La Star du rock, vrai ange à nouveau

ASCENSION…

LES MYTHES DE L’ASCENSION…

Ils sont nombreux…!

A commencer par vouloir imiter le « modèle » Madonna ou Lady gaga sur scène, sur hauts talons sans bouger sainement à crier (ou tenter de chanter) du manque d’air respirable…!§!

Au lieu d’aller aider les africains et le Moyen Orient, bien des pays arides à commencer par les plus doux voulant changer, tel que La Namibie…, sans jouer les médusés d’admiration devant leur déserts où l’on a jamais froid, mais ou les bouteilles et canettes en aluminium jonchent les rues…

Non les nonnes et les naïfs, ce n’est pas de faire des gosses de plus (et en trop…, vite enfants de troupes l’arme en main), à l’appel d’une nénette en pose vous faisant de clins d’œil appuyés, assise cuisses hautes sur son fauteuil de bar, avec un fume cigarette aux lèvres (celles-ci faussement sanguines et la fille sans muscles, juste de molles rondeurs vite flasques et ridées par trop de poses au soleil…) qui feront que vous donneriez avec elle (…’out’ une autre, si plus suffisamment et simplement saine ?) de bons gènes à vos enfants !§!§!§!

Ne vous trompez pas ! Si nous nous incarnons sur Terre, ce n’est jamais pour relever seulement les consciences, mais de perpétuer la sélection naturelle des corps les plus résistants aussi…, toux autant…!

Avec femmes et hommes à rire et chanter de faire toutes saines eaux tend…, entre talus arborés sur des terrains justes humides et frais comme il faut, où l’on aime s’y rendre sans voiture ni climatiseur, sans faux mobile ou smart phone (faux noeuds ?)…*

A voir vu le prix qui voudrait se substituer à la voix de haute sagesse intérieure, elle éternelle et cosmique…, fonctionnant SÛRE indépendamment du temps et de l’espace, des modes débiles…) !

Regardez l’état physique des E.T. petits gris enfermés en leurs ovnis depuis des millénaires… Est-ce cela l’Ascension ? Ou l’asse-sent-scions… de plein de jeux faux et débiles sensés nous avertir de bouger autrement que sur yachts de riches à triches et autres voitures de course qui fauchent les spectateurs béats…!§!§!§!

Preuves qu’il serait temps de changer ? Avoue II (all-béent-errent ?) de voir dirait le circuit de Monaco (et sa ville étroite, fermée, où il n’y a plus que des voitures de course)…!§!§!§!

Débiles, les fascinations à hypnoses technologiques…, sans conscience à vouloir discerner le pour et le contre globaux (en terme de vies sales, immobiles à pollutions « incolores »…

Si vous allez dans les hauteurs de la côte d’Azur actuelle, comme au dessus de Vence entre les monts qui dominent cette ville, cela uniquement par « beau » temps,  vous serrez sidérés de l’épaisse couche de poussières noires qui flotte à une certaine altitude !§!§!§!

Alors l’escalade par là-bas, bof ! Préférez le Massif Central avec plein d’arbres autour ! Là le filtre sain y est encore en place pour quelques années. Mais avec les maniements abusifs des scies à chaîne de ceux des viles villes (ou voulant les imiter en campagne), rien n’est moins sûr !

Pourquoi ne pas planter plein d’arbres, de chênes pour récupérer en 25 ans plein de branches mortes juste en se baissant !*!*!*! Belle façon de préparer sa retraite…, non (les nonnes et les n’hâte-ifs), à condition d’éviter les résineux qui sèchent et qui déposent leur résine dans les cheminées, vite encrassées et impossibles à nettoyer…! Gaffe !*!*!*!

LE POUVOIR ÉTONNANT DE TOUTE BENEDICTION !!!

http://www.youtube.com/watch?v=qZjF5_SXx0E

Plutôt que de s’apitoyer « du pire » (que l’on nous présente comme « inéluctable »…!), il serait temps de sortir d’une telle hypnose globale…, et que chacun(e) cherche à maîtriser constamment son esprit pour ne voir venir que le meilleur : le plus grand bien à tous et toutes, sans critère aucun (de « classe » sociale ou autre)…

C’est seulement ainsi que toute notre société changera, évoluera vers les mondes plus de Lumière et de Vie !

Ce que nous pensons ou croyons attire TOUJOURS l’équivalent !

Il est temps de se rendre compte que Jésus était un immense rêveur de réalités frisant « l’impossible »… Mais, à notre niveau de réalité CRUE TRÈS RESTREINTE, où se posent donc les limites de celle-ci !

La conscience créative n’est-elle pas à potentiels infinis ! Si vous ne le croyez pas, il serait peut-être temps de mettre en marche… « votre machine intérieure à bénir », à souhaiter un meilleur mondial inimaginable à tous…, autant qu’à vos proches qui se croient limités intérieurement et vous perturbent !

Puis de laisser venir en maintenant en vos rêves éveillés cette option infinie, sans frontière !

Cependant, à l’encontre des « stars » du show-‘buzz’ qui jouent à l’excès des jeux de présentation à l’extérieur, dans ces énergies de co-création, il serait préférable de dire aller vers un meilleur global qui ne porte plus préjudice à personne… Notre société excessive dans les apparences en est de plus en plus loin avec la commercialisation à outrance de tout et n’importe quoi !

La règle d’Or, universelle, est bien :  » Respecte les autres comme tu aimerais qu’ils te respectent ! » Cela passe aussi par le « SAVOIR RAISON GARDER ! »

Mais, elle suppose que les gens s’informent et ne restent pas dans leur contentement « isolé » de riches, face à la non information des pauvres (qui ont de plus en plus de mal à se loger et à vivre avec l’essentiel…!§!

Un autre regard étique moins tourné vers les apparences fausses, l’argent, le mensonge… seront les marques de fabriques (non griffées et ruineuses des générations futures !

Cela ne consistera pas de passer du hippie au milliardaire…, comme Steves Jobs (nom prédestiné ?), jouant les durs en cachette, jusqu’à s’offrir son cancer de trop !

Le jeu mondial sera de se guérir en son coin en faisant tout pour que cela vienne de pensées calmes, tout en évacuant toutes celles qui portent atteinte aux harmonies d’ensemble circulant constamment à travers soi…!

Là, il reste de la marge pour opérer des montées vibratoires qui ne nécessitent ni flash ni limousine…!*!*!*!*!

Bien entendu, ceux qui ne veulent pas commencer par calmer leur jeu ‘cellules-errent’, seront les premiers à jouer les apparences, comme Savador Dali, en fait un grand enfant créateur d’encadrements limités malgré ses toiles immenses portant vers l’infini !

Le jeu du peintre qui ne bouge plus ne fait jamais der soi un sain homme ! Lui et Picasso doivent en convenir par là-haut !

De même que Jeanne Moreau, avec ses vibrations extrêmement hautes de son prénom, a compris qu’on n’avait pas à border à vie un enfant de star…! Il doit se déterminer lui-même, et si son fils  a choisi lui aussi de l’imiter, de fumer et de faire peintre continuellement en manque d’inspiration, qu’il aille faire du vélo en de somptueux paysage, plus que de rester enfermé en un Paris (perdu d’avance), faussement prétendu ville des lumières éternelles…!

Juste pour quelques ternes ailes angéliques qui veulent ignorer leur souffle intérieur de pure lumière…, et voiles-aaa !

Bénissons-donc surtout ceux et celles qui ne veulent rien dire ni voir ni entendre de plus doux et silencieux en eux-même, car se croyant seuls de l’intérieur, ils font une énorme bourde…!

Et de plus, vont toujours penser devoir le reprocher aux autres en disant qu’ils sont « sataniques » de croire en leur Soi supérieur (leur dimension bénéfique la plus vaste, très vigilante…), et prétendront qu’il serait préférable de condamner ceux qui font des messages médiumniques trop merveilleux…!

Manque évident de rêves créatifs…, et peur insensée de soi !

Comme généralement, ceux-là n’ont jamais rien étudié sur de longues périodes de ces messages pour en filtrer le sens profond durable…, ils préfèrent critiquer tout d’emblée, que de s’engager en soi-même pour voir si c’est la vérité, leur vérité grandissante et progressive qui en émerge en définitive, avec bénéfices croissant pour se comprendre de mieux en mieux sans dépression ou quête insensée d’autrui (genre la princesse Diana ayant fini dans son tunnel sombre plus qu’explicite…).

Une vérité qui ne les oblige plus du tout d’aller parler pour ne rien dire avec d’autres, de croire en des fausses idoles ou des gourous.

Lesquels, s’ils ont quelque chose de pas simple à enseigner (« Aimez- vous et respectez les autres en les bénissant… ») sont à fuir en quatrième vitesse / vos vies à vous, branchées à Votre côté cosmique infini et éternel de souveraineté totale d’âme, à tester de Vous-même !

!*!*!*!*!*!*!*!

Christ Michaël – Énergie et Santé

Par Christ Michael (Jésus)
T/R (transmetteur-receveur clair-audiant): Steve
SUJET: ENERGIES ET SANTE

Énergie - SantéCHRIST MICHAEL:

« Frères et sœurs, salutations et en particulier salutations à celui que je connais le mieux. J’attends avec impatience de pouvoir communiquer plus directement avec lui. [Le reste des salutations a été supprimé].

L’Énergie du Coeur

L’énergie avec laquelle je travaille principalement est l’énergie du cœur. Je fais cela de deux façons. J’agrandis le chakra du cœur (C4) et j’augmente le taux vibratoire à un niveau que le chakra peut absorber l’énergie. Ainsi, aussi bien la capacité que la fréquence sont augmentées.

Ceci est possible grâce à l’introduction et l’interprétation des expériences au cours de la vie mortelle et de la vie de l’esprit dans lequel vous participerez après votre décès temporaire sur le plan terrestre. La mort est simplement une porte. Un nouveau corps vous attend. En fait, une série de corps vous attendent. Ceux-ci ne seront pas matériels selon votre définition sur le plan terrestre, mais ils sont considérés comme «matériel» pour ceux du domaine de l’Esprit.

Vos expériences mortelles sont le facteur expérientiel par lequel Dieu élève votre compréhension des différents plans de vie et de la continuation de l’aventure du grand service. L’expérience est extrêmement importante. Ce n’est pas seulement un moyen de partager vos expériences avec Dieu. Dieu acquiert effectivement ainsi une expérience à travers vous. Les deux, vous dans le monde matériel et nous du monde spirituel, profitent de vos expériences.

Vous vivez une vie « partagée ». Votre expérience est la façon principale par laquelle Dieu vous enseigne. C’est la façon, en tant que mortel, dont vous êtes amenés à un état dans lequel Dieu peut, grâce à la révélation personnelle, faire évoluer votre conscience individuelle pour vous élever à rechercher l’aventure éternelle du service dans le royaume de l’Esprit de Dieu. Dieu peut réellement vous amener les expériences dont vous avez besoin pour vous illuminer à vous-mêmes. Vous formez un partenariat, vous et Dieu. Vous choisissez. Dieu encourage. Vous fournissez la direction. Dieu fournit le cadre.

Toute réalité se trouve en vérité dans l’Esprit de Dieu. Nous existons simplement en Lui. Les travailleurs de Lumière travaillent pour étendre l’Esprit de Dieu à travers tout l’univers matériel. L’univers matériel est simplement une manifestation vibratoire de l’Esprit de Dieu. C’est un cadre pour l’évolution. C’est aux travailleurs de service ou aux travailleurs de Lumière d’aider à la réalisation de l’intention de Dieu dans ce cadre. Nous sommes aimés et approuvés par notre Père, voyez-vous.

L’attraction de l’expérience vers soi.

L’ultime acte d’amour et de confiance c’est de nous permettre de nous déployer à notre propre vitesse et temps. La Volonté Libre est un acte de confiance. La réalité est imprégnée par la Conscience de Dieu, même si nous ne pouvons pas toujours la voir ou en être conscient. L’Esprit est trop fin dans sa substance pour le voir avec des yeux de mortels ou tout au plus avec ce que vous qualifieriez comme des yeux spirituels. En vérité la plupart d’entre nous, dans cette grande aventure au service de Dieu, nous avons simplement un autre type de corps que le votre et il est tout aussi « mortel », si vous voulez.

L’expérience dans le corps matériel est créée en créant une connexion réelle entre vos chakras et les possibilités énergétiques. Ceci crée la manifestation de votre expérience actuelle. Cela peut être tout aussi visible qu’un faisceau de lumière pour un œil formé. Cette expression énergétique vous attache à l’élément de votre souhait. Le désir ou le contenu émotionnel rend le faisceau (de lumière) d’attraction plus fort.

Vous « amenez » littéralement l’expérience ou la chose vers vous en y joignant le faisceau de votre chakra et en la dessinant dans votre expérience. C’est le mécanisme par lequel Dieu est capable de travailler dans votre vie. Il est en mesure de vous encourager à attirer ces expériences qui optimiseront votre croissance en tant qu’individu. Et Dieu vous connait en effet en tant qu’individu. C’est littéralement vrai que «rien n’est caché pour Dieu.» Comment pourrait-il en être autrement si Dieu regarde le monde à travers vos yeux à tous?

Suivre le chemin d’un Maître.

La vraie vérité c’est que tous les chemins des chercheurs honnêtes de la vérité conduiront finalement à la destination finale de l’Amour de Dieu. La plupart de ces différences en philosophie ou « chemins » que vous voyez chez tous les Maîtres qui assistent actuellement aux besoins de la Terre sont dues au fait que ces Maîtres ont « maîtrisés »’ leur propre chemin et ils vous demandent simplement de suivre ce « chemin » qu’ils comprennent si bien, car ils ont vécu ce « chemin ».

Mais personne ne peut vraiment, suivre exactement le même chemin d’un autre. Et, les Maîtres comprennent cela. Ils vous expliquent simplement comment ils ont conceptualisé le chemin qu’ils ont pris dans l’espoir que cela vous fournira – vous en tant que chercheur – un cadre jusqu’à ce que vous soyez suffisamment fort pour comprendre que chacun doit développer son propre chemin unique. Bien que de nombreux chemins utiliseront un cadre similaire, aucun chemin n’est exactement le même. Pourrait-il en être autrement?

Vous êtes une expression unique de l’Amour de Dieu. Et, le nouvel être d’esprit que vous deviendrez grâce à votre partenariat éternel avec Dieu est un fils ou une fille unique du Dieu Le Plus Elevé. Comment pourrait-il y avoir un autre comme vous ? Et, s’il ne peut y avoir qu’un seul nouveau « vous » – est-ce surprenant que votre chemin avec et vers le Grand Dieu inconnaissable des Univers sera unique et le votre? Le Dieu infini envoie des possibilités infinies pour trouver et pour s’engager au service de Dieu.

Les maladies dans la vie mortelle.

L’une des préoccupations pour acquérir une capacité de s’attacher et de se détacher d’une façon appropriée de nos expériences dans le monde matériel, c’est que lorsque nous sommes trop attachés ou trop détachés de cette énergie qui nous traverse à travers nos chakras, il y a un déséquilibre qui peut se produire, ce qui peut provoquer des maladies durant la durée de la vie mortelle.

Par exemple, si Dieu détermine que nous devons travailler sur les relations, un cadre est créé et nous commencerons à attirer d’autres personnes vers nous. Notre énergie de nos chakras cherchera des énergies similaires chez d’autres ayant des leçons similaires à apprendre et nous établirons une connexion par le biais de nos propres choix. Nous commencerons à travailler à cette relation. Disons que la leçon est apprise et que les énergies de l’autre personne commencent à se détacher de vous, mais nos propres énergies refusent de reconnaître les moments opportuns pour se détacher, alors cela peut provoquer de la jalousie et de la colère. Si l’attachement devient une fixation alors s’ensuit une déformation de l’énergie. Cette perte d’énergie provoque un déséquilibre dans votre système qui au fil du temps peut se traduire par une maladie dans le corps. Nous pouvons continuer à répéter cette leçon maintes et maintes fois, attirer et refuser de se détacher des relations similaires jusqu’à ce que cette déformation dans l’énergie soit détachée et guérie d’une manière appropriée.

La base spirituelle du monde physique.

Le physique est la porte vers les Royaumes Spirituels pour vos races. Il peut être utilisé pour accélérer votre croissance. Si cela n’était pas vrai alors Dieu n’aurait pas fourni la réalité matérielle. Beaucoup de temps est consacré à condamner la réalité physique, mais il s’agit d’une création de Dieu qui provient du monde spirituel. Sa base dans la réalité est spirituelle. C’est maintenu par les énergies spirituelles. Cela ne peut pas être mauvais. Tout au mieux, cela pourrait être neutre et c’est pour votre usage le plus élevé. Travailler avec lui. Il conduit à la vie éternelle. C’est la partie « temporelle » de l’Eternel, si vous voulez bien excuser mon humour.

Il est difficile d’être équilibré dans votre vie. Se concentrer sur Dieu est un des moyens d’atteindre cet équilibre. Donnez les choses de la vie à Dieu. Concentrez-vous sur l’acceptation et l’amour. Concentrez-vous sur le service à vos frères et sœurs. Le temps passera et avant que vous le réalisiez, vous serez transformés sans avoir eu conscience que la transformation était en cours. Dieu à l’intérieur de vous a tous les pouvoirs. Beaucoup d’entre vous ce concentrent sur ce qu’ils pourraient faire pendant leur série de jours de leur temps mortel et la réponse évidente n’est rien.

Vous ne seriez même pas vivant sans la présence continuelle de Dieu. Vous ne contenez pas de vie au sein de vous-même. La vie est un cadeau. Elle vous permet d’aller volontairement vers la Source de cette vie. Vous n’avez rien d’autre à donner que votre volonté de venir. La volonté est la clé ultime. Être disposé à laisser Dieu diriger votre vie. Cela s’appelle la Foi. Et cette Foi est une chose qui transforme. »

FIN.

Traduit par Wivine Smets

http://www.tmarchives.com

Les différentes tentatives de révélations…

http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/14/histoire-de-la-5eme-revelation/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :