courante de manière élargie, sans trop préciser les détails ou résultats, tout en laissant sa part haute et divine faire. Là, les dits créatifs ont très peu de risques de finir ‘DITS-VAINS’ y compris pour nos mal-à-dits, qui en relâchements fréquents s’effaceront de mieux en mieux !

N’oublions pas  d’aller voir ce qui  est expliqué sur les fascicules (107 à 110) concernant la Fusion possible avec l’Ajusteur de pensées décrit dans le livre d’Urantia (channelé par un groupe très conséquent de personnes très consciencieuses avant 1934). D’après mon expérience de médium depuis 89, l’on peut se fier à cette fusion, tout en restant vigilant, discernant sur tout ce que l’on obtient.

Si cela ne parait pas suffisamment en prise avec la réalité terrestre utile, mieux serait de laisser filer…!

Nos rêves illusoires sont régulièrement à démonter, sinon à vérifier du côté de notre Part haute (vu continuellement là, et pas par éclipses…, ou suivant la bonne volonté du vent solaire ou de quelque évènement prétendu exceptionnel sur un calendrier perdu…).

J’ai actuellement le cas édifiant d’une jeune personne qui se prétend walk-in en provenance de Vénus…! Bon, sans vouloir fantasmer, comme l’univers est infiniment multiple et très vaste, ces élucubrations peuvent être proches d’une certaine réalité que nous ignorions jusqu’ici…! Pour autant, pourquoi estimer que nous serions toujours au mauvais moment au mauvais endroit. Tout ce que je vous livre là vient sans que j’ai besoin d’y penser, et fortement sous le sceau du bon sens !

Exemples personnels : pour ma part, j’ai pu vérifier en ma vie assez étonnante que j’étais toujours, sans le savoir, au bon moment et au bon endroit, simplement en croyant à ma Bonne étoile (équivalence de l’Ajusteur de pensées…). Même pour relever des défis apparemment « insurmontables. Comme à la mort de ma soeur et de son mari (lui trois ans auparavant en accident d’avion, et avec des assurances professionnelles qui prirent le relais pour leurs trois gosses, dont un autiste, ouf !). De plus, quand surmené de travail, je me suis mis à dire que mon père trouvais facilement une solution pour placer Laurent, faiblement autiste, en structure adéquate, lui-même trouva facilement une solution parfaite, près de chez lui en région parisienne…!

DIRE « TOUT BIEN GOUPILLÉ D’AVANCE », ÉVITE… DE SE FAIRE SAUTER !

De même pour mon job, tout s’est arrangé « comme par miracle », simplement parce que je voulais faire ma part pour ramener plus d’harmonie dans la famille.

Et quand, il a fallu, au bout de cinq ans, quitter ce job de veille technologique et scientifique (qui me plaisait mais me stressait par trop de transport et de chiffres à analyser), là aussi, ma part haute me fit un signe (par une soudaine lévitation sur mon siège… à la signature de refus de mutation en technopole à Lyon), rien ne s’arrangeant en ce sens-là !

Comme le conseillait Kryeon il y a longtemps, quand les portes se ferment, ne forcez rien ! Lâchez prise en répétant venir le mieux qui vous sert impeccablement pour tout ! Là…, vos guides se remuent avec enthousiasme, car vous ne les limitez plus !!!

Avant de vous faire un cinéma « d’enfer » (à enfer-mets ?) « ailleurs » (d’en-ferre-railleurs ?), préférer toujours affirmer avoir les solutions terrestres efficaces, idéales et parfaites, de manière étonnante et douce…!

C’est sur Terre, pour cette fois-ci, que nous aurions à recréer le parade-dits à partent-radis…, ceux très croquants…) et pas « ailleurs » !

Beaucoup trop d’âmes cherchent à fuir leur réalité…, au lieu de transmigrer leur expérience terrestre en la voyant/voulant d’abord parfaite. C’est évidemment une monstrueuse erreur !

PREUVES :

– une fois, toute un nuit…, j’ai pensé à La Nature, vue Amour parfait…, et au matin, quand j’ai ouvert les volets, un court instant toute cette magnifique nature s’est précipitée vers moi comme pour m’embrasser ! Étonnant !

– une autre fois, j’avais longuement médité dans mon jardin sur la beauté du ciel, tout vu Amour parfait…, voulant un signe (puisque au chômage presque ‘vol-honte-t’erre’)…, et au bout d’une heure le ciel tout bleu devint entièrement mauve de manière uniforme, alors qu’une mère hérisson et ses deux petits apparurent de dessous un buisson en plein jour…! Puis juste après, cette famille (généralement ne sortant que la nuit ou au petit matin ou le soir)…, disparurent ! Je fouillais sous le buisson, rien !

Vous voulez des preuves, alors littéralement là aussi…, attendez-vous d’en avoir, mais des douces, sans tralala. Dans la nature c’est bien plus possible qu’en ville ! Voyez la terre, les sols vous répondre au mieux…, s’ils sont glaiseux et incultes, ils finiront par changer (vos méthodes de les travailler avec…), c’est littéral à force d’y croire…! AIMER LE TOUT PLANETAIRE FAIT LA DIFFERENCE ! Il n’y a rien à combattre ! La preuve sur http://greenjillaroo.wordpress;com

Et, c’est ainsi que toute votre réalité (elle d’abord) se modèlera différemment, en mieux, comme de la pâte à modeler ! Vous le constaterez pour vous-même first…, en vous étonnant que d’autres ne vivent pas cela (car, ce ne sont pas leurs attentes prioritaires si encore à croire devoir tout forcer dans les apparences). Chacun(e) sa réalité changeante, et de plus en plus responsable…

Telle est la réalité sur Terre, dans le sens d’Université céleste du plein libre-arbitre capable de tout changer autour de soi (comme d’arrêter un séisme ou une tornade, ce que j’ai fait, et chose possible révélée par l’entité Kryeon, alors évitons de croire aux catastrophes pour ne pas se les attirer elles aussi littéralement !).

Il s’agit de comprendre que nous sommes là, aux premiers rangs d’une brillante école universelle de la complète  et  « nouvelle » prise en compte de l’énergie littérale des retours de croyances maintenues, dans le sens qui vous arrange au mieux, ou sinon, généralement, qui vous perturbe !

Il n’y a aucune « faute » céleste, aucun « démon », aucun « diable » à queue fourchue, sinon nos inventions en ce sens-là, juste pour apprendre à décider de faire la différence, de s’en libérer en soi…!

Brillant non, les nonnes Walk-King (bourre-gueux-errent ?)… ?(!)?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :