La Star du rock, vrai ange à nouveau

CLARTÉ…

UNITÉ COHÉRENTE EXPÉRIMENTALE…, OU « SÉPARATION » PRÉEXISTANTE ?

Beaucoup d’âmes s’imaginent être « seules » une fois incarnées, et que l’expérience planétaire se limiterait aux apparences physiques, matérielles en présence. Il n’y a rien de plus erroné…!

Cette expérience de la dualité est décrite comme variable, adaptée aux évolutions des consciences universelles (par les médiums les plus crédibles – Lee Carroll, Urantia pour l’occident…), ce qui induit que chaque évolution de conscience agit sur l’Ensemble (quantique, non séparable dit la science) et que toutes sont importantes.

Car l’unité de l’âme planétaire existerait bel et bien sous forme d’égrégore collectif changeant (même les E.T. d’Ummo l’ont décrite comme un fait réel et transmis aux terriens depuis longtemps).

L’erreur de l’ancienne Égypte (de recherche dans l’au delà en vue d’y préparer sa « place. »..) démontre l’absurdité de ne pas croire à ce lien continuel avec la conscience cosmique interactive.

Le concept de la divinité unifiée implique très nettement qu’il y a une solidarité cosmique en oeuvre, permanente et active, vivante ! Même si les expériences planétaires sont différentes, pour mieux explorer toutes les limites des possibles en des variantes pas forcément très très différentes, très fignolées (côté vies planétaires et humanoïdes). Où magnétisme équivaut à conscience, d’où l’excitation électrisée actuelle !

Ce qui perturbe l’esprit humain est l’importance du libre arbitre cru « seul » et sur Terre « en punition »…! Il n’y aurait rien de plus faux, et toutes les raisons de nous honorer continuellement sur l’expérience en cours !

Car nous serions allé bien au delà des espoirs célestes pour ne pas se laisser subjuguer par la dualité et de la contenir !

Kryeon, l’archange magnétique n’arrête pas de le soutenir en ses canalisations aux USA, par le biais de l’ingénieur Lee Carroll à San Diego (lui refusait qu’on lui raconte intérieurement des sornettes et était très réticent au départ à l’idée de canaliser, de faire du channeling, à l’opposé de sa vie de l’époque). Canalisations scientifiques et spirituelles (c’est indissociable…) que j’ai suivies depuis le début, et qui ne traitent que du travail sur soi pour aider l’ensemble.

Tout change donc en permanence au niveau de l’égrégore Terre, des potentiels que l’on se retourne collectivement, à travers les pensées/croyances émises/trop conservées qui se matérialisent en formes pensées personnelles en tout individu qui se veut responsable et conscient (il y a les dormeurs qui « suivent » comme ils croient pouvoir le faire…, à eux de s’ouvrir plus à des concepts non « effrayants »).

Se croire « séparé » de l’univers, des niveaux multidimensionnels expérimentaux autres est une hérésie dont parle en détail les canalisations d’Urantia de 1934.  Il est temps de sortir de cette croyance erronée. Tout comme au Moyen-Âge de la croyance d’une terre plate héliocentrique…

  • Tout est connecté, et votre médiumnité naturelle (ou intuition) vous poussera à croire être nullement « envoûté » (de le tester inversement en décrétant tout vivre avec précision) ; vu(e) plutôt effectivement connecté(e) depuis toujours à vos outils divins personnels de communications cosmiques, accessibles autant que vous le croirez !
  • C’est le libre-arbitre, responsable, littéral et…. sûr ! Arrêtons de douter de tout !

Ces outils sont parfaits car « Dieu » n’avait aucune raison de limiter, de mégoter sur les outils intérieurs offerts aux Parties de Lui-même (âmes) allant se disperser partiellement en Ses expériences universelles simultanées pour Lui rapporter fidèlement ce qu’Elles ressentaient !

Notre croyance en la dite séparation temporelle et spatiale est illusoire, fausse…, à ranger dans le placard à ‘bas-laids’ des ignominies ‘unis-vers-selles’ (de m…, à teignes-aaa…), et même inconcevable pour des esprits rationnels suffisamment sensés…!

Nos quêtes scientifiques, techniques, spirituelles de cohérences sont toutes à l’image de celles cosmiques intemporelles.

Il n’y a pas un Dieu « supérieur » qui nous cacherait « quelque chose »…! Y croire revient à diminuer considérablement notre Souveraineté d’être, celle vitale  d’expérimentateur(trice) « triste » physique conscient à part entière (sinon à trop pousser les ‘connes-sciences’ séparatrices et manipulatrices, partiales et partielles)…

A QUAND… LE BIG « BROTS-VERTS »… AVEC UNITÉ PLANÉTAIRE consensuelle SUR LA GESTION CLIMATIQUE ET PAYSAGISTE, DÉMOGRAPHIQUE ET ÉCOLOGIQUE durables…,

OU SINON LE « CHAOS » ?

Ce dit « chaos », c’est la conscience humaine « trop fertile » qui l’a inventé en diminuant la notion d’Unité interactive céleste des consciences et en augmentant celle infondée de séparation cosmique.

Tous les tableaux « religieux » du passé, les œuvres monumentales parfaites de pierres jointives, les hiéroglyphes; les quantités de pyramides au niveau mondial même démontrent que les vols spatiaux et les influences extraterrestres ont  toujours existé, et que l’âme planétaire a partout copié intuitivement, car jamais séparée, toujours unifiée pour faire éclore les mêmes découvertes au même moment (comme avec le 100 ème singe lavant une patate douce en île du japon, et alors…, à eux tous d’avoir la conscience collective suffisante de faire pareil).

Sur Internet, les vidéos sur le sujet n’arrêtent pas d’éclore en effondrant toutes nos « certitudes » infondées de séparation…

Celles démontrant qu’il est plus que temps de revenir au concept de Lumière et de vies cosmiques (évolutives en continu en coopération, clarté, lucidité, bonté, beauté harmonie, responsabilité personnelle…).

Qui ne peuvent dès lors échouer, si soucieuses continuellement d’avancer et de mieux faire (puisque les énergies retournées toujours immédiatement disponibles, littérales et sûres, par essence) !!!

Là est le creuset éclairant, confortant, joyeux des vérités célestes les plus larges… A chacun(e) d’en moudre son grain ‘cells-lestes’ sur le vrai terrain et plus coincé au pire en viles villes et mégapoles à faux épis tournés vers le ciel !§!….!§!

Là gaffe, ce n’est pas vivable ! Je l’ai testé finement en tour gratte-ciel à Puteaux (tu pues-tôt ?) à Paris, à la tour « Blanche » où était sensé « mieux vivre » Gilbert Bécaud en l’étage ‘sue-pets-rieurs’ (bof, bouffe, baffe, syncope, crise car-dits-aqueux…? Va queues jeuxxx t »en-brouille…).-

CONVENTIONS, TRADITIONS, SUPERSTITIONS… LOURDES…

Ce qui dénature et alourdit l’Expérience Terre semble être a quantité incroyable de ces conventions ou croyances infondées dont se charge l’esprit humain, y perdant vite toute raison…, et parfois très vite toute envie de vivre, de continuer l’expérience avec conviction et joie (celle d’être créateur/trice de sa vie à part entière.

Qu’on soit incarné sur cette planète ou une autre n’y change rien, si l’on traîne avec soi un bagage de croyances lourdes rempli d’inepties. Les superstitions « traditionnelles » qui émaillent les cultures sociales et la dite « coutume » de ce monde, relief de peurs ancestrales très ancrées, en sont le triste exemple où nos émotions s’y perdent très facilement en débordements fous.

J’ai pu constater que le lien télépathique est bien plus fort qu’on ne le croit entre personnes qui s’aiment, et qu’il est une pratique dite de magie « noire » à devoir éviter : celle consistant à faire pression sur l’esprit des autres, rien que par la pensée. Là, c’est réellement karmique, même si l’on désire faire évoluer ses proches en forçant la donne, pour les éclairer sur leurs fausses croyances.

Le libre-arbitre personnalisé prime !!! Et même si nos proches se perdent en route sur des voies illusoires, c’est leur parcours remplis de leurres qu’ils sont venu traverser, plein de défis à relever…, si en s’appliquant mieux à les voir et dire illusoires (comme des voiles de fumée de cigarette, à traverser tel un rond de fumée).

Bien évidemment que pour apprendre au sujet des émotions perturbantes, nous devons d’abord en expérimenter la richesse, mais aussi de percevoir ne pas devoir s’y perdre, les maintenir à vie comme si notre vie entière en dépendait…!

C’est la le piège principal des formes-pensées personnelles créées, vite accrochées, attirantes…, autant que le sont les égrégores collectifs pour les régions du monde qui se croient seul (Haîti, Japon…, Polynésie ?) quand à coutumes insulaires très superstitieuses, sinon trop « traditionnellement ancrées.

Il n’est pas question de réfuter leur côté de cohérence sociale forte, mais bien d’en extirper de plus en plus l’aspect hypnotique néfaste à la progression individuelle ou collective. celle qui entrave toute créativité vécue.

Les tatouages en sont une preuve flagrante en Polynésie, en voulant ainsi se démarquer, comme ailleurs d’endosser le même uniforme chamarré pour aller se battre, tel que chez les papoues de Nouvelle-Guinée.

Autrement, la prétendue tradition peut conduire aux déserts, comme en Australie avec leurs indigènes qui sacralisent la nature au point de n’y rien modifier… Le but est d’améliorer l’existant, sans répandre des espèces invasives « exotiques », comme le lapin par là-bas qui y pullule en n’ayant aucun prédateur comme le loup !

Les trop importantes dites « traditions » ne peuvent être considérées bien souvent que comme de paresse à changer, à réagir, à trouver mieux, à expérimenter.

Donc, nos ‘Dits-eus’ stellaires s’en foutent de ces traditions-là ! De nos stèles immenses ou surélevées en cimetières…, même pyramidaux tournés vers les étoiles, alors qu’il manque de partout des cimes entières denses  et humides…, pour y faire vivre nos jeunes sans stress, de façon uniquement saine et douce 

!*!*!*!*!…§!§!§…!*!*!*!*!*! n’y aurait-il pas urgence face aux crues, sécheresses, incendies, pollutions et chômage insensé rien qu’en ville ? !§!§!§!

Autre hypnose des politiques à pôles qui… fondent, ‘préstendus‘ en solutions insuffisantes ? Hypnose traditionnelle de systèmes à analyse parcellaires « professionnalisées, hyper-spécialisées sclérosées dès l’école qui ne font que des chétifs prétentieux toujours en quête d’expédients autres, et ‘eau garde… avoue’ ?

La réussite de ‘croisse-sens’ du peuple germanique, de l’Allemagne moderne peut être examinée au travers du pragmatisme d’avoir su préserver ses forêts, comme de leurs recherches écologiques approfondies et complètes, scrupuleuses en bien des domaines de recherches de solutions alternatives et renouvelables (donc totalement propres… – ne l’oublions pas !)…

Mais, qui n’exclue cependant pas, comme en d’autres pays, les considérations graves de pollutions d’exploitation de la lignite (le pire des charbons) et de celle incontrôlable par essence des gaz de schistes !§!§!), ni celles de surpopulation.

Les craintes sur le vieillissement excessif des populations sont infondées (les règles de répartitions des richesses et de diffusion de monnaie gratuite à changer…), car il y a de la place en nos déserts mondiaux…

Mais les concentrations urbaines et l’occupation statiques des professions actuelles sont nocives, à l’évidence !

Essayez de fracturer une roche pour obtenir une fente voulue…, si vous y arrivez en plein sol sous tension (comme à 1000 m de profondeur), je vous tire mon chapeau…! Cette compréhension est exactement de la Sagesse évidente juste nécessaire, à l’inverse des tentatives hasardeuses des dits « scientifiques » trop piégés dans une spécialité parcellaire (autre superstition due à un enseignement à diplômes jamais assez respectueux du vivant diversifié global, ouvert et trop  sectaire)…!§!§!§!

Ceux qui ne l’ont pas n’en sont pas ! Juste des joueurs du pire (au lieu de demander de l’aide aux E.T. corrects, conciliant la Loi d’Unité cosmique pour aboutir à d’autres recherches réellement propres et plus tant nuisibles au développement vital humain, de la faune et de la flore, comme à la propreté de l’eau et des sols…!§!§!§!

COMMENT EVALUER L’INTELLIGENCE ?

Elle ne s’évalue pas ! Elle se dit active au mieux et se travaille, se libère de ses carcans de conscience crue « limitée »…, cela tout au long de l’existence.

« Aie confiance en toi et en tes aspirations de comprendre mieux et plus, connecté à ta part multidimensionnelle large et haute, déjà présente en toi ! » devrait être la première phrase de tout enseignant à un enfant qui ne comprend pas, qui pense échouer !

Car c’est d’abord sa croyance en ses « insuffisances », littéralement retournées par son esprit constamment créateur au prorata de celles-ci, qui lui fait les vivre, rien d’autre ! Hypnose pure de trop !

Albert Jacquard l’a confirmé toute sa vie… Il faut vouloir augmenter en sagesse lucide, intelligente, ouverte, voulu guidée par son Soi le plus élevé et enrichissant, sans croire à des limites de « vieillesse » ou autres :

http://www.universcience.tv/video-albert-jacquard-et-la-vraie-intelligence–5806.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :