La Star du rock, vrai ange à nouveau

TRADITIONS…

Lorsque l’on examine les traditions dites « civilisées », l’on retrouve les mêmes types d’exagérations copiées des vie passées. Elles ont juste pris d’autres tournure, d’autres formes.

Il semble que l’on éprouve un malin plaisir à reproduire ce que nos parents étaient déjà en croyant à leurs « traditions » et à notre pseudo hérédité familiale.

Hors, le rôle de la naissance serait tout autre que celui de recopier le passé et d’avoir des enfants qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau !

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/15/enseigner-a-ses-parents-jeshua-aout-2013/

Prétendre être la perfection à recopier est déjà d’une présomption énorme…!

Nos âmes (acquis) étant en des parcours infinis et éternels très différents, il est impossible de savoir (hormis au travers des énergies de naissance que sont nos prénoms, date et lieu d’incarnation) pour quelle raison exacte nous aurions choisi de venir expérimenter cette « réalit » des apparences, plutôt qu’une autre.

Il est dit que le plan divin serait parfait, comme dieu voudrait que l’on tende vers sa perfection toujours présente (Urantia, le livre). Si nous concevons que chaque monde est un lieu d’évolution de vie et de conscience, et qu’il y aurait des parcours infinis et éternels de progression en tous les univers, il devient plus aisé de comprendre que nos dites traditions ne sont que des scléroses de conscience, et rien d’autre !

Cela paraît rassurant de copier les exagérations des autres (leur paresse de se remettre en cause…), sans avoir la modestie de s’aligner fréquemment au flux constant de vie  et de Grâce solaire.

De voir la beauté et la douceur d’un lever de soleil en pleine nature rassure tout de suite sur les intentions divines !

A ôté, les exagérations de militaires, qui se croient supérieurs à cette énergies durable, vitale et saine, inventant le pire pour faire peur, ne sont que des gesticulations ridicules au regard des infinies diversité, pluralité et perspectives différentes, multiples offertes en chaque différente planète des univers.

L’obsession de « réussir » est en cause, mais de réussir quoi par rapport aux limites évidentes d’un monde donné. De le détruire comme le dénoncent tant d’esprit ayant fait le tour de la question ?

Là même, nous n’aurons détruit que la couche superficielle de ce monde et pour un temps donné. C’est inacceptable, car ridicule de persister en des vues aussi grotesques de nos plans d’incarnation…!

Pour tenter de comprendre nos raisons d’être ici, sur Terre, il est préférable de constamment s’aligner à la source solaire de Lumière et de Vie !

C’est elle qui maintient l’objectif Terre ! Nul besoin de tenter d’aller voir ailleurs, très loin, à l’autre bout de la Galaxie. Tout est relié en nos chakras solaires (7 intérieurs, 5 extérieurs au dessus de notre tête et passant par le Soleil), comme le sont également tous les soleils entre eux. Sinon, ce serait le chaos !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :