La Star du rock, vrai ange à nouveau

SCIENCE-« FRICTION »…?

QUELS FUTURS SOUHAITABLES…, LESQUELS POSSIBLES ?

Toute tentative de prospective vers des futurs quelconques est vaine si l’esprit de chacun ne sort pas de la phobie de catastrophes délirantes issue de la littérature de science fiction…

Il est un fait que très tôt Jules Verne et d’autres ont donné un certain élan de croyances vers une société qui se perdrait dans les plus horribles dérives possibles du monde.

C’est oublier un peu vite les nombreux garde-fous que notre part cosmique a mis en place ! Mais, là, à nous de nous servir de notre libre-choix pour ne pas demeurer dans le prés carré de jeux débiles qu’à coups de pieds et bousculades comme au football et autres jeux restrictifs, si limités des viles villes.

Lorsque la Terre a été créée, son schéma anticipé d’évolution était parfaitement connu (quand nous ne nous étions pas encore incarnés). Il reposait sur tous les échecs et réussites universellement connues.

En août 1944, il y aurait même eu la réunion d’Alatone pour décider au niveau angélique le plus élevé d’une incarnation massive dont votre serviteur fût l’année suivante : le baby-boom des naissances d’un nouveau genre !

Vous pouvez tout de suite en conclure que la gestion angélique des mondes sait parfaitement comment changer la donne en appelant en incarnation des âmes téméraires qui n’ont pas froid aux yeux.

Le but reste toujours le libre-choix, mais avec la nuance supplémentaire que les âmes qui arrivent sont de plus en plus habituées à faire confiance à l’instant présent voulu étroitement guidé par la Part cosmique haute ayant connaissance de Tout, en soi.

Peut importe si vous l’appelez part christique, « Inch Allah »…, Jehova ou n’importe que ce soit d’autre…, car elle est unifiée en haut et faite pour aider les évolutions créatives des consciences, la Cause Première !

Beaucoup verront que leur ego doit apprendre à s’effacer face à cette aide ineffable, interactive, et que leurs émotions seront facilement perturbées ou confuses s’ils ne le font pas, ne lâchent pas assez prise… C’est dans l’Ordre universel de l’ascension des consciences pour tout monde incarné…!

Il n’a jamais été prévu que les médiums, les prophètes soient les « élus de Dieu », servant « d’uniques » et perpétuels intermédiaires sur des livres « sacrés » à doctrines figées…!§!

Tout enfant paisible vous le dira…

Tout au contraire, en prenant pour base l’acquis de diversité planétaire naturelle, immense sur cette planète, nous devrions admettre y reconnaître une Perfection pré-établie et latente, toujours en renouvellement…!

Dès lors, il devient évident qu’il y aurait un futur optimal pour toute planète ne voulant plus demeurer en des vues chaotiques, follement exagérées ou fausses des potentiels latents.

Mais, comme l’Univers se plaît à imaginer et créer, sur la base du plus large, de la diversité la plus belle et bonne que nous reflète la flore et la faune, c’est à nous de ne pas nous restreindre en des attitudes fausses, excessives, pleines de peurs de catastrophes.

Avec un peu de jugeote et de décisions fermes, tout jeune est capable de gérer ses énergies autrement que dans des courses au sexe débridé…, tel que certaines manipulations populistes les « proposent ».

Comme avec l’effet placebo, le sexe (la maîtrise de soi en ne forçant rien…) est aussi une manière d’apprendre à maîtriser ses émotions se pulsions crues nous dépassant… Mais même entre jeune, la décision d’être fertile prime, s’impose à tout notre corps, à nos rencontres de l’autre bord…!

Rien ne peut dépasser la force de notre esprit…! Cependant, en tant que primate très émotif et suggestible, l’humain se croit soumis à des quantités d’hypnoses collectives issues du mode tribal d’antan, des origines.

Pour sortir de ce prétendu carcan « obligé », la tendance évolutive sera donc de rechercher en soi toutes les failles de croyances et de comportements pour les dire s’inverser en douceur, se libérer (en maintenant les intentions créatrices inverses nécessaires) !

Actuellement, nous réalisons de mieux en mieux que la finance mondiale est un jeu d’expressions et d’échanges totalement artificiel qui peut changer quand nécessaire toutes ses règles…!

C’est la finance floue ! En fussy-logic dirait-on si basée sur l’optimisation des automates…!§!

Cependant, la gestion d’une planète ne peut se contenter d’ordinateurs, même ceux les plus performants. La « gestion » financière informatique actuelle, à la nanoseconde le démontre de trop…!

En toile de fond, il doit y avoir des masses d’analyses et de confrontations des données et des modèles retenus qui eux aussi réagissent pour implémenter et modifier les trajectoires des futurs souhaitables.

On y tend de plus en plus, mais c’est la conscience connectée en soi à notre Moi supérieur qui fera la différence. L’informatique céleste existe et repose entièrement sur des savoirs immenses, éternels. De ce côté-là, il est presque impossible de se tromper.

En se laissant guider par « Notre Père qui êtes aux cieux », Jésus de Nazareth n’a pas voulu démontrer qu’il tendait à sa perte, mais au contraire qu’il n’attachait aucune importance à sa mort, puisque ni la première ni peut-être la dernière pour les âmes pas assez confiantes… (bien que l’Ascension serait de se libérer par cette guidance maintenue de cette dite « mort fatale »).

Aussi, si le concile de Nicée et l’empereur Constantin ont fait l’erreur de cacher la réincarnation à l’église de Rome, il n’en reste pas moins que la conscience populaire sait parfaitement que de se réincarner est possible, et même que cela se choisit au niveau de l’âme éclairée comme elle ‘est automatiquement hors de ce monde (les EMI/NDE ou sorties de corps le confirment, de plus en plus nombreuses…).

Nous sommes donc sur la bonne voie ! Mais celle-ci n’est aucunement écrite dans du marbre (ni sur des tables de la loi…).

A nous, chacun et chacune…, de comprendre :

– qu’un monde qui ne fait qu’admirer des courbes magnifiques de dunes en ses déserts, sans replanter aucun arbre ni retenir d’eau et d’humus…;

– tout en consommant des folies d’énergies fossiles meurtrières l’augmentant de toute part (comme la dilatation de l’atmosphère le produit quand surchauffée en faisant un four à ciel ouvert…) ;

c’est le futur le pire…, vers lequel il n’est plus possible de tendre !§!

Au libre-choix à travailler, à fouiller de…. toussent !§!diraient nos amis citadins, urbains, « méagalopo-nient-en » et autres chinois bridés de ce monde qui exclut La Nature dans ses visions stériles et virtuelles du « futur »…, celui, comme par hasard (as-hard ?) qui ne pourra jamais fonctionner ni perdurer…!

L’univers nous le souffle intérieurement de tous côté via les mémoires de notre ADN, autant que nous acceptons de l’écouter ! –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :