La Star du rock, vrai ange à nouveau

VIVANT…?

QU’EST « LE VIVANT » COMPARÉ A LA TECHNOLOGIE ?

Beaucoup d’âmes incarnées mésestiment le Vivant, leur corps, tout l’entourage et l’environnement sous l’aspect de ses équilibres énergétiques fondamentaux (que sont déjà les éléments air, eaux, sols, végétation suffisante avec la propreté indispensable à y assurer) !*!*!*!

Étonnons-nous que les extraterrestres ne nous visitent que très discrètement…, juste pour prendre quelques spécimens de flore, de végétation. Eux savent pertinemment que nous sommes sur TERRE en brillants APPRENTISSAGES de LA GESTION DU VIVANT ! De toutes ses composantes harmonieuses essentielles (essence-ciel ?)…, et pas à y sectoriser stupidement les activités humaines pour faire du sale fric… chacun(e)s à faire le pire dans son coin.

Le symbole de l’Argent figurerait la Sagesse universelle totale, cosmique, complète en notre aura, qui elle, ne peut être ignorée ni sectorisée !

Beaucoup d’humains se cantonnent à faire le minimum dans la nature :  tout couper au pire en faisant le plus de bruit possible, y camouflant même en des vallons boisés plein de déchets indésirables…, plein de gravats de démolitions jetés n’importe où le long des routes…, sans se soucier de replanter des arbres et de gérer…, de retenir l’eau, de la traiter, la rendre propre au lieu de la laisser filer, pleine de merdes dedans ! « Ils » vous prétendront qu’ils ne reçoivent pas suffisamment de subventions…, alors qu’avec plein de véhicules surmotorisés (qui ne sont pas des percherons)…, que c’est « un sale boulot » à laisser aux moins compétents (cons-pêtant ?) d’entre nous, à ceux qui se « cassent le cul »…

Jouant les prétentieux (prêt-TEND-cieux ?) citadins déguisés en vêtements « propres » (trop souvent lavés et artificiels, plein de plastiques microscopiques en résultant en rivières et en mer…).

Sans « s’abaisser » à voir que de s’occuper de la nature au plus près, proprement, tel que retenant tout en épandage à talus arborés est le minimum !

Pour que la terre, l’humus aient le temps de faire leur sain travail bactérien d’épuration parfaite ; et, qu’en brassant de l’herbe fraîchement coupée…, cela apporte une énergie saine et très vitale à nos corps de citadins.  Qui en manquent de tant…!

Le temps répondant à nos consciences en déroute…, à ceux et celles qui ne savent plus suer à fond pour éliminer leur toxines en trop (qui leur font vite perdre la tête…, et ne l’admettant même pas !).

Regardons (en nous et…) autour de nous, ceux qui se laissent aller à trop d’excitations statiques urbaines boulimiques, les jeunes plus rien qu’à boire de l’artificiel sucré…, si vite mal foutus et à cancers, au lieu de boire de vraies eaux de source (pleines d’énergies de torrents à plantes médicinales les bordant de près) à la fontaine du coin…!*!*!*!

Mais (messes ou mess ?), quel dirigeant urbain va l’admettre. Non, il faut toujours plus d’assistés, de médicaments, de robots, de véhicules pour les soutenir (les sous-tenir ?)…! Oui, admettons-le plus vite : pour les exploiter!

Si vous alliez suivre des cours à l’ENA, l’on vous soutiendrait abusivement que de mentir aux masses…, c’est « normal » (d’où l’école « Normale ») alors que LE VIVANT est le seul enseignement JOYEUX PRIMORDIAL qui IGNORE LE MOT « COPIER »… Lui ne sait qu’inventer !

Nos systèmes scolaires (s’y-colle-et-hiii-erre ?) ne savent que copier…, en plus via une technologie trop souvent rétrograde, lourde et sale, voire irresponsable de ses déchets croissants…!!! C’est visiblement l’inverse des cheminements évolutifs des mondes en ascension de conscience et de modes de vie…!

Quand je vais sur le site web de veille technologique du Sénat (orienté surtout vers des technologies « salvatrices » robotisés) j’ai de la peine à croire que les « brillants » esprits actuels soient à ce point tournés vers du « TOUX technologique ruineux,  forcément sale (en toutes leurs filières), au lieu de privilégier le long terme, le vivant qui tient (comme la voiture solaire à pédaliers d’appoints) !

Même les analystes « critiques » de prospective du futur ont perdu de vue que le Vivant PRIME (apporte du bonus) : en prétendant que les perspectives d’avenir seront dans l’ultra-connecté ! Et les pollutions résiduelles…, déjà folles en terme de tris industriels, qu’en font-ils ?

N’oublions plus jamais que les civilisations réussies sont celles qui se marient dans les paysages sans y laisser de traces…!*!*!*!

Et point celles à pyramides sèches…  finissant toutes en « plein » désert…, puis en attente désespérée, répétée d’énergies cosmiques « divines » (ou d’exploiter celle sismique des sols en y faisant résonance – http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/05/26/les-atlantes-vi-saqqarah-la-machine-quantique-docu-vf/ )…!

Fini…, les simagrées à scie-magret de CAN HARD !

!*!*!*! CHANGEONS pour du vrai CHANT JONCS !*!*!*!

VITALITÉ OU… VITE ALITÉS ???

On nous « vend » sur terre  la valorisation hâtive (même prétendue « obligation religieuse ») du sexe à gogos en vies plus qu’urbaines, pour aboutir à de plus en plus de naissances indésirables, dès lors vite de travers à ne plus assez bouger que dans la pollution…, alors que très peu d’humains se préoccupent de savoir si ce ne serait pas une manipulation de plus (comme l’industrie pharmaceutique et les vaccins propageant «  »discrètement » le sida…, vis à vis des excès de populations miséreuses…).

Jusqu’ici, environ 80 à 90% de la population mondiale estimait « faire son devoir »  en suivant bêtement et scrupuleusement ce qu’on leur demande de faire via la télé et les médias, le plus souvent sans même se poser calmement les questions sur la validité de leurs impulsions d’achat ou d’enrôlement dans des armées de plus en plus coûteuses et immobiles!

La « donne » des dérives « tolérées » aurait changé depuis décembre 2009 et la réunion hâtive des dirigeants mondiaux à Copenhague…

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2013/07/23/important-interwiew-de-richard-glenn-et-si-les-extraterrestr.html

En suivant les intentions humaines d’arriver à plus de paix mondiale, sans arme, et de mieux faire avec LE VIVANT, les Veilleurs E.T. (surveillants des mondes mortels, qui doivent respecter scrupuleusement notre libre-choix) auraient imposé aux « dirige-en » de ce monde deux années de changements radicaux (par révélations au monde de leurs technologies E.T., et arrêt des mensonges).

De 2010 à 2011, il ne s’est rien passé ! Ces « dirige-en » ont refusé l’offre aimable de suivre scrupuleusement leur télé intérieure intuitive !§!

Dès lors, un ultimatum E.T. aurait été donné jusqu’à 2023, en faisant comprendre que la guidance passerait d’abord par les peuples puisque nos dirigeants jouent la sourde oreille !

Pourtant, les trompettes célestes ont sonné (bruits atmosphériques venus de nulle part)…!

Pour ma part, j’ai été poussé avec une incitation croissante énorme à vous faire ce blog qui parle des faux amis de conscience. Vous savez donc de quel côté ils se trouvent et pourquoi ce monde va si mal (« …va scie mâles qui vacillent… » chanterait Ray Charles).

L’école actuelle, prétendue « très performante » en stressant les enfants est un horrible mensonge…, en opposition des nécessités d’équilibre des consciences nécessairement couplées au vivant sain (voir la page « Naissance / Enseignement »).

Le scanner, l’IRM est devenu un outils précieux pour le démontrer très finement et net-te-ment…

Toutes les études médicales actuelles sur le calme intérieur, sur le stress, sur les cancers le confirment !§!§!§!

Il s’avère que ceux et celles qui ne veulent pas s’informer et aller vers plus de Vérités vitales seront un peu bousculés dans leurs énergies et leurs croyances fermées… Tout comme ces dirigeants qui ne veulent surtout pas croire à leur guidance issue des Hautes Sphères Célestes les plus éternellement bien informées.

La coupure se fait  (en chacun(e) du côté de la Petite Voix douce Intérieure, là où les psy vous diront : Attention ! (take care, et les « dirigeants » : « Take car’ss… » : continuez les embouteillages qui vous nuisent et vous font croire être en votre salon, asphyxiés… jusqu’à somnoler en conduisant, puis vite en carambolages démentiels, ou dans le fossé)… DÉMENT- CIEL ? OUIII !

Le cinéma planétaire d’un monde soi-disant dirigé vers plus de démocratie équitable, globalisée, durable, pleinement lucide et finement gérée se lézarde…, s’effrite (« …même chez les belges ! », meuu souffle le malle-hii-cieux Ut-d’erre-zoo).

Lâchons nos attentes de solutions via Internet seul et appliquons-nous à suivre notre guidance haute, douce, silencieuse, sans se croire possédé ou schizophrène, car là aussi, en ce jeu de tromperie avec soi-même, chacun reste souverain de son entier libre-choix !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :