La Star du rock, vrai ange à nouveau

TRADITIONS…

Lorsque l’on examine les traditions dites « civilisées », l’on retrouve les mêmes types d’exagérations copiées des vie passées. Elles ont juste pris d’autres tournure, d’autres formes.

Il semble que l’on éprouve un malin plaisir à reproduire ce que nos parents étaient déjà en croyant à leurs « traditions » et à notre pseudo hérédité familiale.

Hors, le rôle de la naissance serait tout autre que celui de recopier le passé et d’avoir des enfants qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau !

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/15/enseigner-a-ses-parents-jeshua-aout-2013/

Prétendre être la perfection à recopier est déjà d’une présomption énorme…!

Nos âmes (acquis) étant en des parcours infinis et éternels très différents, il est impossible de savoir (hormis au travers des énergies de naissance que sont nos prénoms, date et lieu d’incarnation) pour quelle raison exacte nous aurions choisi de venir expérimenter cette « réalit » des apparences, plutôt qu’une autre.

Il est dit que le plan divin serait parfait, comme dieu voudrait que l’on tende vers sa perfection toujours présente (Urantia, le livre). Si nous concevons que chaque monde est un lieu d’évolution de vie et de conscience, et qu’il y aurait des parcours infinis et éternels de progression en tous les univers, il devient plus aisé de comprendre que nos dites traditions ne sont que des scléroses de conscience, et rien d’autre !

Cela paraît rassurant de copier les exagérations des autres (leur paresse de se remettre en cause…), sans avoir la modestie de s’aligner fréquemment au flux constant de vie  et de Grâce solaire.

De voir la beauté et la douceur d’un lever de soleil en pleine nature rassure tout de suite sur les intentions divines !

A ôté, les exagérations de militaires, qui se croient supérieurs à cette énergies durable, vitale et saine, inventant le pire pour faire peur, ne sont que des gesticulations ridicules au regard des infinies diversité, pluralité et perspectives différentes, multiples offertes en chaque différente planète des univers.

L’obsession de « réussir » est en cause, mais de réussir quoi par rapport aux limites évidentes d’un monde donné. De le détruire comme le dénoncent tant d’esprit ayant fait le tour de la question ?

Là même, nous n’aurons détruit que la couche superficielle de ce monde et pour un temps donné. C’est inacceptable, car ridicule de persister en des vues aussi grotesques de nos plans d’incarnation…!

Pour tenter de comprendre nos raisons d’être ici, sur Terre, il est préférable de constamment s’aligner à la source solaire de Lumière et de Vie !

C’est elle qui maintient l’objectif Terre ! Nul besoin de tenter d’aller voir ailleurs, très loin, à l’autre bout de la Galaxie. Tout est relié en nos chakras solaires (7 intérieurs, 5 extérieurs au dessus de notre tête et passant par le Soleil), comme le sont également tous les soleils entre eux. Sinon, ce serait le chaos !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :